3 Juin 2011
Des Moines, Iowa

Christian Vs. Mark Henry
Christian affrontait Mark Henry. Christian prenait l’avantage mais Henry le séchait avec une « corde à linge ». Il le frappait de coups pieds. Christian revenait avec un « Dropkick » pour l’éjecter du rebord. Henry bloquait un « Crossbody » vers l’extérieur et soulevait Christian à bout de bras pour l’envoyer en « Guillotine » sur les cordes. De retour sur le ring, Mark portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Henry portait un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Plus tard, Henry travaillait sur les trapèzes de Christian. Ce dernier esquivait un « Big Splash » et tentait plusieurs « cordes linge » pour le faire tomber, sans succès. Il contrait Mark et lui portait un « Flash Point » sans que Mark ne trébuche. Christian portait un « Killswitch » qu’Henry bloquait pour le passer par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Christian envoyait Henry percuter la table des commentateurs, tête la première. De retour sur le ring, Henry bloquait un « Crossbody » de la 3ème corde. Christian se dégageait et parvenait à porter un « Killswitch » pour la victoire !!!

Vainqueur : Christian

Après le combat, Christian disait venir de battre le World’s Strongest Man et que ce n’était pas aisé. Il disait qu’il aurait plutôt préféré affronter Randy Orton contrairement à Sheamus. Christian faisait revoir les images ou Christian avait porté un « Spear » mais que l’arbitre avait perdu du temps avec Orton qui avait porté un « RKO » sur Henry. Christian comptait 6 fois et disait qu’il aurait du donc gagner. Christian disait qu’il méritait d’avoir une autre chance pour le titre Heavyweight. Il était interrompu par le GM de SmackDown!, Theodore Long. Ce dernier disait qu’effectivement, Christian avait été victime de circonstance. Christian demandait alors d’être déclaré l’aspirant N°1 et demandait l’avis des fans pour un match ce soir. Le public le choisissait plus que Sheamus. Long disait ne pas pouvoir changer le match. Christian demandait alors un « Tripe Threat Match » ? Long disait que Sheamus avait malgré tout remporté le match la semaine dernière et donc gagné le droit d’affronter Randy ce soir. Long disait que pour qu’il n’y ait pas d’autres circonstances, il faisait de Christian l’arbitre du match…

Diva’s Tag-Team Match :
AJ et Kaitlyn Vs. Alicia Fox et Tamina

AJ et Kaitlyn, accompagnées de Natalya, affrontaient Alicia Fox et Tamina, accompagnées de Rosa Mendes. Tamina commençait face à Kaitlyn et l’envoyait à terre. Cette dernière revenait sur une esquive pour le compte de 2. Relais avec Alicia qui se prenait un « Shoulder Block ». Relais avec AJ qui portait u « Headcisors ». Alicia reprenait l’avantage. Relais avec Tamina qui portait un « Bodyslam » puis frappait Kaitlyn dans son coin. Un peu plus tard, Tamina portait un « Samoan Drop » sur AJ pour la victoire !

Vainqueur : Alicia Fox et Tamina

Cody Rhodes se présentait sur le ring en civil. Il disait que les statistiques montraient que Daniel Bryan avait remporté leur match de la semaine passée, mais qu’elles étaient fausses. Il disait qu’un homme qui terminait à terre avec un sac en papier sur la tête, humilié, était perdant. Il demandait à la foule de reprendre avec lui « Looser ». Il distribuait des sacs en papiers. Il disait qu’il n’avait jamais vu Daniel Bryan faire quoi que ce soit, mais que Daniel le verrait un jour ou l’autre remporter le titre WWE.

En arrière-scène Matt Striker interviewait le Great Khali au sujet de son attaque de la semaine passée sur son propre frère, Rajin Singh… On revoyait les images de comment ça c’était passé. Matt lui demandait qu’est-ce qui lui avait fait être si agressif. Jinder Mahal les rejoignait en répondant « Jinder Mahal » et disait que quand on voulait parler à Khali, on s’adressait à lui. Mahal disait à Khali de le suivre et de voir comment ce soir, il allait prendre les premières marches vers son succès…

Jinder Mahal (TV Debuts) Vs. Yoshi Tatsu
Jinder Mahal faisait ses débuts télé accompagné de Great Khali face à Yoshi Tatsu. Mahal prenait l’avantage direct et frappait Yoshi dans le coin. Khali observait avec intention Jinder. Ce dernier portait plus tard une « Souplesse » pour le compte de 2. Il portait finalement un « Full Nelson Suplex Slam » pour la victoire expéditive… Après le combat, le Great Khali portait un « Vice Grip » sur Yoshi…

