11 Juin 2010
Tampa, Floride

Rey Mysterio se présentait sur le ring et disait que la semaine dernière, il avait eut une seconde chance et que comme à son habitude, il avait réalisé l’impossible. Il rappelait qu’il avait remporté une Bataille Royale qui lui avait permis de prendre la place vacante dans le match de championnat Heavyweight à Fatal 4 Way… Il prédisait qu’il remporterait le titre et que ce serait aussi celui des fans. Il était coupé par le champion Heavyweight, Jack Swagger qui le rejoignait sur le ring. Ce dernier disait qu’il n’avait jamais rien mérité, que Rey avait capitalisé sur la malchance de l’Undertaker. Swagger disait qu’il avait toujours été destiné au titre Heavyweight et rapidement, les chants « Swagger Sux » retentissaient. Rey disait que l’éducation de Jack n’avait servie à rien, car tout ce qu’il disait était stupide ; Rey disait être fière de son héritage et de représenter son « 619 ». Il disait qu’il lui faudrait seulement un « 619 » pour reporter le titre. Ils étaient rejoins par CM Punk et la SES qui se présentait sur la plateforme. Ce dernier disait avoir été la victime d’une tentative d’assassinat Lundi dernier et que lui et les siens de la SES avaient été attaqués par 36 personnes (heu, seulement 8 en fait ^^). CM Punk disait que contrairement à une autre personne qui n’aurait pas pu être là après cette attaque, lui le pouvait car il était plus que normal. Il affirmait qu’il remporterait le titre à Fatal 4 Way pour la 4ème fois. CM disait que les gens auraient alors un vrai champion en qui s’identifier. Rey disait que le WWE Universe comme lui en avait marre de l’entendre. Il rappelait qu’il l’avait battu, rasé la tête et demandait à CM de retirer son masque pour voir à quoi il ressemblait chauve… Ils étaient rejoins par le Big Show… Ce dernier affirmait lui aussi qu’il allait remporter le match. Il démontrait son respect envers Rey et se moquait de CM Punk et lui demandait de retirer son masque. Kane apparaissait sur le grand écran et demandait encore qui était le responsable de l’attaque de son frère, l’Undertaker et que le coupable, quand il l’aurait trouvé, terminerait dans un cercueil… Kane admettait qu’il s’agissait peut-être de plusieurs personnes mais que malgré tout, son frère serait vengé…

Non Title Match :
Rey Mysterio Vs. Jack Swagger ©

Rey Mysterio affrontait le champion Heavyweight, Jack Swagger dans un « Non Title Match ». A toi à moi, le combat partait au sol et Rey rejoignait les cordes. Plus tard, Swagger le plaquait au sol et travaillait sur le dos de Rey. Plus tard, Rey portait un « bras à la volée » puis tirait les cordes pour faire passer Jack par-dessus. De retour sur le ring, le champion reprenait le contrôle et acculait Rey dans le coin. Rey revenait peu après avec un » Standing Bulldog » pour el compte de 2. Rey portait un « 619 » et un « Springboard Splash » mais Jack mettait son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Swagger l’envoyait glisser à l’extérieur. Jack le cognait contre ke rebord puis contre la barrière de sécurité avent de le remonter sur le ring. Plus tard, Jack lui portait un « Irish Whip » puis travaillait au sol sur le cou et le dis de Rey. A un moment, alors que ce dernier tentait de revenir, Jack le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Rey le repoussait de la seconde corde mais Jack lui y portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Un peu plus tard, Jack travaillait sur le dos de Rey en l’étirant contre le poteau puis portait un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, Rey contrait puis esquivait des « Ruades » mais Swagger le contrait sur la 3ème corde. Rey esquivait une nouvelle « Ruade » et Jack percutait le poteau, épaule la première. Rey portait un « Seated Senton » de la 3ème corde mais Jack le séchait avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Jack tentait un « Gutwrentch Powerbomb » que Rey contrait à 2 reprises pour porter un « 619 » suivis d’un « Springboard Leg Drop » pour porter un second « 619 » et un « Springboard Legdrop » pour la victoire !!! Après le combat, Jack portait un « Big Boot » sur Rey. Alors que Jack frappait ce dernier, Kane montait sur le ring et portait un « Chokeslam » à Jack… Puis à Rey…

Vainqueur : Rey Mysterio

Diva’s Non-Title Match :
Layla © Vs. Tiffany

La championne WWE, Layla, accompagnée par Michelle McCool et de leur « Rookie », Kaval, affrontait Tiffany, accompagnée de Kelly Kelly. Avant le début du combat, Laycool disait à Kaval de se mettre sur le côté. Elles se fichaient des gens et on voyait les parents de Michelle au premier rang. A un moment, Layla contrait Tiffany sur le rebord avec un « Kick » et la tirait au centre du ring pour le compte de 2. Layla portait un « Leg Cisors » au niveau du cou mais l’arbitre faisait casser la prise quand Layla tirait sur les cordes. Tiffany revenait et portrait un « Atomic Drop » puis des « cordes à linge ». Layla la repoussait dans le coin pour se prendre un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Michelle montait sur le rebord, Tiffany la repoussait mais ceci permettait à Layla de porter son « Neckbreaker » pour la victoire…

