1er Mai 2009
New York City, New York

Chris Jericho se présentait sur le ring en civil. Il disait qu’il y avait du changement pour lui (le passage de Raw à SmackDown!) sauf le public qui était toujours aussi hypocrite. Il disait être le meilleur lutteur à avoir été drafté à SmackDown! de toute l’histoire de la WWE. Il annonçait qu’il faisait une prise de contrôle sur le show et que personne ne pourrait rien y faire. Il rappelait être la « Superstar Of The Year » de l’année 2008 et que c’était une travestie de justice de devoir participer à un « Fatal 4 Ways » pour devenir le challenger au titre d’Edge. Il disait qu’il remporterait le match et deviendrait le challenger N°1. Il prétendait qu’il irait à Judgment Day et qu’il deviendrait le champion Heavyweight à nouveau. Le champion Heavyweight, Edge l’interrompait et le rejoignait sur le ring. Edge présentait Jericho en insistant sur le fait que c’était un ancien champion. Il rappelait que Chris avait perdu son titre face à John Cena et que lui, Edge avait battu ce même Cena le dimanche dernier. Edge disait que SmackDown! était son show et que les gens avaient payés pour le voir lui. Ils étaient rapidement interrompus par le vainqueur du « Money In The Bank », CM Punk. Ce dernier se présentait en disant qu’on pouvait aussi l’appeler Mr. Money In The Bank. Il faisait voir comment il avait encaissé son premier Money In The Bank l’année passée, en battant Edge ! Jericho le coupait en disant que personne ne se foutait de ce qu’il avait à dire. Il interdisait CM de l’interrompre et lui ordonnait de quitter le ring. Alors que CM reprenait ce qu’il avait à dire, Jericho disait que puisque c’était comme ça, il quittait le ring. Edge coupait CM en reprenant les mots de Jericho « personne n’en a rien à faire de ce que tu as à dire ». CM rappelait que Vickie Guerrero n’était plus la GM de SmackDown! et que donc, Edge n’avait plus personne pour le protéger lui et son titre. Punk annonçait que Théodore Long lui avait donné un match contre Edge ce soir. Edge disait que ça lui ferait un match d’échauffement dans un « Non Title Match ». CM rappelait qu’il avait le « Money In The Bank » et que quand il l’encaisserait, il serait le nouveau champion Heavyweight.

John Morrison affrontait Shelton Benjamin. Ce dernier prenait l’avantage et dégageait Morrison hors du ring. Ce dernier revenait et le plaquait au sol. Il portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 1. Shelton le séchait avec un « Big Boot » pour reprendre le contrôle du combat. Shelton portait un « Collier de tête » au sol. Morrison revenait avec un « Back Elbow » et un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Shelton revenait avec un « Back Breaker ». Morrison portait un « Springboard Kick » puis un « Moonlight Drive » pour la victoire.

En arrière-scène, Chris Jericho se plaignait auprès de Théodore Long pour les interruptions d’Edge et de CM Punk. Il se plaignait de devoir se qualifier pour devenir le challenger N°1. Ils étaient interrompus par le Great Khali. Jericho pensait que ce dernier lui présentait ses respects, mais Ranjin traduisait que Khali lui demandait d’arrêter de se plaindre !

Le champion Intercontinental, Rey Mysterio affrontait Kane, Jeff Hardy et Chris Jericho dans un « #1 Contender Fatal Four-Way Elimination Match ». Kane sortait Jeff et dominait Jericho. Il lui portait un « Big Boot » puis s’en prenait à Rey Mysterio. Il portait un « Sidewalk Slam » sur ce dernier pour le compte de 2. Il dominait Jericho qu’il dégageait à son tour. Il balançait Rey à bout de bras sur les 2 autres lutteurs à l’extérieur. Plus tard, alors que Kane sautait sur Jeff Hardy de la 3ème corde, ce dernier le contrait avec un « Dropkick ». Rey portait un « Springboard Leg Drop » sur Kane pour le compte de 2. Jericho portait un « Swinging Back Breaker » sur Rey pour le compte de 2. Jeff portait un « Corde à linge » sur Jericho pour le compte de 2. Jericho lui portait un « Walls Of Jericho », mais Kane cassait la prise en attrapant le Canadien à la gorge. Jericho lui portait un « Roll Up » puis un « Walls Of Jericho » que Kane contrait. Kane attrapait Jericho et Hardy à la gorge. Il les lâchait quand Rey tentait un « Springboard » et attrapait ce dernier à la gorge. Rey le contrait avec un « Hurricanrana » et mettait Kane en position de « 619 ». Jericho empêchait Rey de porter sa prise et le sortait du ring. Jeff portait un « Whisper In The Wind » sur Kane et ajoutait un « Swanton Bomb ». Jericho cassait le tombé et tirait Jeff à l’extérieur du ring. Il couvrait Kane pour l’éliminer ! Kane portait un « Uppercut » sur Jericho pour se venger. Il pétait un câble et lançait des chaises sur le ring. Rey portait un « 619 » sur Chris. Ce dernier se faisait disqualifier en jetant une chaise au visage de Rey ! Il ne restait plus que Jeff Hardy et Rey Mysterio dans le match. Rey prenait l’avantage avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Jeff en esquivait un second et obtenait le compte de 2. Plus tard, Jeff contrait une « Ruade » et portait un « Sunset Flip » de la seconde corde. Rey le retournait et portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Rey portait un « Leg Drop » pour le même résultat. Les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel et se retrouvaient au sol. Rey contrait Jeff mais ce dernier bloquait un « Springboard Moonsault ». Contre sur contre, Jeff obtenait le compte de 2. Après des nouveaux contres mutuels, les 2 hommes étaient au sol. Rey portait un « Roll Up » que Jeff retournait pour le compte de 2. Rey envoyait Jeff pour un « 619 » avec un « Hurricanrana ». Rey portait un « Springboard Senton » mais Jeff retournait le tombé pour la victoire et devenir le challenger numéro 1 à Judgment Day !

