8 Août 2008
Atlanta, Georgie

Mick Foley, attaqué par Edge la semaine précédente, était remplacé par Tazz à la table des commentateurs. Maryse, Victoria et Natalya affrontaient la championne Diva, Michelle Mccool, Maria et Cherry. Les filles étaient déguisées en athlètes de plusieurs disciplines Olympique. Michelle prenait l’avantage sur Natalya. Natalya revenait après un « Saut Chassée ». Maria prenait le relais. Elle travaillait sur le cou de Natalya. Cette dernière esquivait une tentative de surpassement et éjectait Maria hors du ring. Natalya frappait Michelle dans le coin. Alors que l’arbitre s’occupait que cette dernière ne rentre pas sur le ring, Cherry frappait Natalya et lui portait un « Armlock DDT ». Victoria intervenait et lui portait le « Widow’s Peak ». Michlle calmait cette dernière avec un « Big Boot ». Elle portait ensuite un « Bulldog » sur Maryse. Natalya la frappait par derrière et portait le « Sharpeshooter » pour la victoire.

En arrière-scène, on voyait Chavo, Vickie Guerrero, Curt Hawkins et Zach Ryder qui retrouvaient Bam Neely K.O. avec une rose noire à ses côtés.

Les champions WWE Tag-Team, Curt Hawkins et Zach Ryder affrontaient Jimmy Wang Gang et Shannon Moore dans un « Non Title Match ». Hawkins prenait l’avantage, mais Jimmy inversait vite la tendance. Beau travail d’équipe de la part des « Faces ». Jimmy portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Hawkins revenait avec un contre et passait le relais à Ryder. Il portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de Wang Gang. Ce dernier retournait un « Back Breaker » pour revenir, mais Hawkins faisait un relais à l’aveugle pour reprendre le contrôle. Hawkins travaillait sur le dos et le cou de Jimmy. Ce dernier portait un « Brise Mâchoire » et passait le relais quelques secondes après. Shannon prenait l’avantage et portait un « Crossbody » sur Ryder, mais Hawkins cassait le tombé. Les champions portaient un « Double DDT » sur Shannon pour remporter la victoire.

En arrière-scène, Montel Vontavious Porter, parlait de son combat contre Jeff Hardy à SummerSlam. On revoyait son intervention contre Jeff qui avait coûté son match contre Edge à Saturday Night Main Event. MVP disait que Jeff l’avait aussi attaqué la semaine passée. Il disait qu’il battrait Jeff car il était meilleurs que tout le monde.

Le champion United-States, Shelton Benjamin affrontait Jeff Hardy dans un « Non Title Match ». A toi à moi, Jeff travaillait sur le bras de Shelton. Ce dernier revenait et portait un « collier de tête ». Plus tard, Jeff se dégageait et portait un « Bras à la volée » pour reprendre le contrôle. Shelton revenait et assénait plusieurs coups de pieds à Jeff qui était dans les cordes. Shelton portait un nouveau « Collier de tête ». Jeff revenait sur un contre et éjectait Shelton hors du ring. Il lui portait un « Crossbody » vers l’extérieur. De retour sur le ring, Shelton tentait de contrer Jeff sur la 3ème corde, mais Jeff le repoussait. Jeff portait un « Swanton Bomb », mais Benjamin l’évitait. Shelton reprenait son travail sur le cou de Jeff. Plus tard, Shelton contrait Jeff sur la 3ème corde pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur la jambe d’Hardy. Alors que Shelton portait une clé de jambe, Jeff attrapait les cordes pour faire casser la prise. Jeff soufflait à l’extérieur du ring et contrait Shelton qui lui sautait dessus. De retour sur le ring, Jeff reprenait le contrôle. Plus tard, Jeff portait un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Jeff portait un « Brise Mâchoire » mais Shelton revenait avec un « Powerslam » pour le compte de 2 ! Jeff revenait sur un nouveau contre et portait un « Twist Of Fate » suivit d’un « Swanton Bomb ». A ce moment là, MVP intervenait et portait un nouveau coup à la tête de Jeff pour faire disqualifier Benjamin !

En arrière-scène, Chavo et Vickie parlaient de la rose noire quand ils étaient interrompus par Hawkins. Vickie demandait s’il avait cherché l’Undertaker partout… Mais Hawkins avait oublié le parking ou il retournait pour finir sa tâche.

