21 Août 2009
Kansas City Missouri

Jim Ross annonce une interview exclusive de Matt Hardy qui s’expliquera sur son rapprochement avec son frère. Todd Grisham annonce lui le main event de la soirée, un 6 Men Tag entre La Hart Dynasty plus CM Punk et Les Hardys plus John Morrison.

6 Men Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Cryme Time (JTG et Shad Gaspard) Vs. Dolph Ziggler, The Big Show et Chris Jericho

Le show débute avec un autre 6 men tag match, le premier arrivé est le champion intercontinental, Rey Mysterio qui aura pour partenaires du soir les Cryme Time. Ils affrontent ce soir Dolph Ziggler et les unified champions le Big Show et Chris Jericho. Rey Mysterio et Chris Jericho débutent le match, Jericho prend tout de suite l’avantage avec un coup de pied dans le ventre du luchador. Celui qu’on appelé autre fois Y2J envoi Mysterio dans le coin mais celui le contre et prend ensuite appui dans les cordes mais est reçu par une corde à linge violente de Jericho qui ravi le Big Show. Mysterio porte un coup de pied derrière la nuque de Jericho qui l’envoi directement dans les cordes en position de 619 mais le champion par équipe se dégage rapidement. Mysterio fait le tag avec JTG qui tente le tombé mais seulement deux. Jericho fait le changement pour Ziggler qui prend le contrôle du combat avec une clé de tête. L’aspirant au titre intercontinental porte des coups de pied à JTG dans le coin du ring. Le rappeur réagi et envoi Ziggler dans le coin opposé, saute sur la deuxième corde et lui écrase la face ! De retour après coupure pub, Ziggler contrôle le combat avec une prise de tête, JTG tente de se sortir de la prise de tête mais Ziggler l’envoi au sol avant de faire le changement avec Jericho. JTG porte un cross body et fait le changement avec Shad qui déploie sa puissance et refait le changement avec JTG. Cryme Time a prit le contrôle mais Jericho réagit et fait le changement avec le Big Show qui assène une chop dévastatrice sur JTG. L’athlète le plus large du monde domine le combat en écrasant JTG sur les cordes de tout son poids. Le tag est fait à nouveau et c’est à nouveau Jericho qui est sur le ring. JTG tente de réagir pour faire le tag mais Jericho lui porte un « Inzuiguri » qui met KO JTG. 1,2 mais JTG se dégage. Le tag est fait, Shad entre dans le ring, porte un coup de la corde à linge à Jericho qui se retrouve immédiatement au sol. Il porte ensuite un coup de pied au Big Show fait le tag avec Rey Mysterio qui monte sur les épaules de Shad pour plonger sur Jericho. 1 , 2 mais Ziggler intervient et se fait attaquer par Shad qui l’envoie hors du ring. Le Big Show envoi a son tour Shad hors du ring. Rey porte un bulldog a Jericho tente le tombé mais c’est seulement 2, il porte ensuite le 619 mais le Big Show lui porte une droite qui le met KO. Ziggler en profite fait le tombé 1,2 et 3 l’aspirant numéro un au titre intercontinental et les unified champions remportent le combat.

Vainqueurs : Dolph Ziggler, The Big Show et Chris Jericho

Une vidéo promo de Summerslam est présentée.

Jim Ross et Todd Grisham reviennent sur le rapprochement des deux frères Hardy jusqu’alors ennemis.

Une vidéo récapitulative de la semaine passée est présentée.

Josh Mathews et Matt Hardy sont en backstage, ceux-ci reviennent sur ce qu’il s’est passé ces derniers temps entre les deux frères. Matt avoue avoir fait une erreur, avoir mal réagit et que ce soir une nouvelle histoire commence avec son petit frère à ses côtés.

Arrivée de Kane dans l’aréna qui se dirige vers le ring (on nous remontre la capture de Ranjin Singh). Kane dit que la semaine dernière il a prouvé qu’il était le géant de Smackdown et que le vrai monstre c’était lui et que Khali n’a jamais été un monstre. Le Big Red Monster dit qu’a Summerslam il s’occupera de Khali une fois pour toute et qu’il n’a jamais été effrayé par lui mais qu’il devrait être effrayé par lui. Khali arrive ensuite sur le ring, Kane tente de lui mettre un coup de chaise mais Khali met un coup dans la chaise et assène des coups de poing à Kane dans le coin. Le big red monster s’enfuit ensuite du ring.

