14 Avril 2005
Chicago, Illinois

The Big Show et Booker T battaient le champion US Orlando Jordan et The Bashams en opener.

Torrie Wilson battait Dawn Marie.

C’était le début du show Carlito’s Cabana. Carlito recevait Rey Mysterio ainsi que les MNM, Joey Mercury et Johnny Nitro, accompagnés de leur manager Melina. MNM demandaient à Rey un combat pour le titre par équipe puis le frappaient et le laissaient KO.

Le champion WWE John Cena recevait sa nouvelle ceinture. John Heidenrich squashait un jobber avant de lire un poème intitulé Breaking Wink In The Windy City.

Le champion Cruiserweight Paul London montait sur le ring et annonçait qu’il avait 18 points de sutures mais qu’il avait le droit de continuer à combattre. Ensuite Chavo montait sur le ring pour lui dire qu’il lui avait volé le titre, mais qu’il ne l’attaquerait pas à cause de sa blessure. A ce moment là, Billy Kidman montait sur le ring et agressait London qui le contrait en lui portant son 450 Splash.

En Main Event de la soirée, Kurt Angle affrontait Eddie Guerrero dans le cadre du Number One Contender Match. Pendant le match, Angle se saisissait d’une chaise, mais Rey montait sur le ring et lui prenait le chaise des mains. A ce moment là Angle poussait Rey qui mettait un coup de chaise sur Eddie. Kurt Angle en profitait pour faire le tombé. Puis Rey et Eddie se défiaient du regard.