11 Mai 2012
Roanoke, Virginie

Tag-Team Match :
Sheamus et Randy Orton Vs. Chris Jericho et Alberto Del Rio

Le champion World Heavyweight, Sheamus et Randy Orton affrontaient Chris Jericho et Alberto Del Rio. Jericho débutait face à Orton et l’acculait dans le coin. Randy inversait la tendance mais Chris retournait un « Irish Whip » pour se prendre une « Clothesline ». Randy tapait sur l’épaule de Sheamus pour lui passer le relais. Ce dernier n’appréciait pas la façon de faire d’Orton et argumentait brièvement avec. Sheamus envoyait Jericho à terre et repassait le tag à Orton de la même façon. Jericho revenait et s’empressait de passer le relais à Del Rio qu’Orton contrait avec un « Hip Toss ». Alberto esquivait une « Descente du genou » et portait un « Armbar DDT » pour le compte de 1. Del Rio travaillait au sol sur le bras de Randy. Plus tard, ce dernier revenait et passait le relais à Sheamus qui malmenait Alberto dans le coin puis lui portait un « Rolling Hills » pour le compte de 2. Alors que Sheamus prenait l’élan dans les cordes, Del Rio tirait sur les câbles pour faire passer Sheamus par-dessus. Chris frappait Sheamus à l’extérieur au niveau du bras déjà blessé. Le champion remontait à temps sur le ring pour se prendre un « Running kick » de Del Rio qui passait le relais à Jericho qui travaillait directement au sol sur le bras de Sheamus. Ce dernier revenait et portait un « Double Axhandle » puis passait le relais à Orton qui séchait Jericho à coups de « Clotheslines » et portait un « Scoop Slam ». Randy portait son « DDT » dans les cordes et passait en mode « Vipère ». Chris repoussait un « RKO » pour se prendre un « Dropkick pour le compte de 2 quand Del Rio cassait le tombé. Sheamus s’attaquait à Alberto et l’arbitre arrêtait le combat, les 4 hommes ne voulant pas s’arrêter. Après le combat, Sheamus passait Chris par-dessus les cordes alors qu’Orton passait Del Rio par-dessus les barrières de sécurité…

Vainqueurs : Aucun, arrêt du match par l’arbitre.

Diva’s Match :
Kaitlyn Vs. AJ

Kaitlyn affrontait AJ. Cette dernière semblait malheureuse mais plaquait pourtant Kaitlyn au sol dès le début pour la frapper à terre. Ca partait plus en « Catfight » qu’autre chose. Plus tard, AJ portait un « Running Kick » pour la victoire. Après le combat, AJ continuait à frapper Kaitlyn à terre. Là, Daniel Bryan se présentait sur le ring avec le sourire. Daniel s’adressait à AJ qu’il félicitait pour être si rude. Il disait qu’il avait reçu le message et disait être prêt à passer l’éponge. Il disait qu’après Over The Limit ou il deviendrait le champion de la WWE, il chercherait à passer à autre chose… Il passerait à Kaitlyn !!! Daniel se marrait. AJ le fixait énervée et quittait le ring ! Bryan célébrait sur le ring !

Vainqueur : AJ

The Big Show Vs. Daniel Bryan
The Big Show affrontait Daniel Bryan. The Big Show acculait Daniel dans les coins pour prendre l’avantage en début de match. Il lui portait un « Chop » dans un des coins puis portait un « Irish Whip ». Daniel revenait en repoussant une « Ruade » et en sautant sur Show de la seconde corde avec un « Flying Knee ». The Big Show revenait avec un « Chop », une « Ruade » mais Daniel lui portait un « Low Dropkick » dans les genoux de Show pour revenir et le frapper à terre. Daniel appliquait son « Yes Lock » mais avant que The Big Show n’ait pu abandonner, John Laurinaitis faisait sonner la cloche et déclarait Daniel vainqueur ! Après le combat, John rejoignait le Big Show sur le ring et revenait sur le fait que ce dernier c’était moqué de lui et de sa voix lors du dernier Raw. Laurinaitis lui demandait si c’était drôle et Show répondait que non. John le faisait répéter et insistait sur les excuses. Laurinaitis s’excusait. Laurinaitis affirmait que les excuses n’était pas sincères et insultait Big Show et lui annonçait que Show devrait s’excuser à Raw et que cette fois les excuses devraient être bonnes. Laurinaitis disait qu’à Extreme Rules Borck Lesnar avait détruit Cena et affirmait que lui choquerait le monde dans 9 jours quand il battrait John Cena à Over The Limit.

