16 Juin 2005
Hershey, Pennsylvanie

JBL était sur le ring et disait que le succès du PPV One Night Stand venait de lui. Chris Benoit l’interrompait et venait pour son match prévu contre Doug Basham. Chris Benoit défaisait Doug Basham. Après le combat, le Cabinet de JBL attaquait Benoit jusqu’à ce que l’Undertaker se pointait pour sauver Chris Benoit.

Eddie Guerrero défaisait le champion Cruiserweight, Paul London dans un «Non Title Match» par soumission avec un « El Passo Lasso ». Après le combat, Rey Mysterio Jr. courait sur le ring avec une chaise, les deux homes se battaient en coulisses jusqu’à ce que Rey soit enfermé dans une pièce.

En coulisses, les Bashams allaient voir JBL et disaient qu’ils en avaient marre de faire le sale boulot et disaient qu’ils quittaient le Cabinet.

Dans le Carlito’s Cabana, Carlito présentait ses invités, Booker T et Sharmell. Carlito disait que peut-être Sharmell allait être draftée, alors Booker T frappait Carlito et ils lui jetaient des pommes dessus.

Le Big Show défaisait Matt Morgan par disqualification quand Carlito Caribbean Cool frappait Show avec une chaise. Matt Morgan essayait de porter son F5 sur le Big Show, mais Show retournait la prise et lui portait un Chokeslam à travers une table.

Le champion United-States, Orlando Jordan pinnait Hardcore Holly en s’aidant des cordes pour conserver son titre.
Sur le ring, Heidenreich venait lire un autre poème dédicacé à du chocolat. Les Divas Joy, Jackie, Lauren et Michelle l’interrompaient pour jeter du chocolat aux fans.

John Bradshaw Layfield pinnait l’Undertaker dans un No DQ match après que Randy Orton, qui était le nouveau drafté, interférait et portait the «RKO» sur Taker.