29 Juin 2007
San Antonio, Texas

Lors de l'émission de Smackdown! du 29 Juin 2007, Ric Flair affrontait Carlito. A toi à moi en ce début de combat. Carlito prenait le contrôle avec un « Surpassement ». Il travaillait sur les côtes de Ric avec des différents coups et prise au sol. Au bout de longues minutes, Ric se dégageait et reprenait l’avantage avec ses « Chops ». Ric le contrait pour lui porter le « Figure Four » ! Alors que Carlito tentait d’attraper les cordes, Ric cassait la prise, le frappait pour reporter sa prise de finition et remporter le combat !

Matt Hardy affrontait le co-champion World Tag-Team, Lance Cade. Cade portait un « Saut Chassé », mais ne capitalisait pas, préférant célébrer ! Alors qu’il tenait Matt par le bras, celui-ci l’envoyait à l’extérieur du ring pour lui sauter dessus. Il portait un coup de la 3ème corde, mais Cade sortait du ring pour souffler. Cade portait un écrasement pour reprendre l’avantage. Plus tard, Matt se sortait d’un prise de Cade , mais se prenait un « Powerslam ». Il revenait avec un « Enzuiguiri ». Il enchaînait avec un « Bulldog » pour le compte de 2. Il était contré sur un « Twist Of Fate » pour se faire sécher avec un coup de la corde à linge. Cade portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Alors que Cade le montait à nouveau sur la 3ème corde, Matt portait un « Twist Of Fate » de nulle part pour remporter la victoire !

Le champion Cruiserweight, Chavo Guerrero affrontait Jamie Noble et Funaki dans un « Triple Threat Title Match ». Funaki tentait les 1ers tombés, sans succès. Peu de temps après, Noble tentait un « Back Suplex » que Chavo contrait. Plus tard, alors qu’il dominait, Chavo se prenait un « Kick » de la part de Jamie. Alors qu’il portait une « Prise du sommeil » sur Funak, ce dernier l’éjectait hors du ring. Funaki montait sur la 3ème corde et portait un « Crossbody » sur ses 2 adversaires ! Funaki conservait l’avantage, éjectait Chavo et portait un « Face First » sur Noble. Ce dernier revenait pour finalement se faire sortir par Jamie. Chavo remportait finalement le combat par opportunité en portant un « Gory Bomb ».

En arrière scène, le champion Heavyweight, Edge cherchait Theodore Long. Mais Vickie lui disait qu’il préparait son mariage et qu’elle était la seule responsable ce soir. Edge disait qu’il ne pouvait pas combattre en cherchant des excuses pour se justifier. Il demandait à Vickie ce qu’elle en pensait, elle lui disait qu’il affronterait Batista dans un « Non Title Match ». Edge disait qu’elle était le patron et qu’il combattrait malgré qu’il proteste contre cette décision.

Les champions WWE Tag-Team, Deuce et Domino affrontaient les Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG) dans un « Non Title Match ». JTG prenait le contrôle face à Deuce. Travail d’équipe de la part des Cryme Tyme, Deuce éjectait JTG à l’extérieur pour inverser la tendance. JTG se dégageait d’un « Cobra Clutch » pour faire le relais avec Shad. Alors que les « Faces » avaient l’avantage, Sherry tentait d’intervenir en montant sur le ring. JTG tentait d’intervenir mais se faisait éjecter par Deuce. Shad alors déconcentré se faisait prendre dans un « Roll-Up » de Domino pour le compte de 3 ! Après le combat, JTG et Shad se pointaient en « Backstage » et montaient dans la voiture de Deuce et Domino. Ils parlaient de combien ils pourraient revendre différentes pièces détachées de la voiture et repartaient au volant avec !

