2 Avril 2010
Las Vegas, Nevada

Le champion Heavyweight, Chris Jericho se présentait en civil sur le ring. Il disait qu’il était resté le champion après WrestleMania. Il disait être le meilleur au monde dans ce qu’il faisait. Il rappelait que la semaine dernière, il avait dit qu’il était supérieur à Edge et qu’il avait raison. Il prétendait avoir livré le match parfait à WrestleMania et est le meilleur de plusieurs générations. Il prétendait avoir démantelé Edge pièces par pièces puis l’avait battu pour conserver son titre. Il revenait sur le fait qu’Edge l’a attaqué après le match et lui ai porté un « Spear » à partir de la table des commentateurs. Il reprochait aux fans d’avoir encouragé ça en chantant « Spear, Spear »… Il déclarait que les fans et Edge étaient pareil, des perdants. Il était rapidement interrompu par Edge qui le rejoignait sur le ring. Edge admettait que Chris avait raison sur le fait qu’il avait un point commun avec les fans… Ils aimaient le voir se prendre des « spear », qu’Edge lui porte le « Spear » et il annonçait qu’ils voulaient le voir avoir son match revanche face à Chris maintenant. Jericho refusait en disant qu’il était champion et qu’Edge avait eut sa chance. Il traitait ensuite Edge de « Looser » et lui demandait de quitter son ring maintenant ! Edge s’attaquait à Chris déjà blessé aux côtes ». Il lui portait un « DDT » et un « Spear » ! Là, Jack Swagger se présentait sur le ring avec la mallette du « Money In The Bank » et frappait Edge puis allait chercher le micro et demandait un arbitre car il encaissait son « Money In The Bank ».

World Heavyweight Championship Title Match :
Chris Jericho © Vs. Jack Swagger

Le champion Heavyweight, Chris Jericho défendait sa ceinture face à Jack Swagger. Mike Chioda accourait, encaissait le Money In The Bank. Swagger demandait de lancer le combat rapidement. Chris Jericho était toujours au sol. L’arbitre le relevait, faisait sonner la cloche. Jack lui portait son « Gutwrentch Powerbomb » pour la victoire et devenir le nouveau champion Heavyweight !!!

Vainqueur : et nouveau champion Heavyweight, Jack Swagger !

Tag-Team Match :
R-Truth et John Morrison Vs. Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard)

R-Truth et John Morrison affrontaient Cryme Tyme (JTG et Shad Gaspard). R-Truth débutait face à Shad qui prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». Il le portait à bout de bras, mais R-Truth se dégageait à temps. Il reprenait le contrôle avec un « Axe Kick » et passait le tag à John Morrison qui portait un « Starship Pain » pour la victoire !!! Après le combat, JTG relevait Shad. Les 2 avaient des mots. Shad repoussait JTG ce dernier lui repoussait le bras pour se prendre un « Big Boot ». Shad s’attaquait à son partenaire et le frappait d’une droite au visage.

Vainqueurs : R-Truth et John Morrison

En arrière-scène, Swagger croisait Shelton Benjamin et lui disait de l’appeler « Gold Standard » maintenant…

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait Shad Gaspard. Ce dernier disait que maintenant c’était tour à lui seul…

Non-Title Match :
Matt Hardy Vs. Drew McIntyre ©

Matt Hardy affrontait le champion Intercontinental, Drew McIntyre dans un « Non Title Match ». Drew s’attaquait à Matt alors qu’il montait sur le ring et le séchait avec un « Big Boot ». Il l’envoyait percuter le poteau en fer et portait un « Underhook DDT » sur Matt puis levait sa ceinture en signe de triomphe alors que le match n’avait pas débuté…

Vainqueur : Sans, match pas débuté.