Vainqueur : Daniel Bryan

Sur le ring, on retrouvait Heath Slater qui parlait de son adversaire qu’il critiquait en affirmant que cet adversaire n’avait jamais battu quelqu’un de son calibre !

Ryback Vs. Heath Slater
Ryback affrontait Heath Slater. Ce dernier commençait à argumenter mais Ryback l’envoyait au sol. Heath revenait pour se faire envoyer à terre puis acculer dans le coin. Ryback portait un « Powerslam » puis un « Running Lariat » et un « Muscle Buster » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback

Sur le ring, Theodore Long était appointé par John Laurniaitis. Long était obligé de faire une longue présentation d’Antonio qu’il mettait en avant avec une insistance sur la relation Aksana/Cesaro.

Alex Riley Vs. Antonio Cesaro
Alex Riley affrontait Antonio Cesaro, accompagné d’Aksana. Antonio le ceinturait et le plaquait au sol. Plus tard, il portait un « Yakuza Kick » à Riley puis travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Alex se dégageait mais Cesaro se retenait aux cordes pour éviter un « Dropkick ». Antonio portait un « Gutwrentch Suplex » et un « Running kick » dans le dos de Riley. Cesaro travaillait sur les bras et le dos de son adversaire. Alex revenait et portait un « Running Shoulder Tackle ». Antonio revenait et portait une « European Uppercut » puis un « Gotch Style Neutralize » pour la victoire ! Après le combat, Aksana déclarait à Teddy qu’ils étaient juste amis alors qu’Antonio était son amoureux. Aksana embrassait alors Antonio sous les yeux de Long dégoûté.

Vainqueur : Antonio Cesaro

Randy Orton Vs. Alberto Del Rio
Randy Orton affrontait Alberto Del Rio. Ce dernier acculait Orton dans le coin mais Randy se dégageait puis, plus tard, le malmenait dans un coin opposé. Alberto revenait pour lui frapper la tête dans un coin puis le frapper à terre. Orton esquivait une « Ruade » pour revenir et le frapper au sol. Randy catapultait Del Rio à travers les cordes pour le compte de 2 sous le regard inquiet de Ricardo. Alberto contrait Orton avec une « Guillotine » sur le bras de ce dernier puis le frappait à terre pour le compte de 2. Del Rio le malmenait dans les cordes. Alors que l’arbitre le repoussait, ceci permettait à Rodriguez d’intervenir illégalement sur le bras d’Orton. Alberto couvrait ce dernier pour le compte de 2. Del Rio portait un « Slam » sans plus de succès puis malmenait le bras de Randy au sol. Echanges de coups, Orton le séchait de 2 « Running Clotheslines » puis ajoutait un « Scoop Slam ». Alberto l’empêchait de porter le « DDT » dans les cordes, le surpassait sur le rebord et lui portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Randy revenait plus tard avec un « Back Breaker » pour le même résultat. Alberto revenait avec un « Armbar DDT » mais Orton repoussait une tentative de « Cross Armbreaker » puis portait un « DDT » dans les cordes dans le coin et passait en mode « Vipère ». Là, Ricardo montait sur les cordes et sautait sur Randy qui lui portait un « RKO » de plein fouet ! L’arbitre disqualifiait Del Rio qui appliquait alors son « Cross Armbreaker » sur Orton après le combat.

Vainqueur : Randy Orton par disqualification.

R-Truth Vs. Jack Swagger
Le co-champion WWE Tag-Team, R-Truth, accompagné du co-champion WWE Tag-Team, Kofi Kingston affrontait Jack Swagger, accompagné de Vickie Guerrero et Dolph Ziggler. Epreuve de force, R-Truth se faisait acculer dans le coin et frapper par Jack. L’arbitre les séparait. Swagger portait un « Irish Whip » mais R-Truth revenait et portait un « Hip Toss » et plus tard un « Leg Drop » pour le compte de 2. En arrière-scène, on voyait le groupe d’AW (Abraham, Rosa, Primo, Epico et Mason) regarder le match. Jack revenait sur un contre pour le compte de 2. Plus tard, Jack le frappait dans le dos puis travaillait au sol sur l’épaule de R-Truth. Ce dernier revenait et portait un « DDT » pour le compte de 2 ! R-Truth esquivait une « Ruade » et le séchait de « Clothesline » puis portait un » Roll Up » pour le compte de 2. Swagger revenait pour se prendre un « Spinning Corkscrew » pour le compte de 2 quand Ziggler tirait le pied de R-Truth. Ce dernier allait le frapper à l’extérieur et Kingston portait un « Superman Punch » des escaliers sur Dolph. Jack en profitait pour prendre R-Truth par surprise. De retour sur le ring, R-Truth revenait, Kofi portait un « Trouble In Paradise » de l’extérieur et R-Truth enchainait avec son « Little Jimmy » pour la victoire !

