13 Juillet 2012
Denver, Colorado

Le GM de la soirée, Zack Ryder se présentait sur le ring et déclarait que c’était le tout premier « Friday Night ZackDown! ». Il disait que sa première mesure était de lancer le plus gros chant avec les fans et lançait un « Woo Woo ». Il était interrompu par la venue d’Alberto Del Rio qui était présentait par Ricardo Rodriguez. Alberto déclarait qu’il pensait un que Theodore Long était une blague en tant que GM, mais alors Ryder qui se prétend Internet Champion Of The World… Del Rio affirmait que ce dimanche, il deviendrait le vrai World Champion et après ça, il dirigerait SmackDown!. Ryder le corrigeait en disant qu’ici c’était ZackDown! Et qu’il avait un adversaire de suite qui voulait mettre la main sur lui… Sin Cara !

Sin Cara Vs. Alberto Del Rio
Sin Cara affrontait Alberto Del Rio. Sin Cara esquivait une « Ruade » de ce dernier et prenait l’avantage. Alberto le séchait d’une « Clothesline » puis le frappait au sol pour le compte de 2. Del Rio ajoutait une « Souplesse » sans plus de succès puis malmenait Sin Cara dans les cordes. Plus tard, Sin Cara esquivait une « Ruade » puis portait des « Low Kicks » et des coups de poings. Sin Cara portait un « DDT » pour le compte de 2. Del Rio revenait et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Sin Cara esquivait une « Ruade » puis le dégageait du rebord du ring avec un « Enzuigiri » puis lui sautait dessus avec un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Sin Cara portait un « Low Kick » pour le compte de 2. Alberto le cotrait plus tard dans les cordes et portait un « Shouler Breaker » pour le compte de 2. Del Rio travaillait ensuite au sol sur le bras et le masque de son adversaire. Plus tard, Del Rio le contrait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Del Rio s’acharnait sur l’épaule de Sin Cara et le frappait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Sin Cara esquivait une « Ruade » puis portait un « Headcisors » et donnait des coups de genoux dans la tête de Del Rio. Sin Cara portait un « DDT » pour le compte de 2. Sin Cara montait sur les cordes mais Alberto esquivait le « Swanton Bomb » et appliquait son « Cross Armbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Del Rio

En arrière-scène, Theodore Long disait à Ryder qu’il faisait du bon boulot pour ce soir. Big Show arrivait et se plaignait du travail de Zack et disait que lui devrait être GM ce soir. Great Khali arrivait et mettait son bras sur l’épaule de Show qui menaçait Ryder d’un « WMD ». Zack annonçait à Show que Khali était son adversaire ce soir. Khali faisait le « Woo Woo Woo You Know It ».

Primo Vs. Darren Young
Primo, accompagné d’Epico et de Rosa, affrontait Darren Young, accompagné Titus et d’AW. Ce dernier présentait ses poulains lors de leur arrivée sur le ring et affirmait que c’étaient les futurs champions par équipe. Epreuve de force, les 2 s’échangeaient des coups. Primo prenait l’avantage avec un « Headbutt » et portait un « Irish Whip » que Young retournait pour se faire contrer et prendre un « Headcisors » des cordes. Primo ajoutait un « Chop » puis un coup à la tête pour l’envoyer au sol. Plus tard, Primo se ruait dessus à travers les cordes. Darren le contrait pour l’envoyer en « Guillotine » avec un « Flap Jack ». Plus tard, Young le frappait de l’extérieur puis portait un « Leg Drop » du rebord pour le compte de 2. Primo revenait pour se prendre un « Neckbreaker » pour le compte de 2 à 2 reprises. Young portait des coups au sol pour le compte de 2 puis travaillait sur le cou de Primo. Plus tard, ce dernier revenait et portait un « Springboard Crossbody » que Darren retournait pour le mettre sur ses épaules. Primo repoussait le « Finish » mais Young se retenait aux cordes pour repousser une tentative de « Back Stabber ». Primo le surprenait avec un « Petit paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Primo

En arrière-scène, Chris Jericho rejoignait Sheamus et Zack Ryder. Chris disait ne pas réaliser que Ryder était en charge. Il critiquait Zack alors Sheamus proposait à Jericho de l’affronter ce soir. Chris refusaut mais Ryder validait le combat malgré le refus de Jericho.