En arrière-scène, on retrouvait Vickie Guerrero, Michelle McCool et Layla. Vickie se plaignait que l’on ait surnommé son « Frog Splash » le « Hog Splash ». Michelle et Layla s’offusquaient et lui faisait des compliments. Elles étaient rejointes par Jack Swagger qui demandait ou était Teddy Long. Vickie se présentait comme la consultante de Long et demandait ce qu’elle pouvait faire pour lui… Il demandait un moment d’antenne sur le ring pour faire un discours de célébration. Vickie le félicitait et lui accordait tout le temps qu’il désirait. Jack lui faisait une bise inattendue sur la joie ce qui semblait émouvoir Vickie…

The Great Khali Vs. Dolph Ziggler
The Great Khali, accompagné de Ranjin Singh affrontait Dolph Ziggler. Dolph quittait le ring au départ. Il remontait pour se faire contrer direct. Khali l’acculait dans un coin pour lui porter un « Chops ». Il lui portait un « Big Boot » et Dolph retombait à l’extérieur du ring. Khali l’attrapait par les cheveux, mais Dolph se dégageait avec une « Guillotine ». Ziggler portait sa « Sleeper Hold ». Khali se dégageait mais mettait un genou au sol. Dolph portait à nouveau sa « Sleeper Hold »… Khali finissait par abandonner… Après le combat, Khali prenait le micro et Ranjin traduisait qu’il avait décidé de retourner en Inde pour prendre du repos et se soigner afin qu’à son retour, il reviendrait pour remporter le titre !

Vainqueur : Dolph Ziggler

La Straight Edge Society rejoignait le ring. CM Punk prenait le micro et Luke Gallows le prenait en demandant aux gens d’ouvrir les oreilles et d’écoute l’homme qui l’avait sauvé et qui allait sauver les fans… Il parlait du changement qu’il avait eut depuis que CM Punk l’avait pris en main. Il disait que le moment de faire des changements était maintenant. Punk reprenait le micro sous les huées du public. Serena prenait alors le micro et demandait aux gens de montrer du respect envers CM Punk. Elle disait que ce dernier était parfait, remarquable et qu’il était un « Leader ». Elle demandait aux gens de regarder ses yeux qui n’étaient pas aveuglé par les addictions. Elle disait qu’il l’avait sauvée comme Gallows et que sans CM ils seraient comme les fans. Elle comparaissait CM comme un ange. Punk prenait enfin la parole et déclarait que s’il y avait une ville dans le WWE Universe qui devait être sauvée, c’était bien Las Vegas. CM Punk disait envier ceux qui étaient devant leurs télés car ils n’étaient pas dans cette ville ou l’alcool coulait à souhait 24h/24, 7j/7 et 365/an. Il critiquait Las Vegas et la traitait de mensonge, remplie de menteur qui se mentaient à eux même tout comme Rey Mysterio. Il disait qu’il devait le sauver à WrestleMania et que ce qui était arrivé n’aurait pas dû arriver. Il affirmait que Rey continuait à se mentir et lui déclarait qu’il avait besoin d’être « Straight Edge ». Il affirmait que Rey et les fans se devaient d’être CM Punk. Il demandait un match retour et annonçait qu’il était prêt à sacrifier quelque chose qui lui était cher. Quelques choses qui le mettait en position de « Leader » dans la Straight Edge Society et que s’il perdait, il sacrifiait ses cheveux. Punk disait qu’il était capable de sacrifier quelque chose à lui rien que pour sauver Rey…

Diva Tag-Team Match :
Michelle McCool et Layla Vs. Tiffany et Beth Phoenix

La championne WWE Women’s, Michelle McCool et Layla, accompagnées de Vickie Guerrero, affrontaient Tiffany et Beth Phoenix. Tiffany débutait face à Michelle. A toi à moi, Michelle la faisait tomber de la seconde corde et lui portait un « Face First » pour le compte de 2. Michelle travaillait dans les cordes puis frappait Tiffany au sol. Relais avec Layla et les 2 lui portait un « Leg Sweep Face First » pour le compte de 2. Layla portait un « Standing Leg Drop » pour le compte de 2. Layla travaillait au sol sur le cou de Tiffany. Cette dernière la repoussait et passait le tag à Beth déchainée. Michelle quittait son coin pour éviter un coup. Plus tard, Beth esquivait un « Kick » de Layla et portait son « Glam Slam » pour la victoire.

Vainqueurs : Tiffany et Beth Phoenix

En arrière-scène, Chris Jericho rejoignait Theodore Long et lui demandait de renverser la décision concernant la ceinture. Long refusait et lui proposait un match retour ce soir. Jericho disait être blessé. Long disait que s’il ne voulait pas de match ce soir, il ne pouvait rien faire pour lui. Jericho promettait que Swagger ne sortirait pas vainqueur…

En arrière-scène, Josh Matthews interviewait la Hart Dynasty. Ils parlaient de l’intronisation de Stu Hart et de leur participation au combat de Bret Hart. Alors que Tyson disait que maintenant, c’était leur tour, Swagger se mettait devant la caméra et contemplait sa ceinture.

