10 Juin 2011
Roanoke, Virginie

Christian se présentait sur le ring. Il disait qu’il avait été curieux de savoir quelle réaction il aurait des fans ce soir. Il disait que si les gens l’acclamaient, c’était qu’ils avaient compris qu’il c’était fait baiser pour le titre, 5 jours après l’avoir gagné, qu’il c’était fait niquer dans la place de challenger N°1 y’a 2 semaines et donc que les gens trouvaient justifié son attaque sur Orton la semaine dernière. Christian disait que finalement en observant les gens, il voyait que la plupart sinon tous n’avaient pas compris et il disait que de toutes façons il se fichait d’eux. Il affirmait qu’il ne voulait plus jamais leur parler et ça marchait, les chants « You Suck » retentissaient. Christian disait avoir une personne avec qui il voulait parler et il invitait Michael Cole de le rejoindre sur le ring. Christian lui disait vouloir un dernier match pour le titre Heavyweight et qu’il le méritait. Christian parlait de ses « Peeps » qu’ils l’avaient tellement acclamés quand il avait gagné de le titre, qui avaient tant protestés sur Tweeter quand il l’avait perdu 5 jours après, les même qui l’avaient tant hués quand il avait frappé Orton… Christian disait ne pas comprendre quel genre de show Theodore Long voulait avoir. Christian disait que ces gens, les fans, n’avaient aucun droit de diriger sa vie. Il disait qu’on ne lui avait jamais autant manqué de respect de toute sa vie, spécialement par Randy Orton. Il lui reprochait d’avoir accepté le match de championnat. Il demandait à Michael de poser à la foule s’il méritait d’être le champion World Heavyweight. Michael Cole leur demandait à sa façon méprisante habituelle et les gens hués. Christian reprochait la réaction des fans et affirmait qu’il redeviendrait champion et que cette fois ça serait pour sa gueule.

6 Men Tag-Team Match :
Ezekiel Jackson et The Usos (Jimmy et Jey) Vs. The Corre (Wade Barrett, Heath Slater et Justin Gabriel)

Ezekiel Jackson et The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient The Corre (Le champion Intercontinental, Wade Barrett, Heath Slater et Justin Gabriel). Ezekiel repoussait Slater et l’envoyait au sol puis dans le coin pour se ruer dessus. Il le frappait dans son coin et passait le tag à Jimmy qui tentait le tombé et portait un « Collier de tête ». Heath se dégageait pour se faire envoyer au sol. Relais avec Gabriel qui se prenait un « Bras à la volée ». Justin le repoussait dans le con pour se libérer. Jimmy dansait à la Rikishi. Il portait un » Dropkcik » pour le compte de 2. « Double Teaming » des Usos. Justin esquivait une « Ruade » de Jey. Justin lui portait un « Collier de tête » et ‘envoyait dans son coin. Jey se dégageait et repoussait les « Heels » mais tombait à l’extérieur quand Heat tirait les cordes en remontant sur le rebord. Justin l’éjectait du rebord avec un « Dropkick » et Heath l’envoyait percuter le haut de la table des commentateurs tête la première. Plus tard, Wade dominait Jey et provoquait Ezekiel pour déconcentrer l’arbitre. Relais avec Slater qui portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, il lui portait un « Jumping Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec Justin pour le compte de 2. Travail d’équipe du Corre. Jey contrait enfin Wade et passait le relais à Ezekiel. Wade reculait immédiatement pour passer le relais à Justin pour éviter d’être pris à partie par Ezekiel. Ce dernier prenait l’avantage sur Justin alors que Slater tentait d’empêcher Wade de partir. Wade quittait quand même. Ezekiel contrait une intervention de Slater avec un « Bodyslam » et les Usos lui ajoutaient un « Double Superkick ». Ezekiel portait des « Bodyslam » sur Gabriel et en terminait avec le « Torture Rack »…

Vainqueurs : Ezekiel Jackson et The Usos (Jimmy et Jey)

En arrière-scène, le GM de SmackDown!, Theodore Long était rejoint par Sheamus qui exigeait un match contre Christian ce soir. Long disait que non. Sheamus donnait Theodore Long pour responsable, car c’était lui qui avait mis Christian comme arbitre et que ce dernier lui avait coûté le match. Long annonçait que Sheamus allait calmer sa colère face à quelqu’un d’autre très en colère, Randy Orton, dans un « No Disqualification Match ».

