10 Juillet 2009
Bakersfield, Californie

Jeff Hardy se présentait sur le ring avec un bandeau sur l’œil. Il relevait ce dernier et déclarait que la semaine passée, lors de son combat par équipe, une tragédie avait frappée avec son partenaire. On revoyait les images ou Jeff refusait le Tag à Punk simulant une blessure à l’œil. Jeff disait ne pas savoir ce qu’il était arrivé, que ça l’avait pris comme ça. Il reprochait à Punk de ne pas être venu voir comment il allait après le match. Il faisait tout un tas de reproches sur le comportement récent de CM (frapper l’arbitre dans le dos, perdre par forfait, etc…). Jeff disait que sa blessure était aussi fausse que celle de Punk.

Kane Vs. Jeff Hardy
Kane affrontait Jeff Hardy. Ce dernier utilisait sa rapidité pour prendre l’avantage. Il tirait les cordes pour faire passer Kane par-dessus. Il repoussait ce dernier pour ensuite lui sauter dessus sur l’extérieur. De retour sur le ring, Kane reprenait l’avantage sur un contre par un « Uppercut » pour le compte de 2. Kane repoussait un « Twist Of Fate » et portait une « Souplesse » pour laisser retomber Jeff sur le ventre sur la 3ème corde. Plus tard, Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Il travaillait sur le dos de Jeff avec un « Bear Hug » au sol. Jeff se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis portait 2 « Low Dropkick » dans le genou et la tête pour le compte de 2. Plus tard, Kane revenait et portait un « Brise Ventre » pour le compte de 2. Kane envoyait Jeff percuter le poteau avec ses côtes puis lui portait un « Low Dropkick » dans le dos, toujours contre le poteau, pour le compte de 2. Plus tard, Kane portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Kane portait un « Leg Body Cisors » au sol. Jeff se dégageait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Jeff le contrait sur la seconde corde. Kane le repoussait pour que Jeff le fasse tomber la corde entre les jambes. Jeff portait un « DDT » pour le compte de 2. Peu après, Kane bloquait un saut de Jeff de la 3ème corde. Ce dernier empêchait un « Chokeslam » pour porter un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Jeff portait un « Twist Of Fate » et alors qu’il montait sur la 3ème corde pour son « Swanton Bomb », a musique de CM Punk retentissait et ce dernier se présentait sur la plateforme. Ceci faisait perdre du temps à Jeff qui se prenait un « Chokeslam » de Kane de la seconde corde pour la victoire !

Vainqueur : Kane

On assistait au « Word Up » avec Cryme Tyme. Le mot du jour était « Bromance »… Ils se fichaient de la Hart Dynasty à travers ce mot. Jesse le coupait et se faisait enfermer en arrière pour que Cryme Tyme en soit débarrassé.

En arrière-scène, Theodore Long et John Morrison parlaient du fait que ce dernier challengerait le champion après Night Of Champions. Long souhaitait bonne chance à Morrison pour son match contre Ziggler ce soir. Ce dernier se pointait et était rejoint peu après par Maria qui lui faisait une petite tape sur les fesses pour l’encourager.

John Morrison Vs. Dolph Ziggler
John Morrison affrontait Dolph Ziggler. A toi à moi. John portait un « Collier de tête » que Ziggler faisait casser en rejoignant les cordes. Ziggler contrôlait brièvement pour se prendre un « Back Elbow » qui le sortait du ring. Morrison portait alors un « Spinning Plancha Crossbody » vers l’extérieur du ring. Alors que Ziggler était de retour sur le ring, John lui portait une « Guillotine » du rebord du ring. Dolph le contrait et lui portait un « Running Knee » de l’extérieur. De retour sur le ring, Ziggler obtenait le compte de 2. Il travaillait sur le dos de Morrison puis portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 2. Ziggler portait un « Collier de tête ». Il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Dolph portait un « Full Nelson ». John se dégageait et portait un « Pelé Kick ». Echange de coups, Morrison reprenait l’avantage. Il portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Morrison portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Contre sur contre, Ziggler remportait le combat avec un « Roll Up » en tenant le pantalon de Morrison !

