15 Août 2008
Norfolk, Virginie

Le champion United-States, Shelton Benjamin, défendait sa ceinture face à Jeff Hardy. A toi à moi. Shelton portait un collier de tête. Jeff se dégageait et portait un « Backslide », sans succès. Tentatives de tombés de chaque côté. Shelton quittait le ring quand Jeff tentait un « Twist Of Fate ». De retour sur le ring, Shelton reprenait l’avantage. Il travaillait sur le cou du challenger. Jeff revenait sur le contre d’un « Powerslam » et tentait le tombé, mais Shelton mettait son pied dans les cordes. Plus tard, Jeff portait un « Ciseau de tête » dont se dégageait le champion. Il balançait violement Jeff dans le coin du ring, dos en premier. Shelton portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Shelton travaillait ensuite sur la jambe de Jeff. Ce dernier attrapait les cordes pour faire casser la prise. Shelton portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Alors que Jeff bloquait un coup de pied, Shelton lui portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Plus tard, Jeff esquivait un « Splash » et portait un « Brise Mâchoire ». Jeff reprenait le dessus et portait un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2 une nouvelle fois. Shelton contrait un « Twist f Fate » pour porter un « Brise Reins » pour le compte de 2. Jeff contrait Shelton avec un « Crossbody », les 2 hommes étaient à terre. Jeff portait un « Headcisors » en contrant un « Sunset Flip » sur le rebord du ring. De retour sur le ring, Jeff contrait à nouveau Shelton et montait sur la 3ème corde. Alors qu’il allait porter un « Swanton Bomb », Montel Vontavious Porter se présentait pour le faire tomber. Jeff esquivait un « Kick » à la tête de MVP qui touchait Benjamin à la place ! Jeff portait un « Twist Of Fate » sur MVP suivi d’un Swanton Bomb » sur ce dernier ainsi que Shelton Benjamin. Jeff remportait le combat par disqualification.

En arrière-scène, Victoria réconfortait Vickie Guerrero qui semblait apeurée.

La championne WWE Diva, Michelle McCool et Maria affrontaient Maryse et Natalya. Maryse prenait l’avantage sur Maria et paradait. Natalya rentrait dans le combat. Marya bloquait un « Headcisors » pour porter un « Sidewalk Slam ». Elle ajoutait une « Souplesse » mais Maria revenait avec un « Petit Paquet », sans succès. Plus tard, Maria se dégageait du coin des « Hells » et passait le relais à Michelle. La championne reprenait l’avantage. Alors qu’elle portait un « Face First » sur Natalya, Maryse sortait cette dernière du ring. Michelle frappait Maryse et lui cognait le dos sur la barrière de sécurité. Alors qu’elle dominait à nouveau Natalya, Maryse intervenait sur le rebord du ring pour se prendre une corde à linge de la part de la championne. Ceci permettait toutefois à Natalya de profiter de la situation pour réaliser le tombé pour la victoire.

Brian Kendrick, accompagné d’Ezekiel, affrontait Scotty Goldman (aka Colt Cabana !!!) qui faisait ses débuts TV à la WWE. Avant le début du combat, Brian déclarait que chaque semaine il faisait ce qu’il promettait de faire. Ezekiel disait que Brian donnait plus que n’importe qui sur un ring. Brian disait qu’il luttait pour lui et qu’il était le futur… Kendrick portait une clé de bras. Scotty se dégageait mais se prenait un « Saut Chassé ». Il dominait complètement Scotty. Il lui portait une « Prise Du Chameau ». Brian était très agressif. Goldman contrait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Il tentait le tombé pour le compte de 2. Kendrick contrait un « Powerbomb » et remportait le match avec le « The Kendrick ». Après le combat, Ezekiel portait un « Shoulder Block » sur Goldman.

En arrière-scène, Eve interviewait le champion de la WWE, Triple H au sujet de son match à SummerSlam contre le Great Khali. On revoyait les images de leur bras de fer et de l’attaque de Khali qui s’en était suivi la semaine passée. Triple H disait qu’à SummerSlam il mettrait les points sur le « i ». Il était interrompu par Kenny Dykstra qui rappelait que les 2 s’affronteraient ce soir. Triple H disait que Kenny serait à la mauvaise place, au mauvais moment contre la mauvaise personne.

