7 Août 2009
Long Island, New York

CM Punk se présentait sur le ring. Il disait avoir tout essayé pour convaincre les gens mais ses derniers continuaient à aduler Jeff Hardy. On revenait sur son attaque sur Jeff de la semaine passée ou il avait attaqué le champion après sa défense de titre. Il prétendait que les gens étaient comme Jeff et vis-versa. Il affirmait que les gens ne voulaient pas être « Straight-Edge » car c’était trop dur pour eux. Il parlait de la cigarette et que les fumeurs de joins étaient stupides et criminels. Il parlait ensuite de l’alcool. Il disait que prendre un verre était être alcoolique. Il prétendait que les gens avaient besoins d’un leader pour leur apprendre à dire non. Il disait qu’il fallait un leader propre comme CM Punk…

World Heavyweight Championship Title Match :
Jeff Hardy © Vs. CM Punk

Le champion World Heavyweight, Jeff Hardy, défendait sa ceinture face à CM Punk. La bagarre éclatait dès que Jeff était sur le ring. Les officiels tentaient de séparer les lutteurs. Le GM de SmackDown !, Theodore Long montait même sur le ring. Vince McMahon se présentait alors sur la plateforme. Il reprochait à Long de ne rien faire pour que le match se passe correctement. Il lui rappelait qu’il était en probation. Vince disait qu’il avait un « Special Enforcer » pour ce combat. Jeff sautait à nouveau sur CM Punk…

Vainqueur : Aucun, pas de match…

John Morrison Vs. Tyson Kidd
John Morrison affrontait Tyson Kidd, accompagné de David Hart et Natalya. C’était un match retour de Superstars de la semaine passée. A toi à moi. John portait une « Clé de bras » puis plaquait Tyson au sol. Plus tard, Tyson prenait le contrôle. John revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Il portait une sorte de « Leg Drop » pour le compte de 2. Peu après, Tyso le passait par-dessus la 3ème corde. Natalya le repoussait et David Hart me frappait. Tyson portait un « Dropkick » dans son dos et l’envoyait percuter la barrière de sécurité. On remontait Morrison dans le ring pour le compte de 2. Plus tard, Tyson portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, les 2 s’échangeaient de « Kicks ». Morrison revenait. Il portait un « Standing Moonsault » pour le compte de 2. Il portait un « Roll Up », pour le même résultat. Tyson portait une prise au sol. Peu après, il portait un « Leg Drop » sur le rebord. Il portait un « Block Buster » sans succès. Tyson le frappait au sol dans le coin. Contre sur contre, John le surprenait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Tyson l’éjectait hors du ring. Il revenait avec un « Springboard Chuck Kick » et remportait le combat avec un « Starship Pain ».

Vainqueur : John Morrison

On assistait au « Word Up » avec Cryme Tyme. Ils se moquaient de Jericho et Big Show. Ils étaient rejoins par Slam Master J qui disait qu’il ne serait pas un « Prentender » (mot du jour) car il allait lutter ce soir.

Slam Master J (aka Jesse) Vs. Charlie Haas
Slam Master J (aka Jesse) faisait son retour sur les rings et affrontait Charlie Haas. Ce dernier portait un « Collier de tête », Slam rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Haas revenait avec un « Belly To Belly ». Il travaillait sur le dos de son adversaire. Peu après, Slam Master J revenait sur un « Flying Elbow ». Haas le contrait sur la 3ème corde. Slam Master J le repoussait et portait un « Big Splash » de la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur : Slam Master J

Fatal Four-Way For #1 Contender For Intercontinental Championship :
Fit Finlay Vs. Mike Knox Vs. R-Truth Vs. Dolph Ziggler

Fit Finlay, Mike Knox, R-Truth et Dolph Ziggler s’affrontaient dans un « Fatal 4-Way » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre Intercontinental à SummerSlam. Le champion Intercontinental, Rey Mysterio, rejoignait la table des commentateurs. Ziggler frappait Fit dans le coin alors que R-Truth faisait face à Knox. R-Truth esquivait un « Crossbody » de Knox et percutait Ziggler à la place. R-Truth cassait le tombé. Knox portait une double corde à linge sur Finlay et R-Truth. Peu après, Fit esquivait une « Ruade » de Knox pour reprendre le contrôle. Ziggler dégageait Finlay avec un « Dropkick ». R-Truth tirait les cordes pour faire passer Knox par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus. Sur le ring, Fit prenait l’avantage sur Finlay. Alors que ce dernier tentait le tombé, Knox intervenait. De nulle part, R-Truth sautait sur Knox mais Ziggler cassait le tombé. Dolph portait un » Double DDT » sur le « Faces » pour le compte de 2 sur R-Truth. Peu après, il échangeait des coups avec Knox. Les 2 se percutaient et Ziggler retombait à l’extérieur du ring. Finlay portait un « Rolling Hills » sur R-Truth mais Knox cassait le tombé. Fit portait un « Low Dropkick » sur Knox, mais Ziggler cassait le tombé à son tour. Plus tard, alors que Fit avait Ziggler sur ses épaule, Knox lui portait un « Bicycle Kick ». R-Truth portait un « Corkscrew Spinning Elbow » sur Knox, mais Ziggler cassait le tombé. Knox passait R-Truth par-dessus la 3ème corde. Finlay frappait Knox avec son bâton. Mais Ziggler surprenait Fit avec un « Zig Zag » pour la victoire et devenir l’aspirant N°1 au titre IC à SummerSlam. Après le combat, Dolph provoquait Rey. Fit l’attrapait par les cheveux et Rey lui portait un « Senton » de la table des commentateurs.

