3 Août 2007
Phoenix, Arizona

Lors de l'émission de Smackdown! du 3 Août 2007, Thedore Long et Krystal se présentaient sur le ring. Krystal déclarait que Long avait une annonce importante à faire. Il annonçait son mariage avec Krystal à Smackdown! le 21 Septembre 2007. Alors qu’ils s’embrassaient, ils étaient interrompus par le champion Heavyweight, le Great Khali et son interprète, Rajin Singh. Il baragouinait à son habitude et faisait fuir Krystal en lui gueulant dessus. Rajin disait que la semaine dernière, la célébration de Khali avait été ruinée pas Batista. Alors qu’il se plaignait, Long le coupait et annonçait un match entre Khali et Batista à SummerSlam.

Là-dessus, Kane se présentait à son tour pour son match contre Chris Masters. Kane prenait le contrôle du match. Masters revenait avec un coup de pied dans le ventre t tentait une prise du cou, dont Kane se dégageait rapidement. Chris mettait Kane à terre par 2 fois avec des coups d’épaule, mais ce dernier le calmait rapidement. Il travaillait sur le bras gauche de Masters. Plus tard, Masters contrait une « Ruade » et tentait son « Master Lock ». Kane se dégageait avant que la prise ne soit réellement portée. Chris travaillait de nouveau sur le cou de Kane. Alors que ce dernier tentait de revenir avec un « Surpassement », Chris le contrait et portait un « Swinging Neckbreaker ». Kane revenait avec un « BackSuplex » et alors qu’il allait tenter le « Chokeslam », Masters attrapait les cordes ! Il lui tentait son « Master Lock », mais Kane se dégageait à coups de coudes. Il dominait son adversaire et portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Alors que Kane montait sur la 3ème corde, il se faisait prendre dans le « Masters Lock » après son saut. Il rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Peu de temps après, Kane remportait le match avec un « Chokeslam ».

En arrière-scène, les champions WWE Tag-Team parlaient de leur stratégie contre Batista et Ric Flair. Deuce s’inquiétait de l’absence de Cherry…

Mark Henry battait le “Jobber” Nate Nickerson (a/k/a Lil' Nate) par “Soumission” avec sa prise de l’ourse en moins de 2 minutes. Après le combat, Mark s’emparait du micro pour dire qu’il était le World Strongest Man et que c’était sa jungle. Il disait que personne ne pouvait le battre et il remontrait les vidéos ou il s’en prenait à l’Undertaker.

On voyait une vidéo de Jesse et Festus qui parlaient de mode.

Matt Hardy affrontait Montel Vontavious Porter dans un « Arm Wrestling Contest ». MVP tentait de tricher en s’accrochant à un des pieds de la table, mais il se faisait capter de suite par l’arbitre. Après ceci, il se bandait la main… Mais la retirait avant le début du « match » pour retirer les bandes. Il jouait à ce jeu à plusieurs reprises. Matt lui prenait la main de force pour commencer l’épreuve. Matt remportait la victoire ! Matt prouvait qu’il était déjà meilleur que lui au bras de fer… Après cette épreuve, Montel s’emparait du micro, prétextant que Matt n’avait rien prouvé car il n’était pas prêt ! Il défiait immédiatement Matt pour un match. Matt Hardy affrontait le champion United States, Montel Vontavious Porter dans un « Non Title Match ». Matt avait le contrôle et travaillait sur le bras de MVP. Montel revenait brièvement avec un contre sur un « Surpassement », mais Matt gardait l’avantage et travaillait toujours sur le bras de son adversaire. Plus tard, Matt portait une descente d’avant bras de la 2ème corde sur la nuque de son adversaire. MVP le contrait avec une « Guillotine » du bras sur la 3ème corde et reprenait l’avantage. Il travaillait sur le dos de son adversaire. Matt revenait avec une « Corde à linge ». Montel portait des « Kicks » et enchaînait avec un coup de pied au visage qui envoyait Matt à l’extérieur du ring. Lus tard, Matt asseyait MVP sur la 3ème corde et lui portait une « Souplesse » ! Les 2 hommes étaient à terre et se relevaient en même temps. Matt tentait le tombé avec un « Petit Paquet », pour le compte de 2. Il ajoutait un « Bulldog » pour le même résultat. Après ceci, MVP quittait le ring, prenait sa ceinture et semblait partir du combat. Matt lui portait un « Baseball Slide » pour le ramener sur le ring. Il lui portait un « Side Effect » pour le compte de 2. Il portait un « Leg Drop » de la 2ème corde, sans succès. Alors qu’il tentait son « Twist Of Fate », Montel se dégageait et quittait le ring pour se faire décompter !

