21 Avril 2006
St. Louis, Missouri

Lors de l'émission de Smackdown! du 21 Avril 2006, le show débutait avec un second ¼ de finales pour le tournoi King Of The Ring qui voyait s’affronter Matt Hardy face à Booker T. Après un combat assez long, Sharmell finissait par distraire l’arbitre, permettant à Booker T de porter un « Low Blow » sur Matt Hardy pour la victoire.

On voyait une vidéo sur John Bradshaw Layfield, intitulée « Un grand Champion, pour une grande Amérique » ou il battait Eddie Guerrero pour le championnat de la WWE...

En arrière scène,on retrouvait Paul Birchall qui annonçait que lui et Lady Regal seraient en équipe dans un match « Tag-Team » plus tard cette soirée là. William Regal protestait et Birchall lui proposait de changer de costume pour enfiler celui d’un nounours lol.

Dans un match en solo, Paul London affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Joey Mercury.

En arrière scène, on retrouvait William Regal qui essayait se nouvelle tenue et qui se plaignait tout le temps.

Dans un combat par équipes, Chris Benoit et Bobby Lashley battaient Orlando Jordan et Fit Finlay quand Bobby Lashley réalisait le tombé sur Orlando Jordan après un « Spear » et un « Dominator ».

On voyait une autre vidéo sur John Bradshaw Layfield ou il faisait son milicien sur la frontière américano-mexicaine.

En arrière scène,on retrouvait William Regal qui essayait cette fois un costume de poulet et qui continuait à se plaindre sous les rires de Paul Birchall.

Le Great Khali détruisait complètement Sho Funaki lors de ses débuts sur le ring en moins d’une minutes après un coup de pied au visage et 2 « Choke Throw ».

En arrière scène,on retrouvait William Regal essayant un costume de gorille avec Paul Birchall toujours aussi hilare.

Dans un combat par équipes, les Gymini (Jake et Jesse) battaient l’équipe de Paul Birchall et William Regal quand Paul Birchall abandonnait William Regal en le laissant seul face aux Gymini.

On voyait une autre vidéo sur John Bradshaw Layfield qui remportait le titre U.S. à WM22. A l’extérieur du building, The Miz déclarait que personne ne savait ce que c’était de mettre le bordel dans une célébration et que ce soir, John Bradshaw Layfiel allait le découvrir.

Palmer Cannon n’autorisait pas The Miz de pénétrer dans l’aréna, prétextant que le réseau télé l’avait déprogrammé.

Lors du « Great American Celebration », John Layfield arrivait dans un Hummer limousine blanc, avec des ballons tombants du toit de l’aréna et une musique retentissant dans la salle. John Layfield engueulait Jillian Hall pour ne pas avoir fait mieux pour l’honorer et pour l’avoir baisé la semaine précédente. Il la traitait d’idiote et la virait publiquement ! Il déclarait que les personnes qui ne pouvaient pas vivre le rêve américain, pouvaient le vire à travers lui ! Il ajoutait qu’il n’était pas un américain moyen, mais qu’il était le vrai héro américain ! Il déclarait que de devenir champion des Etats-Unis, faisait de ce titre, le titre le plus prestigieux du Sport Spectacle car les gens n’acceptaient pas Rey Mysterio comme leur champion, sauf les 12 000 sans papiers… Il challengeait ensuite le vainqueur du match entre Rey Mysterio et Kurt Angle la semaine suivante. Kurt Angle se montrait et rappelait qu’il avait représenté les USA aux J.O. et qu’il avait remporté la médaille d’or. Il rappelait aussi qu’il avait été 6 fois champion du monde et donc comparé à ce palmarès, JBL puait ! Kurt Angle prétendait qu’il remporterait le titre face à Rey la semaine suivante et qu’il botterait le cul à JBL lors du Judgment Day. Rey Mysterio se montrait à son tour et affirmait que le titre n’irait nul part. John Layfield rappelait qu’il avait pris les titres de 2 de ses compagnons (Eddie et Chris) et qu’il était le suivant. Pour terminer, JBL commençait à se moquer de Rey en Espagnol et était automatiquement éjecté du ring par Rey et Kurt.