5 Septembre 2008
St. Louis, Missouri

Le champion de la WWE, Triple H, se présentait sur le ring. Il disait qu’il défendrait son titre dans un « Scrambble Match » à Unforgiven. Il disait que ce serait peut-être un de ses plus durs challenges. Il parlait que sur WWE.COM on lui donnait 80% de chances de perdre son titre. Il était interrompu par le champion US, Shelton Benjamin. Il disait qu’il faudrait beaucoup de chance et du talent pour remporter ce titre. Shelton se mettait en position de favoris et parlait de son attaque sur Jeff Hardy, MVP et Triple H de la semaine passée. Triple H lui disait qu’il était facile de s’attaquer au gens et que s’il était si bon, pourquoi il ne venait pas l’affronter un contre un sur le ring ? Alors que Shelton se dirigeait vers le ring, il était coupé par Montel Vontavious Porter qui prétendait être le meilleur des challengers. MVP et Shelton s’engueulaient. Triple H les calmait. Il leur expliquait qu’il était en pleine promo et qu’ils l’avaient interrompu. Hunter disait qu’il pourrait les provoquer et en venir aux mains, mais leur conseillait de retourner au vestiaire. The Brian Kendrick tentait de s’attaquer à Hunter, mais ce dernier le contrait. Alors qu’il était déconcentré par Ezekiel Jackson, Brian l’attaquait de nouveau par derrière. Shelton et MVP se liguaient contre Hunter qui se retrouvait à 1 contre 4 ! Jeff Hardy venait aider ce dernier et portait même un « Twist Of Fate » sur Benjamin. Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Ezekiel le faisait tomber. Ezekiel tentait de s’en prendre à Jeff, mais se prenait un coup de chaise de la par d’Hunter !

R-Thruth affrontait Bam Neely, accompagné de Chavo Guerrero. R-Thruth venait sur le ring en rappant à travers la foule. R-Thruth prenait l’avantage. Bam revenait et l’acculait dans un coin. Il lui portait une violente « corde à linge » mais mettait trop de temps à couvrir son adversaire. R-Thruth revenait avec un « Kick » et un « Shoulder Block en vrille ». Plus tard, il portait un « Saut Chassé » de la 3ème corde, suivi d’un « Axe Kick » pour la victoire !

Sur le ring, on retrouvait The Undertaker. Ce dernier déclarait que « L'attente de mort est beaucoup plus mauvaise que la mort elle-même… ». Il laissait le choix à Vickie Guerrero et déclarait qu’à Unforgiven il viendrait lui prendre son âme. Il disait que d’ici là, elle devrait penser à tout ce qui pourrait lui arriver. Il prétendait qu’elle irait rejoindre Edge et qu’elle finirait en enfer…

Montel Vontavious Porter affrontait le champion United-States, Shelton Benjamin dans un « Non Title Match ». A toi à moi, les 2 se filaient des coups de poings au sol. MVP quittait le ring comme à son habitude. Shelton le rattrapait mais se prenait un coup. MVP lui cognait la tête contre le rebord. De retour sur le ring, il tentait le tombé, en vain. Il travaillait sur le cou de Shelton. Ce dernier se dégageait et portait un « Brise Reins » pour le compte de 2. Montel revenait avec un « Big Boot » pour le compte de 2 ¾ ! Shelton portait un « Pay Dirt » de nulle part pour la victoire !

En arrière-scène, Maryse s’adressait à Maria en Français. Elle lui demandait ou elle allait. Maryse se fichait de l’accoutrement de Maria.

Maryse affrontait Maryse. Maria portait un « Spear » directe. Maryse sortait du ring et portait une « Corde à linge » sur son adversaire. Alors que Maryse tentait de remonter, Maria l’éjectait hors du rebord du ring. Elle portait un « Crossbody » pour le compte de 2. Maryse revenait en contrant une « Ruade » et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Maryse portait une « Catapulte » dans les cordes. Elle portait ensuite un « Camel Clutch ». Plus tard, Marya revenait avec un « Headcisors » et des cordes à linge. Maryse esquivait un « saut de la 2ème corde et portait un « DDT » sur Maria pour la victoire ! A la fin du combat, sur la plateforme, la championne Divas, Michelle McCoole venait confronter Maryse.

Jeff Hardy affrontait The Brian Kendrick. Jeff prenait l’avantage. Il portrait un “Surpassement” sur Brian. Kendrick revenait sur un contre. Il portait un « Kick » sur l’arrière de la tête pour le compte de 2. Brian travaillait sur le dos et cou de son adversaire. Brian portait un nouveau « Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Jeff esquivait une « Ruade » pour reprendre le match en main. Kendrick revenait avec un « Jawbreaker » mais se prenait une « corde à linge ». Plus tard, Jeff portait un « Half Nelson Gorilla Press » pour le compte de 2. Kendrick se sortait d’une tentative de « Twist Of Fate » et quittait le ring. Alors que Jeff s’en prenait à lui à l’extérieur, Ezekiel s’attaquait à Jeff alors que l’arbitre avait le dos tourné et l’envoyait violement contre la barrière de sécurité ! Il ne restait plus qu’à Brian de porter son « The Kendrick » pour la victoire !

