11 Novembre 2011
Liverpool, Angleterre

Randy Orton se présentait sur le ring et prenait la parole. Il disait que quand Theodore Long lui avait annoncé qu’il serait capitaine de sa propre équipe aux Survivor Series, il avait pensé qu’il n’était un homme d’équipe. Il disait que chaque équipes dans lesquelles il avait été dans sa carrière avaient explosées. Il disait ne pas être un « Leader » mais qu’il n'était pas non plus un suiveur, donc il affirmait qu’il n’avait aucun problème à être capitaine de l'équipe aux Survivor Series. Il ajoutait ne pas avoir de problème à donner à Cody Rhodes la raclée de sa vie aux Survivor Series ou de fermer la gueule de Christian. Il disait ne pas à avoir se mettre en travers de Swagger ou d’Hunico s’ils se mettaient sur son chemin. Il était coupé par Wade Barrett, capitaine de l’équipe adverse qui le rejoignait sur le ring. Barrett terminait la phrase qu’Orton était supposé dire comme quoi il n’avait pas de problème avec Barrett. Ce dernier affirmait, qu’au contraire, Orton avait un problème avec lui. Wade disait que leurs problèmes du passé ne seraient rien face à ceux qu’Orton aurait par la suite. Wade affirmait être un « Leader » naturel, contrairement à Randy qui était un prédateur à qui on ne pouvait faire confiance. Barrett affirmait que la seule chose à laquelle il n’était pas parvenue était d’avoir été champion mondial à la WWE. Plus tard, Barrett sous entendait qu’il était supérieur à Orton et que c’était pour ça que son équipe serait victorieuse aux Survivor Series. Wade se demandait si Randy l’écoutait ? Orton répondait que non, que là, il s’imaginait comment la tête de Barrett retomberait après qu’il lui ait porté un « RKO ». Ils étaient rejoins par Christian qui avait une minerve. Ce dernier déclarait qu’Orton serait à son équipe ce que Yoko Ono avait été aux Beatles. Christian expliquait porter sa minerve pour avoir reçu un « Chokeslam » sans raison de la part du Big Show la semaine dernière. Christian ajoutait que malgré tout, il était là pour le plaisir des fans ce soir. Christian ajoutait ne pas être là pour Theodore Long qui n’avait jamais rien fait pour lui mais pour remercier Barrett qui l’avait remplacé pour battre Sheamus. Christian prétendait avoir refusé la place de capitaine à cause de son état de santé car il ne voulait pas être un poids sur son équipe et se qualifié à cause de ce geste de vrai leader. Christian donnait toute sa confiance à Wade et affirmait qu’aux Survivor Series, ils seraient sur la même longueur d’onde. Alors que Christian sous entendait que c’était peut-être le temps de donner un message à Randy et son équipe, ce dernier les attaquait. Rapidement, Sheamus arrivait et retirait la minerve de Christian alors que Randy dégageait Wade… Là, le GM de SmackDown!, Theodore Long, arrivait et annonçait que Christian affrontait Sheamus ce soir maintenant et ajoutait que Randy affronterait Wade en « Main Event » dans un « Captain Vs. Captain »…

Sheamus Vs. Christian
Sheamus affrontait Christian. Sheamus portait un « collier de tête » mais Christian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Christian le giflait ce qui énervait Sheamus qui le frappait durement au sol puis sur le torse dans les cordes pour le compte de 2. Christian revenait pour se prendre un « Surpassement », puis plus tard, des « Irish Whips » et un « Press Slam ». Christian quittait le ring. Plus tard, il bloquait une « Souplesse » de Sheamus sur le ring. Ce dernier le contrait et portait un « Slingshot Shoulder Tackle ». Le combat partait à l’extérieur ou Sheamus frappait la tête de son adversaire contre la table des commentateurs mais Christian revenait en l’envoyant percuter le poteau en fer. Plus tard, Christian ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Sheamus revenait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. Sheamus bloquait un saut vers l’extérieur pour l’envoyer percuté les barrières de sécurité en « Fallaway Slam » ! Plus tard, de retour sur le ring, Christian travaillait au sol sur le cou de Sheamus. Plus tard, ce dernier le passait par-dessus la 3ème corde mais Christian retombait sur le rebord du ring et revenait avec une « Guillotine » sur le dos de Sheamus. Ce dernier contrait un saut de la 3ème corde et envoyait Christian de face dans un coin. Sheamus le malmenait dans le coin, lui portait une « corde à linge » puis un « Bodyslam » pour le compte de 2. Christian revenait et tentait un « Sunset Flip » que Sheamus bloquait. Ce dernier le contrait avec un « Irish Curse Backbreaker » pour le compte de 2. Sheamus ajoutait un « Celtic Cross » mais Christian se dégageait pour se prendre un « Fallaway Slam » quand Sheamus bloquait un « Crossbody » de la seconde corde. Sheamus le séchait avec un e « corde à linge » dans le coin et un coup de genou. Plus tard, Christian portait un « Dropkick » puis montait sur les cordes ou Sheamus le contrait. Christian le repoussait et le contrait avec un « Back Elbow » puis portait un « Pendulum Kick ». Christian ajoutait un « Tornado DDT » pour le compte de 2. Sheamus le repoussait et portait un « Flying Shoulder Tackle » de la 3ème corde pour le compte de 2. Christian esquivait un « Brogue Kick » et tentait un « Killswitch ». Contre sur contre, Sheamus l’envoyait dans le coin de face et portait un « Celtic Cross » pour la victoire ! Après le combat, Christian remettait sa minerve…

