8 Janvier 2010
Louisville, Kentucky

Batista se présentait sur la plateforme et ordonnait que l’on stoppe sa musique. Il demandait que l’on éteigne les lumières et qu’il ait seulement un spot qui le suive. Il demandait ensuite que sa musique reparte et il rejoignait le ring. Il déclarait qu’en cette nouvelle année, les choses ne changeaient pas, on continuait à le huer, Theodore Long à l’arnaquer. Il reprochait à Long de ne pas avoir agit à TLC et la semaine dernière. Il remerciait Vicky Guerrero mais rappelait qu’elle n’était pas la « General Manager ». Il ordonnait à Long de venir lui donner des explications à tout ça, prétendant que les gens avaient payés pour le voir et que si lui partait, les fans le suivraient… Rey Mysterio se présentait sur la plateforme et lui expliquait pourquoi Batista n’était pas champion. Il affirmait que Dave était aveuglé par son arrogance. Il le traitait de pleurnicheur. Rey lui rappelait que Batista était intervenu dans son match face à l’Undertaker il y a 2 semaines et que c’était pour cela que Rey c’était vengé la semaine suivante. Rey disait que lui ne se plaignait pas de leur match ce soir contrairement à Batista qui se plaignait et qui n’était même pas en tenue. Il demandait à Batista s’il avait peur qu’il le batte à nouveau ? Rey prenait le public à témoin qui acquiesçait. Batista s’énervait en disant que ce soir il n’allait pas seulement le battre, mais faire en sorte qu’il ne reparte pas debout. Rey lui rétorquait que c’était lui qui gagnerait et lui qui ferait en sorte que Batista n’en sorte pas indemne.

Dolph Ziggler Vs. Kane
Dolph Ziggler affrontait Kane. Ziggler tentait de prendre l’avantage, mais Kane le calmait rapidement. Il le frappait de coups de pieds au sol puis lui portait un « Collier de tête ». Peu après, Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Kane l’asseyait sur la 3ème corde. Ziggler le repoussait puis lui portait un « Dropkick » de la 2ème corde pour le compte de 1. Peu après, il portait un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Kane revenait pour se faire contrer avec un « Back Elbow ». Dolph tentait un « Sleeper Hold », mais Kane se dégageait en le cognant dans le coin. Il faisait tomber Ziggler de la 3ème corde. Peu après, Ziggler se dégageait d’un « Sidewalk Slam » pour se prendre un « Big Boot » pour le compte de 2. Kane portait un « Sidewalk Slam » pour le même résultat. Kane portait une « Corde à linge » de la 3ème corde. Ziggler se dégageait d’une position de « Chokeslam ». Il esquivait une « Ruade » de Kane qui percutait le coin de face. Ziggler portait ensuite son « Zig Zag » pour le compte de 2 !!! Il portait à nouveau une « Sleeper Hold ». Kane retombait à l’extérieur et Dolph restait accroché à lui. Kane se relevait et Dolph le lâchait juste au compte de 9 pour remonter à temps sur le ring et remporter ainsi le combat par décompte…

Vainqueur : Dolph Ziggler par décompte

En arrière-scène, Michelle McCool disait à Beth que le coup de la semaine passée était involontaire. Avec Layla elle tentait de faire amie amie avec Beth. Elles se moquaient à nouveau de Mickie James. Beth rappelait à Layla qu’elles s’affrontaient ce soir et qu’à sa place, elle devrait prendre ça au sérieux…

En arrière-scène, Chris Jericho parlait avec la Hart Dynasty à qui il demandait de faire une un impacte. Natalya répondait qu’ils étaient plus que prêt pour faire un impacte. David Hart disait que ce qui était arrivé à Bret lundi était plus qu’embrassant et Tyson concluait qu’ils étaient meilleurs qu’à la meilleur période…

Six Man Tag-Team Match :
Chris Jericho et The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) Vs. R-Truth et Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG)

Chris Jericho et The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya Neidhart affrontaient R-Truth et Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG). R-Truth débutait face à Tyson Kidd. A toi à moi, R-Truth prenait l’avantage et passait le tag à JTG. Les 2 portaient un « Elevated Face First » pour le compte d e2. Relais avec Shad qui malmenait Tyson dans le coin. Ce dernier tentait de revenir pour se prendre un « Back Elbow ». Peu après, Tyson passait le relais à Jericho qui se prenait un « Bras à la volée » direct face à R-Truth. Ce dernier portait un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Jericho contrait une « Ruade » mais R-Truth le calmait avec un « Spinning Hellkick ». Plus tard, Shad le dominait. Il le portait à bout de bras pour lui porter un « Gorilla Press ». Alors que Tyson déconcentrait l’arbitre, David tirait les cordes pour faire passer Shad par-dessus. Natalya le frappait aussi à l’extérieur. Chris le ramenait sur le ring et reprenait l’avantage. Relais avec Tyson qui le frappait au sol. Jericho intervenait illégalement à son tour. Peu après, Shad tentait de revenir pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui frappait R-Truth dans son coin. Shad en profitait pour le sécher avec une « corde à linge ». Relais des 2 côtés. JTG reprenait le contrôle sur Jericho avec des « cordes à linge ». JTG tentait le tombé, mais Tyson intervenait. R-Truth tentait de s’en occuper, mais Tyson le passait à l’extérieur. Shad le dégageait du rebord avec un « Big Boot ». JTG tentait un « Roll Up » sur Chris pour le compte de 2. Chris bloquait un « Leg Lariat » pour le porter son « Walls Of Jericho » pour la victoire !