8 on 1 Elimination Handicap Match :
Kane Vs. Daniel Bryan, Heath Slater, Justin Gabriel, Wade Barrett, Michael Tarver, Skip Sheffield, Darren Young et David Otunga

Kane affrontait Daniel Bryan, Heath Slater, Justin Gabriel, Wade Barrett, Michael Tarver, Skip Sheffield, Darren Young et David Otunga dans un « 8 on 1 Elimination Handicap Match ». Avant le début du combat, Kane prenait le micro en disant qu’il était frustré et qu’il voulait quelqu’un qui lui retirait sa frustration et que pour ça, il allait combattre le « Roster » tout entier de la NXT ! Bryan débutait contre Kane. Ce dernier portait un « Bodyslam » et un « Low Dropkick » sur Bryan. Darren prenait le relais et Kane l’accueillait avec des « Uppercut ». Darren lui portait un « Back Elbow » pour tenter de revenir, sans succès. Darren revenait avec une esquive mais Kane contrait un saut de la seconde corde. Darren passait le Tag à Justin mais Wade le taggait juste après. Kane l’acculait dans le coin pour le frapper. Wade revenait et l’acculait dans le coin opposé à son tour. Kane le contrait avec un « Uppercut » et l’éliminait avec un « Big Boot ». Plus tard, Kane portait un « Bodyslam » sur Sheffield mais Heath prenait le tag. Il frappait Kane et contrait une « Ruade ». Kane l’attrapait sur un saut de la 3ème corde et lui portait un « Tombstone » pour le sortir. Tarver tentait d’attaquer Kane pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Otunga refusait de rentrer sur le ring. Les « Rookies » mettaient en place une stratégie à l’extérieur et montaient des 4 côtés du ring. Ils attaquaient Kane de tous les côtés pour finalement se faire disqualifier. Après ceci, Kane les repoussait. Daniel lui portait un « missile Dropkick » pour redonner le contrôle à la NXT. Plusieurs lui portait son finish comme Justin qui lui portait son « 450° Splash ».

Vainqueur : Kane par disqualification

Le nouveau champion World Heavyweight, Jack Swagger e présentait sur le ring. Il disait que se serait la première intervention d’une longue série. Il félicitait les fans d’avoir vécu ce moment Live de le voir devenir le champion. Il prétendait être champion pour longtemps et leur demandait de la fermer tant que son discours n’était pas terminé. Il parlait de son cursus Universitaire et au sein de WWE avec le titre ECW puis le « Money In The Bank ». Il se lançait des fleurs et se donnait le remplaçant de Shawn Michaels comme comme le plus grand catcheur vivant de la planète. Il était coupé par Chris Jericho. Ce dernier lui demandait de lui rendre la ceinture. Jack disait que c’était sa ceinture et qu’il ne pouvait rien y faire. Chris se prétendait le champion et disait que Swagger avait commit le plus grand vole de la WWE. Jericho affirmait qu’il récupérait le titre et pétait un câble. Ils étaient rejoins par Edge… Swagger quittait le ring. Edge lui demandait de l’affronter pour prouver quel genre champion il était. Il rappelait que Jack avait été champion grâce à lui et que lui aussi avait encaissé un « Money In The Bank » auparavant ! Il demandait à Jack pourquoi il n’affrontait pas quelqu’un qui n’était pas blessé et qui n’avait pas peur de le rencontrer ? Jericho affirmait qu’Edge n’avait aucun droit sur le titre car il l’avait battu à WrestleMania. Edge lui rappelait lui avoir porté 2 « Spear » et lui demandait de la fermer ! Le GM de SmackDwon ! annonçait que Chris Jericho affronterait Edge la semaine prochaine et que le vainqueur affronterait Jack Swagger pour le titre. Alors qu’Edge avait le dos tourné, Jericho lui portait son « Code Breaker. Jack l’attaquait et lui portait un « Gutwrentch Powerbomb » ainsi qu’à Edge…