Vainqueur : Sheamus

En arrière-scène, on retrouvait Daniel Bryan avec AJ et Kaitlyn. Cette dernière lui parlait de la semaine dernière ou il avait affronté Mark Henry. Daniel disait qu’il était sonné, qu’il ne savait plus ou il était et que c’était pour ça qu’il avait faillit encaisser sa mallette. Daniel annonçait qu’ils avaient un match retour cette semaine. AJ luis osuhaitait bonne chance quand les filles partaient quand Henry rejoignait Bryan. Alors que Mark rappelait que ça lui avait pris 15 ans pour être champion et que ce n’ était pas si facile de le devenir, Daniel le coupait en disant « Si tu es encore champion à WrestleMania, je te battrais ». Mark disait qu’il avait des tripes mais que des tripes seraient déversées ce soir sur le ring…

En arrière-scène, on retrouvait le GM de SmackDown!, Theodore Long qui félicitait l’arbitre, Charles Robinson. Après le départ de ce dernier, Aksana arrivait et Long perdait encore ses moyens. Théodore disait qu’il voulait qu’Aksana observe une Diva avec plus d’expérience et Alicia Fox les rejoignait. Aksana n’était, au départ, pas heureuse puis remerciait de façon non sincère Long. Aksana disait qu’elle espérait que Fox lui montre des positions et après leur départ, Théodore leur souhaitait bonne chance.

Ted DiBiase Jr. Vs. Jinder Mahal
Ted DiBiase Jr. affrontait Jinder Mahal. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « High Knee » pour le compte de 2. Mahal ajoutait une « descente du genou » mais Ted revenait avec un « Running Knee » puis le séchait peu après avec une « Clothesline ». Quelques secondes après, DiBiase portait un « Dream Street » pour la victoire expéditive !

Vainqueur : Ted DiBiase Jr.

Non-Title Match :
Mark Henry © Vs. Daniel Bryan

Le champion Heavyweight, Mark Henry affrontait Daniel Bryan dans un « Non Title Match ». Daniel utilisait sa rapidité mais Mark parvenait à l’acculer dans in coin et le combat partait à l’extérieur ou Henry ‘envoyait dans les barrières de sécurité puis lui écrasait la tête contre les escaliers en fer. De retour sur le ring, Mark le « Kickait » dans les cotes puis lui montait dessus à terre. Henry le soulevait pour le balancer dans le coin puis se ruait dessus. Bryan esquivait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » puis des « Kicks ». Bryan appliquait un « Lebell’s Lock » mais Mark se dégageait en se laissant retomber en arrière. Henry portait des « Headbutt » dans le coin et l’arbitre l’engueulait. Mark le balançait au centre par le pied puis portait un « Splash » pour le compte de 2 quand Henry se relevait lui-même. Les chants « Let’s Go Bryan » retentissaient mais Mark portait son « World’s Strongest Slam » pour la victoire alors que Daniel lui faisait signe de venir ! Après le combat, Mark prenait une chaise et remontait sur le ring. Daniel le frappait au genou puis prenait la chaise pour le frapper avec. Henry l’attrapait et lui portait un autre « World’s Strongest Slam » puis une descente du coude. Henry ajoutait un 3ème « World’s Strongest Slam » puis lui mettait la chaise dans la cheville. Alors que Mark montait sur les cordes, le Big Show arrivait. Mark prenait la chaise et frappait Daniel sur le dos avec. Quand Henry tentait de frapper Show avec la chaise, ce dernier répondait d’un coup de poing ! Alors qu’Henry repartait, Show prenait la parole et demandait s’il était fier de s’en prendre à quelqu’un moitié sa taille ? Show concluait en lui conseillant de regarder son match pour voir quelque chose d’impressionnant !

Vainqueur : Mark Henry

3 on 1 Handicap Match :
The Big Show Vs. Tom LaRuffa, Andreas Rossi et ???.

