9 Novembre 2012
Birmingham, Angleterre

Sur le ring, Michael Cole accueillait Sheamus qui le rejoignait. Ce dernier tournait en rond alors que Cole expliquait qu’après le dernier Raw, Sheamus et William Regal avaient été dans un Pub pour se détendre et qu’il y avait eut un incident. On voyait une vidéo ou Sheamus et Regal étaient attaqués par le Big Show ! De retour au Live, alors que Cole tentait un début d’interview, Sheamus lui arrachait le micro et lui conseillait de quitter le ring. Sheamus revenait sur l’attaque du Big Show à qui il reprochait de s’être attaqué à William Regal qui l’avait aidé lui, dans sa carrière, mais aussi plusieurs autres gars dans les vestiaires. Les chants « Regal » retentissaient. Sheamus faisait remarquer au Big Show que malgré son attaque, il était debout et le défiait de venir terminer ce qu’il avait commencé. Il disait que pour le titre on attendrait les Survivor Series, là il s’agissait juste de lui botter le cul. Le Big Show apparaissait sur le grand écran et reprochait à Sheamus de ne pas être assez reconnaissant. Il affirmait qu’il mettrait KO définitivement Sheamus aux Survivor Series. Sheamus lui demandait s’il avait si peur que ça pour ne pas venir sur le ring. Show affirmait que non car Sheamus n’avait rien à lui offrir. Sheamus le défiait à venir sur le ring mais c’était Wade Barrett qui arrivait à la place sur la plateforme sous les acclamations du public. Wade affirmait que quand il en aurait terminé avec Sheamus, ce dernier ne serait plus en état de combattre aux Survivor Series. Sheamus commençait à en avoir marre de les entendre et déclarait que si le Big Show avait peur de venir l’affronter, Wade n’avait qu’à venir à la place ! Barrett s’approchait du ring pour finalement faire demi-tour sous quelques huées…

En arrière-scène, le GM de SmackDown!, Booker T. rejoignait Wade Barrett et lui annonçait que lui et Big Show affronteraient Sheamus et William Regal ce soir, Wade le remerciait !

Intercontinental Championship Title Match :
Kofi Kingston © Vs. The Miz

Le champion WWE Intercontinental, Kofi Kingston, défendait sa ceinture face à The Miz. Epreuve de force, Kofi appliquait un « Colleir de tête ». Miz se dégageait et en tentait un mais Kingston le ceinturait. Le challenger se dégageait pour se prendre plus tard une « Planchette Japonaise » et se faire passer par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou le Miz tentait de passer le champion par-dessus les barrières de sécurité mais Kingston retombait dessus et portait un « Superman Punch » sur le Miz puis le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, le Miz le contrait en le surpassant, les jambes entre les cordes. Les chants « Miz Is Awesome » retentissaient. Plus tard, Miz portait une élongation sur la jambe pour le compte de 2. Le challenger malmenait la jambe de Kofi au sol. Ce dernier le repoussait plus tard et tentait un tombé pour le compte de 2. Miz revenait avec un « Low Dropkick » sur la jambe pour le compte de 2 puis il appliquait dessus une prise de soumission puis s’acharnait à nouveau sur la jambe affaiblie. Plus tard, Kingston se dégageait et esquivait une « Ruade » du Miz puis le plaquait au sol pour l’y frapper. Kingston l’envoyait plusieurs fois à terre puis portait un « Boom Drop ». Miz esquivait un « Trouble In Paradise » et tentait son « Skull Crushing Finale » que repoussait Kofi. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Le Miz appliquait un « Half Boston Crab » mais le champion parvenait à faire casser la prise en rejoignant les cordes. Kofi le contrait du rebord et montait sur les cordes pour se faire contrer par le Miz. Kingston repoussait une tentative de « Souplesse » des cordes mais le Miz le frappait au visage. Echanges de coups sur les cordes, Kofi le repoussait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire ! Le Miz n’en revenait pas ! Après le combat, Miz tendait la main à Kingston qui n’avait pas confiance et le dégageait avec un « Dropkick » ! Le Miz repartait furieux !

