11 Septembre 2009
Rockford, Illinois

The Undertaker se présentait de façon « Old School » sur le ring. A l’ancienne il s’exprimait sur son match face à CM Punk ce dimanche. Il affirmait qu’une fois de plus, il mettrait ses ténèbres sur SmackDown!… Il s’adressait à CM Punk en disant que ce dernier trépasserait au « Hell’s Gate » et que sa seule alternative à une éternité de souffrance était d’abandonner. Il déclarait que quand CM abandonnerait, il ne perdrait pas seulement le titre, mais aussi son âme. L’Undertaker était rapidement interrompu par le champion Heavyweight, CM Punk. Il déclarait que l’Undertaker avait influencé les esprits de des fans depuis 20 ans. CM prétendait que les gens croyaient en lui sur ses pouvoir, son invincibilité, le fait qu’il puisse lui prendre le titre. CM disait que cette croyance reposait sur les légendes que l’Undertaker avait battu. CM prétendait qu’il était plus fort que ces anciens adversaires et qu’il ferait abandonner l’Undertaker. Il se demandait qu’elle serait la réaction des gens quand l’Undertaker abandonnerait ? CM affirmait que ce soir, il ferait abandonner Matt Hardy et ordonnait à l’Undertaker de ne pas intervenir. CM Punk affirmait qu’après sa victoire, ce serait un nouveau monde et que les gens pourraient être fiers d’avoir un champion propre et de simplement dire « non ». Undertaker disait que selon lui les gens ne diraient pas « non », mais « Rest In Peace ».

Belfast Brawl Match :
Fit Finlay Vs. Mike Knox

Fit Finlay affrontait Mike Knox dans un « Belfast Brawl Match ». Fit prenait l’avantage. Il portait une « Corde à linge » puis frappait Knox au visage. Il l’acculait dans le coin pour lui porter plusieurs coups. Peu après, Knox revenait avec un « Scoop Slam » et portait plusieurs descentes du coude. Alors qu’il quittait le ring, Knox se prenait un « Dropkick » en plein visage de la part de son adversaire. Le combat partait à l’extérieur. Finlay contrait Knox alors que ce dernier avait une chaise dans les mains. Fit le contrait et le frappait avec. De retour sur le ring, Knox le contrait en frappant dans la chaise. Plus tard, Mike portait un « Sidewalk Slam » sur la chaise ouverte pour le compte de 2. Peu après, Knox le dégageait hors du ring. Il lui lançait des poubelles au visage puis le frappait à coups de couvercles. Knox lui portait un « Big Boot » qui le passait par-dessus la barrière de sécurité. Fit revenait avec une « Corde à linge » qui renvoyait Knox par-dessus la barrière. Ce dernier frappait le dos de Finlay contre la barrière. Knox frappait Fit avec le couvercle d’une poubelle. De retour sur le ring, Mike frappait Fit avec une poubelle. Knox montait une table sur le ring. Il frappait Fit avec la poubelle puis mettait la table à cheval dans un coin. Fit revenait avec des coups de poubelles à la tête. Knox l’envoyait dans la table qui ne cassait pas, pour le compte de 2. Mike frappait Finlay à coups de couvercles. Alors que Finlay prenait son bâton, les 2 se percutaient de plein fouet mais ceci n’empêchait pas Fit de remporter le combat tout de même !

Vainqueur : Fit Finlay

En arrière-scène, Dolph Ziggler tentait de rentrer dans le vestiaire de Maria quand il était accosté par Michelle McCool en béquilles. Cette dernière trébuchait et se retenait à lui de façon plus qu’équivoque. C’était en fait un stratagème en complicité avec Layla qui filmait la scène avec son portable.

