24 Février 2006
Richmond, Virginie

Lors de l'émission de Smackdown! du 24 Février 2006, le show débutait avec Randy Orton sur le ring qui déclarait que tous les espoirs et rêves de Rey Mysterio s’étaient évanouis avec sa défaite à No Way Out. Il ajoutait que toute la chance du monde ne pourrait pas suffire à Kurt Angle dans leur match à Wrestlemania 22. Alors qu’il commençait à démonter le nom de la famille Guerrero, Chavo Guerrero qui était originalement à Raw, s’attaquait à Randy Orton ! Chavo Guerrero portrait alors un “Frog Splash” sur Orton, avant de se faire éjecter par la sécurité de Smackdown!.

Les MNM (Joey Mercury et Johnny Nitro) défendaient leurs ceintures par équipe contre Matt Hardy et Tatanka dans un « match retour » de No Way Out. Alors que Matt Hardy allait réaliser son “Twist of Fate”, Melina Perez attrapait sa jambe permettant à Joey Mercury de lui porter un « Roll-Up » pour la victoire.

En arrière scène,William Regal lisait à Paul Birchall une lettre de "Jenny de New England" qui disait que la nouvelle « gimmick » de Birchall était embarrassante. William Regal ajoutait que la “gimmick” de pirate de Paul Birchall était pauvre et lui donnait un mauvais look. Paul Birchall en réponse, donnait une bombe dans les mains de William Regal et l’allumait, laissant apparaître une fumée. Ceci rendait William Regal apeuré, pour laisser apparaître que c’était une blague !

Dans un “Match Handicap”, le Boogeyman battaient les Dicks (James et Chad) qui étaient réellement virés après ce show. Alors que Booker T et Sharmell étaient aux commentaires Durant le match, ils étaient une fois de plus effrayés par le Boogeyman qui déposait une pile de vers de terre sur leur table.

Lors d’une interview sur le ring, Rey Mysterio déclarait qu’il était heureux que son pote Eddie Guerrero soit intronisé au WWE Hall of Fame. Il ajoutait qu’il avait dédié sa victoire au Royal Rumble à Eddie et que ce dernier lui avait sourit cette soirée là. Rey Mysterio disait que Randy Orton lui été renter dans la tête et qu’il en avait perdu sa chance pour le titre à WrestleMania. Il ajoutait que cette défaite était entièrement de sa responsabilité et qu’il avait ainsi laissé tombé beaucoup de monde. Rey s’excusait auprès de sa famille, de Vickie et Chavo Guerrero, des ses fans et d’Eddie Guerrero. Après ceci, Théodore Long se pointait et annonçait que le match pour le titre Heavyweight de WrestleMania serait un « 3-Way Match » entre Kurt Angle, Randy Orton et Rey Mysterio !

Kristal Marshall se pointait sur le ring avec un exemplaire du Divas Magazine afin de le faire découvrir aux fans. Jillian Hall se pointait alors et déclarait que personne ne verrait son corps ce soir. En réponse, Kristal Marshall déchirait les habits de Jillian Hall, la laissant seulement en petite tenue.

Le Champion Cruiserweight, Gregory Helms battait Psychosis grâce à son pied dans les cordes et après avoir envoyé le challenger s’assommer dans un coin du ring. Théodore Long annonçait Undertaker contre Kurt Angle pour le Smackdown! de la semaine suivante !

En arrière scène, Randy Orton se plaignait auprès de Théodore Long au sujet de Chavo Guerrero et de la décision du « 3-Way Match » pour WM22.

Dans le "Main Event", Chris Benoit, Rey Mysterio et Bobby Lashley affrontaient Randy Orton, John Layfield et Fit Finlay. Pendant l’affrontement, Chris Benoit mettait la main de JBL entre le ring et les escaliers du ring et frappait le tout, lui blessant ainsi la main ! Après ceci, Rey Mysterio battait John Bradshaw Layfield avec le “West Coast Pop”.