En arrière-scène, Deuce cherchait Cherry qu’il trouvait sortant du vestiaire de Batista ! Alors que les 3 « Heels » quittaient les lieux, on voyait Batista arrivant dans son vestiaire. Qui était avec Cherry alors ? Avant que Batista ne rentre, c’est Ric Flair qui lui ouvrait la porte !!! Quand Batista lui demandait ce qu’il faisait, Ric lançait un « Wooooo ! ».

En arrière-scène, on voyait Shannon Moore et Funaki qui se moquaient de Jamie Noble suite à ces 2 défaites face à Hornswoggle. Noble défiait Moore.

On voyait une vidéo annonçant le retour de Rey Mysterio pour SummerSlam. Vickie et Krystal regardaient des catalogues et étaient rejoins par Chavo Guerrero. Vickie annonçait un combat entre Rey et Chavo à SummerSlam.

Jamie Noble affrontait Shannon Moore. Avant le début du combat, Jamie regardait sous le ring, voir s’il trouvait Hornswoggle. Noble prenait l’avantage dès le départ et travaillait sur le dos et le cou de Shannon. Ce dernier revenait avec un « Surpassement ». Il portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Juste après, Noble portait une sorte de « Brise Ventre » pour la victoire ! Après le combat, Hornswoggle, montait sur le ring et faisait voir fièrement sa ceinture de champion cruiserweight autour de sa taille. Alors qu’il tentait de disparaître sous le ring, Noble le retenait. Hornswoggle en ressortait avec une tarte à la crème qu’il balançait en pleine face de Jamie ! Alors que ce dernier tentait d’attraper le « nain » sous le ring, ce dernier l’aspergeait avec un extincteur avant de retourner en arrière-scène !

Kenny Dykstra, accompagné de Victoria, affrontait Jimmy Wang Yang, accompagné de Torrie Wilson. Jimmy prenait l’avantage avec une prise de cou. Il portait un ciseau de tête de la seconde corde, puis faisait passer son adversaire par-dessus la 3ème. Il lui portait ensuite un « Crossbody » vers l’extérieur. Kenny revenait et portait un « Leg Drop » sur le cou du Japonais. Il travaillait sur le dos et le cou de Jimmy. Alors que Kenny déconcentrait l’arbitre, Victoria portait un coup à la tête de Jimmy. Ce dernier revenait avec un « Standing Dropkick ». Il tentait un « Crossbody » de la 3ème corde, mais Kenny le contrait avec ses genoux. Peu de temps après, Kenny se faisait lui aussi contrer sur un saut de la 3ème corde. Alors qu’il montait à nouveau sur la 3ème corde, Kenny la faisait tomber les jambes entre les cordes. Jimmy faisait tomber Dykstra à son tour et portait un « Moonsault » pour la victoire !

Batista et Ric Flair affrontaient les champions WWE Tag-Team, Deuce et Domino. Animal prenait l’avantage direct et passait le relais à Ric. Travail d’équipe de la part des « Faces », Batista travaillait sur le bras de Deuce. Ce dernier parvenait à se dégager et passait le relais à Domino. Ric reprenait brièvement l’avantage avec ses « Chops ». Plus tard, il parvenait à passer le relais à Batista qui reprenait le contrôle. Ric portait le « Figure 4 », mais Domino intervenait pour faire casser la prise. Les « Heels » reprenaient l’avantage. Domino travaillait sur le bras de Ric. Ce dernier était malmené par les champions WWE Tag-Team. Au bout d’un moment, Ric reprenait le dessus, mais ne parvenait pas à faire le relais. Les 2 hommes étaient à terre et Ric faisait le Tag. Batista malmenait les 2 champions. Il portait un « Sidewalk Slam » sur Domino. Alors qu’il s’apprêtait à porter son « Batista Bomb », le Great Khali se pointait sur la rampe d’accès. Ceci permettait à Deuce de frapper Batista par derrière. Les 2 « Heels » étaient disqualifiés pour s’en être pris à 2 contre 1. Khali montait sur le ring et s’en prenait à Ric Flair en pressant d’une main le crâne de ce dernier alors que Batista était sonné…