En arrière-scène, Chris Jericho se présentait dans le bureau de Théodore Long pour se plaindre. Il tombait sur Maria qui lui expliquait qu’il n’était pas là. Jericho critiquait Long et le traitait de non-professionnel. Edge se présentait à son tour et se plaignait que CM Punk pourrait encaisser son Money In The Bank. Comme Maria ne pouvait rien lui répondre, Edge disait qu’il allait appeler sa femme.

Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard) se présentaient sur le ring. Ils disaient être chez eux à New-York. Ils invitaient Layla puis Eve à les rejoindre sur le ring. Les 2 Divas dansaient à tour de rôle sur le ring. Ils déclaraient Eve vainqueur. Layla la giflait puis sa partait en « Catfight ».

En arrière-scène, MVP se préparait pour son match quand il était rejoint par Sherri Shepherd. Elle lui demandait de venir à son émission, « The View » lundi. MVP acceptait en disant qu’il s’y présenterait en tant que champion U.S..

Le champion United-States, Montel Vontavious Porter défendait sa ceinture face à Doph Ziggler. Avant le début du combat, ce dernier se présentait et disait être dans le New-Jersey, ce qui énervait le public New-Yorkais. MVP était accompagné de Sherri Shepherd. Montel repoussait Dolph dans un premier temps. Ce dernier revenait brièvement pour se prendre des « bras à la volée ». Il éjectait Montel puis le frappait au sol à l’extérieur du ring. Dolph discutait avec Sherri. Montel reprenait le dessus et le remontait en faisant attention à Sherri. De retour sur le ring, Dolph reprenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. MVP revenait avec un « Electric Chair ». Montel portait un « Fallaway Slam ». Ziggler revenait avec un « Low Dropkick ». Sherri montait sur le rebord du ring. Ziggler allait la provoquer et se prenait une gifle. Montel reprenait le contrôle avec des « cordes à linge ». Il portait un « Face Buster » avec son genou puis portait sa descente du coude pour le compte de 2. Il contrait un « Dropkick » de Ziggler et portait son « Playmaker » pour la victoire !

En arrière-scène, Jericho engueulait Long et le traitait d’incompétent. Jericho menaçait Long de quitter SmackDown!. Ils étaient interrompus par John Morrison qui le traiait de perdant. Les 2 hommes en venaient aux mains. Ils étaient séparés par Jimmy Wang Gang, Tony Garea, Charlie Haas et R-Truth alors que Punk passait devant, avec sa mallette…

Le champion Heavyweight, Edge affrontait CM Punk dans un « Non Title Match ». Punk mettait Edge en position de « GTS » dès le début du combat, mais le champion attrapait les cordes. CM portait plusieurs « Kicks ». Il portait un « Dropkick » dans le dos d’Edge pour le compte de 1. CM travaillait au sol sur le cou d’Edge. Edge le contrait sur la 3ème corde. CM lui portait une « Guillotine » sur le bras. Edge le contrait sur la 3ème corde et l’attachait pour lui porter une « Ruade ». Edge bloquait une « Souplesse » de CM et l’envoyait sur la 3ème corde, puis l’éjectait à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Edge reprenait le contrôle avec un coup de genou. Il frappait CM au sol. Ce dernier esquivait une manœuvre d’Edge. Le champion tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. CM portait un « Dropkick ». Il enchaînait avec des « Kicks ». Edge se sortait d’un « GTS » pour le compte de 2. Edge portait un « Face First » pour le compte de 2. CM contrait un « Spear » pour revenir. Il portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Edge esquivait une « corde à linge » de la 3ème corde. CM retournait un « Spear » par un « Powerslam » pour le compte de 2. Edge se sortait d’un « GTS » et portait un « Sharpeshooter ». CM faisait casser la prise en rejoignant les cordes. CM retournait une « Souplesse » et portait un « GTS » pour la victoire ! Après le combat, CM encaissait le « Money In The Bank » ! Umaga montait sur le ring et portait un « Super Kick » puis un « Slam » à CM Punk. Alors qu’Edge regardait CM et prenait la mallette, Jeff Hardy lui portait un « Twist Of Fate » suivit d’un « Swanton Bomb » !