15 Juin 2007
Philadelphie, Pennsylvanie

Lors de l'émission de Smackdown! du 15 Juin 2007, on revoyait la fin du dernier Raw. Les lutteurs des 3 « rosters » étaient sur la plateforme pour les 10 coups de cloche. Le public ne se montrait pas trop réactif, ce qui avait tendance à énerver JBL. Le « EVP » et « General Counsel » de la WWE, faisait une conférence de presse. Il annonçait qu’il avait une brève déclaration à faire et qu’il ne répondrait pas aux questions. Il disait que la famille McMahon remerciait les gens qui l’ont supportée. Il disait qu’une enquête allait être menée, que les activités de la WWE allaient se poursuivre et qu’aucun membre de la famille n’avait de déclaration à faire dans cette douloureuse situation.

Les champions WWE Tag-Team, Deuce et Domino affrontaient Paul London et Brian Kendrick dans un « Non-Title Match ». Kendrick tentait de prendre l’avantage, mais Deuce intervenait… Paul venait à la rescousse. Les « Faces » dominaient Domino avec un bon travail en équipe. Celui-ci tentait de revenir, mais Kendrick le maîtrisait. Une fois de plus, Deuce intervenait en tirant sur la 3ème corde, faisant passer Brian par-dessus. Les « Heels » dominaient Kendrick quelques temps, mais ce dernier revenait avec un « Enzuiguiri » faisait le relais à Paul London. Alors que Paul tentait le tombé, Domino intervenait. Brian le dégageait, mais ce denier lui portait un « Bodyslam » à l’extérieur. Alors qu’il remontait sur le ring, Paul l’éjectait à nouveau. Deuce parvenait à porter un coup de pied au visage pour le compte de 3 !

William Regal, dans une entrevue enregistrée, parlait de la disparition de Vince. Il rappelait qu’il avait fait de lui un « Commisioner » et qu’ils travaillaient bien ensemble. Il disait qu’il lui avait donné plusieurs opportunités. Il disait que c’était le seul américain qu’il respectait et qu’il n’était plus.

Theodore Long rendait à son tour hommage. Il disait qu’il avait participé à l’AWA et la WCW mais que c’était à la WWE qu’il avait la chance de prouver de quoi il était capable.

Matt Hardy affrontait William Regal . Travail au sol et sur le cou, de la part de Matt. Regal acculait ce dernier dans les cordes pour reprendre brièvement le contrôle. Plus tard, Matt prenait le contrôle et sautait sur Regal, coude en avant, de la seconde corde. William le contrait à son tour. Alors que Matt lui portait un « Surpassement », il sortait du ring. Alors que Matt allait le rejoindre, Regal reprenait le dessus. Il le balançait contre les escaliers en fer, mais Matt remontait sur le ring avant le compte de 10 ! Regal travaillait sur le dos de Matt. Ce dernier parvenait à se sortir de la prise. Juste après, il portait le « Side Effect » pour le compte de 2. Alors qu’il tentait un « Bulldog », Regal le contrait avec un « Back Suplex ». Peu de temps après, Matt contrait un « Pedigree » pour placer un écrasement pour le compte de 2. Regal obtenait le même résultat avec un « Power Bomb ». Matt finissait par remporter la victoire avec un « Twist Of Fate ».

Jillian parlait à son tour de Vince. Elle disait qu’elle avait du mal à trouver ses mots pour décrire ce qu’elle ressentait. On voyait ensuite les images des pompiers éteignant le feu de la limousine.

Chavo dédiat quelques mots à Vince. Il le remerciait pour tout ce qu’il avait fait pour le business.

Le champion United-States, Montel Vontavious Porter affrontait Batista dans un « Non Title Match ». Ric souhaitait bonne chance à Batista quand ce dernier se dirigeait vers le ring. Batista surpassait physiquement MVP dès le début du combat. Quelques temps après plusieurs refus de combats, MVP frappait Batista en traite pour prendre l’avantage. Batista revenait avec un contre. Aors qu’il se préparait pour le «Batista Bomb », MVP fuyait à nouveau. Alors que ce dernier était à l’extérieur du ring, il envoyait Batista dans les escaliers. Plus tard, Batista esquivait un « Big Boot ». Les 2 hommes à l’extérieur du ring, MVP balançait Batista dans les barricades, puis par-dessus. Plus tard, Batista revenait avec une « Corde à linge ». Au bout d’un monent, Batista portait un « Side Slam » pour le compte de 2 ¾ ! lus tard, MVP portait un « Standing Dropkick » mais se prenait un « Spear », suivi d’un « Batista Bomb » pour le compte de 3 !

Sgt Slaughter parlait de Vince. Il disait que c’était un mauvais jour et que la WWE avait perdu son patron. Il disait que Vince avait était sur les champs de bataille avec eux et qu’il n’avait jamais battu en retraite. Sgt Slaughter déclarait qu’il continuerait à se battre pour lui et la WWE…

On voyait ensuite les restes de la limousine et on apprenait qu’une enquête était ouverte. Daniel Beck, qui était responsable de l’enquête, déclarait qu’il ne pouvait pas s’exprimer pour ne pas gêner l’enquête.

Edge parlait à son tour de Vince. Il parlait du sacrifice pour être champion et parlait des sacrifices qu’avait dû faire Vince. Il disait qu’il ne savait pas ou ils allaient sans Vince.

Kristal disait que Vince était controversé mais qu’il était passionné. Elle disait qu’il manquerait à la famille de la WWE ainsi que ses fans.

Le champion Cruiserweight, Chavo Guerrero rejoignait la table des commentateurs.

On assistait à un « Fatal Four Way Match » pour déterminer l’aspirant au titre de Chavo avec Daivari, Jamie Noble, Shannon Moore (de retour dans son look original) et Jimmy Wang Gang. Jamie virait Shannon. Il prenait l’avantage sur Jimmy. Ce dernier le contrait, mais se faisait sortir à son tour. Plus tard, Chavo portait un saut sur Noble qui était à l’extérieur du ring. Shannon portait une autre manœuvre du même genre sur Chavo et Jamie. C’était au tour de Jimmy de sauter de la 3ème corde cette fois sur ses 3 adversaires à l’extérieur du ring. Jimmy remontait sur la 3ème corde mais se faisait contrer par Shannon. Alors que ce dernier tentait une souplesse, Jamie e prenait sur ses épaules pour une sorte de « Superplex Power Bomb ». Pas de tombé… Plus tard, Shannon portait une « Moonsault » sur Jamie, mais Daivari cassait le tombé. Yang contrait Daivari pour remporter la victoire avec un « Moonsault » de la 3ème corde !

Le champion Heavyweight, Ric Flair affrontait Ric Flair dans un « Non Title Match » ! A toi à moi, échange de « Chops », Ric prenait l’avantage. Alors que Ric tentait son « Figur Four », Edge attrapait les cordes. Ric travaillait sur la jambe du champion. Quand il retentait sa prise de soumission, Edge le contrait de nouveau. Alors qu’ils étaient à l’extérieur, Edge portait un « Surpassement » sur son adversaire. Plus tard, alors que Ric avait le dessus, il portait sa prise en 4. A ce moment là, MVP intervenait, coûtant la disqualification d’Edge. Ce dernier portait alors un « Spear » sur Ric qui était à la merci des 2 « Heels ». Peu de temps après, Batista se pointait pour faire le ménage ! Malheureusement pour lui, Edge avait le dernier mot avec un « Spear » de nulle part !