23 Janvier 2009
Omaha, Nebraska

Edge, à priori anxieux, se présentait sur le ring. Il débutait son interview en se disculpant de ce qui était arrivé à Jeff Hardy la semaine dernière. Il disait qu’il n’avait rien a voir avec les accidents dont Jeff avait victime. Il disait admirer Jeff mais que ce dernier avait commis l’erreur de prendre le titre de la WWE. Il disait que l’on devait payer pour ses erreurs. Il disait aussi qu’il ne voulait pas que Jeff se serve de tous ses déboires comme d’excuses pour leur match au Royal Rumble. Edge disait que les vrais champions ne faisaient pas d’excuses. Edge disait ne pas avoir besoin de tous ces accidents pour battre Jeff. Il était soudainement attaqué par Matt Hardy se qui faisait quitter Edge du ring.

The Undertaker affrontait le champion United-States, Shelton Benjamin, dans un « Non Title Match ». Undertaker prenait l’avantage. Shelton revenait sur un contre avec un coup d’avant bras. Undertaker le contrait avec un « Big Boot » pour reprendre le contrôle. Il travaillait sur le bras gauche de Shelton. Alors que l’Undertaker montait dans le coin pour son « Old School », Shelton le faisait tomber. L’Undertaker revenait rapidement, mais Shelton esquivait un « Running High Knee » et l’Undertaker percutait le coin du ring. Shelton le frappait à l’extérieur, puis lui cognait le bas du dos sur le rebord du ring. De retour sur le tablier, Shelton frappait le Phenom dans le coin puis lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Shelton travaillait au sol sur le dos et le cou de son adversaire. Undertaker revenait avec un « Back Suplex ». Echange de coups de poings, l’Undertaker prenait l’avantage. Plus tard, il portait un « Big Boot » suivit d’un « Leg Drop » pour le compte de 2. Shelton faisait à nouveau tomber l’Undertaker qui s’apprêtait à porter son « Old School ». Shelton portait alors une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. L’Undertaker revenait, tentait un « Chokeslam » que Shelton contrait par un « DDT » pour le compte de 2 ! Shelton revenait avec un « Spinning Kick » pour le compte de 2 ½ ! Undertaker portait finalement son « Hell’s Gate ».

Sur le ring, Chavo Guerrero, revenait sur les déclarations de Triple H qui avait traité Chavo de gaffeur. Ce dernier disait qu’il était un « Guerrero », un guerrier Mexicain. Il affirmait que Khali avait tenté de ternir son nom de famille. Alors que Chavo s’adressait à ce dernier, le Great Khali se présentait à son tour sur le ring pour leur match.

The Great Khali affrontait Chavo Guerrero. Khali prenait l’avantage direct. Plus tard, Chavo esquivait un « Big Boot » et en profitait pour reprendre brièvement l’avantage. Khali finissait par le repousser et lui portait un « Tomawack » sur la tête et remportait la victoire avec un « Punjabi’s Plundge ».

En arrière-scène, Vickie Guerrero apprenait à Edge qu’il affronterait Matt Hardy ce soir dans un « No Disqualification Match ».

Les « Bella Twinns » (Nikki et Brie) affrontaient Michelle McCool et Natalya. La nouvelle championne Diva (blessée) était à la table des commentateurs. Michelle commençait face à une des Bella qui prenait l’avantage. Michelle revenait en la faisant tomber de la seconde corde. Maria montait alors sur le ring et s’en prenait à Michelle. Les 2 se battaient à l’extérieur et Michelle envoyait Maria dans les barrières de sécurité.

Dans une interview préenregistrée, Jeff Hardy s’entretenait avec Jim Ross. Ce dernier nous apprenait que c’était Jeff qui avait demandé cette interview. Jeff disait que la semaine dernière, ce n’était pas un accident mais que c’était voulu. Jeff ajoutait que l’accident avant les Survivor Series et celui de voiture étaient eux aussi vouluq par une personne qui voulait l’empêcher de vivre son rêve. Jeff s’adressait ensuite à Edge et qu’il en avait terminé avec les erreurs et qu’Edge en avait fait une grosse. Jeff concluait en affirmant qu’il n’avait pas peur et demandait à Edge ce qu’il en était pour lui ?

