2 Février 2007
Houston, Texas

Lors de l'émission de Smackdown! du 2 Février 2007, Chris Benoit, le champion United-States défendait sa ceinture face à Fit Finlay. 2 gifles de la part de Chris au début du combat, jeux de force remportés par le Canadien. Finlay portait une prise sur le cou de Chris qu’il retournait par un « Back Suplex ». Les 2 hommes se battaient à l’extérieur du ring et Finlay envoyait Chris dans les escaliers… Après ceci, l’Irlandais travaillait sur la jambe du Canadien pendant plusieurs minutes. Chris finissait par revenir et portait 3 « German Suplex ». Il montait sur la 3ème corde pour son « Flying Headbutt » que Finlay esquivait ! Ce dernier enlevait la protection du ring, ce qui déconcentrait l’arbitre, Nick Patrick. Finlay allait chercher son « nain » qui ne voulait pas sortir de dessous le ring. Alors que Finlay retournait sur le ring, la musique du Boogeyman retentissait ! On revoyait le « nain » qui sortait du ring, mais qui était retenu par le Boogeyman. Ce dernier le mettait sur son épaule comme s’il l’emportait avec lui. Alors que Finlay était déconcentré, Chris en profitait pour remporter la victoire ! Boogeyman lâchait le « Little Bastard » que Finlay renvoyait sous le ring.

Krystal interviewait Vickie Guerrero et lui demandait quel serait son avenir à la WWE. Elle reprochait à Teddy Long de ne pas travailler dans des conditions de sécurité. Elle disait qu’elle aurait du succès cette année.

Les WWE Tag-Team Champions, les Hooligans (Paul London et Brian Kendrick) affrontaient Deuce & Domino dans un « Non Title Match ». Deuce se servait de sa force, mais Kendrick prenait le dessus avec sa rapidité. Les « Heels » reprenaient le dessus sur Paul London qu’ils malmenaient à son tour ! Ils usaient aussi de manœuvres illégales, pendant que l’arbitre avait le dos tourné. London revenait enfin avec un coup de pied au visage et faisait le relais avec un Brian Kendrick remonté comme une pendule ! Deuce le frappait par derrière et Paul était éjectait du ring. Les « Heels » remportaient alors le combat à 2 contre un avec un coup de pied en pleine tête !

En arrière-scène, Théodore Long et Batista parlaient de la décision du Taker et Batista disait qu’il voulait la connaître dès cette soirée là. King Booker recevait les clés de la ville de Houston. Comme d’habitude, il se la pétait et demandait à un des ZZ Top, présent au 1er rang, de lui embrasser les pieds, ce que ce dernier refusait. Là-dessus, alors qu’il continuer à se vanter, Kane se pointait et portait un « Chokeslam » sur un des représentants de la ville de Houston, avant de passer King Booker par-dessus la 3ème corde !

Vito, toujours en robe, affrontait Mr. Kennedy. Vito prenait le contrôle du combat dès le début. Kennedy revenait avec un contre grâce à un coup d’avant bras. Il lui enlevait sa robe et lui faisait un coup de la balançoire, directe dans le coin du ring. Plus tard, Kennedy mettait Vito sur ses épaules et lui portait un écrasement à même le milieu du ring du haut de la 3ème corde pour la victoire. Après le combat, Kennedy étranglait Vito avec sa robe. Il s’emparait ensuite du micro pour donner son nom… Il frappait une dernière fois Vito avant de quitter le ring.

On retrouvait JBL sur le ring. Il accueillait Krystal, Jilliane et Ashley pour un « Smackdown Divas Bikini Contest »… Jilliane était normalement habillée et disait qu’elle n’avait pas besoin de se mettre en maillot de bain pour prouver son talent. Elle chantait aussi bien que moi, c'est-à-dire comme une casserole fêlée lol ! JBL lui reprenait le micro pour demander aux gens de voter. Le public votait pour Ashley. Jillian critiquait le choix et se faisait attaquer par Ashley, catfight, catfight, catfight !!!

En arrière-scène, Kennedy se plaignait de ne pas avoir remporté son match au Rumble auprès de Théodore Long à cause de l’arbitre K.O. Long lui accordait un match retour pour la semaine suivante.

Matt Hardy affrontait Mike Mizanin. Matt prenait l’avantage brièvement et The Miz tentait de revenir avec un « Bras à la volée ». Mike parvenait à faire passer Matt entre la 2ème et la 3ème corde avec une sorte de croche patte. Plus tard, Matt revenait avec un « Back Body Drop ». Joey Mercury frappait Matt avec son masque, permettant à Mike Mizanin de porter son « Mizard of Oz » pour la victoire.

Le World Heavyweight Champion, Batista se présentait ensuite sur le ring pour avoir une réponse de la part de l’Undertaker concernant son choix dans son match de championnat suite à sa victoire dans le « Royal Rumble Match ». Batista disait qu’on lui avait demandé tout au long de la semaine si il pourrait remporter son match face à l’Undertaker à WrestleMania, ce dernier étant invaincu à WM… Il affirmait que le challenge l’intéressait. Il demandait alors de connaître la décision de l’Undertaker maintenant. C’était alors la musique du champion de la WWE, John Cena qui retentissait ! Ce dernier disait qu’il était là pour la même raison de Batista. Il revenait sur sa victoire avec HBK pour les ceintures par équipe et l’apparition de l’Undertaker à Raw… Il disait qu’il avait réalisé que l’Undertaker pouvait aussi le défier à WrestleMania c’était pour cela qu’il était là. La musique de l’Undertaker retentissait à son tour. Ce dernier se présentait face aux 2 champions sous les acclamations de la foule. Alors qu’il faisait face à Batista, la musique de Shawn Michaels (DX Thème) retentissait ! Shawn s’excusait le l’interruption et disait que lui aussi était intéressé par la réponse du Taker. Il disait que ce dernier n’avait rien prouvé au Rumble et il le défiait de remettre son « Title Shot » en jeu ! C’était au tour de la musique de Vince McMahon de se faire entendre ! Le patron disait qu’il donnerait au publique ce que lui voudrait. Il disait qu’il ne voulait pas voir ce combat. Il disait qu’il allait donner un combat de rêve que personne n’avait vu auparavant. Il disait que John Cena et HBK affronteraient Batista et l’Undertaker à No Way Out !