19 Mars 2010
Los Angeles, Californie

Rey Mysterio se présentait sur le ring. Il disait que chaque fois qu’il fermait les yeux, il voyait sa fille pleurer, sa femme et son fils se protéger derrière lui, tout ça à cause de CM Punk… Il disait que CM Punk avait franchis une barrière qu’il n’aurait jamais due. Il rappelait que CM l’avait challengé la semaine passée pour un match à WrestleMania… Rey annonçait qu’il acceptait ! Il demandait pas un simple combat et demandait un « Street Fight Match » ! Rey disait que l’on ne devait jamais s’en prendre à la famille de quelqu’un et que c’était la leçon qu’il voulait lui donner. CM Punk, Luke Gallows et Serena se présentaient sur la plateforme. CM Punk affirmait que Rey avait montré au WWE Universe et à sa famille qu’il était une poule mouillée la semaine dernière. Rey traitait CM d’inhumain et de monstre. Alors que Rey le menaçait de lui régler son compte, CM Punk le mettait en grade que s’il le touchait d’ici WrestleMania, Rey n’aurait pas de match face à lui ! CM disait qu’il voyait du potentiel « Straight Edge » en lui. CM montrait une photo de la semaine dernière de Rey avec sa fille et faisait ressortir la confiance de cette dernière envers son père. On voyait ensuite la photo de Rey qui se mettait devant sa famille. CM disait que c’était le super héro qui allait faire fuir le monstre, mais qu’il n’y était pas parvenu. On voyait une photo suivante ou CM Punk disait que l’on découvrait que Rey n’était qu’un peureux et déclarait qu’il pensait pouvoir le sauver… CM Punk disait qu’il pouvait le sauver pour qu’il soit le père que ses enfants voulaient. Rey disait qu’ils étaient différents. CM lui accordait en disant que lui était « Straight Edge » et qu’il était donc meilleur que Rey. CM lui proposait de rejoindre la « Straight Edge Society » et de l’accepter comme son sauveur. Rey répondait qu’il était fou et que ça n’arriverait jamais pas. Rey disait que si Punk n’acceptait pas son challenge pour un « Street Fight », il devrait faire face à lui tous les jours… CM Punk disait que ce soir, si Rey battait Luke, il avait son « Street Fight ». Il disait que si ce soir Rey perdait, ainsi qu’à WrestleMania, il devrait rejoindre la « Straight Edge Society »… Rey disait que ce soir il battrait Gallows et qu’il ferait en sorte que Punk n’oublie jamais la branlée qu’il allait lui mettre à WrestleMania et espérait que dieu ait pitié de son âme.

Tag-Team Match :
Montel Vontavious Porter et Matt Hardy Vs. Jack Swagger et Dolph Ziggler

Montel Vontavious Porter et Matt Hardy affrontaient Jack Swagger et Dolph Ziggler dans un « Tag-Team Match ». Les 4 étaient dans le « Money In The Bank ». Matt débutait face à Dolph et tentait de travailler sur son bras. Dolph se dégageait mais Matt conservait l’avantage. Il portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Dolph l’acculait dans son coin et Swagger prenait le relais et l’avantage. Plus tard, Jack travaillait sur le dos de Matt au sol. Il lui portait un « Bodyslam » suivit d’un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Matt contrait une tentative de « Gutwrentch Powerbomb » et portait un « Side Russian Legsweep » puis passait le tag à MVP. Plus tard, ce dernier dominait Dolph. Alors qu’il allait lui appliquer le « Playmaker », Swagger montait sur le ring. Matt le dégageait et les 2 retombaient à l’extérieur. Dolph profitait de la déconcentration de MVP pour lui porter un « Zig Zag » pour la victoire !!! Après le combat, Dolph montait à l’échelle et décrochait la mallette…

Vainqueurs : Jack Swagger et Dolph Ziggler

En arrière-scène, le champion Intercontinental, Drew McIntyre rejoignait le GM de SmackDown!, Theodore Long. Ce dernier disait qu’il était impressionné que techniquement il soit toujours invaincu. Long rappelait que Kane l’avait battu, puis Matt Hardy, dans des matchs de qualifications pour le « Money In The Bank » et que les 2 fois, Vince McMahon avait gommé cette défaite. Long disait qu’enfin, la semaine dernière, Drew était parvenu à se qualifier face à « Jobber » que Vinec avait choisit. Long disait que Drew était donc toujours « invaincu » mais que ce soir c’était terminé… Theodore Long lui annonçait qu’il affronterait l’Undertaker ce soir. Drew disait que McMahon n’apprécierait pas un combat si proche de WrestleMania. Long lui répondait qu’il avait tenté de joindre Vince mais qu’il était seulement parvenu à avoir sa messagerie…

Diva Tag-Team Match :
Beth Phoenix et Tiffany Vs. Michelle McCool et Layla El

Beth Phoenix et Tiffany affrontaient la championne de la WWE, Michelle McCool et Layla El. Beth débutait face à Layla et lui portait un « Airplane Spine ». Layla, complètement déboussolée, voulait faire le tag à Tiffany lol. Relais de cette dernière avec Beth. Tiffany portait un « Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Peu après, elle portait une « Souplesse » pour le même résultat. Layla revenait avec un « Kick ». Tiffany la contrait avec une « Guillotine », mais Michelle la frappait à l’extérieur, par derrière, alors que l’arbitre avait le dos tourné. Layla la frappait contre le rebord puis la remontait sur le ring et passait le relais à Michelle. La championne malmenait Tiffany. Cette dernière esquivait un « Leg Drop » et passait le relais à Beth. Cette dernière prenait le contrôle et portait une « Slingshot Suplex » mais Layla cassait le tombé. Beth la soulevait à bouts de bras. Michelle intervenait avec un « Kick ». Beth retournait une tentative de « Faith Breake » et portait son « Glamslam » pour la victoire… Après le combat, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme et demandait que Beth face des excuses. Vickie montait sur le ring. Beth refusait dans un premier temps et finalement acceptait car Vickie faisait figure d’autorité. Vickie les refusait en rappelant que c’était son chef et qu’elle était supérieure à Beth. Elle annonçait que les 2 s’affronteraient la semaine prochaine…