Vainqueur : Kofi Kingston

Tag-Team Match :
Rey Mysterio et Sin Cara Vs. The Prime Time Players (O'Neil et Young)

Rey Mysterio et Sin Cara affrontaient The Prime Time Players (O'Neil et Young). Darren prenait l’avantage sur Cara et esquivait un « Handspring Back Elbow » pour se prendre un « Hurricanrana » de Sin Car juste après. Cara portait des « Low Kick » mais Young revenait avec un « Flap Jack Into A Guillotine » puis ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais avec O’Neil qui portait une « European Uppercutt ». Relais avec Darren qui appliquait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Cara le contrait et portait un « Tornado DDT ». Relais de Titus qui tentait d’empêcher Cara de faire le relais. Ce dernier le repoussait avec un « Enzuigiri » et passait le relais à Mysterio déchainé qui le frappait au visage dans le coin. Young tentait d’intervenir pour se faire virer par Rey. Ce dernier repoussait O’Neil du rebord puis portait un « Seated Senton » de la 3ème corde. Rey l’envoyait en position de « 619 », mais Darren tentait de le faire trébucher de l’extérieur. Sin Cara sautait alors sur ce dernier avec un « Suicide Dive » ! Mysterio se prenait un « Clash Of The Titus » surprise de Titus pour la victoire ! Après le combat, Matt Striker tentait d’interviewer les Prime Time Players qui le faisaient d’eux-mêmes en parlant de leurs « Millions Of Dollars ». Titus demandait à Striker à quoi il pensait quand il les voyait arriver (Titus lui soufflait de dire « Millions Of Dollars ») et dansait avec lui. Matt ne suivait pas le rythme et ils se fichaient de lui et de sa moustache.

Vainqueurs : The Prime Time Players (O'Neil et Young)

En arrière-scène, on retrouvait le GM de SmackDown!, Booker T. et Theodore Long. Ils parlaient du « Scandale AJ/Cena » et du prochain match par équipe. Booker demandait à Long si Vickie aurait eut l’idée d’un match par équipe comme lui venait de le faire. Théodore répondait que oui ce qui semblait vexer Booker T. qui lui demandait s’il ne le trouvait pas original. Booker s’énervait pour finalement éclater de rire alors que Long se demandait si c’était du lard ou du cochon.

Tag-Team Match :
Sheamus et William Regal Vs. Wade Barrett et The Big Show

Sheamus et William Regal affrontaient Wade Barrett et le champion WWE World Heavyweight, The Big Show. Sheamus était le dernier à arriver alors que Regal l’attendait aux abords du ring et les 2 « Faces » s’attaquaient direct à leurs adversaires. Wade quittait le ring alors que Big Show était pris à partit par ses 2 adversaires qui le frappaient au sol. Show retombait à l’extérieur énervé. Plus tard, William débutait sous les chants « Let’s Go Regal ». Finalement on avait un relais des 2 côtés et c’était Sheamus contre Barrett en début de combat avec ce dernier prenant l’avantage. Sheamus appliquait un « collier de tête » au sol. Wade se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Relais avec William qui portait un « Collier de tête » à son tour. Barrett se dégageait pour se prendre un autre « Collier de tête ». Relais avec Sheamus qui malmenait Wade. Ce dernier revenait pour se faire frapper au visage et sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Regal qui malmenait Barrett. « Double Teaming » des « Faces » avec Regal qui envoyait Wade vers Sheamus qui était sur le rebord qui portait un « Slingshot Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Wade envoyait William dans le coin ou le Big Show le frappait illégalement. Relais avec Show qui portait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » sur William avant de lui marcher dessus. Plus tard, Wade frappait son compatriote illégalement à son tour. Plus tard, Wade portait des coups de genoux de l’extérieur à William mais Sheamus s’interposait pour le faire stopper. Regal revenait face à Show pour se faire terrasser. Big Show lui portait un « Headbutt » sur la nuque puis travaillait au sol sur les trapèzes de William. Plus tard, c’était Barrett qui malmenait William dans un coin. Relais avec le champion World Heavyweight qui malmenait le bras de William. Plus tard, il portait un « Chops » dans le coin à ce dernier et un « Running Kick » au centre du ring pour se faire huer. Relais avec Wade qui portait une « Descente du genou » pour le compte de 2. Wade travaillait sur le cou de son adversaire qui se dégageait pour le sécher plus tard d’un « Roaring Elbow ». Relais des 2 côtés, Sheamus acculait Show dans le coin pour des coups de béliers et parvenait à le faire tomber avec un « Running Axhandle ». Il ajoutait un « Shoulder Tackle » de la 3ème corde puis virait Barrett du rebord ce qui permettait au Big Show de porter un « Spear ». Peu après, Regal prenait le relais pour se prendre un « KO Punch » pour la victoire des « Heels ».