Le Great Khali se présentait sur le ring pour s’adresser à Triple H. Runjin Singh traduisait. Khali que la semaine passée, tout le monde avait vu sa puissance mais que même si Triple H était grand, il ne l’était pas autant que le Great Khali. Il ajoutait qu’il se fichait du palmarès de Triple H et que la seule chose qu’il l’intéressait était la ceinture. Ils conseillaient Triple H de laisser tomber, sinon il aurait toute une correction à SummerSlam. Ils étaient interrompus par la musique de Triple H.

Le champion de la WWE, Triple H, affrontait Kenny Dykstra. Le Great Khali était toujours aux abords du ring pour regarder le match. Kenny prenait l’avantage. Hunter revenait avec une « corde à linge ». Kenny contrait un « Surpassement ». Triple H revenait avec un « Spine Buster » et portait un « Pedigree » pour la victoire ! Après le combat, alors que Triple H voulait confronter Khali, Runjin Singh s’interposait. Triple H montait ce dernier sur le ring et exhortait Khali de le rejoindre. Les 2 en venaient aux mains. Khali bloquait une tentative de « Pedigree ». Triple H parvenait à passer Khali par-dessus la 3ème corde !

Le Big Show affrontait le « Jobber » Ryan Reddick… Big Show l’éjectait hors du ring dans un premier temps. Show remportait le match en moins de 2 avec un coup de poing.

En arrière-scène, MVP déclarait qu’il allait enterrer Jeff Hardy et parlait à nouveau des soucis personnels de Jeff et concluait en disant qu’il était meilleur que Jeff.

En arrière-scène, alors que Victoria feuilletait le magazine de la WWE, Vickie toujours soucieuse demandait à sortir de la pièce.

On voyait une nouvelle promo sur R-Truth.

En arrière-scène, on retrouvait Vickie et Victoria dans le parking. Alors que Vickie allait pénétrer dans sa limousine, Edge en sortait. Vickie était apeurée et Edge se jouait encore d’elle en la stressant encore plus. Il la remettait sur son fauteuil roulant et la conduisait hors du parking.

Festus, accompagné de Jesse, affrontait Vladimir Kozlov. Festus prenait l’avantage avec des coups de poings. Kozlov quittait le ring. Les 2 hommes se battaient à l’extérieur. Vladimir envoyait Festus dans les escaliers pour reprendre le contrôle. Kozlov travaillait au sol. Plus tard, il portait un « Belly-To-Belly » pour le compte de 2. Kozlov travaillait sur le dos de Festus. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle. Vladimir revenait sur un contre » avec un « Big Boot ». Festus lui rendait la pareil. Kozlov revenait avec un « Headbutt » pour la victoire !

En arrière-scène, Edge poussait toujours la chaise roulant de Vickie qui pleurait tout ce quelle savait. Edge faisait exprès de rentrer dans des objets divers. Ils se dirigeaient vers le ring. Edge éjectait Vickie de son fauteuil. Edge faisait revoir une vidéo ou il s’excusait et ou Vickie annonçait qu’elle avait réintégré l’Undertaker et qu’Edge l’affronterait dans un « Hell In A Cell » à SummerSlam… On revoyait l’attaque d’Edge sur Mick Foley puis sur la Familia… Après ceci, Edge demandait à Vickie de se relaxer mais était complètement hystérique. Il demandait à Vickie de s’excuser auprès de l’Undertaker pour tout ça. Vickie s’exécutait et Edge lui reprochait le « Hell In A Cell ». Edge disait que Vickie avait voulu l’envoyer en enfer et qu’elle y était arrivée. Edge promettait que l’Undertaker le suivrait en enfer. Edge demandait de ne pas attendre SummerSlam et qu’il était prêt dès maintenant. L’Undertaker ne se présente pas et Edge reste au dessus de Vickie apeurée au sol et regardant en l’air…