30 Octobre 2009
Rochester, New York

Le GM de SmackDown! ouvrait la soirée sur le ring. Il félicitait la team SmackDown! pour avoir battu Raw à Bragging Rights. Il disait que ça prouvait que SmackDown! était le show A. Il parlait ensuite des actions contre Rey Mysterio au PPV. Theodore annonçait que Batista s’expliquerait sur ses actions vis-à-vis de Rey plus tard dans la soirée. Alors qu’il parlait du challenger N°1 qu’il avait désigné pour affronter The Undertaker aux Survivor Series, il était coupé par le partenaire du Big Show et co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho. Alors que ce dernier se présentait avec le trophée remporté à Bragging Rights, Long le coupait et lui prenait en affirmant que c’était la propriété de SmackDown!. Jericho affirmait que le trophée lui revenait car c’était grâce à lui que SmackDown! avait gagné. Chris disait ne pas l’avoir fait pour Long ni pour les fans hypocrites, mais pour lui. Les « You Suck » retentissaient. Il reprochait à Long d’avoir donné la position de challenger N°1 au Big Show. Il prétendait être l’image de SmackDown! et qu’il portait le show à lui seul. Il ajoutait qu’il devait être le champion. Il était rapidement coupé par Kane qui les rejoignait sur le ring. Ce dernier rappelait qu’ils avaient été tout les 2 capitaines de l’équipe de SmackDown!. Kane disait que donc il devait autant en récolter les lauriers que lui. Kane affirmait que c’était lui qui méritait plus la place de challenger N°1. Jericho lui rappelait que c’était lui qui avait fait le tombé de la victoire. Il affirmait être le héro de SmackDown! et de ses fans. Alors qu’il ordonnait à Kane de se barrer, ce dernier l’attrapait à la corde. Theodore Long calmait ce dernier en lui demandant de l’écouter. Long disait que l’Undertaker défendrait son titre dans un « Triple Threat Match » et annonçait que la 3ème place irait au vainqueur d’un match entre Kane et Chris Jericho ce soir !

Non Title Match :
John Morrison Vs. Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, John Morrison affrontait Dolph Ziggler dans un « Non Title Match ». Avant le début du combat, Dolph déclarait avoir ses chances ce soir, car John Morrison était le seul de SmackDown! a avoir perdu à Bragging Rights. Morrison lui rappelait que ce dernier ne pouvait pas parler, car il n’avait pas prit part à Bragging Rights. Dolph prenait l’avantage et portait un « Collier de tête ». John se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». John revenait avec un « Flap Jack » et portait un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Peu après, Dolph le contrait en l’envoyant percuter le haut du poteau avec la tête pour le compte de 2. Il le frappait au sol. Peu après, il portait un « Bodyslam » et une descente du coude pour le compte de 2. Plus tard, Dolph travaillait sur le cou du champion. Plus tard, il travaillait au sol, toujours sur le cou de John. Ce dernier se relevait et finissait par se dégager. Echanges de coups, Morrison reprenait le contrôle. Il portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Dolph tentait un « Neckbreaker » mais John le retournait dans un « Backslide » pour le compte de 2. Dolph revenait avec un « Scoop Slam » pour le même résultat. Contre sur contre, Morrison portait un « Springboard Chuck Kick » pour le compte de 2. Peu après, Ziggler contrait John sur le rebord en le faisant trébucher. Il lui portait un « Face First » sur la table des commentateurs et remporter le match par décompte…

Vainqueur : Dolph Ziggler par décompte

En arrière-scène, Vince McMahon rejoignait Théodore Long et le félicitait pour sa victoire. Il annonçait qu’il levait sa mise à l’épreuve. CM Punk les rejoignait et se plaignait que le Big Show qui ne faisait pas partie de SmackDown! avait une chance pour le titre et que la seconde place se jouait avec Kane et Chris Jericho. Il disait que ça devait être son match. Vince disait savoir ce qu’il voulait. Il annonçait que Punk affronterait Scott Armstrong ce soir. Ceci plaisait à Punk.

Diva Match :
Beth Phoenix Vs. Jenny Brooks

Beth Phoenix affrontait la « Jobber » Jenny Brooks. Beth prenait l’avantage direct et malmenait Jenny au sol. Elle l’éjectait hors du ring. Elle la remontait en la tirant par les cheveux et lui portait une « Souplesse ». Elle ajoutait un « Back Breaker » puis l’envoyait violement dans un coin. Elle lui portait une « Corde à linge » puis portait son « Glamslam » pour la victoire.

Vainqueur : Beth Phoenix

Vickie Guerrero rejoignait la plateforme et lançait ses « Excuse Me ». Elle disait qu’en ce soir d’Halloween, elle se faisait appeler « Princesse » Vickie Guerrero et présentait son « Prince Charles », Eric Escobar.