David Hart Smith Vs. The Great Khali
David Hart Smith, accompagné de Natalya et Tyson Kidd, affrontait The Great Khali, accompagné de Ranjin Singh. Le combat ne débutait pas quand Kane apparaissait sur le ring et s’en prenait à Khali. Kane sortait un « Kendo Stick » de dessous le ring, mais Khali le contrait avec un « Head Chop ». Khali portait ensuite son « Punjabi Plunge » sur Kane…

Vainqueur : Aucun

Non Title Tag-Team Match :
Chris Jericho et The Big Show © Vs. Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG)

Les champions Unified Tag-Team, Chris Jericho et The Big Show affrontaient Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG) dans un « Non Title Match ». Jericho débutait face à JTG face à qui il prenait l’avantage. JTG revenait avec un « Roll Up » puis un « Petit Paquet », sans succès. Alors que Chris tentait de revenir, JTG le contrait avec un « Dropkick » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Jericho s’énervait hors du ring. De retour sur le ring, JTG travaillait sur le bras de Chris. Ce dernier se dégagerait pour se prendre un « Leg Drop » de la 2ème corde. Travail d’équipe de la part de Cryme Tyme. Shad dominait le Canadien. Il lui portait un « Gorilla Press » puis faisait un « Double Teaming » avec JTG pour le compte de 2. Chris en profitait que JTG parlemente avec l’arbitre pour frapper son adversaire et passer le relais à Show. Rapidement, JTG passait le relais à Shad qui maitrisait les champions. Show contrait un saut de la seconde corde de Shad pour reprendre l’avantage. Relais avec Jericho qui frappait JTG dans son coin. Plus tard, Shad revenait avec un « Big Boot »… Les 2 hommes étaient au sol. Jericho parvenait à faire le relais avec Show qui travaillait au sol sur le cou de Shad. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de pied au menton. Relais avec Jericho qui contrait Shad mais se prenait un « Powerslam ». Shad passait le relais à JTG qui reprenait l’avantage. Alors qu’il tentait le tombé, le Big Show intervenait. Shad intervenait et tirait les cordes pour le faire passer à l’extérieur. Shad lui portait alors un « Flying Shoulder Block » du rebord du ring vers l’extérieur. JTG quand à lui, se faisait contrer dans le coin. Jericho tentait le tombé avec les pieds dans les cordes, en vain. JTG retournait un « Walls Of Jericho » pour le compte de 2. Alors que JTG était dans les cordes, Show lui portait une droite, permettant à Chris de réaliser le tombé pour la victoire.

Vainqueurs : Chris Jericho et The Big Show

En arrière-scène, Vince McMahon rejoignait Theodore Long. Vince disait ne pas aller et rappelait à Teddy qu’il était toujours en probation. Il demandait à Long ce qu’il proposait pour améliorer SmackDown! ? Long déclarait qu’il ferait une annonce qui changerait la face de SmackDown! la semaine prochaine. Vince le questionnait ensuite sur ce qu’il comptait faire à Breaking Point… Long disait qu’il allait y réfléchir. Vince demandait l’excellence… Vince demandait ensuite ou était son portrait qui devrait être dans le bureau de Long ? Ce dernier s’excusait en disant ne pas savoir ou il était passé.

Non Intercontinental Title Match :
John Morrison © Vs. Charlie Haas.