Vainqueur : Dolph Ziggler

En arrière-scène, Melina parlait avec Maria au sujet de sa relation avec Dolph Ziggler. Maria disait être heureuse avec lui car en dehors du ring il était un autre homme, attentionné etc…

JTG Vs. Chris Jericho
JTG, accompagné de Shad Gaspard, affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho, accompagné du Big Show. A toi à moi. Jericho portait un « Collier de tête ». JTG se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». JTG revenait avec un « Swinging Back Elbow ». Il portait un « Standing Legdrop » pour le compte de 2. Alors que l’arbitre argumentait avec JTG, Jericho le frappait au visage. Il éjectait son adversaire au sol et Big Show en profitait pour le frapper. Jericho lui frappait la tête contre la table des commentateurs et le remontait sur le ring. Jericho portait un « Abdominal Stretch ». JTG se dégageait mais Jericho contrait un « Splash » en relevant ses genoux. Plus tard, Jericho reportait un « Abdominal Stretch ». JTG revenait pour se faire contrer sur une « Ruade ». JTG contrait un « Running Bulldog » et envoyait Chris dans le coin. JTG lui portait un « Face First » pour le compte de 2. Chris reprenait le contrôle pour se prendre un écrasement au sol. Jericho tentait son « Walls Of Jericho » mais JTG se dégageait et portait un « Leg Drop » du haut de la seconde corde. Chris portait son « Code Breaker » de nulle part, mais mettait trop de temps pour couvrir son adversaire qui était dans les cordes. Jericho protestait et JTG le battait avec un « Petit Paquet » !

Vainqueur : JTG

Great Khali Vs. Ricky Ortiz
Le Great Khali affrontait Ricky Ortiz. Ce dernier portait des coups de poings et des « Kicks » mais Khali le contrait rapidement et portait son « Punjabi Plunge » pour la victoire (Ortiz sera officiellement viré le 08/08/09). Après le combat, Kane se présentait et s’attaquait à Khali et le passait par-dessus la 3ème corde. Kane s’en prenait ensuite à Rajin Singh, le frappait dans le public et le tirait vers le « Backstage ».

Vainqueur : The Great Khali

World Heavyweight Championship Title Match :
Jeff Hardy © Vs. CM Punk

Le champion World Heavyweight, Jeff Hardy, défendait sa ceinture face à CM Punk. Avant le début du combat, Justin Roberts présentait le « Special Enforcer » : Matt Hardy ! A son arrivée sur le ring, Jeff parlait à son frère qui ne le regardait pas dans les yeux. CM prenait brièvement l’avantage. Jeff revenait et portait son « Double Legdrop » et un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Il passait CM par-dessus la 3ème corde, mais ce dernier le faisait tomber du rebord du ring pour revenir dans le match. Plus tard, de retour sur le ring, CM portait un « Abdominal Stretch » et insistait bien sur les côtes d’Hardy. Plus tard, CM portait un « Irish Whip » pour le compte de 2. Jeff revenait avec un « Whisper In The Wind » pour le compte de 2. Jeff portait un « Double Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. CM le contrait sur la 3ème corde et lui y portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Peu après, Jeff se dégageait d’un « GTS ». CM contrait un « Twist Of Fate » pour le compte de 2. Alors que CM était à l’extérieur, Jeff sautait sur CM Punk. Alors que Jeff parlait à Matt à l’extérieur, CM portait un « Baseball Slide » mais touchait Matt à la place de Jeff. Ce dernier surprenait CM avec un « Twist Of Fate » mais Punk contrait un « Swanton Bomb » pour le compte de 2 quand Matt tirait l’arbitre vers l’extérieur. Matt argumentait avec CM. Jeff en profitait pour porter un « Roll Up » sur CM pour la victoire que lui comptait Matt ! Après le combat, CM courait après Matt. Il faisait demi-tour et s’attaquait à Jeff. Il lui frappait la tête contre la table des commentateurs. CM le frappait ensuite avec une chaise. Il lui passait la chaise autour du cou et l’envoyait percuter le poteau en fer. Peu après, alors que Punk remontait sur la plateforme, Long lui demandait s’il était fière de lui ? CM Punk demandait un match retour. Long déclarait que si Jeff était en état de lutter, il pourrait l’affronter à nouveau, mais àa la manière de Jeff Hardy : TLC Match !

Vainqueur : Jeff Hardy