Vainqueur : R-Truth

Tag-Team Match :
Santino Marella et Zack Ryder Vs. Darren Young et Titus O’Neil

Le champion United-States, Santino Marella et Zack Ryder affrontaient Darren Young et Titus O’Neil. Ce dernier débutait face à Santino qui s’étonnait de sa grandeur et portait alors un « Collier de tête ». Titus se dégageait et l’envoyait au sol avec un « Shoulder Block » puis portait un « Bodyslam ». Relais avec Young, Marella reprenait le contrôle pour se prendre un « Neck Breaker ». Darren portait plus tard un « Back Suplex » puis passait le relais à O’Neil qui portait une « Inverted Suplex » sur Darren pour le faire retomber sur Santino. Plus tard, Young portait un « Leg Drop » et travaillait au sol sur le cou de Marella. Ce dernier se dégageait avec un « Stunner » et passait le relais à Ryder qui était déchainé et frappait même Titus qui tentait d’intervenir. Zack portait son « Broski Boot » sur Young pour le compte de 2. Zack se déconcentrait de Titus qui lui accrochait la cheville, permettant à Young de revenir dans le match. Santino tentait de s’en prendre à O’Neil mais Young le séchait d’une « Clothesline ». Zack sautait sur Darren du ring et le remontait dessus pour le frapper dans le coin. Darren le contrait et les « Heels » remportaient le match avec un « Ghetto Blaster ». Après le combat, Titus demandait à Lilian Garcia de donner le nom des vainqueurs. O’Neil affirmait qu’ils seraient les prochains champions de la WWE. Puis les 2 paradaient en provoquant la foule.

Vainqueurs : Darren Young et Titus O’Neil

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Damien Sandow au sujet de son refus de catcher la semaine dernière. De façon arrogante il répondait en demandant qui les gens mettaient sur un piédestal pour qu’il le batte afin de leur montrer la voie. Il concluait en disant que l’interview était terminée et disait au revoir.

Brodus Clay Vs. Hunico
Brodus Clay affrontait Hunico, accompagné de Camacho. Hunico affirmait être le n°1 et qu’ils étaient les meilleurs avec Camacho. Les 2 « Heels » s’en prenaient à Brodus et lui étiraient les jambes alors que le match n’avait pas débuté. Brodus rentrait en transe. Le combat débutait et il prenait l’avantage. Hunico revenait sur un contre pour se faire surpasser. Clay appliquait un « T-Bone Suplex » et en terminait avec un « Big Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Brodus Clay

Non Title Match :
Sheamus © Vs. Chris Jericho

Le champion World Heavyweight, Sheamus affrontait Chris Jericho dans un « Non Title Match ». Sheamus prenait l’avantage et malmenait Jericho. Ce dernier revenait et les 2 se battaient dans le coin. Sheamus prenait l’avantage et portait un « Irish Whip » mais Chris contrait la « Ruade ». Plus tard il portait un « Irish Whip » à son tour et Sheamus esquivait la « Ruade » puis le frappait au niveau du torse dans les cordes. Sheamus le virait ensuite du rebord du ring pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Plus tard de retour sur le ring, Sheamus le contrait avec un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Jericho revenait sur un contre puis portait une « Guillotine » sur le bras du champion et le virait du rebord du ring avec un « Springboard Dropkick » ! Jericho l’envoyait, épaule la première, percuter le poteau du ring pour accentuer la blessure de Sheamus à l’épaule. Se retour sur le ring, Chris malmenait le bras affaiblit de Sheamus. Plus tard, Chris lui portait un « Dropkick » mais Sheamus esquivait un « Lion’s Sault » pour le sécher à coups de « Double Axhandle », un coup de bélier et un « Running Knee ». Jericho revenait et tentait un « Walls Of Jericho » que repoussait Sheamus. Chris se dégageait d’une tentative de « Rolling Hills » et appliquait un « Walls Of Jericho ». Sheamus rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Sheamus le passait par dessus les cordes sur un contre. Là, Alberto Del Rio accourait et envoyait Chris dans les escaliers pour faire disqualifier Sheamus à qui il portait un « Cross Armbreaker ». Randy Orton accourrait et frappait Del Rio. Sheamus virait Randy pour frapper Alberto. Randy et Sheamus argumentaient alors que Chris portait son « Code Breaker » à Del Rio ! Orton ajoutait un « RKO » sur ce dernier et Sheamus son « Brogue Kick » !!!

Vainqueur : Chris Jericho