13 Juillet 2007
New Orleans, Louisiane

Lors de l'émission de Smackdown! du 13 Juillet 2007, on retrouvait Edge en arrière-scène, qui était au téléphone, mais ne semblait pas rassuré et se méfiait du moindre bruit autour de lui.

Matt Hardy affrontait Chris Masters. Le champion United-States, Montel Vontavious Porter était quand à lui aux commentaires. A toi à moi en ce début de combat, Masters prenait l’avantage avec un coup d’épaule. Matt le contrait sur une tentative de « Surpassement ». Masters se préparait au « Master Lock » mais se faisait contrer. Matt travaillait sur le bras de Chris, mais ce dernier revenait et portait un « Bodyslam » pour reprendre l’avantage. Masters utilisait sa puissance pour surpasser Matt. Ce dernier revenait avec un « Brise Mâchoire ». Mais Masters esquivait une tentative de « Leg Drop » de la seconde corde. Au bout d’un moment, Chris tentait d’affaiblir le dos de Matt. Matt contrait une tentative de « Running Powerslam », se faisait contrer à son tour, mais revenait avec un « Side Effect » pour le compte de 2 ! Peu de temps après, Matt contrait Masters et portait son « Twist Of Fate » pour la victoire ! Après le combat, MVP déconcentrait Matt faisant mine de vouloir monter sur le ring. Ceci permettait à Masters de porter son « Master Lock ». Matt prenait alors appuis sur un des coins du ring pour faire tomber Chris sur le dos. MVP intervenait avec une « descente du coude » avant qu’il ne puisse se sortir de la prise. Après ceci, Montel portait son « Playmaker » suivit d’une descente du coude avant de quitter le ring.

Fit Finlay affrontait Jimmy Wang Gang. Finlay prenait l’avantage avec une mise au sol, suivie d’une « Souplesse ». Jimmy revenait avec une esquive, suivie de « Kicks ». Il éjectait l’Irlandais avec un « Saut Chassé » mais se faisait contrer sur un « Baseball Slide » quand Fit relevait le tablier du ring. Plus tard, Fit bloquait une tentative de « Headcisors » et portait un « Brise Reins ». Il travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Plus tard, Jimmy contrait une tentative de « Brise Reins » pour revenir dans le match. Quelques instants plus tard, Wang Gang portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Fit esquivait un « Moonsault » pour revenir et portait un « Surpassement ». Il remportait finalement le combat avec un « Celtic Cross ». Après le combat, Hornswoggle sortait de dessous le ring. Finlay le prenait pour le jeter sur son adversaire pour ensuite le renvoyer sous le ring.

Le champion Cruiserweight, Chavo Guerrero et Jamie Noble affrontaient les Major Brothers (Brett et Brian Major). A toi à moi en ce début de combat, Brian prenait l’avantage avec un bras à la volée. Noble parvenait à faire le relais, mais Brett portait un nouveau « Bras à la volée ». Malgré un « Double Team », Chavo revenait face à Brian. Brett parvenait à faire le relais et dominait les « Heels ». Jamie plaçait un « Neckbreaker » et passait le tag à Chavo. Plus tard, alors que Jamie tentait d’affaiblir Brett au niveau du dos, il lâchait la prise pour frapper Brian sur le rebord du ring et l’envoyait à l’extérieur. Alors que ce dernier protestait auprès de l’arbitre, Brett tentait le tombé, sans succès, dû fait de la distraction de l’officiel. Les « Heels » reprenaient l’avantage te réalisaient un bon travail d’équipe sur Brett. Ce dernier contrait une double manœuvre pour passer le relais à son « frère ». Ce dernier faisait le grand nettoyage sur le ring et portait un « Spinebuster » sur Chavo, mais Jamie cassait la prise. Brett éjectait Noble par-dessus la 3ème corde. Ce dernier faisait le relais et portait alors un « Missile Dropkick » de la 3ème corde sur Chavo pour la victoire !

