6 Mai 2011
Orlando, Floride

Christian, le nouveau champion World Heavyweight, faisait son entrée sur le ring en civil. Il prenait une bonne ovation avec des chants « Christian ». Il disait qu’il avait attendu 17 longues années pour faire ça (et il soulevait le titre à bout de bras). Il parlait que quand il était enfant, il avait pensé à tout ça et à cet instant. Il disait que tous ces rêves n’étaient rien comparés d’être maintenant le champion Heavyweight. Il parlait d’un texto reçu par Edge qui disait « Profite de ce moment car tu l’as mérité ». Christian se mettait à pleurer et disait qu’il profitait de chacune de ces secondes. Il remerciait Edge car sans lui, il n’y aurait pas de Christian. Il remerciait aussi le WWE Universe qui était tous ses « Peeps ». Il reprenait les paroles d’Edge qui avait dit que cette ceinture n’était pas celle des catcheurs, mais celle des fans quand il était interrompu par Mark Henry. Ce dernier félicitait Christian et disait vouloir être le 1er à mettre la main sur cette ceinture. Christian lui demandait s’il voulait bien sa ceinture Henry répondait par l’affirmative, alors Christian se fichait de lui en disant que c’était de l’or, pas du chocolat. Ils étaient coupés par le Great Khali, accompagné de Ranjin Singh. Ce dernier traduisait que Khali félicitait Christian mais qu’avant d’accepter le challenge d’Henry, il fallait qu’il accepte le challenge d’un ancien champion Heavyweight, le Great Khali. Christian répondait en se fichant de Khali qui avait porté un grand tutu à Raw. Christian disait qu’avec Henry, c’était le cirque. Il était interrompu par Randy Orton qui les rejoignait sur le ring à son tour. Randy disait ne pas être du cirque et disait ne pas vouloir passer à côté de sa chance. Ils étaient interrompus par le GM de SmackDown!, Théodore Long qui proposait au WWE Universe de choisir l’aspirant N°1 au titre de Christian. Le public choisissait naturellement Randy Orton… Long officialisait le match et annonçait que ce serait pour ce soir !!!

En arrière-scène, Great Khali et Ranjin Singh tombaient sur Jinder Mahal. Ils parlaient Mahal disait qu’il était là maintenant et que les choses iraient mieux. Khali partait. Ranjin disait que son frère était Khali et que ça carrière était sur les rails. Jinder revenait sur le tutu à Raw comme exemple de carrière. Ranjin tentait de s’expliquer et Jinder répondait ne pas le condamner mais qu’il trouvait ça intéressant.

Daniel Bryan Vs. Sheamus
Daniel Bryan affrontait Sheamus. Ce dernier portait un « collier de tête » à terre. Daniel se dégageait et Sheamus le frappait dans le coin. Sheamus portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Daniel revenait avec des « Chops » puis, peu après, évitait un « Double Axhandle » pour dégager Sheamus avec un « Dropkick ». Daniel ajoutait un « Suicide Dive » vers l’extérieur. Là, Sheamus revenait pour se faire frapper la tête contre le rebord. Sheamus revenait en l’envoyant percuter le poteau en fer et portait un « Back Breaker » au centre du ring. Plus tard, Sheamus travaillait au sol sur le bras de Bryan. Sheamus portait un « Irish Whip » mais Daniel contrait une « Ruade » pour se prendre un « Back Breaker » à nouveau. Sheamus le frappait entre les cordes au nouveau du torse puis lui portait un « Running Knee » du rebord. Sheamus ajoutait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Il asseyait Daniel sur le coin du ring. Ce dernier repoussait l’Irlandais et lui portait un « Missile Dropkick ». Bryan portait des « Kicks » dont un à la tempe pour le compte de 2. Sheamus le contrait et tentait un « Crucifix ». Daniel se dégageait et le passait à travers les cordes. Daniel retournait un « Slingshot » par un « Lebell’s Lock » mais Sheamus attrapait les cordes pour faire casser la prise. Il contrait un « Suicide Dive » avec un « Brogue Kick » de plein fouet et en portait un second pour la victoire !!!

Vainqueur : Sheamus

Cody Rhodes en civil se présentait sur le ring. Il se plaignait des actions de Rey Mysterio à Extreme Rules qui lui avait craché un « Myst » au visage. Cody disait qu’il avait quand même montré le vrai visage de Rey : désespéré, manque de couilles et peureux. Il parlait ensuite du fait que Rey avait été « Drafté » à Raw. Cody disait que ses yeux le brûlaient mais que malgré tout il voyait que tous les fans restaient moches. Cody ramenait ses sacs en papiers qu’il faisait distribuer par ses assistants.

