12 Mars 2010
Seattle, Washington

Rey Mysterio se présentait sur la plateforme puis était vite rejoint par sa femme, Angie et leurs 2 enfants, Dominik (qu’est-ce qu’il a grandit depuis sa « storyline » avec Eddie Guerrero en 2005) et Aaliyah. Ils rejoignaient le ring. Il disait que toutes les semaines, les fans l’accueillaient chez eux et que ce soir, lui voulait leur rendre la pareil en leur présentant sa famille. Rey disait que les lutteurs de la WWE voyageaient à travers le monde pour divertir les fans et qu’à cause de ça, ils manquaient des choses importantes de la vie… Il disait que ce soir, c’était l’anniversaire des 9 ans de sa fille et qu’il voulait que les fans qui faisaient partie de sa famille l’aident... Les chants « Happy Birthday » retentissaient. Rey voulait qu’elle s’en rappelle toute sa vie. La chanson « Happy Birthday To You » était lancé par Rey mais était rapidement interrompue par la « Straight Edge Society ». Les « Heels » rejoignaient la famille de Rey sur le ring. CM Punk demandait de ne pas stopper à cause de lui et reprenait la chanson. CM Punk disait que Rey semblait avoir peur mais qu’il n’était pas là pour lui faire du mal à lui ou sa famille. CM Punk le challengeait pour un match à WrestleMania et à un combat pour ce soir même, de suite. CM Punk se servait d’Aaliyah puis de Dominik pour énerver Rey. CM s’adressait ensuite à Angie en disant qu’après s’être occupé de Rey il ne serait plus bon à rien. Punk traitait Rey de dégonflé et affirmait qu’il n’avait jamais eut de courage. Punk disait se mettre à sa hauteur et se mettait à genoux. Punk le giflait. Dominik faisait partir se sœur et sa mère. Rey les quittait avec et Punk chantait à nouveau « Happy Birthday To You » après avoir insulté Rey Mysterio…

Non Title Match :
The Miz © Vs. R-Truth

Le co-champion Unified Tag-Team et champion United-States, The Miz, accompagné de Daniel Bryan, affrontait R-Truth, accompagné de David Otunga. Avant le début du combat, Miz reprochait à John Morrison et R-Truth d’avoir tentés de les humilier à Raw. Il demandait au public s’il croyait vraiment que ces 2 là avaient une chance ? Miz disait que les 4 s’affronteraient ce soir en match solo et qu’ils allaient prouver à WrestleMania qu’ils étaient l’équipe la plus dominante à la WWE… Miz acculait R-Truth dans le coin pour prendre l’avantage. R-Truth revenait et portait un « Spinning Hellkick » puis le passait par-dessus la 3ème corde. Il lui portait un « Suicide Dive ». De retour sur le ring ; The Miz reprenait le contrôle et travaillait au sol sur le cou de R-Truth. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Plus tard, R-Truth portait un « Bras à la volée » et des « Cordes à linge ». Il séchait The Miz avec un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Miz le contrait avec un « Back Breaker » et un « Neck Breaker » pour le compte de 2. R-Truth tentait un « Roll Up » que Miz retournait, sans succès. Peu après, alors que Miz couvrait R-Truth avec les pieds dans les cordes, Daniel Bryan repoussait les pieds de son mentor !!! R-Truth en profitait pour porter son « Lie Detector » pour la victoire !!!

Vainqueur : R-Truth

En arrière-scène, le GM de SmackDown!, Theodore Long interpellait le champion Intercontinental, Drew McIntyre. Long rappelait que Drew avait perdu ses 2 chances pour se qualifier au « Money In The Bank » mais que Vince avait annulé ses défaites du livre des records… Long annonçait qu’il avait une 3ème chance de se qualifier et demandait s’il en était fière ? Drew répondait être fière d’être le champion Intercontinental invaincu, fière que ce soir il se qualifierait ce soir. Long lui répondait qu’il devait être fière que Vince ait choisit son adversaire. Drew lui rappelait que Vince était son patron. Long lui accordait mais lui annonçait qu’il ne pouvait pas changer ce match mais qu’il en faisait aussi un match de championnat pour le titre IC !