Vainqueur : Dolph Ziggler

On voyait une vidéo avec R-Truth qui portait de fausses dents et qui se faisait éjecter de l’aréna par la sécurité.

Women's Tag-Team Match :
Melina et Eve Torres Vs. Michelle McCool et Layla
Melina et Eve Torres affrontaient la championne WWE Women’s Michelle McCool et Layla. Eve commençait face à Layla. Elle tentait plusieurs tombés, sans succès. Eve portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Layla revenait pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Eve l’éjectait du rebord avec un » Basball Slide ». Alors que Layla était sur le ring et déconcentrait l’arbitre, Michelle portait un « Big Boot » sur Eve à l’extérieur du ring. Relais avec Michelle qui remontait Eve pour le compte de 2. Peu après, Michelle portait un « Leg Lock » au sol sur le cou d’Eve. Cette dernière se dégageait et portait un « Face First ». Relais des 2 côtés. Melina reprenait l’avantage direct et malmenait Layla. Plus tard, alors que l’arbitre était à nouveau déconcentré, Michelle frappait Melina dans le dos, ce qui permettait à Layla de porter un « Backbreaker Submission Hold ». Alors que Melina se dégageait, Michelle tentait de la déconcentrer. Melina esquivait une ruade de Layla qui percutait Michelle. Melina en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire. Après le combat, Michelle s’attaquait à Melina. La bagarre partait à l’extérieur ou Melina prenait l’avantage et Michelle préférait fuir.

Vainqueurs : Melina et Eve Torres

Non Heavyweight Championship Title Match :
CM Punk (C) Vs. The Great Khali

Le champion Heavyweight, CM Punk, affrontait The Great Khali dans un « Non Title Match ». Jeff Hardy était à la table des commentateurs. Avant le début du combat, CM Punk prenait un micro et s’adressait à Jeff. Il reprochait à Jeff de l’avoir abandonné la semaine dernière alors qu’il était blessé à l’œil. CM Punk prétendait que sa blessure était réelle et il montrait un traitement dont il avait l’ordonnance en disant qu’il devait en prendre 3 fois par jour. CM Punk sous-entendait que Jeff n’avait rien à faire des prescriptions médicales. CM Punk disait que comme Jeff tentait de l’imiter, pourquoi il ne vivait pas une vie saine comme lui ? Punk affirmait que Jeff n’avait aucune chance de le battre à Night Of Champion ! Punk débutait le combat avec des « Kicks ». Khali revenait avec un coup à la tête. Il lui frappait la tête contre le coin et CM semblait à nouveau avoir al à l’œil. Punk revenait et portait une « Springboard Clothesline ». Il portait un « Running Knee » dans le coin, mais Khali bloquait un « Bulldog » et contrait Punk avec un « Back Elbow ». Khali portait un « Chops » sur le crâne du champion. Alors qu’il venait de porter le « Punjabi Plunge », Kane se présentait sur le ring avec une chaise. Rajin Singh donnait une chaise à Khali. Kane frappait en premier mais Khali bloquait le second coup et frappait Kane à son tour avec la chaise. Kane quittait le ring.