Mike Knox Vs. Fit Finlay
Le match suivant verra s’affronter Mike Knox et Finlay. Jim Ross nous rappelle les faits de la semaine passée avec l’attaque de Knox durant le match Finlay/Dolph Ziggler. Le combat débute et Knox attrape Finlay pour le déposer dans le coin du ring mais Finlay réplique avec des atémis jusqu'à envoyer Knox à l’extérieur du ring. Les deux catcheurs remontent sur le ring, Finlay tente le tombé mais c’est seulement deux. Finlay monte sur la deuxième corde mais Knox l’en fait tomber. Knox reprend le contrôle du combat et porte un brise rein sur Finlay qui semble souffrir. Knox travaille le dos de Finlay au sol, ce dernier n’abdique pas et se relève mais Knox lui porte des coups dans le dos. Knox porte ensuite un splash sur Finlay, tente le tombé mais c’est seulement 2. Finlay se réveille enfin porte quelques coups de la corde à linge, tente un tombé mais seulement 2 également. Knox reprend le dessus tente un roll up mais toujours 2. A la manière des combattant MMA Knox porte des coups au visage de Finlay qui est au sol, l’arbitre demande à Knox d’arrêter mais celui-ci n’en a que faire et continu jusqu'à ce qu’il se fasse disqualifier. Le géant barbu emmène ensuite Finlay hors du ring, déboite les escaliers en métal mais Finlay en profite pour attraper sa canne et lui en mettre un coup. Knox lui porte ensuite un bicycle kick et un coup d’escalier métallique qui mettront Finlay KO. Finlay remporte donc le combat par DQ mais celui-ci reste sur le carreau.

Vainqueur : Fit Finlay par DQ

Plusieurs Tables, Chaise et Echelles sont disposées dans l’arena et on annonce le champion du monde, Jeff Hardy qui fait son entrée en passant sous une échelle comme pour conjurer le mauvais sort. On nous montre également la ceinture de champion qui est accrochée au dessus du ring comme elle le sera dimanche à Summerslam. Jeff débute sa promo sous les chants du public qui scande « Hardy ! Hardy ! Hardy !… ». Jeff dit que les Hardy ont rendu les matches TLC célèbres. Il dit également que ses médecins lui ont dit qu’a 31 ans il devrait peut être prendre sa retraite avant qu’il ne soit trop tard mais qu’il n’a pas toujours écouté ses médecins. Le champion monte ensuite en haut de l’échelle placée au centre du ring pour être en face de sa ceinture et dire à CM Punk que c’est ce qu’il se passera dimanche et que la ceinture est à lui. Il ajoute qu’un coup de chaise ne l’empêchera pas de se produire à Summerslam dans le match TLC. C’est alors que son adversaire de dimanche le rejoint sur le ring avec un micro en main. Punk demande à Jeff si il n’est pas nerveux en étant en haut de l’échelle, il se moque également des fans qui pense que Jeff gagnera dimanche. Punk annonce à Jeff que ce sera son dernier match et qu’il récupèrera SON titre mondial car il est meilleur que lui. Le straight Edge annonce qu’il va détruire Hardy et qu’il n’apparaitra plus à la WWE. Hardy réplique en disant qu’il ne pourra pas détruire tout ce qu’Hardy a fait à la WWE et que dimanche il lui prouvera. CM Punk tentera ensuite de faire tomber Hardy de l’échelle mais celui-ci se réceptionne bien et lui porte un Twist of Fate avant de s’en aller.

Une vidéo promo pour Summerslam est présentée.

Michelle McCool va se placer avec les commentateurs pour commenter le prochain match, un diva tag team match : Melina et Maria contre Layla et Natalya.

Diva Tag-Team Match :
Melina et Maria Vs. Layla et Natalya

Le match débute avec Maria et Layla. Layla prend tout de suite l’avantage mais Maria réplique avec des coups de la corde à linge puis un chassé. Celle-ci fait le tag avec Melina qui poursuit Layla à l’extérieur. Melina en profitera pour pousser violement Michelle qui se trouve aux abords du ring. Layla fait le tag, c’est maintenant Natalya qui domine le combat, la fille de l’enclume tord Melina dans tout les sens. Celle-ci tente de faire le tag mais Natalya frappe violement Maria et l’envoi hors du ring. Melina arrive à porter une prise du coin du ring pour remporter la victoire.