En arrière-scène, on retrouvait The Corre qui s’engueulait. Wade Barrett qui disait que sa défense du titre Intercontinental à Capitol Punishment allait les aider. Justin et Heath n’étaient pas d’accore, car le Corre devait être à niveau égale et que ce n’était pas le cas. Justin et Heath quittaient le Corre…

Trent Barreta Vs. Jinder Mahal
Trent Barreta affrontait Jinder Mahal, accompagné du Great Khali. Mahal prenait l’avantage et travaillait sur le dos de Trent puis portait un « Surpassement ». Les chants « USA » retentissaient. Trent se dégageait et portait un « Enzuigiri » sur Mahal. Khali le déconcentrait quand il montait dans les cordes, permettant à Mahal de le faire tomber en arrière et remporter le combat avec « Full Nelson Slam ». Après le combat, Great Khali portait un « Vice Grip » sur Barreta.

Vainqueur : Jinder Mahal

En arrière-scène, Jack Korpela interviewait AJ pour sa bienvenue à SmackDown! quand elle était interrompue par Tamina et Rosa Mendes. Elles se fichaient de la défaite d’AJ et se demandait comment elle ferait seul sur le ring ce soir ? Natalya s’approchait et les « Heels » partaient

Diva’s Match :
AJ Lee Vs. Tamina

AJ Lee, accompagnée de Natalya affrontait Tamina, accompagnée de Rosa Mendes. Tamina prenait l’avantage. AJ revenait et portait un « Dropkick ». Tamina revenait et l’envoyait à terre. Tamina ajoutait un « Bodyslam » et travaillait au sol sur le bras d’AJ. Elle la malmenait à terre. AJ revenait en esquivant un « Splash » et en portant un « Low Dropkick » et un « Flying Knee » pour le compte de 2. Plus tard, Tamina bloquait un « Crossbody » et la mettait sur ses épaules. AJ se dégageait et la clouait au sol pour la victoire !!!

Vainqueur : AJ Lee

Le champion Heavyweight, Randy Orton, se présentait sur le ring et s’adressait à Christian. Il disait avoir entendu les propos de Christian plus tôt avant qu’il n’arrive. Il proposait à ce dernier de venir lui dire en face. Christian apparaissait sur le grand écran et disait qu’avant de venir, pourquoi il ne demandait pas aux fans ce qu’ils voulaient ? Christian imitait alors Long quand il faisait ce genre de choses. Orton lui demandait de venir et disait que lui foutre une branlée ne serait que du bonus. Christian demandait un autre match. Randy disait se foutre de ce qu’il voulait. Christian disait qu’il devrait s’en fiche. Il rappelait qu’il avait sauvé Randy la semaine dernière quand il était arbitre. Il disait avoir fait ça, car c’était Randy qu’il voulait battre pour le titre, pas Sheamus. Christian affirmait qu’il savait pouvoir le battre et qu’il devrait le remercier. Orton rappelait l’avoir battu 5 jours après que Christian n’ait gagné le titre puis 2 semaines après et qu’il était prêt à le battre maintenant. Christian répondait ne plus faire les choses dans les termes de Randy ou ceux de Long et des « Peeps ». Il disait qu’il faisait les choses en ses termes et le défiait pour Capitol Punishment. Orton acceptait et promettait le battre comme il le faisait à chaque fois…

En arrière-scène, on retrouvait Cody Rhodes qui parlait à Ted DiBiase Jr. Cody lui reprochait de c’être déconcentré par l’argent et les filles. Ted parlait de son complexe suite à son accident et le traitait de fou. Cody appelait un type (il me semble que c’était Matt Martlaro, Commentateur de la FCW) et lui ordonnait de mettre un sac sur sa tête de se casser. Cody se plaignait d’être hideux et d’avoir tout perdu mais que ça lui donnait envie de tout faire. Cody concluait en disant être fou, mais qu’il était aussi un génie.

Sin Cara Vs. Ted Dibiase Jr.
Sin Cara affrontait Ted Dibiase Jr., accompagné de Cody Rhodes. Ted travaillait sur le bras de Sin Cara. Ce dernier se dégageait pour porter un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Sin Cara travaillait sur le bras de Ted puis portait des « Kicks ». Sin Cara ajoutait un « Headcisors ». DiBiase contrait mais Sin Cara revenait et portait un « Dropkick », portait un « Kick » du rebord. Cody intervenait pour faire tomber Sin Cara du rebord et faire disqualifier Ted. Les « Heels » attaquaient Sin Cara et Daniel Bryan venait à son secours. Long arrivait et mettait ne place un « Tag-Team Match » !

Vainqueur : Sin Cara par disqualification

Tag-Team Match :
Sin Cara et Daniel Bryan Vs. Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr.