En arrière-scène, le traducteur de Khali croisait Vickie et lui parlait de la signature du contrat avec Batista plus tard et tentait de faire annuler le combat. Vickie refusait et Khali se pointait de gueulait après Vickie. Après ceci, ce dernier s’en prenait à un technicien qu’il projetait violement contre un rideau de fer. Sur le ring, on retrouvait Theodore Long pour la signature du contrat pour le match entre Batista et Great Khali au Great American Bash. Une fois les protagonistes sur le ring, Long faisait en sorte d’accélérer les choses et demandaient aux lutteurs de signer le contrat. Batista était le 1er à signer. Alors que c’était au tour de Khali, son interprète disait que la semaine précédente, Khali cherchait un gentleman en tant que challenger et non un « animal ». Après un bref « speech », Khali signait à son tour le contrat. Alors que les 2 hommes se faisaient face, Batista proposait de serrer la main de son adversaire. Celui-ci ne semblait pas vouloir, Batista le giflait en réponse ! Alors qu’ils allaient en venir aux mains, l’interprète de Khali le calmait. Ce dernier arrachait une partie de l’escalier et le balançait sur le ring. Batista lui renvoyait en réponse et y ajoutait une partie du mobilier présent sur le ring !

Chuck Palumbo affrontait le « Jobber » Luke Hawks qu’il battait en moins de 2 minutes avec le « Full Throttle ». Sur une vidéo, on voyait Jesse et Festus qui parlaient des « Divas »… En arrière scène, on retrouvait les champions WWE Tag-Team, Deuce et Domino avec Cherry. Ils étaient rejoins par Eugene qui semblait impressionné et intéressé par leur voiture. Alors qu’Eugene voulait faire un tour dedans, Domino proposait à Eugene d’affronter l’adversaire de Deuce en échange d’un tour en voiture. Ils ajoutaient même qu’ils le remmèneraient pour célébrer dedans en cas de victoire ! Eugene, acceptait la proposition… Ils s’amènent donc sur le ring pour le combat d’Eugene. Malheureusement pour ce dernier, une fois sur le ring, il apprenait que son adversaire n’était nul autre que Mark Henry ! Ce dernier « Squashait » le pauvre Eugene qu’il battait en moins de 2 minutes avec une « Prise de l’ourse »… Après le combat, Deuce et Domino chambraient Eugene, KO au sol…

En arrière-scène, on retrouvait Thedore et Krystal. Ils étaient rejoins par Vickie qui était félicité par Long pour son attitude face à Khali plus tôt. Kristal demande alors à Vickie d’être sa dame d’honneur ce que cette dernière acceptait.

Victoria affrontait Torrie Wilson. Alors que Victoria dominait, Torrie revenait avec un coup de pied à la tête et une « Corde à linge ». Victoria la contrait avec un « Kick » et travaillait sur le dos de la belle blonde. Victoria étranglait à plusieurs reprises Torrie avec les cordes, mais cassait la prise avant le compte de 3. Torrie revenait, portait un « Standing Moonsault » et tentait le tombé avec un « Swinging Neckbreaker ». Victoria finissait par revenir pour se faire contrer et éjecter du ring. Torrie lui sautait dessus et les 2 femmes se battaient à l’extérieur. Torrie parvenait à revenir sur le ring juste avant le compte de 10 pour remporter le combat par décompte !

En arrière-scène, le champion Heavyweight, Edge félicitait les représentants déguisés pour sa célébration du mardi gras.

Edge se présentait sur le ring avec un roi, une reine, un arlequin, un homme sur des échasses, un pirate etc… Il rendait hommage à la ville de Nouvelle-Orléans et dit que cette fête sera la plus grosse jamais vue dans cette ville mais qu’elle sera moins bonne que celle qu’il donnera après sa victoire sur Kane après le Great American Bash. Il descend du ring, fait la fête et s’arrête d’un coup, fait couper la musique. Il regarde la « reine » et lui porte un « Spear » pensant que c’était Kane sous le déguisement ! Kane était en fait sous le costume du roi. Il envoyait Edge sur le ring pour le détruire. Alors qu’il allait porter son « Chokeslam », les autres personnes déguisées l’en empêchaient pour se faire contrer à tour de rôle. Edge portait un « Chokeslam » sur le joker pour la bonne mesure !