Eric Escobar Vs. Matt Hardy
Eric Escobar affrontait Matt Hardy. Ce dernier prenait l’avantage. Il frappait Eric dans le coin. Ce dernier revenait et portait un « Irish Whip ». Matte esquivait une « Ruade » et portait un « Bulldog ». Eric le contrait sur les cordes. Matt le repoussait et portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Escobar revenait en frappait Matt à la cheville. Eric travaillait sur cette dernière. Il lui portait plusieurs descentes du coude dessus. Plus tard, Matt le contrait avec un « Neck Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Matt Hardy

Rey Mysterio rejoignait le ring. Après avoir revu les vidéos de Bragging Rights ou Batista l’avait attaqué après le combat. Il disait que cette attaque l’avait plus meurtrie au niveau du cœur que physiquement. Il disait avoir revu les images encore et encore. Il parlait qu’il considérait Batista comme un membre de sa famille. Il demandait à Batista de venir régler ça comme les gens de même famille le feraient. Batista le rejoignait à son tour sur le ring. Il demandait à Rey comment il pouvait être déçu qu’il l’ait frappé. Il lui demandait pour qui il se prenait pour lui ordonner de venir ici. Il disait être le plus grand ici et lui laissait l’opportunité de quitter son ring. Rey hésitait puis refusait. Il disait être ici pour tenter de régler leur problème. Il rappelait que dans un « Fatal 4 Way », c’était chacun pour soit. Rey disait qu’il el considérait comme son frère et que les frères se chamaillaient continuellement. Rey disait qu’après leur carrière, ils seraient toujours une famille. Rey demandait ce que Batista pensait. Ce dernier disait que Rey pensait que Batista était là pour le protéger. Il ajoutait que Rey se demandait ce qu’il allait lui faire s’il ne quittait pas le ring de suite. Rey lui demandait s’il était sérieux ? Batista lui demandait de bien le regarder pour voir s’il déconnait. Rey disait regretter d’avoir fait partie de ce match. Batista lui ordonnait de quitter le ring à nouveau. Rey hésitait puis refusait à nouveau. Rey disait être là pour calmer les choses. Rey lui rappelait le nombre de fois ou ils c’étaient battus. Rey lui demandait de penser à Eddie. Batista lui disait qu’il était mort ! Il disait vouloir penser à lui et pas aux autres. Batista quittait le ring et y laissait Rey seul…

En arrière-scène, Matt tentait de résonner Batista et lui parlait de son différent passé avec Jeff et lui demandait de ne pas faire les mêmes erreurs que lui. Batista quittait sans rien dire puis s’attaquait à Matt !

Drew McIntyre Vs. Fit Finlay
Drew McIntyre affrontait Fit Finlay. Avant le début du combat, Drew félicitait l’équipe de SmackDown! pour sa victoire à Bragging Rights. Il disait qu’il n’avait jamais voulu faire partie de la 1ère équipe et que malheureusement pour son adversaire de ce soir, la fête est terminée. Il frappait Fit alors que ce dernier montait sur le ring. Il l’envoyait percuter les escaliers en fer puis le frappait au sol. La cloche n’avait toujours pas sonnée et l’arbitre tentait de calmer Drew.

Vainqueur : Sans, pas de match

Les Cryme Tyme, Shad Gaspard et JTG, rejoignaient le ring. Ils lançaient le « Halloween Diva Costume Contest ». Katie Lea (Michael Jackson), Natalya (matador), Mickie James (Miss Elektra) et Michelle McCool (diable) se présentaient en costumes d’Halloween. Mickie James remportait les acclamations du public. Ca partait naturellement en « Catfight », Mickie étant seule « Face ». Alors qu’elle se débarrassait de Layla et Natalya, Michelle la frappait en traite…

CM Punk Vs. Scott Armstrong
CM Punk affrontait l’arbitre, Scott Armstrong. Ce dernier arrivait sans trop l’envie naturellement. CM l’acculait dans le coin pour lui reprocher de lui avoir coûté le titre. Scott lui mettait quelques coups pour répondre aux provocations de CM. Punk le prenait mal et revenait direct avec un « kick » et portait son « GTS » peu après pour la victoire !

Vainqueur : CM Punk

#1 Contender Match :
Chris Jericho Vs. Kane

Le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho affrontait Kane. Le vainqueur obtenait une place dans le « Triple Threat Match » pour le titre Heavyweight aux Survivor Series. Dès le départ, Chris quittait le ring. De retour sur le ring, Chris giflait Kane puis prenait l’avantage. Kane revenait avec un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Low Dropkick » pour le même résultat. Jericho revenait avec des coups dans le coin, mais Kane parvenait à le repousser. Chris esquivait une « Descente du coude » pour reprendre l’avantage. Peu après, Chris esquivait un « Chokeslam » et tentait son « Walls Of Jericho », sans succès. Kane le sortait du ring puis le remontait rapidement dessus. Chris le contrait sur le rebord et l’en éjectait direction les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Chris le frappait au sol. Il lui portait une catapulte dans les cordes puis travaillait au sol sur le cou et le dos de son adversaire. Peu après, Kane se dégageait et le contrait avec un « Sidewalk Slam ». Il lui portait des « cordes à linge » puis un nouveau « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Enzuigiri » qui éjectait Kane hors du ring. Peu après, Kane le contrait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Peu après, Chris revenait et parvenait à placer son « Code Breaker ». Il mettait trop de temps à le couvrir et n’obtenait que le compte de 2. Chris portait un « Face First » puis un « Lion’s Sault ». Kane l’attrapait à la gorge et lui portait un « Chokeslam ». Chris se laissait tomber à l’extérieur du ring. Kane le remontait pour le compte de 2. Chris le contrait et lui portait un « Walls Of Jericho ». Kane faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Il contrait Chris mais ce dernier le faisait tomber de la 3ème corde, le coin entre les jambes. Kane le repoussait sur la 3ème corde mais Chris contrait un saut de Kane avec un « Code Breaker » pour la victoire et une place pour le titre Heavyweight aux Survivor Series !

Vainqueur : Chris Jericho