Vainqueurs : Melina et Maria

On enchaîne avec le fameux « Word Up » de Cryme Time avec le mot « suspect ».

On retrouve Josh Mathews avec Rey Mysterio en backstage, l’intervieweur de la WWE lui parle de son match face à Dolph Ziggler pour le titre IC qui aura lieu à Summerslam. Rey lui répond que Summerslam aura lieu à LA qui n’est pas très loin du 619 (San Diego) et qu’il ne perdra pas dans son Etat. Mysterio dit respecter les qualités de Ziggler mais que cela ne changera dimanche car il remportera le combat.

JR et Todd Grisham sont sur le ring et rappelle que la DX seront de retour dimanche.

On nous remontre la vidéo promo de la DX avec des extraits des derniers événements.

Les deux annonceurs de Smackdown font un récapitulatifs des matchs qui auront lieu dimanche.

C’est maintenant le moment du Main Event.

6 Men Tag-Team Match :
John Morrison et The Hardy Boyz (Jeff et Matt) Vs. CM Punk et The Hart Dynasty

Le premier a entrer en scène est CM Punk suivi de ses partenaires la Hart Dynasty. A noter que CM Punk s’est vêtu aux couleurs de la Hart Dynasty. S’en suivent ensuite leurs adversaires John Morrison et les frères Hardys qui entrent ensemble. Le match débute avec Tyson Kidd et John Morrison, Kidd prend le dessus avec une prise de tête. Morrison reprend vite le dessus avec une descente de la cuisse puis un compte de 2. Morrison fait le changement avec Matt Hardy qui ne prend pas le dessus sur Kidd qui fait le changement avec David Hart Smith. Smith assène des coups puissants à Matt Hardy puis fait le changement avec CM Punk. Punk assène a son tour des coup à Matt qui est projeté dans les cordes. Punk court vers lui pour lui porter un coup de genou mais Matt esquive et fait le changement avec Jeff. Les Hardys travaillent en équipe et Jeff envoi Punk hors du ring avec une corde à linge. De retour après une pause publicitaire, Tyson Kidd se fait malmener par les Hardy. Matt tente le tombé mais seulement 2. John Morrison entre dans le ring après avoir fait le changement, il fait une prise de tête puis change à son tour avec Jeff. Kidd est en mauvaise posture mais il résiste, changement de Jeff pour Matt. Ce dernier manque sa descente du coude, ce qui permet à Kidd de faire le changement pour DH Smith qui fait à nouveau parlé sa puissance. Collier de tête sur Matt Hardy qui s’en sort avec un brise mâchoire. Hardy change à nouveau pour Morrison qui balaye Smith et enchaine avec un standing shooting star press. Smith reprend l’avantage tente un tombé mais toujours 2, le tag est fait avec CM Punk. Morrison tente de faire un springboard mais Punk l’éjecte à l’extérieur c’est alors que le fils du British Bulldog lui porte un kick directement dans la face. De retour après une pause publicitaire Morrison est toujours malmené par la Hart Dynasty et plus précisement Tyson Kidd. Morrison arrive à porter une balayette sur Kidd qui va rapidement faire le changement pour Smith, celui-ci empêche Morrison de faire le tag avec l’un de ses partenaires. Smith porte des coups surpuissants puis enchaine avec une souplesse arrière très violente. Il tente le tombé mais 2 seulement, Morrison parvient enfin à s’en sortir avec son jump kick et fait le changement avec Jeff Hardy tandis que Smith change avec Kidd. Jeff Hardy prend tout de suite l’avantage, tente une swanton bomb mais s’écrase au sol. Kidd fait le changement avec Punk qui tente un tombé mais toujours 2. Punk assène de violent coup de coude à Hardy qui est sonné. Punk envoi Hardy dans le coin mais Hardy contre avec un Whisper In The Wind, il fait ensuite le changement avec son frère Matt qui porte un bulldog à Punk. Il porte ensuite un side effect tente le tombé un, deux mais le compte est cassé par Smith. Morrison envoi alors les 2 membres de la Hart Dynasty hors du ring avant de leur sauté dessus. Matt porte ensuite un Twist Of Fate sur Punk pour le compte de 3. Les Hardys et Morrison remporte le match et célèbre ensemble.

Vainqueurs : John Morrison et The Hardy Boyz