The Big Show Vs. Ezekiel Jackson
Le co-champion WWE Tag-Team, The Big Show affrontait Ezekiel Jackson, accompagné de The Corre (Le champion Intercontinental, Wade Barrett, de Justin Gabriel et Heath Slater). Avant le début du combat, le co-champion WWE Tag-Team, Kane rejoignait le coin de son partenaire. Epreuve de force, Ezekiel repoussait plusieurs fois Show. Ce dernier l’envoyait au sol. Peu après, Ezekiel le surpassait puis le frappait à terre pour le compte de 2. Ezekiel se ruait contre le Big Show dans le coin puis portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Ezekiel portait un » collier de tête » au sol mais Show se dégageait avec un « Back Suplex ». Echanges de coups, Show le terrassait avec des « cordes à linge » et se ruait dans le coin pour ensuite porter un « Shoulder Block ». Slater se plaignait sur le rebord du ring alors Kane intervenait contre ce dernier et Gabriel avant de se prendre un « Big Boot » par Wade Barrett. The Corre s’en prenait à Kane jusqu’à ce que Big Show s’en mêle. Quand ce dernier remontait sur le ring, Ezekiel le frappait d’un coup de pied à la tête et portait une « corde à linge » pour la victoire !!! Après le combat, Slater et Gabriel levaient les bras d’Ezekiel mais ce dernier quittait le ring sans célébrer et seul…

Vainqueur : Ezekiel

Diva’s Match :
Layla Vs. Alicia Fox

Layla affrontait Alicia Fox. Cette dernière prenait l’avantage et la frappait dans le coin pour l’y malmener. Layla revenait et portait un « Neck Breaker » pour la victoire en moins de 2 ! Après le combat, Kharma se présentait sur le ring alors que Layla fuyait. Alicia frappait Kharma d’un « Kick » s’en effet. Alicia en tentait un second que Kharma bloquait pour porter une « Corde à linge » et un « Implant Face Buster ».

Vainqueur : Layla

En arrière-scène, Barrett, Slater et Gabriel allaient confronter Ezekiel dans le vestiaire. On en venait aux mains et le Corre surpassait Ezekiel à 3 contre 1. Ils lui faisaient même tomber un conteneur sur le corps !

Chavo Guerrero rejoignait la table des commentateurs.

Sin Cara Vs. Tyson Kidd
Sin Cara affrontait Tyson Kidd. Ce dernier portait une clé de bras. Sin Cara se dégageait et portait un « Hurricanrana ». Il en portait un second des escaliers vers l’extérieur. Tyson l’éjectait du rebord du ring alors qu’il remontait dessus avec un « Low Dropkick ». Tyson le remontait dessus pour le compte de 2. Kidd ajoutait un « Kick » dans le dos pour le même résultat puis l’étranglait dans les cordes. Sin Cara revenait sur un contre et des « Kick ». Il portait un « Back Elbow » et un « Hurricanrana » avant de porter un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Kidd revenait pour se faire contrer sur la 3ème corde avec un « Enzuigiri » puis portait un « Moonsault Side Slam» pour la victoire ! Après le combat, Chavo félicitait Sin Cara tout en le fixant dans les yeux…

Vainqueur : Sin Cara

En arrière-scène, Thédore Long était interviewé par Todd Grisham au sujet de si c’était du jeu que Christian défende son titre ce soir. Long disait vouloir donner au WWE Universe ce qu’il souhaitait et que Randy avait eut un « Last Man Standing » à Extreme Rules et que Cena avait bien défendu son titre à Raw 24h après le PPV… Long concluait en disant vouloir rendre SmackDown! le plus excitant possible.

World Heavyweight Championship Title Match :
Christian © Vs. Randy Orton

Le champion World Heavyweight, Christian défendait sa ceinture face à Randy Orton. Ce dernier portait un « Collier de tête ». Christian se dégageait et portait un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Randy revenait avec un « Surpassement » et frappait Christian à terre. Christian le surpassait par-dessus la 3ème corde pour revenir. Christian portait un « Low Dropkick » puis sautait sur Orton qui esquivait. De retour sur le ring, Orton frappait le champion à terre puis dans le bas ventre pour le compte de 2. Randy portait des descentes du genou pour le compte de 2 puis ajoutait des « Irish Whip » pour affaiblir le dos du champion. Randy en portait un 3ème plus violent pour le compte de 2. Orton ceinturait Christian par la suite. Ce dernier se dégageait pour se faire passer par dessus la 3ème corde avec une « corde à linge ». Orton retombait en même temps. Plus tard, de retour sur le ring, Christian travaillait au sol sur le cou d’Orton. Christian le séchait avec un « Back Elbow » pour le compte de 2. Randy l’envoyait de face dans le coin et ajoutait un « Back Suplex ». Echanges de coups, Randy le séchait avec un « Dropkick » et des « cordes à linge ». Christian esquivait une « Ruade » et portait un « Pendulum Kick » et un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Christian portait une « Guillotine » et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Christian ajoutait un « Flashpoint » mais Randy le contrait peu après avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Orton repoussait un « Killswitch » mais Christian le contrait pour ensuite se prendre un « DDT » dans les cordes pour le compte de 2. Christian contrait un « Angle Slam » pour porter un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Randy revenait avec un « Angle Slam » et passait en mode vipère. Christian repoussait un « RKO ». Randy repoussait un « Killswitch » et contrait un saut de la seconde corde par un « RKO » de plein fouet pour la victoire et le titre Heavyweight !!! Après le combat, Christian était bouche bée et le public accusait le coup…

Vainqueur : et nouveau champion World Heavyweight, Randy Orton.