11 Avril 2008
Boston, Massachussetts

Le show débutait avec une cérémonie typique indienne. Alors que Khali s’adressait au Big Show, ce dernier le rejoignait sur le ring. Khali lui offrait de l’eau provenant du gange. Il lui offrait ensuite du Scotch en provenance d’Inde. Show le goûtait mais ne semblait pas apprécier. Khali offrait ensuite un poulet puis une chèvre ! Big Show remerciait Khali et lui serait la main ! Show mettait ensuite K.O. Khali d’un coup de poing ! Les congénères de ce dernier protestaient alors que Show quittait le ring.

Les champions WWE Tag-Team, Miz et John Morrison affrontaient Jimmy Wang Gang et Shannon Moore. A toi à moi entre Morrison et Moore. Ce dernier contrait John et prenait l’avantage. Il tentait 2 tombés coup sur coup, en vain. Relais avec Jimmy qui portait un « Saut Chassé » direct pour le compte de 2. Il ajoutait une « Souplesse » pour le même résultat. Au bout d’un moment, Morrison revenait avec une « Corde à linge » avant de passer le relais à Mizanin. Jimmy revenait et portait un balayage pour le compte de 2. Relais avec Shannon qui se faisait contrer par Miz. Morrison le frappait à la tête pendant que l’arbitre avait le dos tourné. Beau travail d’équipe de la part des champions. Ils travaillaient sur le dos de Moore. Au bout d’un moment, Moore frappait Morrison à la tête pour permettre le changement avec Jimmy. Ce dernier reprenait l’avantage. Il portait un « Missile Dropkick » sur Morrison, mais Miz cassait le tombé ! Shannon intervenait pour se faire sortir par Miz. Morrison tentait le tombé sur Gang, mais ce dernier s’en sortait. Alors qu’il éjectait Morrison, Miz lui portait un « Neck Breaker » pour la victoire !

On voyait Edge et Vickie qui se faisaient masser. Edge disait que ça lui faisait du bien et qu’il aimait Vickie…

Fit Finlay affrontait Matt Striker. Hornswoggle passait sous le ring dès le début du combat. Finlay prenait l’avantage. Striker revenait et portait un « Saut Chassé » dans la nuque de l’Irlandais. Matt travaillait sur le bras de Fit. Ce dernier revenait et portait un « Celtic Cross ». Plus tard, Striker parvenait à éjecter Finlay. Ce dernier contrait un « Baseball Slide » avec le tablier du ring. Hornswoggle en profitait pour le déconcentrer et Finlay lui balançait un sceau d’eau au visage. Striker esquivait une « Ruade » que Fit terminait, épaule la première, dans le poteau. Hornswoggle déconcentrait Striker, ce qui permettait à Fit de le frapper avec son «bâton pour la victoire.

Sur le ring, Victoria se présentait Natalya Neidhart (a/k/a Katie Neidhart). Victoria faisait jouer des images de Jim « The Anvil » Neidhart. Alors que Natalya faisait sa déclaration, Michelle McCool se présentait pour le match.

Victoria affrontait Michelle McCool. Cette dernière prenait l’avantage direct. Elle lui portait une « corde à linge » à l’extérieur ! Victoria revenait brièvement. Michelle la contrait sur une esquive pour se prendre une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Michelle contrait une « Ruade » avec un « Big Boot ». Michelle ajoutait un « Neck Breaker » mais se faisait déconcentrer par Natalya. Victoria portait alors un « Roll Up » pour la victoire !

Michael Cole accueillait sur le ring, Batista et Shawn Michaels. Les 2 avaient un échange verbal sur la défaite de Ric Flair par HBK à WrestleMania. Shawn disait que tout le monde était passé à autre chose, sauf Batista. HBK disait que le problème de Batista n’était avec Ric Flair mais lui-même (HBK) ! Batista confirmait en déclarant qu’il n’aimait pas la façon avec laquelle Michaels était arrivé au top ! Il lui reprochait ses coups en traite. HBK disait que malgré son poids et sa taille, il lui casserait la gueule à Backlash ! Shawn hésitait sur un « Sweet Chin Music », Batista tentait un « Batista Bomb » mais pas assez rapide et Shawn préférait quitter le ring !

Vladimir Kozlov affrontait le « Jobber » Matt Logan. Kozlov utilisait sa puissance et sa rapidité pour remporter le match en moins de 2 avec un « Reverse DDT ». On retrouvait Edge et Vickie en « remise en forme »… Theodore Long sert vraiment de larbin. Ils se font manucurer et Edge a l’air d’apprécier.

Le champion United-States, Montel Vontavious Porter, se présentait à la table des commentateurs.

Matt Hardy affrontait Chuck Palumbo. Ce dernier prenait le contrôle et travaillait au sol sur le cou de Matt. Plus tard, Matt esquivait une descente du coude pour revenir. Il ajoutait un « Enzuigiri ». Les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Matt était déconcentré par MVP, ce qui permettait à Palumbo de le frapper par derrière et revenir dans le match. Palumbo portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Palumbo dominait, il ajoutait un « Big Boot » dévastateur. Matt contrait une « Ruade » de Chuck avec un « Big Boot » et portait un « Side Effect » pour le compte de 2. Matt esquivait une « Ruade » et Palumbo finissait épaule la première dans le poteau du ring. Matt lui portait un coup d’avant bras de la 3ème corde. Palumbo bloquait un « Twist Of Fate » et portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2 ! Matt revenait et contrait Palumbo pour remporter la victoire avec un « Twist Of Fate ». Après le match, Matt proposait à Montel de le rejoindre sur le ring, mais ce dernier refusait.

En arrière-scène, Eve Torres interviewait Jesse au sujet du match de Festus contre l’Undertaker. Jesse semblait inquiet et nerveux pour son partenaire. Jesse conclu qu’il n’a jamais vu Festus dans cet état là lol.

Le champion Heavyweight, The Undertaker affrontait Festus dans un « Non Title Match ».

Avant le début du match, on retrouve Edge et Vickie au lit en train de jouer avec de la crème chantilly. Ils étaient dérangés par Théodore Long.

Dans le « Main Event », et au son de la cloche, Festus se jetait sur l’Undertaker pour se faire cueillir avec un « Big Boot ». L’Undertaker travaillait sur la bras gauche de son adversaire. Il lui portait son « Old School » mais Festus revenait dans le combat. Il portait plusieurs coups de boule au champion. Plus tard, l’Undertaker le contrait pour inverser la tendance. Festus esquivait une descente du coude et passait l’Undertaker par-dessus la 3ème corde ! Les 2 se battaient brièvement à l’extérieur du ring. Plus tard, l’Undertaker envoyait son adversaire dans les escaliers en fer. Il lui portait un « Leg Drop » sur le rebord du ring. Quelques instants après, l’Undertaker contrait Festus avec un « DDT » pour le compte de 2 ! Echanges de coups de poings, l’Undertaker avait le dessus et le couchait avec une corde à linge ! Festus revenait avec un contre et un coup de bélier ! Undertaker parvenait à porter son « Chokeslam » pour le compte de 2 ! Plus tard, Festus rentrait en collision avec l’arbitre, Charles Robinson ! Festus couchait l’Undertaker avec un « Big Boot ». Alors qu’il allait du côté de Jesse, l’Undertaker revenait et portait son « Triangle Choke ». Un second arbitre arrivait enfin pour donner la victoire à l’Undertaker !