13 Novembre 2009
Providence, Rhode Island

CM Punk se présentait sur le ring. Il insultait les fans Anglais. Il parlait des leur héritage historique pour dire qu’ils étaient finalement aussi idiots que les Américains. Il parlait ensuite de leur impossibilité à être « Straight Edge » qui leur était impossible avec leurs cigarettes et cigares. CM disait qu’ils avaient besoin de quelqu’un comme lui pour leur montrant la vie. Il se disait supérieur à eu car il avait l’esprit clair. Il se disait parfait. Il parlait ensuite de Scott Armstrong. Il le critiquait et disait que ce soir, il battrait R-Truth. Il se disait « Strait Edge » avant coupé par R-Truth qui chantait « What’s Up » en se dirigeant vers le ring. R-Truth disait qu’il pouvait se plaindre comme il le voulait, mais que lui aussi avait des choses à dire. R-Truth disait qu’il était pour que CM la ferme. Il disait que gens avaient payés pour voir de l’action pas pour entendre CM se plaindre. Il le traitait de Punk. Il concluait que ce soir, la vérité allait faire mal.

CM Punk Vs. R-Truth
CM Punk affrontait R-Truth. Ce dernier prenait l’avantage. CM le mettait sur ses épaules, mais R-Truth se dégageait et lui portait un « Kick » pour le compte de 1. Peu après, R-Truth le contrait et le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, R-Truth travaillait au sol sur le bras de son adversaire. CM se dégageait pour se faire contrer avec un « Back Elbow ». CM revenait en contrant R-Truth sur la 3ème corde et travaillait longuement sur la jambe gauche de R-Truth. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Jaw Breaker ». Punk conservait l’avantage et continuait son travail sur la jambe de R-Truth. Plus tard, R-Truth contrait un saut de Punk de la 3ème corde avec un « Dropkick ». R-Truth portait une corde à linge pour le compte de 2. Il portait un « Back Suplex » pour le même résultat. CM esquivait un « Cisors Kick » pour revenir. Il mettait R-Truth en position de « GTS » et perdait un peu de temps. R-Truth se dégageait et portait un « Sunset Flip ». CM le retournait et tenait les cordes pour la victoire.

Vainqueur : CM Punk

En arrière-scène, Layla se demandait comment il se faisait que Mickie était toujours là ? Mickie lui répondait quelle avait un match et l’insultait.

Mickie James Vs. Natalya
Mickie James affrontait Natalya. Cette dernière plaquait Mickie au sol pour prendre l’avantage. Mickie revenait vite. Elle portait un « Low Dropkick ». Natalya quittait le ring. Mickie allait la chercher pour se faire envoyer dans les escaliers en fer. Natalya la remontait sur le ring pour le compte de 2. Peu après, Natalya portait un « Surfboard ». puis frappait Mickie dans le coin. Cette dernière revenait pour se faire à nouveau acculer dans le coin. Mickie revenait sur un contre et un « Headcisors ». Peu après, Natalya l’éjectait du ring. De retour sur le ring, Mickie lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Michelle et Layala se présentaient aux abords du ring avec des affaires de Mickie. Elles coupaient le haut de Mickie. Cette dernière, déconcentrée, se faisait frapper par Natalya par derrière. Natalya portait un « Sharpeshooter » pour la victoire… Michelle et Layla continuaient leur massacre sur les affaires de Mickie.

Vainqueur : Natalya

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait John Morrison face à son match face à Ziggler ce soir. John disait avoir un peu la pression, le mal au ventre etc… John disait qu’il le gérait mieux que Ziggler qui ferait une erreur à cause de la pression. Il promettait qu’il resterait champion à l’issue du match.

Drew McIntyre Vs. Fit Finlay
Drew McIntyre affrontait Fit Finlay. Avant le début du combat, Drew déclarait qu’il y avait 2 semaines, il s’en était pris à Finlay car il ne faisait pas le poids. Il disait qu’il avait changé d’avis car il savait que Finlay aimait se battre et qu’il voulait savoir ce que ça pouvait donner… Fit prenait l’avantage et portait une « corde à linge » suivie des manchettes à l’européenne. Drew l’éjectait avec un coup de pied dans le torse. A l’extérieur, Drew lui portait une « corde à linge » avant de le remonter sur le ring. Là il travaillait sur le bras de Fit. Ce dernier revenait et le passait par-dessus la 3ème corde. Il le balançait contre la barrière de sécurité puis le remontait sur le ring. Les 2 se faisaient disqualifier. Alors que Finlay s’emparait de son bâton, Drew le contrait avec un « Big Boot » puis le frappait avec le bâton… Drew quittait le ring puis y retourner pour frapper à nouveau Finlay au sol avec le bâton…

Vainqueur : Aucun, double disqualification.