The Big Show affrontait les « Jobbers », le français, Tom LaRuffa, Andreas Rossi et ??? dans un « 3 on 1 Handicap Match ». Henry était sur la plateforme. Les 2 « Jobbers » s’attaquaient à Show qui repoussait Tom. Les 2 autres avaient le dessus pour se prendre des « Chops » puis, peu après, un « Double Chokeslam ». LaRuffa quittait le match mais Big Show allait le chercher et le remontait sur le ring en le projetant dessus à bout de bras. Show en terminait avec sa droite, le « Weapon Of Mass Destruction » sur Tom pour la victoire… Après le combat, Henry déclarait ne pas avoir été impressionné, qu’il était le champion Heavyweight et rappelait qu’il avait impressionné Big Show la semaine dernière quand il lui avait porté le « World’s Strongest Slam », quand il l’avait envoyé à l’hôpital ou quand il avait remporté le titre. Henry affirmait disait qu’il les impressionnerait encore aux Survivor Series et que ce serait la dernière fois…

Vainqueur : The Big Show

Diva’s Match :
Alicia Fox Vs. Tamina

Alicia Fox, accompagnée d’Aksana, affrontait Tamina, accompagnée de Rosa Mendes. Natalya était aux commentaires. Tamina prenait l’avantage et la frapapit dans le coin. Tamina l’envoyait au centre du ring par les cheveux à plusieurs reprises. Tamina travaillait plus tard au sol sur le dos et les épaules de Fox. Cette dernière revenait et portait des « Dropkicks ». Tamina revenait pour porter un « Bodyslam ». Alicia esquivait un « Running Headbutt » puis portait un « Flip Leg Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Alicia Fox

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Sheamus sur son attaque de Christian en backstage la semaine dernière et quand Barrett était intervenu… Sheamus revenait sur sa participation au MTV Music Awards ou avec les Muppets et disait prendre du bon temps. Striker lui parlait des gens qui s’en prenaient à lui et Sheamus le regardait en répondant puis rigolant et disait être l’esprit.

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Epico et Hunico

The Usos (Jimmy et Jey) affrontaient Epico et Hunico, accompagnés de Primo. Epico prenait l’avantage mais Jey le frappait dans le coin. Relais avec Jimmy qui obtenait le compte de 2.Relais à l’aveugle d’Hunico peu après qui le séchait pour le frapper à terre. Relais avec Epico qui portait un « Dropkick » sur Jimmy pour le compte de 2. Plus tard, Hunico obtenait le compte de 2 et travaillait sur le cou de Jimmy. Ce dernier parvenait à faire le relais plus tard. Jey reprenait l’avantage puis portait plus tard son « Running Butt » sur Hunico mais Epico intervenait. Jimmy se déconcentrait de Primo pour se prendre un « Running Knee » d’Epico. Jey portait un « Superkick » sur Epico mais Hunico le surprenait avec un « Fireman's Carry Suplex » puis portait un « Swanton Bomb » pour la victoire ! Après le combat, les « Heels » dégageaient Jimmy par-dessus les cordes. Epico portait un « Code Breaker », Primo un « Back Stabber » et Hunico un « Swanton Bomb » !

Vainqueurs : Epico et Hunico

Randy Orton Vs. Wade Barrett
Randy Orton affrontait Wade Barrett. Epreuve de force, l’arbitre les séparait dans les cordes à plusieurs reprises. Plus tard, Wade portait un « collier de tête » au sol. Randy se dégageait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Orton portait un « collier de tête » à son tour mais Wade se dégageait en rejoignant les cordes. Randy le frappait plus tard au visage puis le séchait d’une « corde à linge ». Orton le malmenait au sol puis portait une « descente du genou » pour le compte de 2. Plus tard, Wade revenait en le contrant et portait une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Randy revenait et le combat partait à l’extérieur. Wade sautait sur les escaliers pour les esquiver et frappait dedans pour toucher Orton avec. Barrett l’envoyait dedans. Plus tard, de retour sur le ring, Wade portait un « collier de tête ». Randy se dégageait pour se prendre un coup de genou. Barrett appliquait un « Pumphandle Slam » pour le compte de 2. Wade le malmenait ensuite dans les cordes un moment. Il portait ensuite un « Running Boot » pour le virer hors du ring. Wade frappait le dos de Randy contre le rebord du ring et le remontait dessus pour le compte de 2. Barrett travaillait ensuite au sol sur le cou d’Orton. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se prendre un « Side Slam » pour le compte de 2. Randy le contrait peu après dans les cordes pour revenir et porter une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups et Randy prenait l’avantage pour porter un « Scoop Slam » puis son « DDT » dans les cordes. Orton passait en mode « Viper » mais Wade repoussait un « RKO » et Orton évitait de se prendre l’arbitre pour se faire frapper au visage et perdre sur un « Roll Up » !!!

Vainqueur : Wade Barrett