28 Mars 2008
Fayetteville, Caroline du Nord

L’émission débutait avec un « Over The Top Rope Challenge » entre une partie des participants de la bataille Royale de WrestleMania pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de la ECW… Les participants étaient Kane, Great Khali, Chuck Palumbo et Mark Henry. Kane s’en prenait à Henry mais se faisait sécher par Khali. Kane éliminait Palumbo. Les « Heels » s’en prenaient à Kane. Plus tard, ce dernier esquivait une « Ruade » d’Henry pour revenir. Il était vite repris à partie et se prenait un « Big Tree » de la part de Khali. Henry le passait par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer. Khali séchait Henry. Ce dernier revenait et parvenait à l’éliminer pour remporter le contest. Après le combat, le champion de la ECW, Chavo Guerrero qui était aux commentaires, s’attaquait à Mark Henry. Ce dernier revenait vite, bloquait un « Crossbody » et lui portait un « Slam » !

En arrière-scène, on retrouvait les dernières participantes du SmackDown! Divas Competition, Cherry, Eve Tores et Michelle McCool. Theodore Long annonçait qu’Eve était éliminée. Maryse et Victoria qui avaient été déjà éliminées venaient se fiche d’Eve. Long annonçait un « Wet & Wild Bikini Water Fight » pour plus tard dans la soirée.

CM Punk affrontait le co-champion WWE Tag-Team, John Morrison dans un « Money In The Bank Warm-Up Match ». Morrison prenait brièvement l’avantage. Punk revenait. Les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. CM travaillait sur le cou de son adversaire. Morrison mettait les jambes dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, John le faisait tomber sur le rebord du ring pour revenir dans le combat. Il l’envoyait, épaule la première, dans un des poteaux du ring. Morrison travaillait sur l’épaule affaiblie. Punk esquivait pour revenir avec des « Kick ». Il portait un « Surpassement » puis une « planchette japonaise ». Il éjectait Morrison à l’extérieur du ring pour lui sauter dessus ! De retour sur le ring, CM portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2 ! Quelques instants plus tard, Morrison revenait avec un « Backbreaker ». CM contrait des « Kick » pour tenter un « GTS » que Morrison avortait. A toi à moi, Punk reprenait le contrôle. Il portait un « Hurricarana » de la 3ème corde. CM contrait une tentative de « Corkscrew Neckbreaker » pour porter un « GTS » pour la victoire !

Le co-champion WWE Tag-Team, The Miz, Trevor Murdoch et Lance Cade affrontaient Jesse, Festus et Kofi Kingston. Festus commençait face à Cade. Il prenait l’avantage et s’en prenait même aux partenaires de ce dernier. Relais avec Jesse qui conservait l’avantage et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 1. Jesse se faisait contrer sur une prise de tête. Echange avec Murdoch qui perdait rapidement l’avantage. Jesse passait le tag à Kingston. Alors que Jesse montait sur la 3ème corde, Miz le faisait tomber en intervenant illégalement derrière le dos de l’arbitre. Les « Heels » reprenaient l’avantage et malmenaient Jesse. Double Teaming de la part de Cade et Murdoch. Mizanin travaillait sur le dos de son adversaire. Ce dernier se dégageait avec un « Bris Mâchoire ». Murdoch tentait d’intervenir pour se prendre un « Surpassement ». Jesse parvenait à se débarrasser de Miz pour passer le relais à Kofi alors que Festus se battait avec Murdoch à l’extérieur. Kofi portait son « Double Leg Drop » mais les « Heels » cassaient la prise. Alors que Festus et Jesse se battaient à l’extérieur contre Murdoch et Cade, Kofi remportait le tombé sur The Miz et la victoire pour son équipe.

On annonçait l’intronisation du légendaire commentateur, Gordon Solie au Hall Of Fame 2008.

