16 Septembre 2011
Toronto, Ontario, Canada

Edge faisait son entrée sur le ring sous les acclamations de la foule et les chants « Thank You Edge ». Il disait que ça lui manquait et que même si c’était pour une seule fois, c’était trop bon d’être sur ring de la WWE à nouveau et surtout dans sa ville de Toronto. Il disait que depuis qu’il avait du prendre sa retraite, il avait dû faire pas mal de choses sympa mais que ça ne voulais pas dire que ceci ne lui manquait pas. Edge disait que ça lui manquait ne de plus combattre et l’amitié dans les vestiaires ou son arrivée sur le ring. Il disait que ce qui lui manquait le plus c’était les fans. Les chants « Thank U Edge » retentissaient. Il annonçait que ce soir il présenterait un « Cutting Edge » avec Mark Henry et Randy Orton. Il était interrompu par le champion Intercontinental, Cody Rhodes qui disait qu’il avait été certain qu’Edge serait là ce soir pour faire sa promo de la série Heaven qui était diffusée après SmackDown! Cody le traitait d’opportuniste et insultait les gens. Les chants « You Sux » retentissaient. Edge le coupait et lui conseillait de se blâmer lui-même pour ses blessures et pas les autres. Il conseillait à Cody de se regarder dans une glace même s’il était défiguré lol. Cody se fichait d’Edge en disant que la dernière fois qu’il l’avait vu, Edge pleurait. Cody revenait sa victoire pour le titre Intercontinental, d’avoir battu Ted DiBiase Jr. et rappelait avoir aussi battu Orton lors du dernier Raw. Il demandait à Edge qui était triomphant maintenant et traitait Edge de tragédie. Les chants « Spear » retentissaient. Cody lui donnait un de ses sacs en papier pour lui rappeler que la nouvelle face de SmackDown! était le champion Intercontinental, Cody Rhodes. Edge le remerciait pour le sac et répondait que si SmackDown! avait Rhodes comme nouveau visage, le show méritait plus un sac en papier que lui lol. Edge demandait comment quelqu’un d’aussi charismatique comme Dusty Rhodes avait pu pondre quelqu’un d’aussi chiant que Cody et concluait que s’il ne partait pas, il allait s’endormir au centre du ring mdr. Edge quittait le ring malgré les protestations de Rhodes qui affirmait être le champion Intercontinental et que personne n’était meilleur que lui. Alors qu’il disait au gens qu’ils avaient besoin d’un sac, un fan en portant un le frappait et il s’agissait de Ted DiBiase Jr. Ce dernier attaquait Cody et les 2 remontaient sur le ring ou Ted portait un « Dream Street » sur Cody. Il frappait un des assistants de Rhodes pour lui prendre un sac mais Cody quittait le ring…

Sin Cara Vs. Daniel Bryan
Sin Cara affrontait Daniel Bryan. Ce dernier portait un « Running Knee » direct et un « Dropkick » dans le coin puis frappait Sin Cara au sol. Daniel le frappait durement puis le malmenait au sol. Daniel le frappait hors du rebord mais Sin Cara revenait avec un « Low Dropkick ». Sin Cara le frappait à terre puis portait un « Brise Tibia » et malmenait la jambe de Bryan. Sin Cara le passait par-dessus la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Sin Cara travaillait au sol sur la jambe de Daniel. Ce dernier se dégageait au bout d’un moment mais Sin Cara lui portait un « Running Kick » à la tête. Plus tard, Sin Cara le contrait du rebord en lui cognant la tête dans le coin et ajoutait un « Flying Headbutt » pour le compte de 2. Plus tard, Daniel contrait un « Springboard Moonsault » et portait plus tard, plusieurs « Kicks » et un « Knockout Kick » pour le compte de 2. Daniel le frappait de coups de « Kicks » dans le coin. Sin Cara le contrait sur les cordes et l’accrochait tête en bas dans le coin pour le frapper au visage. L’arbitre disqualifiait Sin Cara qui refusait d’arrêter de frapper Daniel dans les cordes. Après le combat, Sin Cara portait un « Low Dropkick » sur Daniel. Là, la musique de Sin Cara retentissait et un autre Sin Cara se présentait sur la plateforme ! Il montait sur le ring et confrontait l’autre Sin Cara… Les 2 revendiquaient être le vrai et le vrai semblait être reconnu par les fans. Le faux Sin Cara quittait le ring…

Vainqueur : Daniel Bryan par disqualification !