On assistait ensuite à un « Bras de fer » entre le champion de la WWE, Triple H et le Great Khali. Avant le début de l’épreuve, Khali s’adressait à Triple H et ce dernier ne comprenait rien. Rujin Singh traduisait en disant que malgré tous ses titres, Triple H n’avait jamais affronté Great Khali. Triple H répliquait que Khali n’avait jamais été dans un ring avec The Game. Hunter disait qu’il allait travailler aux jambes de Khali pour remporter son combat et concluait par un « Suck It ! ». Triple prenait son temps. Dès le départ du match, Triple H attaquait. Khali remontait et remportait presque le combat. Triple H inversait la tendance et Khali lui mettait un coup de boule. Khali tentait son « Khali Bomb » mais Triple H se dégageait. Il tentait un « Pedigree », en vain. Khali revenait avec un « Tomawak » puis portait son « Vice Grip » et finissait par laisser Hunter inconscient.

En arrière-scène, on retrouvait Hawkins inconscient, une rose noir déposée sur son corps…

On voyait une vidéo annonçant l’arrivée de R-Thruth.

En arrière-scène, Chavo et Vickie revenaient sur ces attaques et Chavo disaient qu’ils étaient les suivants. Chavo disait qu’il n’avait pas le choix que de retrouver Edge et partait à sa recherche.

Vladimir Kozlov affrontait Jesse. Avant le début du combat, Vladimir demandait plus de compétition. Au son de la cloche, Festus voulait en découdre, mais Jesse parvenait à le faire quitter le ring. Kozlov portait un « Big Boot » direct pour prendre le contrôle. Jesse revenait sur un contre et tentait le tombé après un « Low Dropkick ». Kozlov remportait le combat en portant un coup de tête de plein fouet alors que Jesse lui sautait dessus de la 3ème corde.

En arrière-scène, Chavo était toujours avec Vickie. Chavo annonçait à cette dernière qu’Edge était d’accord pour les rencontrer. Chavo disait qu’il en allait de leur survie. Vickie prenait une des roses qu’elle détruisait.

The Kendrick, accompagné d’Ezekiel affrontait Super Crazy. Avant le début du combat, Brian présentait Ezekiel en tant qu’ Ezekiel Jackson. Brian prenait l’avantage. Crazy tentait de revenir pour se prendre un « Spinning Hell Kick ». Brian portait un coup de pied à la tête, pour le compte de 2 ! Il travaillait sur le dos de Crazy. Plus tard, suite à une esquive, Brian portait un « Saut Chassé » pour le compte de 2. Plus tard, Kendrick portait un « Hard Kick » pour le compte de 2. Quelques instants après, Crazy revenait et portait même un « Brise Reins ». Crazy portait un « Face First » et « Standing Moonsault » pour le compte de 2 ! Super Crazy montait sur la 3ème corde mais était déconcentré par Ezekiel. Ceci permettait à Brian de remporter le combat avec un « The Kendrick ». Après le combat, Ezekiel portait un « Torture Rack » sur Super Crazy avant de la laisser retomber en arrière.

En arrière-scène, Edge rejoignait Vickie et Chavo. Vickie le coupait à plusieurs reprises. Edge disait qu’ils devaient suivre sa façon de faire. Edge demandait à Vickie si elle était d’accord ? Cette dernière finissait par dire oui…

Edge, Chavo et Vickie se présentaient sur le ring. Edge prenait une chaise et commençait à s’adresser à l’Undertaker. Il lui demandait de venir sur le ring pour venir s’en prendre à lui. Il l’exhortait d’utiliser ses pouvoirs surnaturels. Alors que Chavo était devant Edge avec une chaise et Vickie en retrait, Edge frappait Chavo par derrière ! Il disposait la tête de ce dernier sur une chaise et le frappait à la tête avec une autre ! Alors que Vickie criait, Edge la tirait délicatement vers le centre du ring. Il finissait par la faire tomber en arrière. Vickie était apeurée, Edge lui demandait ce qu’elle avait ? Edge disait que Mick Foley avait raison que c’était maintenant le vrai Edge. Il disait que comme l’Undertaker voulait l’envoyer en enfer, il l’amènerait aussi avec lui, ainsi que Vickie et « La Familia » !