Sin Cara et Daniel Bryan affrontaient Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. Daniel prenait l’avantage avec des « Kicks » sur Rhodes. Sin Cara prenait le tag à l’aveugle et Daniel quittait le ring permettant à Sin Cara de continuer les « Kicks » sur Cody. Ce dernier revenait en l’envoyant s’exploser l’épaule dans le poteau en fer. Relais avec Ted qui le malmenait dans le coin. L’arbitre le repoussait permettant à Cody d’intervenir illégalement. Sin Cara revenait mais se retrouvait dans les cordes, l’arbitre faisait casser la prise. Relais avec Rhodes qui travaillait sur le bras du Luchador. Sin Cara tentait des « Kicks » mais Rhodes lui portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Relais avec Ted qui continuait à travailler sur le bras de Cara et portait une ‘descente du coude » avant de repasser le relais à Cody. Ce dernier frappait Bryan dans son coin pour couvrir Sin Cara pour le compte de 2. Rhodes travaillait ensuite sur le bras de Sin Cara. Ce dernier parvenait à repousser Rhodes. Relais des 2 côtés. Daniel reprenait le contrôle et portait un « Dropkick » dans le coin pour le compte de 2. Alors que Daniel montait sur le coin, il repoussait Cody qui tentait d’intervenir et Sin Cara lui sautait dessus vers l’extérieur. Ted en profitait pour monter dans les cordes mais Daniel le repoussait. Ted bloquait un saut de la seconde corde mais Brian le retournait en « Lebell’s Lock » pour la victoire !

Vainqueurs : Sin Cara et Daniel Bryan

En arrière-scène, on retrouvait Johnny Curtis qui rappelait avoir gagné la saison 4 de la NXT y’a 3 mois et que depuis on l’avait pas vu à la télé depuis. Et il mangeait une chips qu’il avait sur l’épaule tout en souriant ???.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait le champion Heavyweight, Randy Orton en disant que son match contre Sheamus serait une thérapie pour lui.

No Disqualification, Non Title Match :
Randy Orton © Vs. Sheamus

Le champion Heavyweight, Randy Orton affrontait Sheamus dans un « No Disqualification, Non Title Match ». Sheamus malmenait Randy dans le coin puis dans les cordes. Randy revenait en le plaquant au sol. Randy le séchait avec une « corde à linge ». Sheamus se retrouvait à l’extérieur. Orton lui portait une « Manchette » puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. Randy ajoutait une « corde à linge ». De retour sur le ring, Sheamus esquivait une « descente du genou » et malmenait Randy dans les cordes. Il lui portait un « coup de genoux » du rebord mais Randy l’en éjectait avec un « Standing Dropkick ». Il le balançait dans les barrières et lui cognait la tête contre l’escalier en fer. Sheamus le contrait sur l’escalier pour le faire retomber la tête dessus pour revenir. Plus tard, de retour sur le ring, Sheamus le malmenait à terre. Orton se dégageait pour se faire contrer pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus portait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus le malmenait dans le coin. Sheamus le séchait avec un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Orton se dégageait d’un « collier de tête » avec un « Back Suplex ». Echanges de coups, Sheamus prenait l’avantage. Orton répondait et le séchait avec une « corde à linge ». Randy ajoutait un « Scoop Slam » puis tentait son « DDT » dans les cordes mais Sheamus le contrait et le « Surpassait » à l’extérieur. Sheamus l’envoyait dans les escaliers en fer. Il le frappait sur la cuisse avec un morceau et le remontait sur le ring. Sheamus montait son morceau d’escalier. Randy le contrait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Sheamus l’envoyait tête la première dans le coin pour l’y frapper à terre. Orton revenaut et lui portait un « Scoop Slam » pour l’envoyer retomber sur l’escalier au sol pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus revenait pour porter son « Irish Curse Back Breaker » pour le compte de 2. Sheamus prenait un « Kendo Stick » et frappait Randy avec plusieurs fois pour le compte de 2. Orton esquivait un « Brogue Kick » et Sheamus s’accrochait dans les cordes par la cheville, tête en bas. Randy le punissait à coups de Kendo Stick. Randy portait le « DDT » dans les cordes et passait en mode vipère. Christian arrivait sur le ring et tentait un « Killswitch », Orton repoussait pour tenter un « RKO » que Christian repoussait pour fuir. Sheamus en profitait pour porter un « Double Axhandle » pour le compte de 2. Sheamus tentait un « High Cross » que Randy repoussait pour esquivait un « Brogue Kick ». Randy le surprenait avec un « RKO » mais Christian le frappait avec la ceinture Heavyweight pour donner la victoire à Sheamus.

Vainqueur : Sheamus