En arrière-scène, on retrouvait le GM de SmackDown!, Theodore Long et Zack Ryder qui se demandait pourquoi il avait accordé que Mark Henry et Randy Orton sur le même ring pour le « Cutting Edge ». Long répondait qu’il avait mis une clause de non-agression jusqu’à dimanche et semblait confiant qu’elle soit respectée. Il demandait à Zack d’en informer les 2 intéressés ce qui semblait effrayer ce dernier. Après le départ de Ryder, Aksana se présentait et proposait un massage à Theodore qui acceptait. Ils étaient interrompus par Trish Stratus. Long était gêné par la situation équivoque avec Aksana…

Diva’s Match :
AJ Vs. Beth Phoenix

AJ, accompagnée de Kaitlyn, affrontait Beth Phoenix, accompagnée de Natalya. Phoenix acculait AJ dans le coin et tentait de l’intimider. Plus tard, elle lui portait un « Back Suplex » puis un « Press Slam ». Natalya appréciait. AJ revenait pour se prendre un « Big Boot » dans le torse et un « Glam Slam » pour la victoire de Beth… Après le combat, Beth Phoenix affirmait que ce dimanche, les Divas auraient une mauvaise fin à leur conte de fée…

Vainqueur : Beth Phoenix

En arrière-scène, on retrouvait Edge et Trish Stratus qui étaient rejoins par Christian. Ce dernier disait être heureux de le revoir. Edge lui rappelait qu’il n’avait pas de nouvelles depuis SummerSlam. Christian disait que peut-être il lui avait coûté le match et le titre mais semblait heureux et embrassait Edge. Christian demandait à Edge de lui obtenir le dernier match de championnat. A la tête d’Edge, Christian comprenait qu’il ne le méritait pas et partait dans le fait qu’il avait été dans le coin d’Edge à WrestleMania et qu’il lui avait protégé ses arrières. Edge disait qu’il se comportait comme une petite salope. Christian le coupait ne voulant pas entendre ça et partait. Zack arrivait et demandait de transmettre la requête de non-agression à Randy et Mark…

Tag-Team Match :
Justin Gabriel et Sheamus Vs. Wade Barrett et Christian

Justin Gabriel et Sheamus affrontaient Wade Barrett et Christian. Sheamus prenait la parole avant le début du match. Il se fichait de Christian en disant qu’il avait une tête de cul de cheval. Il disait de Barrett était comme un sac de fumier de vache dont la moitié pouvait servir. Il concluait en disant que comme il n’avait pas trouvé le Ax et le Smash (des Demolitions), il avait choisit le « 450° Splash » de Gabriel. Gabriel démarrait le match face à Wade. Il esquivait une « descente du coude » pour travailler sur le bras de Barrett. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Leg Sweep » pour le compte de 1. Wade revenait et balançait Justin par-dessus la 3ème corde pour qu’il retombe sur le rebord. Barrett le contrait peu après avec un « Side Slam » pour le compte de 2. Relais avec Christian qui le frappait à terre. Justin le contrait pour le compte de 2 mais Christian le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Relais avec Wade qui le frappait dans le coin à coups de pieds. Plus tard, Gabriel le surprenait avec u « Petit paquet » pour le compte de 2. Wade le séchait d’une « corde à linge » et travaillait au sol sur le dos de Justin. Ce dernier se dégageait, portait des « Kicks » pour se prendre un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Relais avec Christian qui le malmenait dans les cordes. A toi à moi, Christian le frappait au visage puis l’envoyait violement dans le coin en « Irish Whip ». Plus tard, Wade portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Justin contrait Christian et lui portait un « Inverted Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Relais des 2 côtés, Sheamus reprenait l’avantage. Christian le retenait quand il montait dans les cordes permettant à Wade de revenir. Sheamus le repoussait et portait un « Flying Shlouder Tackle » de la 3ème corde. Christian intervenait alors Sheamus le mettait en position de « Celtic Cross » mais Christian se dégageait et Sheamus le passait par-dessus la 3ème corde. Wade tentait son « Wasteland » sur Sheamus qui se dégageait pour lui porter un « Brogue Kick ». Justin prenait le tag et en terminait avec son « 450° Splash ». Après le combat, Christian tentait d’agir en traite mais Sheamus le captait alors il rebroussait chemin…

