16 Février 2007
Seattle, Washington

Lors de l'émission de Smackdown! du 16 Février 2007, Fit Finlay affrontait le Boogeyman. L’Irlandais sautait sur son adversaire par derrière avant le début du combat. Le Boogeyman reprenait l’avantage quand il éjectait Finlay hors du ring. Quelques secondes après, Finlay esquivait une « Ruade » pour laisser le Boogeyman se planter dans le coin du ring. Alors que Finlay déconcentrait l’arbitre, son « Little Bastard » frappait le Boogeyman avec une canne. Mais un petit Boogeyman montait à son tour sur le ring pour s’en prendre au « nain » de Finlay. Alors que les 2 se battait et que l’arbitre tentait des les séparer, le Boogeyman frappait Finlay avec son bâton pour remporter le combat.

Le co-WWE Tag-Team champion, Brian Kendrick affrontait Deuce. Kendrick utilisait sa rapidité pour tenter de prendre l’avantage, mais Deuce le séchait avec un coup de la corde à linge. Brian revenait avec un coup de pied au visage. Mais Domino lui attrapait la jambe, faisant intervenir London. Quelques secondes après, Domino faisait tomber Brian de la 3ème corde, permettant à Deuce de porter son coup de pied au visage pour la victoire !

King Booker et Sharmell faisaient la review du film de Kane, « See No Evil ». Ils se fichaient de Kane et de ses talents d’acteur. Tout à coup, les lumières devenaient rouges et la voix de Kane disait que ce dimanche, il n’y aurait pas d’escapade possible (No Way Out) et Kane apparaissait à travers le rideau qu’il déchirait avec un couteau, faisant fuir Booker T et Sharmell.

En arrière-scène, les Champions World Tag-Team, HBK et Cena (Champion WWE) parlaient de leur match à Raw de cette semaine et de celui de WrestleMania 23.

Ils affrontaient ensuite Ken Kennedy et MVP dans un « Non Title Match ». HBK prenait l’avantage sur Kennedy qui revenait en acculant Shawn dans le coin du ring. Shawn parvenait à revenir avec un contre et faisait le relais avec John Cena. Kennedy parvenait à revenir et faisait le relais avec MVP pour peu de temps. John parvenait à reprendre le dessus pour tagger Shawn qui malmenait Kennedy et un MVP intervenant. HBK faisait sa descente du coude de la 3ème corde sur Kennedy mais ce dernier esquivait un « Sweet Chin Music » en sortant du ring. Il sautait sur ses adversaires à l’extérieur du ring. Plus tard, alors que HBK se lançait dans les cordes, Kennedy le faisait passer à travers pour s’en prendre à lui à l’extérieur. Plus tard, Shawn qui devait faire face aux 2 « Heels », se prenait un coup de pied en pleine poire de la part de MVP. Après plusieurs minutes ou il était malmené, Shawn Michaels esquivait un saut de Kennedy de la 3ème corde pour passer le relais à John Cena. Kennedy tentait d’intervenir avec une chaise, mais se prenait un « Sweet Chin Music » alors que John remportait le combat avec un « FU » sur MVP.

En arrière-scène Théodore Long discutait avec Kristal Marshall et ils étaient interrompus par Jillian qui chantait comme une casserole. Kristal Marshall disait alors qu’elle allait montrer son talent et commençait à se déshabiller.

Théodore Long était rejoins par le champion de la ECW, Bobby Lashley et ils étaient interrompus par Kennedy. Ce dernier se plaignait de son match par équipe et disait qu’il pouvait battre n’importe qui, même Bobby Lashley… Il lui lançait un défi pour dimanche, titre en jeu !

Sur le ring, Ashley montrait la couverture de Playboy la mettant en vedette.

Scotty Too Hottie affrontait le champion cruiserweight dans un « Non Title Match ». Le champion prenait l’avantage dès le départ en sautant directe sur Scotty. Ce dernier revenait avec une esquive et portait son « Worm » quand il était attaqué par Daivari. A ce moment là, Funaki, Jamie Noble, Shannon Moore et Jimmy Wang Gang rentraient un à un sur le ring et se battaient les uns contre les autres.

En arrière-scène, Edge et Randy Orton se mettaient d’accord pour agir ensemble afin de faire Undertaker et Batista se retourner l’un contre l’autre.

Le Team Rated-RKO affrontait le champion Heavyweight, Batista et l’Undertaker. Ce dernier prenait le contrôle sur Edge dès le départ, sous les yeux de HBK et Cena qui regardaient le match en backstage. Plus tard, les 2 « Faces » passaient leurs adversaires par-dessus la 3ème corde avec un « Double Cou de la corde à linge ». Batista éjectait à nouveaux ses 2 adversaires à l’extérieur du ring. Mais cette fois si, Orton l’attaquait par derrière et Edge lui portait un « Baseball Slide » pour reprendre l’avantage. Alors que Batista était malmené, l’Undertaker intervenait même pour briser une tentative de tombé. Alors que Batista allait faire le relais, Edge lui portait un coup de la corde à linge. Mais Batista était plus rapide et faisait le tag avec l’Undertaker. Ce dernier envoyait Edge percuter l’arbitre. Quelques instants après, Edge portait un « Spear » sur l’Undertaker. Alors qu’il mettait l’Undertaker, la tête sur un chaise pour le frapper avec une seconde, l’Undertaker se relevait pour se prendre un « Low Blow » de la part d’Orton. Ce dernier le frappait avec une chaise. Alors qu’Edge le couvrait, un second arbitre se pointait pour le compte de 2 ! Batista revenait en force et portait un « Spin Buster » sur Orton. Alors qu’il tentait un « Batista Bomb » sur ce dernier, il se prenait un « Spear » d’Edge. L’Undertaker revenait et portait un « Chokeslam » sur Edge, suivi d’un « Tombstone » pour la victoire ! A la fin du combat, HBK et Cena se pointaient et Shawn portait un « Sweet Chin Music » sur l’Undertaker alors que Batista se prenait un « FU » !