Vainqueurs : Beth Phoenix et Tiffany

Edge se présentait sur le ring pour son « Cutting Edge ». On revoyait la vidéo de l’attaque de Chris Jericho lors du « Highlight Reel » de la semaine passée. Edge disait qu’après le « Highlight Reel » de la semaine dernière, il retournait l’invitation à son « Cutting Edge » à Chris Jericho. Il accueillait ce dernier qui se présentait en civil et accompagné de son « Rookie », Wade Barrett. Edge se fichait de l’association des 2. Edge parlait de qui aurait le dernier mot dans leur rivalité et affirmait qu’il aurait cette dernière manœuvre à WrestleMania et que Chris savait laquelle ce serait. Jericho lui reprochait de réduire leur match au simple « Spear » et rappelait qu’il était le champion et qu’Edge n’était peut-être pas à 100%. Il demandait à ce dernier s’il ne restait pas encore blessé ? Il disait que les chants « Spear » des fans ne l’aideraient pas. Jericho demandait ce qu’il arriverait s’il s’en prenait à son tendon ? Sa carrière serait terminée ! Edge lui répondait que peut-être il était toujours blessé, mais que personne ne le savait. Il demandait à Jericho de voir si c’était le cas, que l’on en finisse. Chris ne bougeait pas alors Edge le frappait avec le micro. Wade tentait de s’en prendre à Edge qui esquivait. Jericho se relevait et les « Heels » reprenaient l’avantage. Edge revenait et dégageait Chris hors du ring puis portait son « Spear » sur Barrett. Chris remontait sur le ring et lui portait son « Code Breaker » ! Après ceci, il frappait la cheville d’Edge puis disait « Spear » au micro en signe de provocation…

Tag-Team Match :
R-Truth et John Morrison Vs. The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd)

R-Truth et John Morrison affrontaient The Hart Dynasty (David Hart Smith et Tyson Kidd), accompagnés de Natalya. Les « Faces » portaient un « Double Dropkick » sur David Hart que couvrait Morrison pour le compte de 1. David revenait et portait un « Belly To Belly ». Il l’acculait dans son coin et Tyson prenait le relais. Il portait un « Low Dropkick » sur John pour le compte de 2. Ce dernier contrait un « Back Suplex » et R-Truth prenait le relais. R-Truth portait son « Lie Dectector » pour la victoire alors que Morrison empêchait David d’intervenir…

Vainqueurs : R-Truth et John Morrison

Rey Mysterio Vs. Luke Gallows
Rey Mysterio affrontait Luke Gallows, accompagné de CM Punk et Serena… Si Rey perdait, le match avec Punk à WrestleMania avait la stipulation qu’en cas de défaite, Rey rejoindrait la « Straight Edge Society »… Rey tentait de prendre l’avantage, mais Luke utilisait sa force pour le contenir. Rey revenait et portait un « Baseball Slide ». Plus tard, il portait un « Hurricanrana » et envoyait Luke en position de « 619 ». Lu revenait et portait un « Back Breaker ». Après ceci, Gallows envoyait Rey glisser à l’extérieur du ring. Il lui faisait percuter le haut de la barrière de sécurité. Rey parvenait à remonter de justesse au compte de 9 ! Plus tard, Gallows lui portait un « Bear Hug ». Il lui cognait le dos dans le coin puis l’asseyait sur la 3ème corde. Rey le repoussait et lui portait un « Seated Senton » de la 3ème corde. Il ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Luke reprenait le contrôle et portait un « Elevated Face First » puis un « Splash » sur le dos pour le compte de 2. Rey contrait une « Ruade » dans le coin et portait un « Standing Bulldog ». Il enchainait avec un « Springboard Legdrop » pour le compte de 2. Rey l’envoyait dans les cordes et lui portait un « 619 ». Alors que l’arbitre était déconcentré par Punk, Serena faisait tomber Rey de la 3ème corde pour permettre le tombé à Gallows ! Après le combat, Rey s’attaquait à Gallows sous les yeux de Punk et Serena qui ne faisaient rien… Rey semblait complètement incontrôlable alors que CM Punk gardait tout son sang-froid…

Vainqueur : Luke Gallows

Non Title Match :
The Undertaker Vs. Drew McIntyre ©

The Undertaker affrontait le champion Intercontinental, Drew McIntyre dans un « Non Title Match ». Drew quittait le ring direct. Le combat partait à l’extérieur. L’Undertaker frappait la tête de son adversaire sur le rebord puis le remontait sur le ring. Il contrait une « Ruade » de Drew mais ce dernier revenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Drew le frappait au sol. Undertaker reprenait le contrôle et dégageait le champion par-dessus la 3ème corde pour le remonter immédiatement. Il lui portait son « Leg Drop » sur le rebord. Undertaker portait ensuite un « Chokeslam » et plutôt que de le couvrir, il lui portait un « Piledriver » pour la victoire ! Alors que l’Undertaker remontait sur la plateforme, Shawn Michaels apparaissait et tentait un « Sweet Chin Music ». L’Undertaker esquivait et l’attrapait à la gorge. Il le frappait dans le bas ventre. Shawn se dégageait d’une tentative de « Piledriver » et portait son « Sweet Chin Music » !!!

Vainqueur : The Undertaker