Vainqueur : Jinder Mahal

Intercontinental Championship Match :
Wade Barrett © Vs. Ezekiel Jackson

Le champion Intercontinental, Wade Barrett défendait sa ceinture face à Ezekiel Jackson. Ce dernier l’acculait dans le coin mais l’arbitre les séparait. Wade reprenait le contrôle mais rapidement, Ezekiel le malmenait dans le coin puis le balançait au centre du ring. Ezekiel portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Il contrait Wade mais ce dernier lui mettait un coup de genou dans les cordes. Plus tard, Barrett le contrait avec un « Side Slam » pour le compte de 2. Wade travaillait au sol sur le dos de Jackson puis travaillait dessus. Ezekiel le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, il l’envoyait plusieurs fois au sol puis se « Ruait » dessus dans le coin. Ezekiel ajoutait des « Bodyslam » et appliquait un « Torture Rack » mais Wade se dégageait à temps pour se faire sortir du ring. Là, Heath Slater et Justin Gabriel arrivaient et Ezekiel remportait le match par décompte, le reste du Corre empêchant Ezekiel d’aller chercher Barrett. Après le combat, Justin et Heath s’en prenaient à Ezekiel alors que Wade partait…

Vainqueur : Ezekiel Jackson par décompte.

En arrière-scène Matt Striker interviewait Sheamus au sujet que Christian soit l’arbitre de son match de championnat face à Orton. Sheamus disait que ce n’était pas lui qui devrait être préoccupé de Christian, mais Randy. Christian passait et Sheamus le rejoignait en lui cirant les pompes pour tenter de se mettre Christian dans les poches. Christian n’était pas dupe. Sheamus le mettait en garde pour le match. Christian disait qu’il s’occuperait du match au centre du ring et lui demandait d’arrêter de parler de Randy ou de lui.

Daniel Bryan Vs. Ted DiBiase Jr.
Daniel Bryan affrontait Ted DiBiase Jr. Daniel portait un « Dropkick » pour prendre le contrôle. Ted le contrait pour le compte de 1 et Daniel le couvrait à son tour sans plus de succès. Echanges de coups, Daniel esquivait un « Dropkick » et portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Là, Cody Rhodes se présentait aux abords du ring. Plus tard, DiBiase rejoignait avec un « Spine Buster » et travaillait au sol sur le dos de Bryan. Ted lui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2 puis le malmenait contre le poteau en fer. Plus tard, Ted l’envoyait durement dans le coin en « Irish Whip » pour le compte de 2. Daniel revenait sur un contre te une « Flying Clothesline ». Daniel lui portait des « Kicks » dans le coin puis l’asseyait dessus. Ted le contrait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Ted ajoutait une violente « corde à linge » sans succès. Daniel le contrait pour le passer par-dessus la 3ème corde et lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Cody s’approchait de Daniel… Ce dernier remontait sur le ring sur la 3ème corde mais DiBiase le contrait avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Daniel retournait un « Dream Street » pour appliquer un « Lebell’s Lock » pour la victoire ! Après le combat, Rhodes s’attaquait à Daniel et le frappait à terre. Là, Sin Cara arrivait sur le ring et dégageait les 2 « Heels » avec des « Hurricanrana »…

Vainqueur : Daniel Bryan

World Heavyweight Championship Match :
Randy Orton © Vs. Sheamus

Le champion World Heavyweight, Randy Orton défendait sa ceinture face à Sheamus. Christian était l’arbitre invité de ce combat. A toi à moi, Christian les séparait quand ils étaient dans les cordes. Sheamus portait un « Collier de tête » mais Randy se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Sheamus l’acculait dans le coin pour porter des coups de béliers. Randy revenait peu après avec une « corde à linge » puis le frappait dans un coin à son tour. Le combat partait à l’extérieur ou Randy l’envoyait contre la barrière de sécurité puis lui frappait la tête contre le rebord du ring pour ensuite le remonter dessus pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus revenait et portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, il frappait la colonne vertébrale d’Orton contre le poteau en fer puis ajoutait un « Double Axhandle » pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Plus tard, Sheamus portait un coup de genou sans succès. Plus tard, Sheamus le frappait à terre pour le compte de 2. Sheamus travaillait sur le cou du champion qui bloquait une « Souplesse » pour porter la sienne. Orton reprenait le contrôle avec des « Cordes à linge » et un « Scoop Slam ». Randy ajoutait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus montait sur les cordes mais Orton l’y contrait pour porter une « Souplesse » de la seconde corde pour la compte de 2. Sheamus revenait avec un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus portait un « Running Powerslam » sans succès. Orton revenait avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Sheamus portait un « Irish Curse » pour le même résultat. Randy esquivait un « Brogue Kick » puis portait son « DDT » dans les cordes. Orton passait en mode « Vipère » mais Sheamus repoussait le « RKO » et l’envoyait à terre. Orton contrait un « High Cross » et Sheamus repoussait le « RKO » pour l’envoyer en direction de Christian. Randy s’arrêtait avant et esquivait une « Ruade » de Sheamus qui bousculait Christian. Sheamus s’excusait et portait un « Brogue Kick » sur Randy. Christian comptait 1, 2 et stoppait car « sois disant » mal au bras. Sheamus le bousculait. Christian le giflait et Randy enchaînait avec un « RKO » pour la victoire ! Après le combat, Christian frappait Randy avec la ceinture et l’assommait. Christian prenait la ceinture, affirmait à Randy qu’il pouvait le battre et levait la ceinture en célébration avant de repartir avec sur l’épaule…

Vainqueur : Randy Orton