7 Avril 2005
San Diego, Californie

JBL montait sur le ring et disait qu’il voulait un combat revanche face à John Cena.

Eddie Guerrero, Booker T, Big Show, Rey Mysterio et Kurt Angle se pointaient sur le ring pour dire la même chose. Le General Manager Teddy Long les rejoignait et disait qu’il allait organiser un tournoi pour déterminer le challenger. Il disait que ce soir, le premier combat de ce tournoi opposerait JBL à Rey Mysterio.

Le champion CruiserWeight Paul London battait Billy Kidman. Après le combat, Chavo Guerrero montait sur le ring et attaquait London avec l’aide de Kidman. Luther Reigns se moquait du Big Show parce que celui-ci avait perdu son combat à WrestleMania contre Akebono.

Le Big Show affrontait Reigns dans un combat et le battait en lui portant son Chokeslam suivit du tombé pour la victoire.

Dans le cadre du Kurt Angle Invitational, Angle appliquait son Ankle Lock pour faire abandonner Jose un lutteur local.

Torrie Wilson remportait un Viva Las Vegas Bikini Contest face à Dawn Marie, Miss Jackie, Joy Giovanni, Michelle McCool et Lauren Jones. Carlito montait sur le ring et annonçait qu’il créait son propre show : le Carlito Cabana.

En Main Event, pour le Number One Contender Match Tournament, JBL affrontait Rey Mysterio.

Les Bashams montaient sur le ring pour aider JBL. Eddie intervenait pour aider Rey, mais l’arbitre le voyait et Rey se faisait disqualifier. Orlando Jordan, les Bashams et JBL agressaient Rey et Eddie, puis John Cena venait les défendre.