18 Novembre 2004
Dayton, Ohio

Lors de l'émission Smackdown! du 18 Novembre 2004, John Cena promettait de se venger de Carlito.

Les 5 derniers participants de Tough Enough devaient se défaire des Basham Brothers, mais personne ne réussissait.

En coulisses, Rob Van Dam présentait à Rey Mysterio sa nouvelle entraîneuse personnelle, Michelle McCool. RVD & Mysterio parlaient de leur match contre Duprée & Suzuki en essayant de nouveaux gestes d’échauffement.

Carlito essayait de faire annuler son match pour le titre US contre Cena mais Long annonçait que s’il ne concourait pas, Carlito serait destitué de son titre US.

Paul Heyman affirmait que John Heidenreich avait obtenu une victoire morale sur l’Undertaker à Survivor Series car le Deadman n’avait jamais regardé quiconque comme il avait regardé Heidenreich.

Lors de son match contre Charlie Haas, Heidenreich pétait un câble en quittant le ring pour se coucher au sol dans une position fœtale. Il pleurait et gémissait « Je n’ai pas raté, je n’ai pas perdu, je l’ai battu, nooooooon ! ». Haas gagnait donc par décompte extérieur.

RVD & Rey Mysterio l’emportaient sur les champions par équipe Suzuki & Duprée mais les titres n’étaient pas en jeu. Au cours du match, RVD & Mysterio portaient le « 420 » sur Suzuki, ce qui l’a fait saigné abondamment.

Sur le ring, Kurt Angle annonçait que chaque semaine, il affronterait un lutteur local au cours du « Kurt Angle Invitational ». Si le talent local le battait, il gagnerait sa médaille d’or. Pour ce premier match, Angle l’emportait sur Dean Fisk.

En coulisses, le champion WWE John Bradshaw Layfield présentait la nouvelle membre de son équipe, Amy Webber, consultant en image. JBL arrivait sur le ring pour se vanter de sa victoire à Survivor Series sur Booker T. Ce dernier venait le défier pour un rematch mais Eddie Guerrero arrivait avec la même requête. L’Undertaker arrivait également et Long annonçait qu’un « Fatal Fourway » aurait lieu à Armageddon pour le titre WWE !

En coulisses, Carlito se plaignait de devoir combattre alors que son épaule le faisait souffrir.

John Cena vainquait Carlito pour redevenir champion US. Mais Jesus attaquait brutalement Cena après le match et celui-ci devait être évacué sur civière.