Vainqueurs : Chris Jericho et The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

CM Punk et Luke Gallows se présentaient sur le ring. Punk disait avoir fait une résolution « Straight Edge ». Il disait vouloir sauver une âme en perdition et qu’il était en croisade. Il demandait qui voulait être sauvé ? CM envoyait Luke chercher un fan parmi le public. Il le faisait monter sur le ring. Le jeune se prénommait James. CM disait qu’il n’avait rien à craindre d’eux. Il disait qu’ils étaient son espoir. Il le faisait s’assoir et disait que c’était le jour le plus important de sa vie. Il lui demandait s’il était prêt à arrêter de ruiner sa vie comme tous ces perdants dans la salle. James acceptait. Il demandait s’il allait arrêter de maltraiter son corps. CM disait que ce n’était assez de faire des petites promesses. CM Punk faisait son speech sur les médicaments, l’alcool, la cigarette et James affirmait qu’il stopperait tout. CM demandait des actions plutôt que des paroles… Il lui demandait à Luke de sortir une tondeuse. James se levait de sa chaise. CM Punk lui ordonnait de se rassoir. James s’exécutait. CM Punk disait que c’était un nouveau départ pour James qui acceptait de devenir « Straight Edge ». Punk lui rasait alors la tête en témoignage de volonté… Punk affirmait qu’en se regardant dans le miroir, il verrait qu’il était plus fort que tous ces fans devant lui. Punk concluait que ça arrivait et que la semaine prochaine ça pouvait nous arriver. Il présentait James comme nouveau membre de sa « Straight Edge Society ».

Matt Hardy Vs. Luke Gallows
Matt Hardy affrontait Luke Gallows, accompagné de CM Punk. Gallows prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Matt esquivait un « Leg Drop » et travaillait sur la jambe gauche de Luke. Plus tard, Gallows retournait une « Souplesse » et faisait retomber Matt sur la 3ème corde. Il le passait par-dessus et lui frappait le dos à plusieurs reprises contre le rebord. De retour sur le ring, Luke portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le dos de Matt. Peu après, il le frappait au sol puis dans un coin. Gallows portait ensuite un « Collier de tête ». Matt se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Matt esquivait une « Ruade ». Il portait un « Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Matt portait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. CM Punk déconcentrait Matt, permettant à Luke de porter un « Big Boot » et son « Gallows Pole » pour la victoire.

Vainqueur : Luke Gallows

En arrière-scène, Theodore Long félicitait Maria pour son apparition dans « Celebrity Apprentice ». Ils étaient rejoins par Vickie Guerrero qui demandait à Maria de faire un « speech » de présentation de nouvelles gammes de produits dérivés par Mattel. Ils étaient rejoins par The Great Khali qui disait aimer les figurines, surtout celle de Vickie. Cette dernière le remerciait. Khali disait que ça lui faisait penser à une vache lol.

Diva Match :
Beth Phoenix Vs. Layla

Beth Phoenix affrontait Layla, accompagnée de Michelle McCool. Beth prenait l’avantage direct. Elle mettait Layla sur son épaule puis l’envoyait au sol. Layla quittait le ring, Michelle allait la réconforter. De retour sur le ring, Layla revenait. Elle esquivait une « Ruade » mais Beth inversait rapidement la tendance. Beth portait son « Glam Slam » pour la victoire… Après le combat, Michelle montait sur le ring et s’attaquer à Beth par derrière. Mickie James accourait alors sur le ring pour aider Beth. Cette dernière projetait Layla dans Michelle pour les éjecter du ring. Mickie portait alors un « kick » à Beth en retour de son coup de la semaine passée.

Vainqueur : Beth Phoenix

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait le champion Intercontinental, Drew McIntyre au sujet des façons controversée qui lui avaient permis de battre John Morrison à 2 reprises. Drew ne se dégonflait pas et affirmait qu’il avait prouvé être le meilleur. Il concluait en promettant qu’il deviendrait le 1er champion Intercontinental à remporter le Royal Rumble. Morrison les rejoignait et se fichait de l’accent de Drew et de son origine. Drew répondait être passé à autre chose. John le giflait et le frappait au sol.

#1 Heavyweight Title Contender Match :
Rey Mysterio Vs. Batista

Rey Mysterio affrontait Batista dans un « #1 Heavyweight Title Contender Match ». Le combat partait rapidement à l’extérieur. De retour sur le ring, Batista prenait l’avantage. Il portait un « Irish Whip » puis un « Back Breaker ». Il en portait un second sur son épaule. Plus tard Rey revenait. Il mettait Batista en position de « 619 » mais Batista esquivait. Il attrapait Rey dans ses bras et lui cognait sur la plateforme. Plus tard, Rey le repoussait de la 3ème corde et portait un « Splash » mais mettait trop de temps à reprendre de l’énergie. Batista bloquait un « Springboard » et portait un « Spine Buster ». Il en portait un second. Batista portait un « Spear ». Alors qu’il allait porter un « Batista Bomb », les lumières s’éteignaient et les 2 étaient au sol à leur retour. Rey reprenait l’avantage et portait un « Low Dropick ». Batista repoussait une tentative de « Bulldog ». Rey contrait un « Powerslam » pour porter un « 619 ». Les lumières s’éteignaient à nouveau et à nouveau à leur retour, les 2 hommes étaient encore à terre. Le show se terminait ainsi…

Vainqueur : Aucun, no contest