Sur le ring, Matt Striker accueillait Batista et Rey Mysterio pour la signature de leur match aux Survivor Series. Batista signait en premier puis était suivit par Rey. Batista lui demandait de signer un document qui le dégageait de toutes responsabilités pour ce qu’il allait faire à Rey aux Survivor Series. Rey refusait. Batista le traitait de peureux. Il lui reprochait de lui avoir couté le titre et lui ordonnait de signer le document. Rey acceptait et déclarait que ce serait Batista qui serait embarrassé aux Survivor Series. Rey lui balançait la table au visage puis quittait le ring. Batista, de colère, balançait les chaise au sol.

Intercontinental Championship Match :
John Morrison © Vs. Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, John Morrison défendait sa ceinture face à Dolph Ziggler. Ce dernier refusait l’affrontement en rejoignant les cordes. Là il contrait John. Ce dernier revenait avec un « Flap Jack ». Plus tard, Dolph contrait John sur la 3ème corde pour revenir. Il portait un « Bris Ventre » pour le compte de 2. Plus tard, Ziggler travaillait au sol sur le dos de Morrison. Plus tard, Ziggler esquivait une « Ruade » pour le compte de 2. Ziggler malmenait John. Il lui portait ses descentes du coude pour le compte de 2. Il portait un « Leg Body Cisors ». John se dégageait pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Echange de coups. John portait un « Flying Back Elbow » pour le compte de puis un « Spinning Hell Kick » pour le compte de 2. Dolph revenait avec un « Face First » pour le compte de 2. Peu après, il ajoutait le « Pelé Kick » pour le même résultat. Ziggler esquivait un « Starship Pain » et couvrait son adversaire en mettant les pieds dans les cordes. L’arbitre le captait et arrêtait le compte. Morrison portait un « Springboard Chuck Kick » pour le compte de 2. Dolph lui cognait la tête contre le coin. Morrison le rejoignait sur la 3ème corde. Les 2 tombaient à l’extérieur et retombaient sur la barrière de sécurité. Le match se terminait par un « double décompte »…

Vainqueur : sans, double décompte

Beth Phoenix Vs. Lisa Taylor
Beth Phoenix affrontait la « Jobber », Lisa Taylor. Beth prenait l’avantage. Elle portait un « Bris épaule » puis accrochait Lisa dans le coin, tête en bas. Elle portait un « Neck Breaker » puis un « Glam Slam » pour la victoire

Vainqueur : Beth Phoenix

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Chris Jericho au sujet de son avis sur son match face à l’Undertaker qui était le premier combat entre eux durant leurs carrières. Chris disait que c’était un homme comme les autres et qu’il allait le battre…

Non Title Match :
The Undertaker © Vs. Chris Jericho

Le champion Heavyweight, The Undertaker affrontait le co-champion Unified Tag-Team, Chris Jericho dans un « Non Title Match ». Chris acculait le champion dans le coin. Ce dernier lui rendait la pareil. Jericho revenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Peu après, il lui portait un « Leg Drop » sur le rebord du ring. De retour sur le ring, l’Undertaker travaillait sur le bras de Jericho. Plus tard, Undertaker tentait un « Old School » que Jericho retournait. Il le frappait au sol puis dans un coin. Undertaker revenait pour se faire contrer sur un « Ruade ». Jericho portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Chris l’éjectait du ring. Il lui sautait dessus du rebord puis l’envoyait percuter les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Chris lui montait sur le dos en tirant sur les cordes pour faire pression. Chris le frappait dans le coin. Echanges de coups, Undertaker prenait le dessus et portait un « Irish Whip ». Il portait un « Snack Eyes » puis se faisait surprendre par un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Undertaker le séchait avec un « Big Boot ». Chris en esquivait un nouveau pour reprendre le contrôle. Chris le frappait dans le coin. Undertaker le soulevait pour se prendre un « Code Breaker ». Chris mettait trop de temps pour le couvrir et n’obtenait que le compte de 2. Chris se dégageait d’une tentative de « Tombstone » et portait un « Lion’s Sault ». L’Undertaker l’attrapait à la gorge. Chris le contrait et portait un « Wall’s Of Jericho ». L’Undertaker finissait par se dégager et portait un « Hell’s Gate » pour la victoire ! Après le combat, le Big Show rejoignait Jericho et les 2 partenaires s’attaquaient à Undertaker. Big Show lui portait un « Chokeslam » et un « Leg Drop ». Les 2 portaient un » Walls Of Jericho » et un « Boston Crab » mutuel. Kane rejoignait le ring et portait un « Big Boot » à Jericho.

Vainqueur : The Undertaker.

En arrière-scène, on voyait Vince parlait à Long et demandait à ce dernier ce qu’il pensait des Brothers Of Destruction Vs. Jerishow. Vince annonçait à Long qu’il était toujours en probation…