16 Novembre 2007
Wichita, Kansas

Lors de l'émission de Smackdown! du 16 Novembre 2007, Fit Finlay affrontait le champion Intercontinental, Jeff Hardy dans un « Non Title Match ». Finlay tentait de travailler sur le bras de Jeff, mais ce dernier l’éjectait puis lui sautait dessus hors du ring. Fit revenait en envoyant Jeff, épaule la première, dans un des poteaux du ring. Plus tard, Finlay travaillait sur le cou d’Hardy. L’Irlandais dominait et réalisait plusieurs tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Jeff revenait avec un « Moonsault » de la 3ème corde. Fit tentait d’utiliser son bâton, mais l’arbitre le disqualifiait. Jeff l’envoyait à l’extérieur du ring juste après la fin du combat.

L’Undertaker se présentait du ring et parlait de son match du « Heel In A Cell » aux Survivor Series. Il appelait ce type de match, « la plaine de jeux du démon ». Il disait que contrairement au démon, lui était celui qui avait eut le plus de ce type de match. Il déclarait qu’il vaudrait mieux appeler ça la « Plaine de jeux du Deadman »… Undertaker disait qu’il battrait Batista et qu’il remporterait le titre Heavyweight.

Torrie Wilson et Mickie James affrontaient Victoria et la championne de la WWE, Beth Phoenix. A toi à moi entre Victoria et Mickie. Alors que cette dernière dominait, elle frappait Beth, permettant à Victoria de reprendre l’avantage. Mickie esquivait une « Ruade » pour passer le relais à Torrie Wilson. Alors que Victoria s’en prenait à Mickie à l’extérieur, Beth remportait le combat avec un « Face First » sur Torrie.

En arrière-scène, Jeff souhaitait bonne chance à son frère et lui annonçait qu’il devait partir.

On assistait ensuite au MVP’s VIP Lounge, ou Montel invitait son coéquipier, Matt Hardy. Ils parlaient du fait qu’ils étaient dans des équipes opposées aux Survivor Series. MVP disait qu’ils avaient commencés rivaux, qu’ils étaient devenus champions par équipe, puis amis et que c’était un moment clé de sa carrière. Matt reprochait à son coéquipier ce qui c’était passé dans son match avec Jeff face à MVP et Kennedy à la ECW. Kennedy avait triché et Montel avait comme s’il n’avait pas vu. Montel disait qu’il avait fait en sorte que Matt ne soit blessé par Kennedy. Matt lui demandait depuis quand il n’avait pas défendu son titre US ? Il lui demandait ensuite un match de championnat. Montel tentait d’amadouer Matt en disant qu’ils étaient champions par équipe et amis. Matt disait qu’ils n’étaient pas amis et ne le seraient jamais. MVP se disait choqué, mais Matt lui rétorquait qu’il le serait encore plus quand il le battrait pour le titre US. Matt demandait un match de suite. MVP disait ne pas pouvoir car ils avaient match de championnat par équipe de suite.

Les champions WWE Tag-Team, Montel Vontavious Porter (Champion US) et Matt Hardy défendaient les ceintures par équipes face à John Morrison et Mike Mizanin. A toi à moi, Montel prenait l’avantage avec un « Big Boot » dans le coin sur Miz. Il semblait se blesser sur ce coup là et passait le relais à Matt. Travail d’équipe de la part des « Heels » qui dominaient Matt. Au bout d’un moment, Matt portait un « Corde à linge », mais ne parvenait pas à capitaliser. Alors que Matt revenait, Miz et Morrison le contrait et le touchaient à la jambe, permettant à Mike de faire le tombé ! Après le combat, Montel allait vers Matt au sol et semblait culpabiliser… MVP s’emparait alors du micro et faisait valoir aux nouveaux champions WWE Tag-Team, la clause de match retour de suite ! Les champions WWE Tag-Team, Mike Mizanin et John Morrison, défendaient leurs ceintures face au champion US, MVP et Matt Hardy. Montel faisait rapidement le relais à Matt toujours diminué. Les « Heels » s’attaquaient à sa jambe blessée. Miz portait un « Neckbreaker », mais Matt mettait son pied dans les cordes. John Morrison faisait abandonner Matt sur une prise de soumission portée sur sa jambe, permettant de conserver leurs ceintures. Après le combat, Montel aidait Matt à se relever, lui tendait le bras, pour finalement s’attaquer à lui ! Il le frappait à la jambe et avec la ceinture. Montel lui retirait sa protection à son genou et lui frappait la jambe contre le poteau, puis contre l’escalier en fer !

Mr. Kennedy affrontait Rey Mysterio. Kennedy travaillait sur le bras de Rey. Ce dernier se dégageait assez rapidement. Plus tard il portait un « Headcisors » pour prendre un réel avantage. Alors que Rey le mettait en position de « 619 », Kennedy quittait le ring. Kennedy revenait et tentait de retirer son masque à Rey. Ce dernier esquivait un surpassement, mais Kennedy le contrait. Ce dernier travaillait sur le dos de Mysterio. Kennedy portait un « Torture Rack » dont Mysterio parvenait à se dégager. Rey reprenait l’avantage et tentait même le tombé avec un « Crossbody », sans succès. Rey portait son « West Coast Chop » suivi d’un tombé, pour le compte de 2. Kennedy revenait et portait un « Back Breaker » pour le compte de ! Rey parvenait à revenir et portait son « 619 » ! Kennedy revenait en envoyant Rey, épaule la première, contre le poteau du ring. Alors qu’il tentait une prise de la 3ème corde, Rey le contrait avec un « Hurricanrana » de la 3ème corde pour la victoire !

On assistait ensuite à la pesée pour le match entre Hornswoggle et le Great Khali. Hornswoggle pesait 138 livres alors que Khali était si gros qu’il bousillait la balance. Michael Cole disait qu’il était censé être à 420 livres… Khali, par l’intermédiaire de Rajin Singh, disait que Hornswoggle s’ajouterait à sa liste de victoires… Les 2 faisaient face et Hornswoggle arrivait à peine à la taille de Khali ! Ce dernier prenait le chapeau du « nain » qui faisait chanceler ce dernier et l’écrasait en moins de 2.

Le champion Heavyweight, Batista affrontait Mark Henry dans un « No Disqualification Match ». Batista attaquait Henry direct. Il contrait une tentative de « Splash » de ce dernier. Batista balançait son adversaire contre la barrière de sécurité et travaillait sur son épaule. Batista travaillait sur le bras d’Henry. Alors que ce dernier tentait de revenir, Batista lui portait son « Spine Buster »… Batista s’emparait de sa ceinture et frappait Henry avec pour remporter le combat. Après le combat, Batista envoyait Mark dans les escaliers puis s’en prenait à lui à l’extérieur du ring. Batista lui portait un « Spear » à même le sol. Une fois ceci fait, le champion frappait Henry à coups de chaises. L’Undertaker apparaissait alors sur le grand écran, sans rien dire…