Le champion Intercontinental, John Morrison affrontait Charlie Haas dans un « Non Title Match ». John prenait l’avantage et portait un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Charlie revenait et portait une « Souplesse ». Il frappait John au sol. Il l’envoyait percuter le coin avec son épaule puis travaillait sur cette dernière au sol. Au bout d’un moment, John se dégageait et portait un « Dropkick ». Il portait un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Charlie revenait et portait un « Armbar Take Down » pour le compte de 2. John le contrait sur la seconde corde avec un « Kick » à la tête et portait son « Starship Pain » pour la victoire. Après le combat, John prenait un micro et parlait de sa victoire de la semaine passée. Il remerciait Rey pour leur combat. Il montrait les images de sa victoire et de sa célébration avant de remercier Rey du fond du cœur. John lui promettait qu’il aurait son match revanche quand il le souhaiterait. Dolph Ziggler se présentait sur la plateforme. Il critiquait le fait qu’il avait obtenue une chance pour le titre IC, mais qu’il n’était pas champion… Dolph demandait son match pour le titre. John acceptait en demandant pourquoi pas maintenant ? Dolph refusait et demandait de l’avoir quand lui le désirait… Morrison lui demandait s’il avait peur et écorchait son nom de famille. Il l’appelait Mr. Ziggles et demandait au public de chanter « Mr. Ziggles ». Ceci ne plaisait pas à Dolph qui menaçait de quitter la salle. John faisait remarquer que c’était ce qu’attendait le public qui chantait de plus belle.

Vainqueur : John Morrison

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Matt Hardy au sujet de son combat de type « Submission Match » face à CM Punk ce soir. Matt promettait que CM abandonnera ce soir, tout comme il abandonnera face à l’Undertaker ce dimanche…

Diva Match :
Melina Vs. Layla

Melina affrontait Layla, accompagnée de Michelle McCool. Melina prenait rapidement le contrôle. Layla revenait et travaillait sur le dos de Melina au sol. Layla portait un « Low Dropkick » dans le dos pour le compte de 2. Melina revenait avec des coups de poings. Elle acculait Layla dans le coin et lui sautait dessus à genoux. Melina portait un « Face First » pour le compte de 2. Peu après, Layla esquivait un saut de Melina qui passait à l’extérieur ! Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Michelle frappait Melina avec sa béquille, permettant à Layla de reporter le match !

Vainqueur : Layla

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait R-Truth au sujet des attaques de Drew McIntyre. Truth affirmait qu’il rendait coups pour coups et demandait un match à Theodore Long. Il était attaqué par McIntyre qui le projetait dans les caisses techniques.

Non-Title Submission Match :
CM Punk © Vs. Matt Hardy

Le champion Heavyweight CM Punk affrontait Matt Hardy dans un « Non-Title Submission Match ». CM plaquait Matt au sol. Ce dernier lui portait un « Leg Cisors ». CM se dégageait. Peu après, Matt portait un « Neckbreaker ». Matt portait une prise de soumission. Punk se dégageait en l’acculant dans un coin. CM lui portait des coups de « Bélier » dans le coin. Matt le faisait tomber lors d’une tentative de « Springboard » et travaillait sur la jambe gauche du champion. Matt portait des descentes du coude. Punk contrait un « Twist Of Fate » et envoyait Matt percuter le poteau, épaule la première à 2 reprises... Matt se retrouvait à l’extérieur. De retour sur le ring, CM conservait l’avantage. Plus tard, CM portait plusieurs coups au dos de Matt. Ce dernier se laissait retomber en arrière mais se faisait sortir à nouveau par Punk. Punk revenait et portait plusieurs « Legdrop » avant de travaillera au sol sur le cou de Matt. Alors que ce dernier revenait, Punk le contrait avec un « Enzuigiri ». Il lui portait un « Coup de genou » dans le coin, mais Matt revenait et portait un « Figure 4 Leglock » ! Punk retournait la prise et rejoignait les cordes pour la faire casser. Matt portait un « Bulldog » et un « Side Effect » sur le champion. Punk contrait un « Twist Of Fate » et mettait Matt en position de « GTS ». Ce dernier se dégageait et portait un « Half Boston Crab ». Punk finissait à nouveau par attraper les cordes pour faire casser la prise. CM portait un « Kick » à la tête de Matt et portait son « Anaconda Vice » pour faire abandonner Matt et obtenir la victoire… Alors que Punk célébrait, les lumières s’éteignaient. A leur retour, Punk se retrouvait sans ceinture. Undertaker apparaissait quand à lui sur la plateforme avec la ceinture à la main !

Vainqueur : CM Punk