Le champion United-States, Montel Vontavious Porter affrontait Kane dans un « Non Title Match ». MVP tentait de travailler sur le bras de Kane mais se faisait éjecter du ring d’un seul coup. Alors que Kane le prenait sur un de ses épaules pour faire une sorte de prise de l’ourse, MVP s’échappait pour souffler à l’extérieur du ring. MVP revenait avec un « Saut Chassé » sur une des jambes de Kane. Il retravaillait sur le bras du Big Red Monster qui finissait par se relever. Il frappait MVP dans le coin du ring, mais se faisait contrer sur une « Ruade ». MVP lui portait son coup de pied au visage, pour le compte de 2 ! Il revenait sur le bras de Kane, mais se dernier revenait rapidement. Kane portait plusieurs coups de cordes à linge et tentait le tombé pour le compte de 2 avec un « Sidewalk Slam ». Il sautait du haut de la 3ème corde, mais se faisait contrer pour un « Chokeslam ». Juste après, Kane bloquait un coup de pied au visage pour remporter la victoire avec un « Chokelsam ».

En arrière-scène, Eugene était interviewé avant d’être interrompu par Great Khali. Ce dernier lui souhaitait un bon moment sur le ring ce soir… Victoria et Mickie avaient une altercation verbale en arrière-scène.

Victoria disait à Mickie qu’elle était capable d’embrasser le 1er venu qui franchirait la porte. C’était Howard Finkle qui se pointait, Victoria ne l’embrassait pas. C’était ensuite Hacksaw Jim Duggan, idem. C’était ensuite au tour de Big Dick Johnson qui faisait son numéro sous les yeux des filles et de Faarooq qui lançait un « Damn » !

Mickie James, de Raw, affrontait Victoria récemment transférée à S!D. Travail au sol à toi à moi en ce début de combat. Mickie prenait l’avantage avec un « Crossbody ». Alors qu’elle montait sur la 3ème corde, Victoria la contrait. Alors que Mickie avait la tête en bas, accrochée dans le coin, Victoria la frappait d’un coup de pied au visage. Plus tard, Mickie revenait et tentait le tombé avec un « Neckbreaker » pour n’obtenir que le compte de 2 ! Victoria revenait avec une sorte de « Brise Bras », mais Mickie esquivait un « Moonsault » de la 3ème corde. Mickie remportait alors le tombé avec un « Petit Paquet ».

Eugene affrontait le Great Khali. Ce dernier prenait naturellement l’avantage, portait un coup à la tête d’Eugene pour remporter le combat avec un « Big Tree Slam » en moins de 2 !

En arrière-scène, dans une interview, Batista disait que comme il n’avait plus de chance au titre avec Edge, il lui appliquerait une punition.

Le champion Heavyweight, Edge, affrontait Batista dans un « Non Title Match ». Edge prenait le contrôle avec ses manœuvres sournoises mais Batista revenait rapidement. Il faisait une prise de soumission sur la jambe d’Edge. Il travaillait à plusieurs reprises sur cette dernière. Alors qu’Edge tentait de revenir, il se prenait un « Powerbomb ». Edge tentait un « Low Blow », mais se faisait contrer par Batista qui dominait littéralement le champion. Edge finissait par l’éjecter hors du ring, le frappait dans le bas ventre et portait un « Swinging Neckbreaker » pour reprendre l’avantage. Il lui portait un coup de la guillotine sur le dos, pour éjecter de nouveau Batista à l’extérieur. Plus tard, Batista revenait avec un « Spear » et les 2 hommes étaient à terre. Batista était le 1er à se relever et tentait le tombé, sans succès, après un écrasement. Edge revenait avec un contre, se préparait pour un « Spear », mais se faisait contrer par un « Spine Buster ». Edge sortait rapidement du ring, mais était rejoins par Batista qui continuait son travail sur le champion. Alors que Batista sautait sur son adversaire, de la 3ème corde, ce dernier le contrait avec un « Saut Chassé ». Edge tentait un « Spear », mais se faisait de nouveau contrer par un « Batista Bomb » pour le compte de 3 !