6 Janvier 2006
Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Lors de l'émission de Smackdown! du 6 Janvier 2006, dans un "Falls Count Anywhere Match", JBL battait Matt Hardy après avoir frappé ce dernier dans le dos avec une poubelle, puis avec une arme à la tête et l'avoir fait tomber d'une échelle à travers le toit de la limousine de JBL ! Après le combat, le Boogeyman se montrait pour glisser des verres dans la petite culotte de Jillian Hall.

Mark Henry battait 3 jobbers (Rob Eckos, Rob Trusky et Gus Harlatcher) dans un "elimination match". Après le combat, Melina déclarait que Mark Henry était là pour la protéger !

On voyait ensuite Randy Orton engueuler Sharmell la tenant responsable de sa défaite subie contre Chris Benoit lors du 5ème match des 7 matchs...

Mr. Kennedy faisait son retour à S!D après un bon mois d'absence pour commenter le prochain match.

Le Champion Cruiserweight, Kid Kash battait Juventud Guerrera avec le "Brainbuster" après que le challenger ne manque un "450 Splash" et ne se blesse au genou.

Booker T annonçait à Orlando Jordan qu'il refusait qu'il représente dans son 6ème match de la série face à Chris Benoit. Orlando lui déclarait qu'il n'oublierait pas cette décision ! On apprenait alors que Randy Orton serait ce représentant !

Dès le début de combat, Sharmell faisait trébucher Benoit avec une des béquilles de Booker T. Randy la dénonçait auprès de l'arbitre qui la renvoyait aux vestiaires afin qu'elle ne lui fasse pas perdre le combat. Booker T qui était toujours aux commentaires tentait à son tour de frapper Chris avec une béquille mais en était empêché par Orlando Jordan mais coûtait la disqualification d'Orton ! 3 victoires chacun...

Alors que Simon Dean se trouvait sur le ring, ce dernier lançait un "Open Challenge". Là dessus, Paul London et Brian Kendrick sse pointaient sur le ring. Simon Dean leur apprenaient qu'ils allaient affronter sa nouvelle équipe, les The Gyminis (a/k/a les Shane Twins).

La nouvelle équipe faisait son apparition et s'attaquait aux 2 lutteurs aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du ring, leur portant même un "press slam" sur le sol même de l'aréna, ne laissant même pas débuter le combat.

Dans un "Tag-Team Steel Cage Match", les Champions Tag-Team de Smackdown!, Johnny Nitro et Joey Mercury conservaient leurs ceintures face au champion Heavyweight, Batista et Rey Mysterio quand Johnny Nitro réalisait le tombé sur Rey Mysterio quand Mark Henry se pointait pour défoncer la porte et s'en prendre aux 2 challengers. Après le combat, Mark Henry montait sur la cage pour célébrer !