3 Novembre 2006
Milwaukee, Wisconsin

Lors de l'émission Smackdown! du 3 Novembre 2006, Rey Mysterio Jr. se pointait en béquilles pour faire ses adieux aux fans de Smackdown !. Il revenait sur le « I Quit Match » entre lui et Chavo Guerrero 2 semaines auparavant. Il disait qu’effectivement il avait abandonné, mais qu’en aucun cas il abandonnerait ses fans. Il rappelait que c’était grâce à eux qu’il avait remporté le Royal Rumble cette année et le titre Heavyweight à WrestleMania 22. Il promettait qu’il reviendrait et qu’il se vengerait de Chavo à son retour. Rey était alors interrompu par ce dernier qui était accompagné de Vickie Guerrero. Chavo demandait alors à Rey de redire la phrase « I Quit »… Rey refusait alors Chavo lui demandait de bien vouloir signer la chaise qui l’avait fait abandonner. Face à un nouveau refus de la part de Rey, Chavo se proposait de la signer à sa place et il marquait « I Quit » dessus… Quelques secondes après, Rey tentait de s’attaquer à Chavo avec sa béquille, mais il était rapidement contré par ce dernier. Chavo le frappait alors de nouveau avec la chaise jusqu’au moment ou Rey était secouru par le champion US, Chris Benoit.

Les champions WWE Tag-Team, les Hooligans (Paul London et Brian Kendrick) affrontaient de nouveau l’équipe de Idole Stevens et KC James dans un « Non Title Match ». KC James distrayait Paul London ce qui leur permettaient de prendre le contrôle du match brièvement. Les champions débarrassaient rapidement le ring et sautaient chacun de leurs côtés sur l’un de leur adversaire situé à l’extérieur du ring. Quelques instants plus tard, les champions étaient longuement dominés, jusqu’au moment ou Kendrick contrait une tentative de « Double Surpassement » pour faire le changement. London faisait alors le nettoyage sur le ring, malgré un croche-patte de la part de Michelle McCoole. Quelques secondes après, Paul London remportait le match avec un « Sliced Bread » suivi d’un « Moonsault ».

En arrière-scène, on retrouvait Théodore Long qui parlait avec King Booker. Théodore Long lui proposait une protection pour la soirée, car il voulait qu’il remporte le titre à Cyber Sunday. Cette protection n’était nulle autre que Batista ! Alors que le King Booker se la jouait et prétendait qu’il était meilleur que Batista, ce dernier mettait les choses au clair en le bloquant contre le mur pour faire une mise au point orale.

Toujours en arrière-scène, MVP et Mr Kennedy ne semblaient pas se mettre d’accord sur lequel des 2 devait écouter l’autre pour leur match face aux Brothers Of Destruction.

Après 5 années sans lutter ensemble, les Brothers Of Destruction (Undertaker et Kane) se remettaient ensemble pour affronter l’équipe de MVP et Kennedy. Kane prenait directement le contrôle du match sur ce dernier. MVP parvenait à s’en sortir grâce à une esquive sur une « Ruade » de Kane, sans pour autant inverser la tendance. MVP s’échappait à plusieurs reprises, laissant Kennedy souvent seul pour gérer la situation. Plus tard, les 2 « frères » faisaient un « Double Big Foot » et un « Double Coup de la Corde à Linge » vers l’extérieur du ring sur leur 2 adversaires. Ces derniers qui en avaient assez, se laissaient décompter pour ainsi perdre le match. Là-dessus, Théodore Long se pointait et déclarait que ce combat était un « No Count Out Match » pour refaire partir l’affrontement ! Cette fois, c’était au tour de Ken Kennedy d’abandonner ponctuellement son partenaire… MVP se prenait alors une grosse leçon de catch même si Kennedy avortait plusieurs tentatives de tombés en intervenant illégalement. Plus tard, ce dernier portait un « Low Blow » sur Kane pour être disqualifié. Une nouvelle fois, Théodore Long intervenait et annonçait que ce match était un « No Count Out, No Dq Match ». Plus tard, les Brothers Of Destruction balançaient leur adversaire sur la table des commentateurs. Les 2 « Heels » étaient complètement surpassés, même si Kennedy soufflait un peu en éjectant Kane à l’extérieur dur ring. Plus tard, Kennedy portait un nouveau « Low Blow » cette fois-ci sur l’Undertaker. Alors que Kane tentait un « Double Chokeslam », il était contré et se prenait un « Double DDT » pour le compte de 2. Après ceci, l’Undertaker parvenait à porter un « Tombstone » pour la victoire.

Jimmy Wang Yang affrontait ensuite le champion cruiseweight, Gregory Helms dans un « Non Title Match ». Alors que Jimmy avait la main sur le match, Gregory Helms l’envoyait dans les cordes pour inverser la tendance. Plus tard, Jimmy Wang Yang portait un « Moonsault » alors que l’arbitre était déconcentré par Sylvan. Gregory Helms n’avait plus qu’à faire le « Petit Paquet » pour la victoire. Après le combat, Matt Hardy s’attaquait à Gregory Helms.

Big Vito (toujours en robe) et Layla affrontaient Mike Mizanin et Krystal. Ce dernière remportait le combat en réalisant le tombé sur Layla et en maintenant le slip de cette dernière pendant le compte de 3. Après le combat, la musique du Boogeyman retentissait faisant fuir The Miz et Krystal qui étaient renvoyés sur le ring par Vito et Layla. The Miz parvenait à s’enfuir alors que Boogeyman crachait des vers sur Krystal.

En arrière-scène, Batista faisait croire à King Booker qu’il venait de repousser une attaque dans le couloir devant son vestiaire.

Bobby Lashley affrontait ensuite Jamie Noble. Avant le début du combat, Tatanka, avec une nouvelle peinture de guerre, se pointait sur la plateforme. Lashley remportait le combat rapidement avec un « Running Powerslam ». Après le combat, Tatanka expliquait les injustices récentes dont il avait été victime ces dernières semaines. Il expliquait il était un nouveau guerrier et qu’il ferait face à n’importe qui !

Sur le parking, Batista escortait King Booker à sa limousine et répondait à une tentative d’attaque sur le champion. Il se dirigeait ensuite sur le ring et défiait Fit Finlay pour un combat. Ce dernier se pointait sur la plateforme mais faisait demi-tour… Les 2 hommes finissaient par se bagarrer mais étaient séparés par plusieurs officiels.