2 Juillet 2010
Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Jack Swagger se présentait sur le ring et rappelait que la semaine précédente, il avait dit qu’il ferait souffrir les gens, les faire agoniser pour leur faire ressentir ce qu’il avait ressentit quand il avait perdu le titre Heavyweight. Il repassait les images de son match face au Big Show ou il avait été disqualifié alors qu’il ne lâchait pas un « Ankle Lock »… De retour sur le ring, Jack disait que les gens devraient plutôt parler de ça que du « Money In The Bank ». Swagger rappelait qu’il avait dernier « Money In The Bank » et qu’il avait encaissé la mallette 5 jours plus tard pour devenir le champion ! Il disait s’être fait arnaqué dans sa défense de titre à « Fatal 4 Way » car il n’y avait ni règle, ni quoi que ce soit pour le protéger. Jack affirmait que son père état dévasté et qu’il n’en parlait plus mais que tout le monde s’en foutait. Il était interrompu par le Big Show qui se présentait sur la plateforme. Ce dernier imitait Swagger en train pleurer. Show déclarait que Jack avait commencé quelque chose qu’il fallait terminer. Show admettait que Jack l’avait surpris et blessé mais qu’il était toujours là. Show lui ordonnait de venir tenter de lui porter son « Ankle Lock » une nouvelle fois. Jack répondait ne rien avoir à prouver et ce que Show avait ressentit la semaine dernière, Rey le subirait à Money In The Bank ou il récupérerait son titre. Show lui rétorquait que Jack était dans un monde de fantaisie et que ça réalité il savait qu’il pouvait lui briser la mâchoire. Show lui demandait pourquoi attendre et pas lui casser maintenant ? Alors que Show se dirigeait vers le ring, Cody Rhodes l’attaquait par derrière permettant aux « Heels » de prendre l’avantage. Ils s’acharnaient sur la jambe déjà affaiblie de Show. A un moment, ce dernier revenait et Rey Mysterio venait l’aider à se débarrasser de ses assaillants…

Non-Title Match :
Kofi Kingston © Vs. Dolph Ziggler

Le champion Intercontinental, Kofi Kingston affrontait Dolph Ziggler, accompagné de Vickie Guerrero ans un « Non Title Match ». Dolph le plaquait au sol et tentait un tombé pour le compte de 1. Plus tard, Kofi le contrait avec une « Planchette Japonaise ». Dolph quittait le ring pour récupérer. A l’extérieur, Ziggler revenait en envoyant Kingston percuter le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, il malmenait Kofi en lui travaillant au sol sur le bras. Plus tard, Dolph portait une descente du coude pour le compte de 2. Peu après, Kingston esquivait une « Ruade » et portait un « Pendulum Kick » suivit d’un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Kofi malmenait Ziggler et lui portait son « Boom Drop ». Dolph esquivait un « Trouble In Paradise » et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Dolph se déconcentrait en regardant Vickie pour se prendre un « Trouble In Paradise » de la part de Kingston pour la victoire… Après le combat, Vickie Guerrero quittait les abords du ring vexée.

Vainqueur : Kofi Kingston

En arrière-scène, on retrouvait la SES… Punk avait le bras en écharpe. Serena demandait d’admettre que Kane était in stoppable. CM prétendait avoir la situation sous contrôle. Serena lui rappelait que Kane l’avait envoyait à l’hôpital pour une opération de 10 heures et qu’ils avaient perdus le contrôle il y a longtemps. Luke lui demandait de se calmer ce qu’elle refusait. Serena faisait comprendre qu’elle avait du mal à supporter cette situation. CM lui demandait si elle avait confiance et affirmait que Luke mettrait un terme à cette situation avec Kane ce soir. Serena quittait et CM Punk disait à Luke que tout dépendait de lui.

Sur le ring, on retrouvait Christian pour le « Peep Show » avec des échelles sur le ring et Matt Hardy comme invité. Christian faisait la promo du PPV Money In The Bank ou lui et son invité étaient parmi les participants. Christian rappelait que Matt avait eut de durs mois ces derniers temps, qu’il avait été ré intégré la semaine passée qu’il avait battu Drew McIntyre qui avait perdu son visa. Matt parlait des épreuves qu’il avait traversées au cours de sa carrière, les suspensions, les licenciements, les retours etc… Matt disait qu’il était toujours revenu… Christian le coupait en déclarant que Matt ne gagnerait pas le « Money In The Bank ». Matt rappelait que les 2 avaient fait de ce type de match un succès. Christian rappelait qu’ils n’en avaient jamais gagnés mais que personnes plus qu’eux méritaient de le gagner. Christian affirmait que toutefois ce serait lui qui le gagnerait. Matt rappelait les similitudes dans leurs carrières au niveau des ceintures mais qu’ils n’avaient jamais eux un championnat mondial. Ils montaient tous les 2 à l’échelle et Matt disait que cette mallette changerait tout pour celui qui l’aurait et que ce serait lui ! Christian disait qu’ils n’avaient jamais été le « Chosen One » contrairement à Drew et que Christian en avait marre de ces opportunistes. Christian affirmait que c’était sa chance. Matt disait qu’ils espéraient que les 2 derniers sur l’échelle seraient eux… Mais les 2 affirmaient en même temps qu’ils seraient les vainqueurs. Matt frappait Christian qui lui courait dessus avec une droite et le balançait contre une échelle…

En arrière-scène, on voyait Cody Rhodes qui se regardait dans une glace en se parlant à lui-même et en se disant qu’il était « Dashing ». Il se demandait comment le « Big Show » pourrait monter à l’échelle et se voyait le vainqueur du « Money In The Bank » qu’il encaisserait pour devenir le premier champion « Dashing ».