Money In The Bank And Intercontinental Championship Title Match :
Drew McIntyre © Vs. Aaron Bolo

Le champion Intercontinental, Drew McIntyre, défendait sa ceinture et tentait de se qualifier pour le « Money In The Bank » face au « Jobber », Aaron Bolo. Drew prenait l’avantage direct et portait son « Future Shock » pour la victoire et se qualifier pour le « Money In The Bank »…

Vainqueur : Drew McIntyre

The Big Show Vs. John Morrison
Le co-champion Unified Tag-Team, The Big Show affrontait John Morrison. John prenait l’avantage avant de se prendre un « Shoulder Tackle ». Show l’acculait dans le coin et lui portait un « Chops ». Peu après, Show lui portait un « coup de boule » puis lui montait dessus. Big Show malmenait John et lui portait un nouveau « Chops ». Show portait ensuite un « collier de tête ». Morrison parvenait à se dégager en rejoignant les cordes pour faire casser la prise. Show le frappait à la tête pour le faire tomber à l’extérieur du ring. Peu après, Show le remontait sur le ring en l’attrapant par la tête. John le « Kickait » et tentait de revenir. Il contrait une « Ruade » puis faisait une esquive pour revenir. Show l’attrapait à la gorge mas Morrison se dégageait et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. John portait un « Shinning Wizard » sans succès. Show contrait un « Springboard » avec une droite de plein fouet pour la victoire !!!

Vainqueur : The Big Show

En arrière-scène, le GM de SmackDown!, Theodore Long disait que lui et Tiffany étaient à nouveau réunis. Il lui souhaitait bon retour. Ils parlaient de la blessure de Mickie James quand ils étaient interrompus par Vickie Guerrero. Long demandait à cette dernière de souhaiter la bienvenue à Tiffany à SmackDown!. Vickie ne semblait pas heureuse et mettait l’arrête de la ECW sur le dos de Tiffany… Vickie lui demandait pourquoi elle ne partait pas et s’imposait. Long calmait Vickie en disant que Tiffany était là pour lutter en tant que Divas, pas pour prendre la place de Vickie. Cette dernière éclatait de rire en annonçant que Tiffany affronterait Michelle McCool ce soir !

Tag-Team Match :
The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd) Vs. Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG)

The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagné de Natalya affrontaient Cryme Tyme (Shad Gaspard et JTG). Tyson débutait face à JTG. Ce dernier le contrait avec un « Dropkick ». Tyson reevnait en le frappant à la cheville. Il lui frappait cette dernière contre le poteau du ring. Tyson portait ensuite un « Half Boston Crab » sur la jambe endommagée. Là, les lumières s’éteignaient et à leur retour, The Undertaker s’attaquait aux lutteurs. Il portait un « Chokeslam » à Shad et un « Last Ride » à Tyson. Il terminait avec un « Tombstone Piledriver » sur David Hart et un « Hell’s Gate » sur JTG !!!

Vainqueurs : Aucun, sans décision…

Non Title Match :
Michelle McCool © Vs. Tiffany

La championne WWE Women’s, Michelle McCool, accompagnée de Layla et Vickie, affrontait Tiffany. Michelle bousculait cette dernière puis faisait des pompes. Tiffany prenait l’avantage avec un « Atomic Drop » et des « cordes à linge ». Elle ajoutait un « Low Dropkick » puis dégageait Michelle hors du ring. Elle frappait la tête de Michelle contre le rebord du ring. Peu après, elle m’envoyait contre le rebord de la barrière de sécurité. Vickie percutait Tiffany pour faire disqualifier Michelle. Après le combat, cette dernière la frappait contre la barrière. Elle la remontait sur le ring pour continuer à s’en prendre à Tiffany. Là, Beth Phoenix s’en prenait à Michelle et Layla qu’elle dégageait hors du ring ! Elle attrapait Vickie par le bras, puis la relâchait faisant mine de faire ami ami. Beth lui portait finalement une corde à linge. Alors qu’elle allait s’en prendre à Vickie, cette dernière était sauvée par Michelle et Layla…

Vainqueur : Tiffany par disqualification.