Vainqueurs : Wade Barrett et The Big Show

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez au sujet du « Falls Count Anywhere Match » à venir. Alberto prétendait que Randy avait pris l’avantage en l’attaquant par derrière. Quand Matt lui rappelait le « RKO » au dernier Raw, Del Rio affirmait que ça avait été en traitre. Il affirmait que ce soir il montrerait au monde qu’Orton était qu’une pleurnicheuse. Après le départ de Striker, Rosa Mendes venait souhaiter bonne chance à Del Rio.

En arrière-scène, Matt Striker interviewait Randy Orton au sujet de propos de Del Rio. Randy répondait s’en foutre et parlait du match et de ses dangers en disant que c’était un de ses matchs favoris car il pouvait prouver à quel point il était malade.

Falls Count Anywhere Match :
Randy Orton Vs. Alberto Del Rio

Randy Orton affrontait Alberto Del Rio dans un « Falls Count Anywhere Match ». Orton prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Del Rio inversait la tendance pour le frapper à coups de pied. Ricardo donnait une chaise à Alberto mais Orton l’empêchait de s’en servir dans un premier temps. Del Rio disposait la chaise dans le coin entre la seconde et la 3ème corde. Orton le dégageait du ring avec un « Standing Dropkick » et empêchait Del Rio de fuir par la foule. Il lui cognait la tête contre le rebord du ring et Alberto revenait en lui frappant contre la barrière de sécurité. Orton revenait et le passait de l’autre côté de la barrière. Alberto se dégageait d’une tentative de « DDT » à cheval sur la barrière et le combat partait en arrière-scène. Plus tard, Del Rio prenait l’avantage et frappait Orton au sol à coups de pieds pour le compte de 2. Plus tard, Orton le frappait sur une caisse technique pour le compte de 2. Randy le ramenait dans le public et tentait un « DDT » à cheval sur les barrières mais Del Rio se dégageait pour le faire retomber sur la barrière puis le « Kickait » au sol pour le compte de 2. Les 2 sa battaient dans le public pu Orton reprenait l’avantage pour le compte de 2 dans les escaliers des tribunes. Alberto revenait plus tard avec un « Back Kick » et prenait une chaise donnée par Ricardo pour frapper Orton avec pour le compte de 2. Alberto paradait en imitant Orton. Plus tard, Del Rio l’envoyait sur les barrières de sécurité pour le compte de 2. Plus tard, Del Rio revenait pour se faire surpasser par-dessus la rampe d’accès pour le compte de 2. Ricardo s’en prenait à Randy qui le dégageait vers la plateforme. Orton enfermait Ricardo dans la cabine téléphonique après l’avoir frappé puis se dirigeait vers Alberto. De retour sur le ring, Randy séchait plusieurs fois ce dernier avant de porter un « Scoop Slam ». Orton prenait la chaise dans le coin et frappait Del Rio avec au sol pour le compte de 2. Randy passait en mode « Viper » mais Alberto lui portait un « Back Stabber » pour le compte de 2. Plus tard, Orton tentait de le passer vers l’extérieur à travers une table avec une « Souplesse » mais Alberto se dégageait et portait un « Enzuigiri » qui faisait retomber Orton à travers la table pour le compte de 2. Plus tard, de retour sur le ring, Del Rio prenait le micro et ordonnait à son adversaire d’arrêter d’essayer d’être le « Arpex Predator » et lui demandait de se préparer à abandonner. Alberto appliquait son « Cross Armbreaker » mais Randy se dégageait d’un coup de micro. Del Rio l’envoyait ensuite, épaule la première dans le poteau du ring. Plus tard, Alberto le mettait sur le morceau d’escalier sur le ring et tentait de le frapper avec une chaise. Orton esquivait pour porter un « RKO » sur l’escalier pour la victoire !

Vainqueur : Randy Orton