14 Novembre 2008
Manchester, Angleterre

Le show commençait avec un cercueil sur le ring. La voix off de l’Undertaker parlait du Big Show. Il disait qu’il allait emmener son âme dans les ténèbres et qu’il enterrerait le Big Show 6 pieds sous terre. Le cercueil s’ouvrait et l’Undertaker en sortait. Il était interrompu par Jeff Hardy qui apparaissait sur le grand écran. Jeff disait que l’Undertaker devrait se concentrer sur leur combat de ce soir. Jeff disait ne rien avoir à perdre, que ce soir c’était un « Extreme Rules Match » et qu’il avait toute sa frustration à lâcher. L’Undertaker lui rétorquait que dès ce soir, Jeff reposerait en paix.

Le champion de la ECW, Matt Hardy, affrontait le champion United-States, Shelton Benjamin, dans un « Champions Vs. Champion Non Title Match ». Shelton portait un « Shoulder Block » pour le compte de 1. Il travaillait ensuite sur le cou de Matt au sol. Ce dernier se dégageait et portait un « collier de tête » à son tour. Shelton revenait avec un « Armbar ». Matt portait un coup d’avant bras pour le compte de 1. Il travaillait au sol avec une clé de bras. Au bout d’un moment, Shelton se dégageait mais se prenait un « Bras à la volée ». Plus tard, Matt contrait une « Ruade » et portait une descente d’avant bras de la seconde corde pour le compte de 2. Shelton contrait une « souplesse », mais Matt bloquait une tentative de « Neckbreaker ». Shelton reprenait l’avantage et travaillait sur la jambe gauche de Matt. Au bout d’un moment, Matt se dégageait et portait un « Side Effect » pour le compte de 2 ! Matt enchaînait avec un « Bulldog », pour le même résultat. Shelton esquivait une « descente du coude et portait un « Side Kick » en pleine poire de Matt pour le compte de 2 ¾ ! Alors que Shelton sautait à 2 reprises sur Matt, ce dernier le contrait à la 3ème tentative pour le compte de 2. Shelton contrait une tentative de « Twist Of Fate » et portait un « Inverted Back-Breaker ». Shelton asseyait Matt sur la 3ème corde. Ce dernier le faisait tomber et portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 ¾ ! Shelton esquivait un « Twist Of Fate », Matt portait un « Roll Up », mais Shelton se dégageait. Il portait un « Half Boston Crab » sur Matt qui attrapait les cordes. Plus tard, Matt portait un « Twist Of Fate » de nulle part pour remporter le combat !

The Brian Kendrick, accompagné d’Ezekiel, affrontait le co-champion WWE Tag-Team, Carlito, accompagné de Primo. A toi à moi, Brian portait un cideau de tête. Carlito se dégageait avec un « saut de carpe ». Brian portait des « Kicks », Carlito revenait avec une violente « corde à linge ». Il protait un « Standing Dropkick » et un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Carlito portait un « Armbar ». Kendrick sortait sur le rebord du ring et cassait la prise d’un coup de pied dans le bras de Carlito. Brian travaillait sur le bras au sol. Carlito revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Brian envoyait Carlito, tête la première dans un des coins du ring pour revenir. Plus tard, Carlito esquivait un « Running Knee » et Brian percutait le coin avec son genou. Carlito portait un « High Springboard Back-Elbow » pour le compte de 2. Ezekiel s’attaquait à Primo à l’extérieur du ring, ce qui déconcentrait Carlito et permettait à Brian de porter son « The Kendrick » pour la victoire !

On voyait une vidéo sur Kizarny puis sur John Cena.

Sur le ring, on retrouvait la GM de SmackDown!, Vickie Guerrero, accompagnée par Chavo Guerrero, sous les huées du public. Elle annonçait que nous allions assister à la signature du contrat pour le match de championnat de la WWE aux Survivor Series entre le champion, Triple H et Vladimir Kozlov. Vickie rappelait que si Jeff Hardy parvenait à avoir le dessus sur l’Undertaker, il aurait peut-être une nouvelle chance pour le titre. Vladimir, puis Hunter, arrivaient sur le ring l’un après l’autre. Hunter disait que d’être sur ce ring représentait quelque chose de spécial pour lui. Il disait qu’il se croyait aux nations-unies car il y avait un représentant de Russie (Kozlov), du Mexique (Chavo) et se fichait du poids de Vickie’s en disant qu’elle venait de « Chunk-uslovakia » et « Bulge-garia »… Vickie le prenait mal et demandait aux 2 de s’asseoir. Vladimir signait le contrat en premier. Il faisait une déclaration en Russe. Triple H demandait si quelqu’un avait compris ? Vladimir lui demandait de la fermer. Triple H refusait et disait qu’il avait déjà défendu le titre. Jeff Hardy se présentait alors et portait une corde à linge sur Kozlov de la 3ème corde qui passait ce dernier à travers la table. Après ceci, Jeff déchirait le contrat qu’il jetait au visage de Triple H !

