19 Février 2010
Kansas City, Missouri

Chris Jericho se présentait en civil sur le ring. Il disait qu’en une carrière il avait tout ce que personne dans la salle ne pouvait espérer. Il rappelait avoir battu The Rock et Steve Austin la même soirée pour devenir le champion Undisputed. Il rappelait avoir battu Shawn Michaels dans un « Ladder Match ». Il parlait ensuite d’avoir mis l’Undertaker à genoux la semaine dernière et de l’avoir battu (sans mentionner l’intervention d’Edge). Chris répétait plusieurs fois « j’ai battu l’Undertaker ». Il disait qu’il recommencerait à Elimination Chamber pour devenir le champion pour la 6ème fois. Il était rapidement interrompu par Edge qui le rejoignait sur le ring. Edge disait que c’était bien de se rendre compte de ce que c’était de battre l’Undertaker. Il le félicitait pour ça. Chris disait qu’il était le meilleur dans ce qu’il faisait. Edge faisait revoir son « Spear » sur l’Undertaker qui avait permis la victoire de Jericho. Edge précisait qu’il n’avait pas fait ça pour aider Chris, mais parce que l’Undertaker l’avait repoussé au visage. Edge déclarait à Jericho qu’il n’était pas aussi bon qu’il le prétendait. Edge affirmait qu’il n’aurait pas battu l’Undertaker sans son « Spear ». Jericho affirmait qu’il remporterait l’Elimination Chamber et exhortait Edge de rester loin de lui et de challenger le vainqueur du chamber de Raw… Jericho disait que quand il était autour d’Edge, de mauvaises choses lui arrivaient. Il affirmait que s’il affrontait Edge, il le battait et le blesserait. Edge disait que les répétitions de Chris l énervait et qu’il aimerait retirer ce visage condescendant de la tête de Jericho. Edge disait que Chris devrait plutôt se préoccuper ce qu’il allait lui faire maintenant plutôt que dans le futur. Les lumières grésillaient et Edge en profitait pour porter un « Spear » sur Chris !

Kane Vs. Dolph Ziggler
Kane affrontait Dolph Ziggler. Ce dernier prenait l’avantage pour se prendre un « Elevated Face First ». Peu après, Kane portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Il écrasait Dolph dans les cordes puis le frappait au visage. Il lui portait un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le compte de 2. Dolph contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » pour revenir. Dolph le frappait dans le coin mais Kane le calmait avec un « Uppercut ». Ziggler contrait un « Surpassement » pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur du ring, Dolph l’envoyait percuter la barrière de sécurité, épaule la première. De retour sur le ring, Ziggler travaillait sur l’épaule affaiblie de son adversaire. Kane se dégageait et portait un « Sidewalk Slam » pour revenir. Il portait une « corde à linge » dans le coin. Kane montait sur la 3ème corde quand la musique du champion Intercontinental, Drew McIntyre retentissait. Ce dernier se présentait sur la plateforme. Ziggler en profitait pour porter son « Sleeper Hold » sur Kane. Ce dernier rejoignait les cordes. Dolph tentait d’appliquer un nouveau « Sleeper Hold » mais Kane retournait la prise et portait un « Chokeslam » pour la victoire. Après le combat, Drew tentait de s’en prendre à Kane pour se prendre un « DDT » !

Vainqueur : Kane

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Rey Mysterio au sujet de l’Elimination Chamber. Rey répondait que c’était un match brutal, mais aussi brutal que l’attaque qu’il avait subit la semaine dernière aux mains de la « Straighedge Society ». Il disait que la différence avec ce dimanche, c’est qu’il sortirait champion Heavyweight.

On voyait une vidéo de la victoire d’Ezekiel Jackson et de sa victoire pour le titre ECW et l’annonce de son arrivée à SmackDown!.