Vainqueurs : Justin Gabriel et Sheamus

Great Khali Vs. Heath Slater
Great Khali affrontait Heath Slater. Ce dernier tentait de le frapper aux jambes puis au vissage mais Khali le séchait vite d’un « Head Chop ». Jinder Mahal se présentait alors et parlait à Khali en indien. Khali semblait ne pas comprendre ce que Jinder lui demandait. Alors que Khali attrapait Heat au cou, Mahal l’attaquait et les 2 « Heels » s’en prenaient au géant. Ce dernier les repoussait rapidement et attrapait Jinder au cou. Slater intervenait. Khali le séchait d’un « Headchop » et alors que Jinder était à l’extérieur du ring, Khali portait son « Khali Plunge » sur Heath…

Vainqueur : Great Khali par disqualification !

Evan Bourne Vs. R-Truth
Le co-champion WWE Tag-Team, Evan Bourne, accompagné de l’autre co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston, affrontait R-Truth, accompagné du Miz. Ces 2 derniers arrivaient en rappant. R-Truth prenait l’avantage et contrait une « ruade » d’Evan. R-Truth le remontait sur le ring et le couvrait pour le compte de 2. R-Truth travaillait au sol sur le cou de Bourne. Ce dernier se dégageait pour porter un « High Knee » pour le compte de 2. Evan portait des « Kicks » puis un « Headcisors ». Evan montait aux cordes et portait son « Air Bourn » que R-Truth esquivait pour qu’Evan retombe sur ses pieds. R-Truth portait un « What’s Up » pour la victoire !

Vainqueur : R Truth

Edge se présentait sur le ring pour son « Cutting Edge ». Il revenait sur les propos de Cody Rhodes en début d’émission. Edge revenait quand il était jeune ou il avait vu l’Ultimate Warrior battre Hulk Hogan à WrestleMania et revenait aussi sur sa première ceinture, le titre Intercontinental puis présentait ses 2 invités… Mark Henry arrivait en premier suivit du champion Heavyweight, Randy Orton… Edge leur rappelait la clause de non agression. Edge notait que ce n’était peut-être pas plus mal pour Orton vue les dernières agressions de Mark. Edge demandait qi Randy pensait qu’il allait vraiment le battre dimanche ? Randy accordait qu’Henry avait démolit plus d’un, Kane ou le Big Show et que c’était pour ça que Mark était le « World Strongest Man ». Randy disait que la seule fois ou Mark l’avait été attaqué, c’était après un match entre eux que ça ne prouvait rien. Randy ajoutait que peut-être que c’était parce que Mark n’avait jamais remporté le titre à la WWE. Randy disait que Mark était peut-être fort, mais l’était-il assez ? Randy disait être sur qu’il le battrait. Edge accordait que Randy avait dit vrai et que la carrière d’Henry était décevante ! Edge rappelait qu’il avait débuté ici en 1998 et qu’Henry était un vétéran et que malgré la stature de Mark, il n’avait jamais gagné un titre mondial. Edge disait que peut être c’était à cause de blessures ou peut-être un manque de désir. Edge ajoutait que peut-être qu’Henry n’avait pas ce qu’il fallait pour passer à l’épate supérieure ? Mark répondait que c’était clair comme du Crystal qu’il laisserait partir Edge sur ses jambes car il avait raison. Henry disait qu’en 15 ans il avait vu des gens plus petit, plus faible devenir champions, vus Randy remporter plusieurs titres. Mark disait être là maintenant pour détruire et prendre ce qu’Orton avait. Il disait qu’il avait tout essayé en 15 ans et que ce dimanche, il serait le champion Heavyweight. Randy affirmait que leur match de dimanche serait un symbole pour la carrière d’Henry, 15 ans de « World’s Strongest Failiure »… (Plus gros échec mondial de 15 ans). Edge les calmait en rappelant la clause de non agression et disait que le « Cutting Edge » était terminé (pour lever le pacte de non agression). Randy frappait Henry et Theodore Long faisait arriver tout le « Roster ». Ceci n’empêchait pas les 2 protagonistes de se frapper. Mark parvenait toute fois à cueillir Randy dans son « World’s Strongest Slam » et nettoyait le ring des autres catcheurs avant de porter plusieurs « Splash » sur Randy !!! Mark virait des catcheurs et ajutait un « World’s Strongest Slam » à Randy… Puis célébrait avec la ceinture...