12 Mai 2006
San Diego, Californie

Lors de l'émission de Smackdown! du 12 Mai 2006, on retrouvait sur le ring au début du show, John Bradshaw Layfield qui faisait ses habituels discours racistes devant la population Hispanique dominante de San Diego. Il déclarait qu’il allait devenir le 1er homme qui détiendrait le titre Heavyweight et United States en même temps. Il ajoutait qu’il pourrait offrir des emplois à la famille de Rey et que son fils, Dominic, pourrait par exemple lui nettoyer ses chaussures ou que sa femme Angie, pourrait travailler dans sa cuisine avec une Robe moulante et des talons hauts... Rey Mysterio se pointait alors sur le ring et attaquait JBL et lui portrait un coup bas, avant que l’arbitre n’intervienne.

C’était ensuite le tour d’un « #1 Contenders 3 Way Match » pour le championnat Cruiserweight entre Super Crazy, Nunzio et Kid Kash. Super Crazy remportait la victoire en réalisant le tombé sur Nunzio grâce à un « Victory Roll » qui tentait d’esquiver un « Crossbody » du haut de la 3ème corde de la part de Kid Kash. Avec cette victoire, Super Crazy affronterait le champion Cruiserweight, Gregory Helms pour le titre lors de Judgment Day 2006.

En arrière scène,on retrouvait Kurt Angle qui demandait à Théodore Long un match cette soirée là face à Mark Henry. Mais, Théodore Long refusait cette requête, déclarant que Kurt n’était pas médicalement correcte pour lutter. Par contre, Théodore Long promettait qu’il donnerait ce match pour Judgment Day, si Kurt Angle était en état de lutter.

Dans un combat par équipes, The Gymini (Jake et Jesse) battaient les « Jobbers » Joey Ryan et Mike Wellington. Sur le ring, on retrouvait, Booker T et Sharmell. Booker T prétendait qu’il ne voulait pas avancer dans le tournoi du KOTR grâce à un forfait, donc il donnait à Kurt Angle une dernière chance. Booker T faisait un compte de10 et Kurt Angle qui était parti, ne se montrait pas et Booker T s’auto déclarait lui-même vainqueur !

Dans la seconde ½ finales du tournoi KOTR, Bobby Lashley affrontait Fit Finlay. Booker T regardait le match du haut de la plateforme d’entrée, assis sur le trône du King of the Ring. Alors que Fit Finlay frappait Bobby Lashley avec une chaise par derrière, ce dernier lui portait un « Spear » pour la victoire. Après le combat, Bobby Lashley déclarait que Booker T était assis sur SON trône.

Sur le ring, on retrouvait, MNM (Joey Mercury et Johnny Nitro) et Melina. Johnny Nitro demandait à la foule s’il faisait chaud ou si c’était eux ? Joey Mercury affirmait que personne ne leur tenait la chandelle et qu’ils détestaient quand les gens essayaient de les embrasser. Ils faisaient ensuite voir une vidéo de la semaine précédente ou ils s’étaient attaqués à Paul London et Brian Kendrick. Alors que Mélina insultait London et Kendrick, Jillian Hall se pointait et disait qu’elle l’avait embarrassé quand elle s’en était prise à elle à la table de maquillage la semaine précédente. Mélina lui rétorquait que c’était plus embarrassant de se trouver plus belle quand elle avait sa maladie dégoûtante au visage. Jillian Hall lui sautait alors dessus alors que Brian Kendrick et Paul London s’en prenaient quand à eux aux MNM par derrière !

Mark Henry combattait ensuite Paul Birchall. Mark Henry démolissait littéralement Paul Birchall et remportait le match après avoir porté 2 “Splash” dans le coin du ring et un “powerslam”. Après le combat, il s’emparait du micro et déclarait qu’il ferait subir la même punition à Kurt Angle lors de Judgment Day. Lors d’une vidéo, on voyait Tanaka qui devenait un nouveau membre de la tribu Lakota.

En arrière scène,on retrouvait Big Vito et Nunzio qui parlaient de faire la fête ce soir, même si Nunzio avait perdu son match. Orlando Jordan venait à son tour et parlait en privé à Nunzio. Il lui annonçait qu’il avait vu Vito habillé en « Drag Queen » dans une discothèque. Nunzio affirmait que ce n’était pas du tout le genre de Big Vito et conseillait à Orlando Jordan de faire attention à ses propos.

Le dernier combat de la soirée était un « Non World Heavyweight Title Match » entre le champion, Rey Mysterio et le Great Khali. Avant le début du combat, John Bradshaw Layfield rejoignait Michael Cole et Tazz aux commentaires. Rey Mysterio recevait une grosse ovation dans sa ville et devant sa famille. Avant que le match ne débute, Rey sautait sur JBL. Mais lors du combat, le champion était complètement balancé dans tout les sens sur le ring par le Great Khali qui le détruisait littéralement avant de remporter une victoire facile. Après le combat, John Bradshaw Layfield remontait sur le ring et annonçait à Rey Mysterio qu’il affronterait un partenaire mystère la semaine suivante.