Tag-Team Match :
Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard) Vs. Caylen Croft et Trent Barreta

Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard) affrontaient Caylen Croft et Trent Barreta. Croft débutait face à JTG. Ce dernier gliassait vers l’extérieur et faisait tomber Barreta de son coin. JTG remontait sur le ring et prenait l’avantage sur Caylen. Il portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Alors que JTG montait sur la 3ème corde, Barreta le déconcentrait, permettant à Croft de le faire tomber de la 3ème corde pour revenir dans le match. Relais avec Trent qui le frappait à l’extérieur. Il le remontait sur le ring pour le compte de 1. Travail d’équipe des « Heels ». Caylen portait un « Bodyslam » et Trent enchaînait avec une « descente du coude » pour le compte de 2. Barreta travaillait ensuite au sol avec un « collier de tête ». JTG tentait de se dégager mais Barreta conservait le contrôle. Plus tard, Barretta asseyait JTG sur la 3ème corde. Ce dernier se dégageait et parvenait à passer le relais malgré les tentatives d’avortement de Barreta. Shad reprenait le contrôle direct et portait un « Surpassement » sur son adversaire. Il contrait même Caylen qui tentait de monter sur le ring. Shad portait Trent à bout de bras pour le faire retomber au sol. Caylen cassait la tentative de tombé. Caylen esquivait une « Ruade » de JTG qu’il faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant sur les câbles. Shad passait Croft à son tour par-dessus la 3ème corde. Barreta portait alors un « Missile Dropkick » sur Shad. Ce dernier bloquait un « Tornado DDT » et portait un « STO » pour la victoire !

Vainqueurs : Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard)

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait John Morrison au sujet de la sortie du DVD sur sa carrière et sa participation à l’Elimination Chamber. Josh demandait comment il allait suite à sa blessure de la semaine passée. John disait qu’il courait après le titre depuis longtemps. Il disait que l’enjeu de sa carrière était ce dimanche et que personne ne pourrait l’en sortir. Il était rejoint par R-Truth qui lui parlait de leur combat de ce soir et qu’il voulait qu’ils soient sur la même page. Les 2 semblaient bien se compléter en échangeant des blagues.

Tag-Team Match :
John Morrison et R-Truth Vs. CM Punk et Luke Gallows

John Morrison et R-Truth affrontaient CM Punk et Luke Gallows, accompagnés de Serena. Avant le début du combat, CM Punk prétendait être la meilleur chose qui était arrivé aux fans et qu’ils le savaient. Il prétendait que tous faisaient partie de sa croisade qu’ils le veillent ou pas. Il disait qu’il casserait l’esprit des gens comme celui des 5 participants de l’Elimination Chamber. Il disait que les gens se mentaient en refusant d’accepter qu’ils avaient des problèmes. Il ajoutait que d’être « Straigh Edge » voulait dire être meilleur que les autres et qu’il le prouverait comme il l’avait fait avec Rey Mysterio la semaine passée. Il disait que tout au long de son existence, il avait cru en une voie que les gens n’avaient pas le courage de prendre. Il disait qu’il avait un flamme en lui et affirmait qu’il serait champion pour la 4ème fois ce dimanche. Il prétendait être le sauveur du WWE Universe. John débutait face à CM Punk. Travail au sol, John portait un « collier de tête ». Avec R-Truth ils portaient un « Brise ventre ». R-Truth portait un « collier de tête » au sol pour le compte de 1. Punk se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais avec Gallows. R-Truth esquivait une « Ruade » et portait un « Crossbody » de la 2ème corde pour le compte de 2. La le feu sur la plateforme apparaissait… Gallows reprenait le contrôle avec un » Back Breaker ». Plus tard, CM Punk malmenait R-Truth. Relais avec Gallows qui frappait John Morrison dans son coin. Plus tard, Gallows portait une « Souplesse » sur R-Truth pour le compte de 2. Relais avec CM Punk. R-Truth le contrait avec un coup d’avant bras. Punk le calmait avec un « Kick » à la tête. Relais avec Luke qui travaillait sur le dos de R-Truth. Il le frappait ensuite au sol. Peu après, il lui portait un « Bodyslam » puis repassait le tag à Punk. R-Truth contrait un saut de la 3ème corde de ce dernier avec un « Dropkick ». R-Truth passait enfin le relais à Morrison. Ce dernier portait un « Running Knee » pour le compte de 2. John portait un « Springboard Kick » sur Gallows. Il esquivait une « Ruade » de Punk qui s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Punk esquivait toutefois un « Kick » de Morrison qui percutait le poteau à son tour. Punk frappait la cheville affaiblie au sol et s’acharnait dessus. L’arbitre faisait arrêter le combat à cause d’une blessure de Morrison. Punk continuait à le frapper. R-Truth intervenait mais se faisait à son tour frapper par derrière par Gallows. Ce dernier lui portait son « Twelve Steps » sur R-Truth. Rey Mysterio intervenait. Il portait un « Seated Senton » sur Punk puis s’en prenait à Gallows. Punk le séchait avec une « corde à linge » et le frappait au sol. Gallows portait un « Back Breaker » sur Rey et le maintenait en position pour que Punk lui porte une descente du genou de la 3ème corde.

