19 Décembre 2008
Baltimore, Maryland

Justin Roberts présentait le nouveau champion de la WWE, Jeff Hardy. Ce dernier se présentait sur le ring pour sa célébration ! Feux d’artifices et fausse neige à gogo ! Après quelques minutes, Jeff prenait le micro. Il s’excusait pour avoir mis 10 ans à atteindre ce but, mais que c’était enfin arrivé. Il disait que la WWE allait changé. Il disait qu’il représentait tout les rejets. Il demandait aux fans présents et ceux devant leurs télé, de se lever et de crier ! Il était interrompu par Edge. Ce disait que rien n’allait changer, les « You Suck » retentissaient… Edge disait que Jeff avait été chanceux. Il disait qu’il fallait plus que ça pour être champion. Il disait que d’être champion c’était de faire des sacrifices. Edge disait avoir été champion de la WWE pour une seule raison : Travailleur dur. Jeff le traitait de menteur, le public reprenait. Edge disait ne pas être responsable de ce qui était arrivé aux Survivor Series car il n’en avait pas besoin car il était meilleur que Jeff. Il disait qu’à chacun de leurs affrontements, il l’avait surpassé. Edge annonçait que Vickie Guerrero avait organisé 2 combats pour ce soir. Matt Hardy affronterait Edge. Le 2ème combat serait Jeff Hardy face à Vladimir Kozlov. Jeff répondait avec un « Twist Of Fate » sur Edge !

R-Truth et Hurricane Helms affrontaient le champion United-States, Shelton Benjamin et Montel Vontavious Porter. R-Truth tentait le tombé sur MVP direct, sans succès. Relais rapide avec Hurricane. Ce dernier travaillait brièvement sur le bras de MVP. Ce dernier se dégageait et portait un « Face Buster » sur Helms. Shelton passait le relais sans l’accord de Montel. Helms revenait avec un « Bras à la volée ». Relais avec R-Truth qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Shelton le contrait avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Shelton frappait R-Truth dans les côtes à coups de pieds. Plus tard, il l’envoyait violement dans le coin. Il travaillait ensuite sur le dos. Plus tard, R-Truth esquivait un « Splash » dans le coin pour revenir. Shelton l’empêchait de passer le relais, mais R-Truth le contrait avec un « DDT ». Relais avec Helms qui conservait l’avantage et frappait même MVP sur le rebord du ring. Hurricane portait une « Flying Clothesline ». Il enchaînait avec un « Crossbody » de la 3ème corde, mais MVP cassait le tombé. R-Truth l’éjectait avant de se faire sortir à son tour par Shelton. Hurricane et ce dernier tentaient une épreuve de force pour porter un « Backslide ». Montel frappait par accident Shelton. R-Truth envoyait Montel au tapis avec un « Corkscrew Elbow ». Il ne restait plus qu’à Hurricane de porter un « Turn-Out Neckbreakerish » pour la victoire.

En arrière-scène, Vickie reprochait que le café fait par Chavo était trop chaud. Elle giflait ce dernier. Edge faisait irruption et demandait vengeance vis-à-vis de Jeff. Vickie lui demandait de se calmer et que ce soir, il s’occuperait de son grand frère.

Festus, accompagné de Jesse, affrontait le co-champion World Tag-Team, John Morrison. Avant le début du combat, Miz tentait de s’emparer de la cloche. Il se faisait sécher par Jesse d’une corde à linge. Ce dernier sonnait la cloche. Festus se réveillait et prenait l’avantage direct. John revenait avec une « Guillotine ». Il mettait un coup de genou en pleine poire de Festus pour le compte de 2. Il portait ensuite un « Seated Full Nelson ». Festus se relevait et se dégageait. Il reprenait le contrôle. Il bloquait une tentative de « Crossbody » et portait un « Fallaway Slam ». Miz tentait de le déconcentrer, Jesse le faisait tomber du rebord. Alors qu’il tentait de frapper Miz avec la cloche, ce dernier esquivait. Jesse percutait alors le poteau et la cloche sonnait ! Juste après çà, Festus se « bloquait » et il ne restait plus qu’à Morrison de porter son « Moonlight Drive » pour la victoire ! Après le combat, Miz « pétait » sur le visage de Festus…

La DX présentait encore des produits dérivés de la WWE et entre autre le SummerSlam Anthology… Alors que Shawn parlait de sa victoire face à Hunter en 2002… Ce dernier lui rétorquait qu’à cette époque, HBK avait encore des cheveux lol.

En arrière-scène, Eve interviewait le champion de la ECW, Matt Hardy au sujet de la victoire de Jeff dimanche dernier. Matt parlait du nombre de fois ou l’on avait tant dit que Jeff ne serait jamais champion et qu’il avait finalement réussit. Matt parlait ensuite de son combat face à Edge.