On voyait une vidéo d’Alberto Del Rio.

Kane Vs. Luke Gallows
Kane affrontait Luke Gallows, accompagné par CM Punk. Kane prenait le contrôle et acculait Luke dans un coin pour le frapper. Il malmenait Luke à qui il portait un « Bras à la volée ». Luke le contrait avec un « Back Elbow ». Plus tard, Luke frappait Kane au bras à plusieurs reprises. Kane l’attrapait à la gorge mais l’homme masqué intervenait pour se prendre un « Chokeslam ». Kane esquivait une attaque de Luke et lui portait un autre « Chokeslam ». Alors que Kane attrapait Punk, Serena accourait aux abords du ring et lui demandait d’arrêter le massacre. Serena disait qu’elle était responsable de l’attaque de l’Undertaker. Kane ne la croyait pas et attrapait Punk à la gorge. Serena lançait une vidéo tournée le soir de l’attaque ou on la voyait rentrer dans un bar et consommer de l’alcool… Elle y buvait plusieurs verres avant de se prendre d’amitié avec un homme avec qui elle buvait encore plus. On voyait alors Punk, Gallows et l’homme masqué arriver et CM pétait un câble quand il comprenait que Serena avait bu… De retour sur le ring, Kane lâchait Punk et partait alors que Serena et CM avaient des mots…

Montel Vontavious Porter Vs. Chavo Guerrero
Montel Vontavious Porter affrontait Chavo Guerrero. Ce dernier disait espérer que Vickie regarderait car lui, contrairement à Ziggler, gagnerait son match et mériterait aussi un match pour le titre Intercontinental. MVP prenait l’avantage mais Chavo revenait pour le compte de 2. Plus tard, Chavo portait le « 3 Amigos » mais manquait un « Frog Splash » quand Montel esquivait pour reprendre le contrôle. Montel portait sa descente du coude suivie de peu après de son « Pay Of The Day » pour la victoire…

Vainqueur : Montel Vontavious Porter

Diva Match :
Kelly Kelly Vs. Michelle McCool

Kelly Kelly, accompagnée de Tiffany, affrontait Michelle McCool, accompagnée de la championne WWE Women’s, Layla… Alors que cette dernière déconcentrait Tiffany à l’extérieur, Michelle lui sautait dessus pour la balancer dans les barrières de sécurité. Peu après, le match débutait et rapidement, McCool prenait le contrôle. Elle frappait Kelly au sol puis l’étranglait dans le coin. Layla en profitait pour l’asperger de spray alors que l’arbitre réprimandait Michelle. Tiffany qui avait alors repris ses esprits, intervenait avec une « corde à linge » sur Layla. Michelle s’en prenait à Tiffany ce qui permettait à Kelly Kelly de porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Kelly Kelly

On voyait une nouvelle vidéo d’Alberto Del Rio.

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et The Big Show Vs. Jack Swagger et Cody Rhodes

Le champion Heavyweight, Rey Mysterio et The Big Show affrontaient Jack Swagger et Cody Rhodes. Avant le début du combat, Rey qui était seul sur le ring et déclarait qu’il se sentait bien avec cette ceinture et de revivre son rêve d’être champion du monde. Rey déclarait être prêt et qu’il ne laisserait aucun lutteur, surtout Jack Swagger de lui prendre la ceinture. Rey débutait face à Rhodes qui prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Rey. Le champion revenait et le « Kickait » avant de passer le tag à Big Show. Ce dernier portait des « Chops » puis envoyait Cody percuter Swagger hors du ring. Big Show soulevait alors Cody à bout de bras et le balançait sur Jack à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Rey dominait Cody jusqu’à ce que ce dernier ne le contre dans le coin. Il tentait un « Back Suplex » de la 3ème corde mais Rey le repoussait pour lui porter un « Seated Senton » pour le compte de 2. Peu après, Rey mettait Cody dans les cordes mais Jack avait fait un tag à l’aveugle juste avant et s échait Rey avec un « Big Boot ». Swagger acculait Rey dans le coin pour lui porter des coups d’épaules. Plus tard, Cody prenait le relais et malmenait Rey et lui portait une descente du genou pour le compte de 2. Cody travaillait ensuite au sol sur le dos de Rey. Ce dernier revenait peu après pour se prendre un « Springboard Kick » pour le compte de 2. Relais avec Jack qui portait un « Vader Bomb » puis ceinturait Rey au sol avec un « Leg Body Cisors ». Peu après, Rey le contrait avec un « Swinging DDT » et passait le relais à Show qui reprenait le contrôle et portait des « Shoulder Block ». Peu après, Show semblait se faire mal à la cheville et passait le tag à Rey qui portait un « Springboard Leg Drop » mais Cody cassait le tombé. Cody sortait Show du rebord avec un « Low Dropkick ». Rey tentait un « 619 » sur Jack qui le bloquait pour porter un « Ankle Lock » dans les cordes pour se faire disqualifier. Malgré ça, Jack continuait à porter la prise et tirait Rey hors du ring avant de lâcher la prise…

Vainqueurs : Rey Mysterio et The Big Show par disqualification