Vainqueurs : Sans, combat arrêté.

En arrière-scène, on voyait Theodore Long se marrait devant la vidéo ou Vickie se prenait du fromage sur la tête la semaine dernière. Vickie le rejoignait en demandant s’il trouvait ça marrant. Long se fichait d’elle. Ils étaient rejoins par Mickie Guerrero qui s’excusait auprès de Vickie pour la semaine passée et qui disait qu’elle savait ce que c’était d’être humiliée. Vickie lui apprenait que Michelle McCool avait invoquée sa clause de match retour et que les 2 s’affronteraient la semaine prochaine dans un match ou Vickie serait l’arbitre spécial.

6 Persons Mixed Tag-Team Match :
Matt Hardy, The Great Khali et Maria Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Natalya

Matt Hardy et The Great Khali et Maria, accompagnés de Rajin Singh affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Natalya. Cette dernière portrait un “plaquage au sol” pour prendre l’avantage. Maria se dégageait d’un « collier de tête » et envoyait Natalya dans les cordes. Cette dernière passait le relais à Tyson, forçant Maria à passer le tag à Matt. Tyson attaquait ce dernier par derrière. Matt revenait pour le compte de 2. Matt le frappait dans le coin et portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Tyson l’acculait dans son coin pour passer le relais à David Hart. Ce dernier portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Relais avec Tyson qui portait un « Low Dropkick » pour le même résultat. Relais avec David qui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. David travaillait ensuite sur « collier de tête » au sol. Matt revenait avec un « Side Effect » mais David l’empêchait de passer le relais en l’éjectant hors du ring, mais Maria taggait toute fois Matt. Alors que le combat partait à l’extérieur, Natalya rentrait Maria sur le ring, cette dernière ayant pris le relais. Natalya lui portrait une « corde à linge » pour la victoire.

Vainqueurs : The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) et Natalya

En arrière-scène, on voyait Matt qui tentait de réconforter Maria qui était déçu d’avoir perdu ce combat pour l’équipe. Matt lui faisait un discours de motivation. Alors qu’il allait l’embrasser, ils étaient rejoins par Michelle McCool et Layla qui les traitaient de perdants et se fichaient d’eux. Maria partait vexée. Matt demandait aux filles de grandir un peu.

Edge Vs. Batista
Edge faisait son retour sur le ring et affrontait Batista. Ce dernier se mettait dans les cordes à plusieurs reprises pour gagner du temps. Il quittait ensuite le ring. Edge prenait le micro et disait qu’il comprenait que Batista ne voulait pas le combattre mais provoquait Batista qui faisait finalement demi-tour. Batista prenait l’avantage mais Edge revenait vite. Alors qu’il allait porter un « Spear », Batista quittait le ring. De retour sur le ring, Batista reprenait l’avantage et acculait Edge dans un coin puis l’envoyait percuter le poteau, épaule la première. Batista tentait un « Batista Bomb » sur l’escalier, mais Edge le contrait avec un « Surpassement » pour le laisser retomber sur l’escalier. Edge portait une « corde à linge » du rebord du ring puis remontait son adversaire sur le ring. Il contrait Batista pour le compte de 2. Batista revenait sur un contre avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. Edge retournait un « Batista Bomb » par un « DDT » pour le compte de 2. Batista le contrait sur la 3ème corde. Edge esquivait une « Ruade » et portait un « Spear ». Là, les lumières s’éteignaient et à leur retour, The Undertaker portait un « Chokeslam » sur Edge alors que Batista quittait le ring. Alors que l’Undertaker quittait le ring, Chris Jericho surprenait Edge en lui portant un « Code Breaker ».

Vainqueur : Sans