10 Février 2005
Saitama , Japon

Lors de l'émission Smackdown ! du 10 Février 2005, le premier combat se déroulait entre Eddie Guerrero et Kenzo Suzuki. C’était le mexicain qui l’emportait grâce à son « Frog Splash » quand il faisait tomber son adversaire des cordes.

En arrière-scène, Kurt Angle remerciait ses acolytes, Luther Reigns et Mark Jindrak d’avoir éliminés l’Undertaker et René Duprée. Il disait qu’il aurait préféré qu’ils éliminent également Rey mais que ce soir il allait le faire abandonner et aller en finales à No Way Out. Reigns disait que ce qu’ils avaient fait la semaine dernière n’était rien et ajoutait qu’il n’avait pas peur des morts vivant, des cercueils ou de l’Undertaker.

Le combat suivant opposait Luther Reigns et Mark Jindrak aux champions WWE Tag-Team les Basham Brothers dans un match pour le titre de ces derniers. Le combat se terminait sans décisions alors que la musique de l’Undertaker retentissait et que les lumières s’éteignaient. Au retour de ces dernières, l’Undertaker apparaissait sur le ring derrière Jindrak et Reigns. Ce dernier envoyait son partenaire en direction de l’Undertaker et quittait le ring. L’Undertaker s’en prenait à Jindrak sous les yeux de Reigns qui restait à l’extérieur du ring et lui portait un « Big Boot » suivit d’un « Chokeslam ». Alors qu’il en avait terminé avec Jindrak, l’Undertaker fixait Reigns et lui faisait le signe d’égorgement !

En arrière-scène, Kenzo Suzuki demandait à Hiroko si elle était prête pour son combat ? Cette dernière était plus qu’affirmative décrivant la scène qui semblait plaire à Kenzo. JBL et Amy Weber étaient dans les vestiaires. JBL se plaignait du match « Barbed Wired Steel Cage » de No Way Out car il pourrait se blesser gravement… JBL montrait ensuite un fusil tranquillisant et prétendait que Show ne s’en sortirait pas. Amy prenait l’arme et tirait accidentellement une fléchette dans le cou de JBL à cause d’Orlando qui la bousculait en ouvrant la porte. JBL semblait dans les vapes.

Comme lors du Raw précédent, on apercevait le sumo Akebono dans la foule.

Pour le combat suivant, le champion Cruiserweight Funaki affrontait Chavo Guerrero. Funaki recevait une forte acclamation et remortait le combat avec son « Tornado DDT » pour conserver ainsi sa ceinture.

En arrière-scène, Carlito était heureux que Theodore Long ne soit pas au Japon et disait que la semaine prochaine, Long ne sera plus le General Manager de Smackdown.

On voyait que JBL était sous le coup du fusil tranquillisant. Il parlait bizarrement et divaguait. Orlando les rejoignait et rappelait qu’il avait un match contre Cena et demandait à JBL de ne pas bouger d’ici. Ce dernier s’en prenait ensuite à un Gozilla gonflable en lui demandant ce qu’il regardait lol.

Dans un « #1 Contender Tournament Quarter Finals », le champion United-States, John Cena battait Orlando Jordan avec un « FU » dans un « Non Title Match ».

En arrière-scène, Orlando Jordan, Amy Webber et les Basham Brothers cherchaient JBL qui semblait avoir disparu. On assistait ensuite à un « Kimino Match » entre Torrie Wilson et la japonaise Hiroko. C’était Torrie Wilson qui parvenait à enlever le kimono de son adversaire après lui avoir porté un « Airplane Spin ». Hiroko quittait le ring en courant pendant que Torrie enlevait quand même son kimono.

JBL, toujours dans les vapes, se présentait sur le ring avec le Gozilla gonflable sous le bras. Il avait dû mal à le monter sur le ring lol. Il affirmait qu’il n’avait pas peur de ce dernier (au contraire des Japonais) et le comparait au Big Show. Il finissait par le challenger pour un match. JBL se déshabillait tout en le comparant au Big Show. JBL se retrouvait en beau calçon rose. La musique du Big Show se faisait entendre et ce dernier rejoignait le match à son tour. John tentait de quitter le ring, puis s’attaquait à Show. JBL portait son « Clothesline From Hell » puis se faisait aider par son cabinet. JBL tentait de le frapper avec une chaise, mais Show esquivait pour reprendre le dessus. Il contrait les attaques du reste du Cabinet à qui il portait son « Chokeslam ». Seul dans le ring, le géant expliquait que son équivalent au Japon s’appelle Akebono. Il invitait le sumo à le rejoindre sur le ring, ce que faisait le sumo. Show disait que l’on allait voir ce que valait ce dernier. Les 2 se faisaient face et Show serrait la main d’Akebono.

Dans un « #1 Contender Tournament Quarter Finals », Kurt Angle battait Rey Mysterio Jr. par soumission avec un « Ankle Lock » et après avoir porté un « Olympic Slam ».