Vainqueur : Great Khali par disqualification

Tag-Team Match :
Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG) Vs. Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG) affrontaient Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya. Tyson prenait le contrôle face à JTG qui revenait rapidement sur un contre. Il portait un « Leg Drop » de la seconde corde. Il frappait David sur le rebord avant de passer Tyson par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Tyson revenait en lui frappant la tête contre la table des commentateurs. De retour sur le ring, Tyson passait le relais à David. Ce dernier portait un « Standing Vertical Suplex » pour le compte de 2. JTG revenait pour passer le relais à Shad qui reprenait l’avantage avec un « Flying Shoulder Tackle » et une « corde à linge ». Il portait un « Back Elbow » et envoyait David percuter le sol. Tyson tentait d’intervenir, permettant à David de porter un « Roll Up ». JTG cassait la tentative. David remportait finalement le tombé avec « Double-Team High-Low » alors que Natalya déconcentrait l’arbitre et JTG…

Vainqueurs : Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

Intercontinental Championship Match :
Rey Mysterio (C) Vs. Chris Jericho
Le champion Intercontinental, Rey Mysterio, défendait sa ceinture face au co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho. Avant le début du combat, Chris déclarait être le meilleur au monde dans sa spécialité et qu’il ne pouvait être satisfait d’être seulement co-champion par équipe. Il redonnait son palmarès et prétendait qu’il serait champion IC pour la 10ème fois. Il s’adressait ensuite à Rey qu’il rabaissait une fois de plus. Après l’arrivée du champion sous une énorme ovation, le match débutait avec Chris qui portait un « Collier de tête ». Rey se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Rey revenait et envoyait Jericho à terre avec des coups de poings. Jericho reprenait le dessus et dégageait Rey hors du ring. Ce dernier retombait sur ses pieds. Peu après, il portait un « Senton » du rebord du ring puis remontait le Canadien sur le ring. Chris revenait avec un « Swinging Back Breaker ». Plus tard, il contrait Rey sur le rebord et l’envoyait percuter le poteau du ring. De retour sur le ring, Chris portait une descente du genou pour le compte de 2. Il travaillait au sol sur le dos de Rey. Peu après, Rey revenait avec un « Enzuigiri » mais se prenait un « Torture Rack Drop » pour le compte de 2. Peu après, Jericho travaillait sur le dos de Mysterio. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Spingboard Crossbody » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Bulldog » pour le même résultat. Chris bloquait un « Headcisors » par un « Powerbomb » pour le compte de 2. Peu après, Jericho bloquait à nouveau un « Headcisors » et portait un « Walls Of Jericho ». Contre sur contre et tentatives de tombés des 2 côtés. Rey parvenait à envoyer Chris en position de « 619 » avec un « Headcisors », mais Jericho se dégageait pour envoyer Rey hors du ring. De retour sur le ring, Jericho travaillait sur le dos de Mysterio. Plus tard, Chris le frappait au sol. Rey tentait de revenir pour se prendre un « Irish Whip » assez violent. Chris portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Jericho travaillait sur le dos de Rey. Ce dernier tentait le tombé sur un contre pour le compte de 2. Jericho bloquait un « Springboard Moonsault » pour envoyer Rey percuter le coin au niveau du dos. Il l’accrochait dans le coin tête en bas, mais Rey se relevait pour laisser Jericho s’exploser l’épaule contre le poteau du ring. Rey portait un « Senton ». Il contrait Jericho et lui portait un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Jericho le contrait et portait un « Face Plant » pour le compte de 2. Jericho manquait un « Lion’s Sault » mais bloquait un retour de Rey dans un « Wall’s Of Jericho ». Rey parvenait à rejoindre les cordes pour faire casser la prise. Rey portait un « Springboard Moonsault » de la seconde corde vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Jericho contrait un « Springboard » par un « Code Breaker » pour le compte de 2, Jericho étant trop long à couvrir son adversaire. Rey revenait sur un contre et des « Low Dropkick » et portait un « 619 » et un « Springboard Splash » pour la victoire ! Après le combat, Edge montait sur le ring pour faire sortir Rey. Ce dernier était attaqué par Dolph Ziggler par derrière. Il le remontait sur le ring pour permettre à Edge de porter un « Spear ». Edge soulevait Rey pour permettre à Jericho de porter un « Code Breaker ». Ziggler remontait sur le ring et portait un « Leaping Reverse STO » sur Rey…

Vainqueur : Rey Mysterio