17 Février 2006
Norfolk, Virginie

Lors de l'émission de Smackdown! du 17 Février 2006, le premier match de la soirée était Rey Mysterio Jr. qui battait Sylvan grâce au “619” et un “Springboard Legdrop”. Après le combat, Randy Orton apparaissait pour dire que la seule raison pour laquelle il ne s’en prenait pas à Rey était à cause de la blessure qu’il avait subit la semaine précédente; Il terminait en disant que contrairement à Eddie Guerrero, Rey Mysterio ne serait jamais dans un main event à WrestleMania.

En arrière scène, Kurt Angle donnait à Rey Mysterio speech d’encouragement soutenu au sujet de ne pas se laisser gâcher son rêve à cause des propos de Randy Orton. Kurt Angle disait que ce serait un honneur d’affronter Rey Mysterio à Wrestlemania alors que Mark Henry se montrait. Mark Henry rappelait à Kurt Angle qu’il ne s’en sortirait peut-être pas cette soirée là et qu’il ne serait pas à Wrestlemania 22.

Sur le ring, Orlando Jordan déclarait qu’il méritait plus que Benoit, d’affronter Booker T pour le titre US Title à No Way Out. Il ajoutait qu’il était le meilleur lutteur de Smackdown!, qu’il n’y avait aucun membre du roster qu’il ne pouvait battre et il lançait un « Open Challenge ». C’est alors que la musique du Boogeyman retentissait avant l’arrivée de ce dernier.

Boogeyman s’en prenait à Orlando Jordan et le tourmentait avec de la magie. En moins d’une minute, le Boogeyman battait Orlando Jordan avec le “Pumphandle Slam” et lui balançait des vers sur la tête !

En arrière scène, Gregory Helms passait devant tout les autres Cruiserweights en leur disant "Regardez et apprenez !".

Dans un match de championnat Cruiserweight, le champion, Gregory Helms afforntait Scotty Too Hotty (qui remplaçait Kid Ka$h qui avait des problèmes familiaux). Gregory Helms conservait sa ceinture grâce à un “Shining Wizard”. Après le match, Gregory Helms affirmait qu’il ferait la même chose à tous les autres cruiserweight. Plus tard, Brian Kendrick, Paul London, Nunzio, Sho Funaki, Psychosis et Super Crazy montaient sur le ring et s’attaquaient tous au champion en portant chacun leurs prises de finition sur Helms.

Après la pub, Helms confrontait Teddy Long qui lui apprenait que tous les cruiserweights voulaient l’affronter à No Way Out.

En backstage, Mr. Ken Kennedy déclarait à Paul Birchall de faire attention à lui et affirmait que sa « gimmick » ne marcherait jamais. Paul Birchall sortait son épée et la brandissait contre Mr. Kennedy qui changeait alors son opinion.

Chris Benoit et Bobby Lashley affrontaient Fit Finlay et John Bradshaw Layfield dans un match par équipe. Booker T était aux commentaires et déclarait qu’il avait été à la Global Wrestling Federation avec JBL plusieurs années auparavant. A la fin du match, Booker T frappait Chris Benoit avec une chaise, permettant à JBL de porter son « Clothesline from Hell » pour la victoire !

Matt Hardy battait Simon Dean avec le “Twist of Fate”. Durant le match, les Gymini qui étaient dans le coin de Simon Dean, étaient renvoyés au vestiaire. Après le match, Matt Hardy déclarait à Melina Perez qu’il avait trouvé un partenaire pour affronter les MNM à No Way Out.

Lors du main-event, l’Undertaker et Kurt Angle affrontaient Mark Henry et les MNM dans un match par équipe. Alors que Kurt Angle faisait abandonner Johnny Nitro avec le « anklelock », l’Undertaker portrait un « chokeslam » et un « Tombstone » sur Mark Henry !