1er Juin 2007
London, Ontario

Lors de l'émission de Smackdown! du 1er Juin 2007, Chris Benoit et le co-champion World Tag-Team, Matt Hardy, affrontaient le champion United-States, Montel Vontavious Porter et Mike Mizanin. Alors que MVP avait l’avantage sur Chris, ce dernier revenait et passait le relais à Matt Hardy. MVP parvenait à acculer Matt dans son coin et faisait le relais avec Mizanin. Matt reprenait vite le dessus et passait à son tour le relais. MVP arrivait à déconcentrer Benoit pour permettre à son partenaire de reprendre l’avantage. Au bout de quelques minutes, Chris bloquait une tentative de souplesse pour reprendre l’avantage et passer le relais à Matt. Ce dernier portait le « Side Effect », mais MVP intervenait. Chris lui portait un « German Suplex » et Matt passait Miz par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Mike revenait avec un coup de la corde à linge. Alors qu’il déconcentrait l’arbitre, MVP frappait Matt à la tête. Les 2 « Heels » s’acharnaient à tour de rôle face à Matt qui ne se laissait pas river les épaules au sol ! Au bout de plusieurs minutes, Matt contrait MVP et portait un « Bulldog » pour faire le relais avec Chris ! Ce dernier faisait le ménage, éjectait MVP des abords du ring et tentait le « Sharpeshooter » sur Miz. MVP tentait d’intervenir, se faisait à nouveau jeter par Matt. Miz contrait la tentative de « Sharpshooter » pour se retrouver et abandonner sur un « Crippler Crossface » !

En arrière-scène, on voyait Hornswoggle s’échauffer. Finlay venait le motiver pour son match face au «Little Boogeyman ».

Jillian affrontait Michelle McCool. Cette dernière prenait l’avantage et travaillait sur le dos de Jillian. Cette dernière parvenait à l’éjecter hors du ring pour reprendre l’avantage. Cette dernière travaillait à son tour sur le dos de son adversaire. Michelle parvenait à se dégager pour reprendre le contrôle. Elle portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Ashley se pointer pour déconcentrer Jillian qui se faisait battre avec un « Brise Reins ».

En arrière-scène, Boogeyman encourageait à son tour son Little Bogeyman. Hornswoggle lançait son chapeau à Little Boogeyman qui lui crachait des vers dedans et lui reposait le chapeau sur la tête. Little Boogeyman prenait l’avantage. Alors que Hornswoggle semblait motivé, Little Boogeyman lui lançait des vers au visage. Hornswoggle lui crachait le « Green Myst » au visage, le faisant tomber à l’extérieur du ring. Là, Finlay lui portait un coup de la corde à linge. Alors que Boogeyman s’en prenait à l’Irlandais, Hornswoggle lui sautait dessus ! L’arbitre étant déconcentré par ce qui se passait à l’extérieur, Finlay frappait le Little Boogeyman avec son bâton. Hornswoggle n’avait plus qu’à porter un « Splash » de la 3ème corde pour remporter le match !

Kane affrontait Mark Henry. Kane prenait brièvement le contrôle du match, mais Henry bloque une tentative de « Slam ». Peu de temps après, Kane contrait une « Ruade » et Henry sortait du ring. Alors que Kane avait un léger avantage, Henry sortait de nouveau… Boring ! Henry revenait enfin et reprenait l’avantage avec un « Scoop Slam ». Au bout de quelques instants, Kane revenait, mais se faisait sécher par Henry. Kane évitait un « Splash » pour revenir à son tour. Kane montait sur la 3ème corde et sautait sur Henry avec un coup de la corde à linge. Alors qu’il allait porter un « Chokeslam », Henry sortait à nouveau hors du ring. Quand Kane lui sautait dessus, Henry le bloquait en plein vol. Mark cognait alors le dos de Kane dans un des poteaux, lui permettant de remporter le combat par décompte ! Après le match, Kane remontait sur le ring pour confronter Henry qui préférait quitter le ring !

En arrière-scène, Krystal demandait ce qu’Edge attendait de son entrevue avec Batista plus tard. Il prétendait qu’il allait le battre et qu’il esperait qu’il soit drafté pour qu’il dégage de son show !

Deuce et Domino étaient interviewés aussi à propos du draft ainsi que leur match face à William Regal avec Dave Taylor et les Hooliganz dans un « WWE Tag-Team Tritple Threat Match ».

Les Anglais prenaient l’avantage sur les champions. Plus tard, London inversait la tendance face à Taylor. Les « Faces » surpassaient les champions en réalisant un bon travail d’équipe. Taylor taguait Domino pour reprendre le contrôle. Alors que Talor travaillait sur le dos de Brian, ce dernier se dégageait et portait un « Crossbody » qui le faisait passer lui et Dave par-dessus ka 3ème corde. Deuce envoyait Brian par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier se raccrochait au câble. Domino en profitait pour frapper illégalement Kendrick, alors que Deuce déconcentrait l’arbitre. Plus tard, les Anglais continuaient le travail de sape et éjectait Brian hors du ring. Ce dernier subissait la loi des « Heels » plusieurs minutes. Alors que Regal tentait le tombé, Deuce stoppait la tentative. Pendant que les « Heels » s’engueulaient, Brian passait le relais à London. Les Anglais cassaient la prise de London. Alors que Brian les passait à l’extérieur du ring. Alors que Paul montait sur la 3ème corde pour sauter sur Domino, Cherry le faisait tomber pour permettre à Deuce et Domino de remporter la victoire et conserver leurs ceintures.

En arrière-scène, Long félicitait Vickie pour son idée de mettre un match entre Henry et Kane à One Night Stand. Krystal faisait part de ses craintes concernant le risque d’être séparés pour le « Draft ». Vickie leurs proposait de passer du temps ensemble, leur promettant de tenir les rênes du show toute seule.

Le champion Heavyweight, Edge, animait un « Cutting Edge » avec l’aspirant numéro 1, Batista. Avant de commencer, Edge rappelait qu’il n’y avait rien de physique, que c’était que des échanges verbaux. Edge rappelait qu’il avait battu Batista » à Judgment Day. Animal se levait, apeurant, juste pour quitter sa veste Edge. Batista disait qu’Edge volé l’Undertaker, mais le Canadien prétendait l’avoir remporté ! Edge prétendait ne pas avoir peur de Batista. Alors que celui-ci se levait de sa chaise, Edge lui lançait une bonne chance. Batista lui rétorquait un « Bonne chance à toi…). Edge lui rétorquait qu’il n’avait pas besoin de sa « Chance ». Après quelques secondes passionnantes, les homes commençaient à se bousculer.