Le champion de la ECW, Matt Hardy affrontait Edge dans un « Non Title Match ». A toi à moi. Matt travaillait sur le bras d’Edge mais ce dernier l’envoyait au sol. Matt travaillait à nouveau au sol sur le bras d’Edge, mais ce dernier attrapait les cordes. Plus tard, Matt travaillait à nouveau au sol. Edge se relevait et se dégageait. Il portait un « Shoulder Block ». Matt parvenait à le passer par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Matt portait un « bras à la volée » et reprenait son travail sur le bras du Canadien. Edge se dégageait et portait un coup de genou dans le ventre de Matt avant de l’éjecter hors du ring. Edge portait un « Baseball Slide ». Il envoyait Matt dans les escaliers en fer. Plus tard, il portait une « Guillotine » sur le bras de Matt. Ce dernier tentait de revenir, mais Edge avait le dessus et le faisait tomber en arrière de la seconde corde. Edge travaillait sur le bras du champion. Matt tentait un « Side Effect », mais Edge portait un « Armbar Take Down ». Plus tard, Matt se dégageait et portait un « Back Suplex » pour revenir. Il ajoutait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Edge le faisait tomber sur le 3ème corde. Matt se dégageait et lui portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Edge contrait un « Twist Of Fate » pour l’envoyer au sol pour le compte de 2 ! Matt contrait un saut de la seconde corde pour porter un « Side Effect » pour le compte de 2 ¾ ! Edge contrait un saut de la seconde corde et tentait le tomber en tenant le pantalon, Matt retournait la tentative pour le compte de 2. Double corde à linge, les 2 étaient sonnés au sol. Matt contrait une « Ruade » d’Edge qu’il envoyait, tête la première, dans le coin du ring. Edge bloquait une tentative de « Twist Of Fate » et envoyait Matt, épaule la première, dans le poteau du ring. Edge remportait ensuite la victoire avec un « Spear » !

Le co-champion WWE Tag-Team, Carlito, accompagné de Primo, affrontait Ezekiel Jackson, accompagné de THE Brian Kendrick. Carlito tentait de prendre l’avantage avec des coups de poings. Ezekiel l’acculait dans un coin. Carlito contrait une « Ruade ». Plus tard, il portait un « Dropkick », mais Jackson revenait avec un « Shoulder Block ». Il portait un « Bodyslam » puis une « prise de l’ours »… Plus tard, Ezekiel séchait Carlito avec une « Corde à linge ». Alors que Carlito était à l’extérieur, il contrait un « The Kendrick » de la par de Brian. Il contrait Jackson avec une « Guillotine ». De retour sur le ring, il portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il portait un « Springboard » de la seconde corde, mais se faisait contrer par Ezekiel. Ce dernier portait alors un « Chokeslam » pour la victoire !

Maria affrontait Maryse dans un « #1 Contender Match For The Divas Title ». La championne Diva, Michelle McCool se mettait aux abords du ring pour admirer le combat. Maria giflait la Québécoise avant de lui sauter dessus. Alors que Maryse était à l’extérieur, il contrait Maria avec une corde à linge. De retour sur le ring, Maryse portait un « Face First » pour le compte de 2. Plus tard, elle portait un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Maryse portait un « Boston Crab » sur Maria. Cette dernière se dégageait et revenait avec une « Corde à linge ». Maryse la faisait tomber de la 3ème corde. Il portait alors un « DDT » pour la victoire et devenir l’aspirante numéro 1 au titre Diva ! Après le combat, Maryse venait confronter Michelle.

En arrière-scène, Mr. Kennedy rejoignait MVP qui semblait énervé par sa nouvelle défaite. Alors que Kennedy commençait à parler du mois de Janvier, MVP le coupait pensant qu’il allait faire sa promo pour la sortie en DVD de son film. Kennedy lui disait merci pour la pub, mais lui conseillait de continuer à donner le meilleur de lui. Kennedy le quitter, pour revenir et lui lancer un « Joyeux Noël » de la part de Misssssettttterrrrr Kennneeeeddddyyyy !

En arrière-scène, Ranjin Singh parlait du « Kiss Cam » d’Armageddon avec Mae Young et qu’à priori, Mae était la meilleur Diva qu’il avait embrassée.

Vladimir Kozlov affrontait le champion de la WWE, Jeff Hardy dans un « Non Title Match ». Vladimir portait un « bras à la volée » et un « Arm Bar », Jeff se dégageait. Il couchait ce dernier au sol et portait un « Bear Hug » au sol. Plus tard, il envoyait Jeff au sol avec un « Shoulder Block » et une descente du coude. Il éjectait Jeff hors du ring. Alors que Kozlov sortit du ring, Jeff remontait dessus et portait un « Baseball Slide ». Plus tard, de retour sur le ring, Kozlov reprenait le contrôle avec un « Big Boot ». Il envoyait Jeff percuter le poteau du ring avec son épaule. Il lui frappait le bras dessus. Il faisait retomber le genou de Jeff sur le tapis à 2 reprises pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le bras du champion. Alors que ce dernier revenait, il se prenait un « Powerslam » pour le compte de 2. Vladimir reprenait son travail au sol sur le bras de Jeff. Plus tard, il portait plusieurs coups de tête dans le sternum de Jeff. Il portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Il acculait Jeff dans le coin. Ce dernier esquivait une « Ruade » pour porter 2 « Whisper In The Wind ». Edge montait alors sur le ring pour s’en prendre à Jeff et coûter le match à Kozlov. Les 2 « Heels » s’en prenaient alors au champion. On voyait Triple H marchant dans le couloir. Edge allait chercher une chaise. Triple H se présentait dans la salle. Il esquivait le coup de chaise d’Edge et lui portait un « Pedigree ». Il frappait ensuite Kozlov. Il sautait sur ce dernier à l’extérieur et l’envoyait percuter le poteau ! Il lui frappait la tête contre la table des commentateurs. Alors que Triple H sortait son Sledgehammer, Kozlov s’enfuyait. Jeff reprenait alors connaissance et portait son « Swanton Bomb » sur Edge !