Vainqueur : Layla

Christian Vs. Dolph Ziggler
Christian affrontait Dolph Ziggler. Alors que Christian attendait son adversaire, Vickie Guerrero se présentait sur la plateforme pour présenter son nouveau poulain, Dolph Ziggler… Vickie s’asseyait aux abords du ring. Christian prenait l’avantage et catapultait Dolph par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Ziggler contrait Christian qui montait sur la 3ème corde et l’éjectait hors du ring à son tour… Plus tard, de retour sur le ring, Dolph malmenait Christian dans les cordes et lui portait une « Guillotine » pour le compte de 2. Ziggler frappait ensuite Christian au sol, toujours pour le compte de 2. Peu après, Christian contrait un saut de la seconde corde pour revenir. Il portait un « Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Christian portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Dolph retournait le tombé pour le compte de 2. Dolph portait un « Leg Lariat » pour le même résultat. Christian revenait avec une esquive, un « Pendulum Kick » et un « Flash Point ». Dolph retournait un « Killswitch » pour tenter une « Sleeper Hold ». Christian se dégageait et portrait un « Sunset Flip » pour la victoire !!! Après le combat, Curt Hawkins et Vance Archer s’attaquaient à Christian. Une fois les 2 parties, Ziggler portait sa « Sleeper Hold » sur Christian…

Vainqueur : Christian

En arrière-scène, on voyait Kane déposer des fleurs sur le cercueil et parler à ce dernier en disant que « son frère » était partit. Il disait que son âme était torturée et que ses attaquants seraient damnés et qu’ils iraient en enfer…

Drew McIntyre se présentait en civile sur le ring et ordonnait à Theodore Long de se présenter sur le ring de suite… Alors que Long le rejoignait sur le ring, Drew lui disait « tu parleras quand je t’en donnerait l’autorisation »… McIntyre faisait revoir les images de la semaine dernière ou Kofi conservait son titre face à Drew qui se prenait un « Twist Of Fate » de la part de Matt Hardy après le combat. Alors que Long tentait de s’expliquer, Drew le coupait et lui faisait voir les images de Matt Hardy qui battait Drew à Raw dans le « Viewer’s Choice »… Drew interdisait à Long de lui parler. Il disait être le « Chosen One » et qu’une fois de plus, il devait faire le travail de Long à sa place… Drew annonçait que Matt Hardy n’était plus suspendus de SmackDown!, mais de tous les programmes de la WWE… Alors que Drew menaçait Long, il était coupé par le champion Intercontinental, Kofi Kingston. Ce dernier disait qu’il en avait marre d’entendre Drew se plaindre et pleurer chaque semaines… Kofi disait que tout le monde en avait marre de Drew et lui demandait de la fermer. Kofi lui demandait de se comporter comme un homme puis le frappait au crâne avec le micro. Les 2 en venaient aux mains et Kofi portait son « Trouble In Paradise » !

En arrière-scène, Theodore Long demandait à parer à Mr. McMahon. Drew le rejoignait et lui arrachait le téléphone des mains et annonçait que la semaine prochaine, Drew affrontait Theodore Long et que si ce dernier ne se présentait pas, il était viré !

The Big Show Vs. CM Punk
The Big Show affrontait CM Punk, accompagné de la SES… CM tentait de frapper Big Show mais ce dernier le repoussait au sol. CM se mettait dans les cordes pour éviter l’affrontement… Punk portait des « Kicks » pour prendre l’avantage et montait sur la 3ème corde. Alors que Show l’encourageait à sauter, CM redescendait à l’extérieur du ring. Show le remontait par le crâne sur le ring et lui appliquait un puissant « Chops ». Plus tard, Show en portait un second dans le coin puis le frappait dans le coin opposé. Punk se recroquevillait dans les cordes pour se prendre un coup dans le dos. Big Show l’attrapait à la gorge et lui faisait mettre un genou à terre. Alors que Show allait retirer le masque, Luke Gallows et l’homme masqué venaient à l’aide de Punk et attaquaient le Big Show pour faire disqualifier Punk… Les « Heels » frappaient Show jusqu’à l’arrivée de Kane. Ce dernier montait sur le ring et portait un « Chokeslam » sur l’homme masqué puis sur Luke Gallows alors que Punk et Serena quittaient la salle… Kane en terminait en portant un autre « Chokeslam » sur Show…

Vainqueur : Kane