17 Novembre 2006
Manchester, Angleterre

Lors de l'émission de Smackdown! du 17 Novembre 2006, le show débutait avec le Boogeyman qui affrontait Mike Mizanin et Krystal dans un « Handicap Match ». Alors que Boogeyman étranglait Mizanin, Krystal s’accrochait à lui par derrière pour permettre à Mike de reprendre le contrôle du combat. Boogeyman lui balançait des vers à la figure pour inverser la tendance. Après ceci, Boogeyman en crachait à la figure de Krystal et quittait le ring, le match se terminant sans décisions !

En arrière-scène, King Booker et Finlay avaient une altercation verbale et King Booker se déclarait roi d’Angleterre alors que c’était le pays ou était enregistré Smackdown. Un vidéo clip nous montrait l’opération (réelle) au genou de Rey Mysterio.

Le champion US, Chris Benoit affrontait Tatanka dans un « Non Title Match ». Alors que Benoit dominait et portait un « German Suplex », Tatanka s’accrochait à l’arbitre pour éviter de s’en prendre un second. Juste après ceci, Tatanka éjectait Chris hors du ring et le balançait dans les escaliers pour reprendre le contrôle du match ! Plus tard, Chris esquivait un surpassement et lui portait 3 « German Suplex » pour reprendre le dessus. Quelques instants après, Chris remportait le combat avec un « Sharpeshooter » ! Juste après le combat, Chris Benoit était attaqué par Chavo Guerrero par derrière. Chavo l'envoyait, épaule la première, dans le poteau et lui frappait le genou avec une chaise !

Dans une interview préenregistrée, Mr. Kennedy revenait sur son attaque sur l’Undertaker de la semaine précédente et affirmait qu’il l'avait surpassé ! Il prétendait qu’il allait recommencer et prétendait qu’aux Survivor Series on assisterait à la fin de la supériorité de l’Undertaker.

William Regal affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Paul London. Au bout de quelques instants, Regal prenait le contrôle en mettant un coup de pied à la tête de Paul London qui était à terre contre un des poteaux. London finissait par revenir avec un saut chassé, plusieurs coup dans le torse et un coup de pieds à la tête. Quelques instants après, William esquivait Regal et rentrait en collision avec Ashley. Brian Kendrick, partenaire de Paul London, venait alors s’occuper de la diva… Ceci finissait par déconcentrer Kidman que William Regal projetait dans le milieu du ring. A la fin du combat, William Regal portait un « High Knee » pour la victoire. Après ceci, Ashley qui avait repris ses esprits, laissait Kenrick et rejoignait Paul toujours au sol.

On revoyait les vidéos de la ECW de la semaine qui montraient les « Débuts » de Bobby Lashley à la ECW… Après ceci, on retrouvait Théodore Long qui était rejoins par Lashley. Bobby remerciait Théodore pour ce qu’il avait fait pour lui et ce dernier lui souhaitait bonne chance et lui rappelait que la porte restait toujours ouverte !

Kane affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Street Fight Match ». Kane prenait rapidement le contrôle du match et MVP lui portait un coup de guillotine avec les cordes pour s’emparer d’une chaise. Kane contrait le coup et les 2 hommes se battaient à l’extérieur du ring. Les 2 hommes se battaient alors dans le décor Anglais et Kane claquait la porte de la cabine de téléphone Anglaise à la figure de MVP. Juste après ceci, Kane l’enfermait dans la cabine et renversait cette dernière avec Porter dedans. Plus tard, Kane balançait son adversaire sur JBL avant de lui cogner la tête dans un des poteaux du ring. Quelques instants après, MVP contrait Kane et portait un « DDT » sur un chaise, pour le compte de 2 ! Quelques instants après, MVP frappait Kane avec la cloche, mais ce dernier se relevait rapidement pour laminer son adversaire ! Après quelques minutes, il portait un « Slide Slam » avant de réaliser un « Coup de la corde à linge » du haut de la 3ème corde ! Alors que Kane allait frapper MVP avec une partie de l’escalier, Kennedy l’en empêchait et les 2 « Heels » s’en prenaient à 2 contre 1 permettant à MVP de remporter le combat ! Juste après ceci, alors que les 2 Heels » s’attaquaient à Kane, l’Undertaker apparaissait pour aider son « Frère ». Les Brothers Of Destruction inversaient vite la tendance pour faire fuir Kennedy et malmener MVP.

Matt Hardy affrontait une nouvelle fois, le Champion Cruiserweight, Gregory Helms dans un « Non Title Match ». Helms s’en prenait rapidement sur l’épaule de Matt. Helms tentait le tombé en s’aidant des cordes, mais il était « capté » par l’arbitre qui arrêtait le compte. Quelques secondes après, Matt remportait le combat avec un « Twit Of Fate ».

En arrière scène, on retrouvait Théodore Long qui apprenait à MVP qu’il affronterait de nouveau Kane la semaine suivante dans un « Steel Cage Match ».

En arrière scène, King Booker et Batista avaient des échanges verbaux et ce dernier concluait que dans le « Main Event » de la soirée il le battrait et qu’il récupérait son titre aux « Survivor Series ».

Dans la « Main Event » de la soirée, Batista et Lashley, affrontaient le champion Heavyweihgt, King Booker et Fit Finlay. Batista prenait rapidement le dessus sur Finlay, mais le laissait volontairement faire le relais pour s’en prendre à son ennemi King Booker reprenait brièvement le contrôle face à Lashley, mais ce dernier revenait dans le combat. King Booker tagguait alors Fit Finlay et Batista et Lashley, ils lui portaient une double « Souplesse » pour le compte de 2 seulement. A l’extérieur, Finlay intervenait pour s’en prendre à Lashley aux abords du ring. Fit Finlay balançait alors Lashley dans le poteau pou reprendre le contrôle du match. Après un long travail au sol sur Lashley, ce dernier revenait avec un écrasement sur King Booker. Lashley tentait alors le tombé, mais Finlay l'en empêchait. Booker balançait alors Lashley à l’extérieur du ring et allait chercher son nain pour attaquer ce dernier. Plus tard, Bobby Lashley revenait avec un « Bodyslam » sur Finlay qui parvenait toutefois à empêcher le relais des « Faces ». King Booker réalisait un long travail au sol, mais Bobby parvenait à se dégager pour porter un « Spear » et faire le relais à un Batista déchaîné ! Après avoir éjecté Finlay hors du ring, Batista portait un « Spear » sur King Booker. Alors qu’il allait tenter son « Batista Bomb » sur Booker, Finlay intervenait pour sauver son coéquipier ! Bobby Lashley portait immédiatement un « Spear » sur l’Irlandais mais King Booker portait un « Sidekick » sur Batista. Alors que Sharmell le frappait avec le sceptre, Batista parvenait à se dégager avant le compte de 3. Quelques secondes après, Batista remportait le combat sur King Booker avec un « Batista Bomb » !