Edge affrontait Matt Hardy dans un « No Disqualification Match ». Edge tentait de quitter le ring, repoussait Matt à l’extérieur. Ce dernier revenait et lui frappait la tête contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, Matt lui portait plusieurs « cordes à linge » dans le coin. Edge le contrait sur une nouvelle tentative et reprenait l’avantage. Matt lui portait un « Side Effect » pour revenir. Edge l’éjectait hors du ring. Matt esquivait un « Baseball Slide » et le match partait à nouveau à l’extérieur du ring. Matt enlevait un tapis de sol. Edge reprenait l’avantage. Matt revenait et le remontait sur le ring. Matt y montait une poubelle. Edge le contrait en le faisant tomber la tête dessus. Edge le frappait à la tête avec. Edge le frappait à nouveau avec le couvercle. Plus tard, Edge remontait un « Kendo Stick », mais Matt le contrait pour porter les coups à sa place. Edge esquivait une corde à linge à l’extérieur et Matt percutait le poteau à la place. Matt revenait et frappait la tête d’Edge sur les escaliers en fer. Mark Henry tentait d’intervenir mais Matt le contrait. De retour sur le ring, Matt portait un « Twist Of Fate » sur Edge, mais Jack Swagger accourait à son tour et s’attaquait directement à Matt Hardy ! Il portait son « Gutwrench Powerbomb » alors qu’Henry portait son « Wolrd Strongest’s Slam ». Edge remportait le combat avec un « Spear ».

Les champions WWE Tag-Team, Carlito et Primo, affrontaient les champions World Tag-Team, Miz et John Morrison dans un « Non Title Match ». Carlito commençait contre mIz. Il passait rapidement le relais et portait un « Face First » sur son adversaire. Primo enchaînait avec un « Low Drop Kick » pour le compte de 1. Miz revenait et portait un coup de genou dans le ventre puis passait le relais à Morrison. Primo revenait et portait un « Headcisors » à ce dernier puis passait à nouveau le relais à Carlito. Morrison esquivait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Après le tag, Miz travaillait sur le cou de Carlito. Plus tard il revenait et passait le relais à Primo. Miz reprenait le dessus. Après que Morrison ne soit ré entré, il travaillait sur le dos de Primo. Nouveau relais chez les « Heels ». Miz portait une « Souplesse » sur Primo pour le compte de 2. Primo portait un « Brise Mâchoire » mais Miz l’empêchait de capitaliser. Travail d’équipe des « Heels » pour le compte de 2. Ils portaient un « double brise ventre » sur Primo. Ce dernier contrait Miz sur une « Ruade » mais les 2 s’entraînaient au sol. Primo parvenait à faire le relais…Carlito malmenait Morrison. Miz intervenait pour casser la tentative de tombé. Primo le dégageait puis lui portait un « Suicide Dive » du ring vers le sol. Carlito reprenait l’avantage sur Miz. Ce dernier revenait avec un « Springboard Kick » mais Primo cassait la prise. Miz dégageait Primo en lui faisant toucher le poteau, épaule la première. Carlito dégageait Miz mais se faisait prendre dans un « Roll Up » de mOrrison. Carlito le renversait, sans succès. Morrison portait un « Kick » à la tête de Carlito. Ce dernier contrait une tentative de « Moonlight Drive » et envoyait Morrison dans son coin ou Miz faisait le relais. Carlito ne le voyait pas et portait un « Back Stabber » sur Morrison. Miz couvrait Carlito avec un « Roll Up » pour la victoire.

Triple H affrontait Vladimir Kozlov. Hunter prenait l’avantage. Il contrait une « Ruade » du Russe. Ce dernier l’acculait dans un coin et lui portait des coups d’épaules. Hunter contrait une tentative de surpassement et passait Vladimir par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur du ring, le combat continuait et Vladimir envoyait Triple H percuter le poteau du ring. La GM de SmackDwon!, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme. Elle annonçait qu’il manquait Big Show dans ce match qui devenait un « Handicap Match » pour Hunter ! Alors que Triple H avait le dessus sur Show, ce dernier inversait la tendance. Hunter contrait une « Ruade » pour revenir. Il travaillait sur la nuque, mais Show le contrait avec un « Spear » ! Relais avec Kozlov. Hunter revenait avec un « High Knee ». Vladimir le contrait avec un « Scoop Slam ». Relais avec Show. Ce dernier malmenait Triple H. Il lui portait 2 « Chops » dans les coins. Big Show portait une « Souplesse » suivie d’un « Leg Drop » pour le compte de 2. Un nouveau relais. Triple H revenait face à Kozlov. Ce dernier le contrait et portait un « Fall Away Slam » pour le compte de 2 ! C’était à nouveau le Big Show sur le ring. Triple esquivait un « Vader Bomb ». Show revenait avec un « Chokeslam » pour le compte de 2. Relais avec Kozlov. Hunter le contrait et portait un « DDT » pour revenir. Il portait un « Face Buster ». Hunter contrait Show qui tentait d’intervenir et portait un « Spine Buster » sur Kozlov. Hunter esquivait une « Ruade » de Show et mettait Vladimir en position de « Pedigree ». Show cassait la prise. Kozlov portait alors son « Uranage » pour la victoire au plus grand plaisir de Vickie Guerrero !