Montel Vontavious Porter affrontait Kung Fu Naki. Montel prenait l’avantage et envoyait Funaki percuter, épaule la première, le coin du ring. Il lui portait un « Face Buster ». Alors que MVP commençait à parader, la musique du Great Khali retentissait. Kunaki en profitait pour remporter le combat avec un « Brain Kick ». Après le combat, Khali montait sur le ring et portait un « Brain Chop » sur Montel.

On assistait ensuite au « Khali Kiss Cam ». MVP se relevait pour se faire assommer à nouveau. Ranjin choisissait encore une femme plutôt moche. Khali portait son « Khali Bomb » sur Montel qui se relevait à nouveau. Alors que Khali allait embrasser la femme, il lui proposait d’embrasser plutôt MVP lol. La femme acceptait et roulait sur MVP qui reprenait vite connaissance ^^.

La championne Diva, Michelle McCool, défendait sa ceinture face à Maria. Michelle prenait l’avantage avec un « collier de tête ». Jesse et Festus se présentaient aux abords du ring. Maria revenait, mais Michelle l’envoyait tête la première dans un des coins du ring. Maria portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Michelle portait un « Ankle Lock » pour faire abandonner Maria. Après le combat, Festus montait sur le ring et faisait fuir Michelle. Il aidait Maria à se relever et lui offrait un ours en peluche.

Jeff Hardy affrontait The Undertaker dans un « Extreme Rules Match ». Jeff tentait de prendre l’avantage, mais l’Undertaker le séchait avec un « Big Boot ». Jeff esquivait une descente du coude et le passait par-dessus la 3ème corde. Jeff portait un « Crossbody » du haut des barrières de sécurité. L’Undertaker bloquait un second saut et frappait le dos de Jeff contre les escaliers en fer. Il le frappait ensuite contre le poteau du ring. De retour sur le ring, l’Undertaker lui portait des coups de poings, puis l’éjectait à nouveau. Il le balançait contre la barrière de sécurité. Il lui frappait la tête contre la table des commentateurs avant de le remonter sur le rebord du ring. L’Undertaker lui disposait une chaise sur le torse et lui portait un « Leg Drop » sur le rebord du ring. Il lui frappait la tête contre les escaliers. Jeff revenait et le frappait avec un « Kendo Stick ». De retour sur le ring, l’Undertaker reprenait l’avantage et frappait à son tour Jeff avec le Kendo Stick. Jeff esquivait un « Big Boot » et l’Undertaker percutait la barrière de sécurité. Jeff revenait avec des coups de poings. Undertaker le séchait avec une droite. Jeff revenait et frappait la tête de son adversaire contre les escaliers. Jeff lui sautait dessus et passait de l’autre côté de la barrière. Undertaker le ramenait sur le ring pour le compte de 2. Il tentait son « Old School », mais Jeff le faisait tomber la corde entre les jambes. Jeff sortait une échelle de dessous le ring. Undertaker le contrait avec un « Big Boot » quand Jeff tentait de le frapper avec. Undertaker lui jetait l’échelle puis la déployait. Jeff revenait avec un « Whisper In The Wind ». Le Big Show montait alors sur le ring et éjectait Hardy. Il portait un « Chokeslam » sur l’Undertaker. Show bloquait un saut de la 3ème corde de Jeff. Undertaker frappait le Big Show avec une chaise. Jeff prenait la chaise et frappait l’Undertaker au visage avec. Jeff montait sur le haut de l’échelle et portait un « Leg Drop » du haut de cette dernière pour la victoire !

En arrière-scène, Vickie félicitait Jeff et disait que s’il battait Triple H la semaine prochaine, elle le mettrait dans un « Triple Threat Match » aux Survivor Series. Jeff lui répondait que s’il n’obtenait pas de match, il serait extrême avec elle aussi.