Batista affrontait Gene Snitsky envoyé de Raw par le GM de l’émission, William Regal. Batista portait un « Spear », un « Spine Buster » et un « Batista Bomb » pour remporter le match en moins de 2 ! Après le combat, Batista s’emparait d’une chaise et portait un « Batista Bomb » sur cette dernière pour donner un message à Umaga.

Michelle McCool et Cherry affrontaient Maryse Ouellet et Victoria dans un « Wet & Wild Water Fight » avec Eve Torres comme arbitre. Le but du jeu était d’asperger son adversaire avec de l’eau… Michelle tentait le tombé sur Victoria qui glissait, pour le compte de 2. Victoria frappait Michelle avec un des pistolets à eau. Victoria arrosait par erreur Maryse qui était dégagée par Cherry. Michelle portait alors un « Wings Of Love » pour la victoire.

Le champion United-States, Montel Vontavious Porter, affrontait le champion Intercontinental, Chris Jericho dans un « Champion Vs. Champion Match ». Avant le début du combat, MVP disait qu’à WrestleMania, il prouverait qu’il est le meilleur de tous en remportant le « Money In The Bank ». A toi à moi en ce début de combat. Jericho finissait par prendre l’avantage et MVP quittait le ring comme à son habitude. Chris lui portait un « Saut Chassé » vers l’extérieur et lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Montel le contrait sur un saut de la 2ème corde pour revenir dans le match. Plus tard, il esquivait une « Ruade » de Jericho qui passait par-dessus la 3ème corde ! Jericho se sortait d’une prise au sol mais se faisait à nouveau contrer par MVP. Ce dernier contrait à nouveau Chris et lui portait une descente du coude pour le compte de 2. Quelques instants plus tard, Jericho esquivait un « Big Boot » pour revenir. Plus tard, Jericho portait une corde à linge pour le compte de 2. MVP revenait avec un « Belly To Belly ». Chris portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Il portait un « Enzuigiri » suivi d’un « Face First ». Chris tentait un « Lion’s Sault » mais se faisait contrer. Montel lui portait un « Big Boot » pour le même résultat. Alors que Chris revenait, il tentait le « Walls Of Jericho ». Montel le contrait et l’envoyait dans le coin pour un « Big Boot » en pleine tête. Peu de temps après, Chris contrait un « Playmaker » et portait son « Walls Of Jericho ». Montel attrapait les cordes pour faire casser la prise. Il portait une « Guillotine » et allait chercher sa ceinture pour tenter de frapper Chris avec. Ce dernier le contrait et portait son « Code Breaker ». L’arbitre disqualifiait Montel. Après le match, Chris frappait Montel avec une échelle.

Le champion Heavyweight, Edge, accompagné des Edgeheads, se présentait sur le ring. Ils y rejoignaient Vickie Guerrero en robe noire et Theodor Long. Il y avait un cercueil sur le ring. Long présentait Vickie puis Edge. Ce dernier parlait de l’invincibilité de l’Undertaker à WrestleMania. Il parlait des « victimes » de ce dernier. Edge disait qu’un jour, la fin de cette série arriverait et déclarait qu’il enterrerait cette dernière ainsi que l’Undertaker à WrestleMania. Il prétendait qu’il réécrirait l’histoire. Vickie encourageait son fiancé et donnait tout un tas de points positifs à son sujet. Elle lançait une vidéo qui annonçait la défait de l’Undertaker à WrestleMania. Edge remerciait ses acolytes ainsi que Vickie en disant qu’elle était l’amour de sa vie. Alors que les 2 s’embrassaient, ils étaient interrompus par la musique de l’Undertaker. Hawkins et Ryder allaient à son encontre, mais ce dernier apparaissait dans le cercueil ! Il s’en prenait à Edge à qui il portait un « Chokeslam » à travers le cercueil. Vickie partait en fuyant alors que l’Undertaker portait un « Tombstone » aux 2 Edgeheads alors qu’Edge quittait le ring…