Kane Vs. Luke Gallows
Kane affrontait Luke Gallows, accompagné de CM Punk et de Serena. Kane portait un « Collier de tête » mais Luke se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Luke le repoussait dans le coin pour se dégager. Il lui portait un « Irish Whip » mais Kane revenait avec une « corde à linge ». Luke reprenait le contrôle et portait un « Flying Shoulder Tackle ». Il frappait Kane au sol, mais ce dernier revenait juste après en esquivant une descente du coude et en portant un « Low Dropkick ». Gallows quittait le ring pour éviter un « Chokeslam ». Plus tard, Luke revenait et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Luke travaillait au sol sur le cou de Kane. On voyait Darren Young regarder le match en arrière-scène. Peu après, Luke portait un « Splash » pour le compte de 2. Luke reprenait son travail sur le cou de Kane. Ce dernier se dégageait et le contrait avec un « Big Boot ». Peu après, il portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Kane portait une « corde à linge » de la 3ème corde. Luke le contrait avec un « Back Elbow » pour revenir dans le match. Peu après, Kane portait un « Chokeslam » de nulle part. CM intervenait et portait un « GTS » sur Kane pour faire disqualifier Luke… La, Rey Mysterio se présentait sur le ring. Les 2 se battaient à l’extérieur puis dans le public !!!

Vainqueur : Kane par disqualification.

On assistait ensuite au « Highlight Reel » ou le champion Heavyweight, Chris Jericho, accueillait son adversaire à WrestleMania, Edge. Le public chantait « Spear, Spear ». Chris demandait à Edge pourquoi il souriait ? Edge lui parlait d’une prise qu’il faisait souvent et dont il oubliait le nom… Le public scandait « Spear ». Chris répondait que ceci était des foutaises et que lui était dans le vrai monde. Il rappelait la blessure d’Edge et revenait sur les différentes blessures qu’Edge avait eut alors que lui était là à… « Perdre ». Edge rappelait les défaites de Chris à WrestleMania. Chris disait que lui avait battit une carrière de futur « Hall Of Farmer » et que ceci avait été sans blessure… Edge admettait ses blessures car il avait pris des risques pour parvenir a ses victoires à WrestleMania. Edge disait n’avoir aucuns regrets et qu’à WreslteMania, il prendrait les risques nécessaires pour récupérer sa ceinture ! Chris rétorquait qu’Edge n’avait jamais rien fait tout seul et que les seules choses bonnes avaient été quand il était avec Vickie Guerrero. Edge l’admettait et disait que Chris avait vécu la même chose avec… Le Big Show mdr. Edge disait qu’il prenait des risques, qui étaient calculés et qu’il les prendrait pour le battre à WrestleMania. Jericho le mettait en garde de ne pas tourner autour de lui car les mauvaises choses arrivaient à Edge à ce moment là. Chris rappelait à Edge qu’il était revenu de blessure plus vite que prévu mais qu’il pensait qu’Edge n’était pas prêt et qu’il était peut-être toujours blessé… Jericho affirmait qu’à WreslteMania il le battrait, les blesserait et l’enverrait à la maison pour 6 nouveaux mois ! Edge promettait qu’il ferait de Chris un ex-champion à WrestleMania après l’avoir mis au tapis avec un « Spear »… Jericho le frappait alors avec le micro au visage puis ave c un tabouret ! Edge le contrait et lui portait un « DDT ». Jericho contrait un « Spear » en le frappant au visage avec la ceinture. Après ceci, Chris répétait le mot « Spear » à plusieurs reprises… Puis célébrait au dessus d’Edge étalé sur le sol…