Tag-Team Match :
Santino Marella et Christian Vs. Dolph Ziggler et Cody Rhodes

Le champion WWE United-States, Santino Marella et le champion Intercontinental, Christian affrontaient Dolph Ziggler et Cody Rhodes, accompagnés de Vickie Guerrero. Cette dernière présentait Ziggler comme le futur vainqueur du « Money In The Bank » de dimanche. Christian débutait face à Cody qui prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Christian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Rhodes montrait la mallette puis frappait Christian au sol. Ce dernier revenait, travailait sur le bras de Rhodes et passait le relais à Marella. Cody reculait et passait le relais à Ziggler pour éviter le combat. Dolph prenait l’avantage pour que Santino revienne avec un « Armdrag Takedown ». Relais avec Christian qui frappait Dolph au visage puis le malmenait de l’extérieur pour le compte de 2. Ziggler revenait et passait le relais à Rhodes. Christian les repoussait et tentait un « Tornado DDT » que Cody repoussait pour le compte de 2. Relais avec Dolph qui portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Dolph appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Christian se dégageait pour se prendre un coup de genou. Relais avec Rhodes qui frappait le champion Intercontinental au sol puis lui portait une « Vertical Suplex » pour le compte de 2. Cody tentait un « Alabama Slam » mais Christian se dégageait pour porter un « Flap Jack ». Relais des 2 côtés, Marella prenait l’avantage et portait un « Hip Toss » puis un « Diving Headbutt » à son adversaire. Santino enfilait son gant de Cobra mais Cody le frappait par derrière. Christian dégageait ce dernier avec une « Clothesline ». Ziggler portait alors son « Zig Zag » sur Santino pour la victoire !

Vainqueurs : Dolph Ziggler et Cody Rhodes

The Great Khali Vs. The Big Show
The Great Khali affrontait The Big Show. Ce dernier le repoussait dans les cordes pour « Chop » que lui redonnait le Great Khali à 2 reprises. Alors que ce dernier célébrait, le Big Show le séchait d’un « WMD » pour la victoire !!!

Vainqueur : The Big Show

Tyler Reks et Curt Hawkins se présentaient sur le ring. Tyler affirmait que ce soir, il ferait ce que son partenaire n’était pas parvenu à faire, donner à Ryback sa première défaite…

Ryback Vs. Tyler Reks
Ryback affrontait Tyler Reks, accompagné de Curt Hawkins. Ce dernier prenait l’avantage et acculait Ryback dans le coin. Plus tard, ce dernier le séchait d’un « Big Boot » pour prendre l’avantage et le frappait à terre avant de le passer par-dessus la 3ème corde ! Reks le contrait du rebord avec un « Guillotine » pour se prendre un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Tyler contrait une « Ruade » et revenait dans le match pour se prendre un « Running Lariat ». Ryback en terminait alors avec son « Shell Shocked » pour la victoire !

Vainqueur : Ryback

Justin Gabriel Vs. Damien Sandow
Justin Gabriel affrontait Damien Sandow. Ce dernier le repoussait pour se prendre un « Legsweep ». Damien revenait et portait un « Side Russian Legsweep » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sandow appliquait ensuite un « Collier de tête » au sol. Gabriel revenait plus tard avec des « Low Kicks » mais Damien esquivait une « Ruade » puis portait des coups de genoux et son « The Illumination » pour la victoire !

Vainqueur : Damien Sandow

Non Title Match :
Sheamus Vs. Chris Jericho

Le champion World Heavyweight, Sheamus affrontait Chris Jericho dans un « Non Title Match ». Sheamus l’acculait dans le coin et l’arbitre les séparait. Chris le giflait et Sheamus s’énervait pour le frapper dans un coin. Chris quittait le ring. Sheamus lui courait après et le contrait du rebord avec un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Sheamus malmenait son adversaire qu’il frappait au sol. Jericho le contrait te portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Chris l’acculait dans le coin mais Sheamus retournait la situation. Chris tentait de le contrer du rebord pour se prendre des coups sur le torse de la part du champion Heavyweight qui le balançait du rebord à l’extérieur par-dessus la table des commentateurs. Plus tard, de retour sur le ring, Jericho reprenait l’avantage et malmenait le champion au sol. Chris appliquait un « Collier de tête » au sol. Sheamus se dégageait pour se prendre un « Irish Whip » mais il esquivait une « Ruade » de Jericho qui percutait le poteau du ring, épaule la première. Sheamus lui portait plus tard un « Running Knee » puis le contrait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus le contrait avec un « Rolling Hills » pour le même résultat. Chris l’aveuglait mais Sheamus repoussait un « Code Breaker ». Chris esquivait un « Brogue Kick » et portait un « Springboard Dropkick » et un « Lion’s Sault » pour le compte de 2 ! Chris ajoutait un « Low Kick » pour se prendre un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Jericho repoussait un « Piledriver » pour appliquer un « Walls Of Jericho » mais Sheamus attrapait les cordes. Chris retournait un « White Noise » pour réappliquer un « Walls Of Jericho » cette fois au centre du ring. Sheamus tentait de se rapprocher des cordes mais Chris le recentrait. Sheamus levait la main comme s’il allait abandonner mais se dégageait pour porter un « White Noise » pour le compte de 2 ! Plus tard, Jericho esquivait un « Brogue Kick » et portait un « Code Breaker ». Jericho mettait un peu de temps à le couvrir et n’obtenait que le compte de 2 ! Plus tard, Sheamus le repoussait du coin et montait sur la 3ème corde à la force des bras mais Jericho contrait le saut avec un « Code Breaker » de plein fouet ! Les chants « Y2J » retentissaient mais Chris mettait encore trop de temps pour le couvrir. Plus tard, Sheamus le contrait d’un « Brogue Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Sheamus

Alors que Sheamus était sur la plateforme en train de célébrer, la voiture de Del Rio arrivait pour le déconcentrer. C’était une ruse d’Alberto qui attaquait Sheamus par derrière et lui portait son « Cross Armbreaker » !