En arrière-scène, Vickie Guerrero arrivait en engueulait tout le monde sur son passage.

Ryan Braddock affrontait Super Crazy. Braddock prenait l’avantage. Crazy revenait avec une « esquive ». Ryan esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Crazy lui rendait la pareil avec un « Kick » en pleine poire et remportait son match avec un « Moonsault » de la 3ème corde. Après le combat, Vladimir Kozlov se présentait sur le ring. Il s’adressait à Super Crazy en Russe avant de le sortir avec un coup de pied dans le torse. Après ceci, il déclarait qu’il voulait de la compétition. La musique du Big Show retentissait et ce dernier rejoignait le ring. Show disait que même si le GM allait les en empêcher, lui aussi recherchait de la compétition. Alors qu’ils allaient se battre, le GM de SmackDwon!, Vickie Guerrero leur demandait de quitter son ring. Il faisait partir Kozlov puis s’adressait au Big Show. Elle lui affirmait que ce serait la dernière fois qu’il interviendrait dans son show, car la prochaine fois elle le suspendrait. Elle le renvoyait à la maison… Show quittait le ring énervé.

Sur le ring, Vickie demandait à la foule de se taire. Les huées étaient très élevées. Elle s’adressait à l’Undertaker en disant qu’elle l’avait réintégré, qu’elle c’était excusée et que malgré tout l’Undertaker l’avait menacé. Elle rappelait qu’elle était le GM et qu’elle n’avait plus peur de lui. Elle disait ne plus être sa victime et qu’à Unforgiven, elle aurait ce qu’elle voulait : des excuses de la part de l’Undertaker !

Victoria affrontait Brie Bella. Victoria semblait encore énervée par sa défaite de la semaine passée. Victoria portait un « Collier de tête ». Brie se dégageait et travaillait sur le bras de Victoria. Brie éjectait Victoria puis lui portait une « Corde à linge » sur le rebord du ring. Victoria revenait et remontait son adversaire sur le ring. Plus tard, Victoria éjectait Brie qui passait encore sous le ring. Brie sortait de l’autre côté et lui portait un coup de pied dans le bas ventre. Elle remontait Victoria sur le ring et portait un « Roll Up » pour la victoire !

En arrière-scène, Eve interviewait Triple H à propos de son « Lumberjack Match » de ce soir face au Great Khali et demandait ce qui le préoccupait le plus dans ce combat. Ironiquement, Triple H disait qu’il était préoccupé par l’économie et le réchauffement climatique lol. Alors qu’il partait dans de l’ironie, Triple H était rejoint par Jeff Hardy. Ce dernier s’excusait de son interruption et ajoutait que ce dimanche, il serait un gros problème pour Triple H. Ce dernier lui répondait que Jeff connaissait très bien le mot « problèmes ». Hunter concluait que Jeff Hardy avait 2 coups contre lui… 3 et il serait hors-jeu !

Le champion de la WWE, Triple H, affrontait The Great Khali dans un « Lumberjack, Non-Title Match ». Les « bûcherons » étaient Shelton Benjamin, Jeff Hardy, MVP, The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson. Khali prenait le premier avantage avec un « coup de boule ». Il travaillait ensuite sur les trapèzes d’Hunter. Alors que ce dernier tentait de revenir un peu plus tard, Khali le séchait avec un « Big Boot ». Khali le passait ensuite par-dessus la 3ème corde. Alors que les bûcherons « Heels » s’en prenaient au champion, Jeff tentait d’aider ce dernier. Montel et Shelton balançaient ce dernier contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Khali portait son « Big Tree » pour le compte de 2 ! Plus tard, Hunter revenait avec un « Face First ». Il portait un « Shoulder Block » de la 2ème corde. Les « Bûcherons » s’attaquaient à Hunter qu’ils tiraient à l’extérieur. Jeff venait au secours de ce dernier en sautant sur les « Heels » du haut du ring. Triple H envoyait Kendrick dans les escaliers. De retour sur le ring, le champion portait un « Spine Buster » sur Khali et tentait un « Pedigree » que Khali contrait part un « Surpassement ». Khali portait son « Vice Grip » sur Triple H. Ce dernier se dégageait, mais Khali lui portait un coup de boule. Triple H revenait et parvenait à porter son « Pedigree » pour la victoire ! Après le combat, Jeff montait sur le ring et portait un « Twist Of Fate » sur Hunter !